Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
melanienicolas 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/12/2013 à 17:11 coucou.. Voilà ce avec quoi je doit me battre tous les jours:"t'as pas besoin de maigrir...n 'importe quoi...t'es bien comme ça....Si tu commences les régimes maintenant, tu n'as pas fini,...gningningnigningnin! "Tout ça me blesse car j'ai vraiment l'impression d'être incomprise. Mais comme tu dis youyoute c'est parce que je me sentais pas bien dans mon corps et le simple fait de me regarder ou me voir en photo...et bien je me trouvais beurk, beurk beurk alors pas le choix! j'aurais pu faire un autre type de régime mais je voulais que ça aille vite, que se soit radical et irréversible . C'est UNIQUEMENT pour moi que je le fait et je compte ne plus JAMAIS faire du 44. ! Pour le concours c'est le CRPE pour être enseignante .... Pour les objectifs, il manque pas heaven? Bises et bonne soirée |
youyoute44 464 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/12/2013 à 17:52 Désolé Mélanie, venant de moi ne le prend pas mal car j'aimerai juste avoir ce poids sur ma balance !! |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/12/2013 à 20:58 de toute façon je pense que si l'on fait pas le régime pour soi en 1er lieu, c'est voué à l'échec car c'est déjà difficile donc si c'est pour plaire aux autres uniquement…ben il en faut encore + de la volonté! et puis l'apparence ne fait pas tout chez un être humain hein? donc c'est pour être en accord avec nous mêmes que nous nous mettons au régime, bien sûr que le diktat de la mode y est aussi pour beaucoup mais c'est important de pouvoir être "dans le moule" non?
bonne soirée les copines
pour heaven je pens qu'elle nous donnera des news quand elle aura un peu de temps et comme elle se prend pas la tête avec sa balance, elle se pèse que toutes les 2 semaines je crois me souvenir? elle est impressionnante, moi l'appel de la balance je ne sais pas y résister lol |
youyoute44 464 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2013 à 08:37 Bonjour les filles ! |
Eloyse 271 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2013 à 09:20 hello les filles!!!
Comment allez vous today!!! Pour moi c'est pas la grande forme, je couve un grippe. Eh oui, difficile d'y échapper, mon fils l'a eu la semaine dernière et au bureau, ils ont tous la crève.
Emma contente d'avoir de tes nouvelles!!
Youyoutte, pour moi, le deal c'est - 400 grammes, soit 57 kgs la semaine prochaine.
Violette, entièrement d'ac avec toi, l'apparence n'est pas le plus important dans la vie!! j'ai toujours considéré qu'y a pas pire qu'une fille très belle, hyper bien foutue mais très conne.... Idem pour les mecs! Je préfère de loin un type hyper intelligent, intéressant, brillant et moche, qu'un bellâtre pas fichu d'aligner une phrase contenant le minimum indispensable: sujet, verbe, complément...
Mélanie, bien sûr qu'on te comprend!! Chacune a ses propres raisons de faire régime, et l'opinion des autres tu t'en tapes. Au final, je trouve que les gens sont, en général, assez hypocrites. Je veux dire que lorsque certains ânonnent "mais non, tu ne devrais pas maigrir!!.... " eh ben, ils n'en pensent pas moins!! Dans leur for intérieur, ils pensent "quelle grosse vache", parce que le "politiquement correct" veut qu'on évitera de dire à quelqu'un qu'un bon régime lui ferait sans doute du bien...
Au fait les filles, avez-vous réussi à trouver du gluten de blé? Car je voudrais vous suggérer vivement une recette de pain boulanger (de supertata) qui est à tomber!! http://www.proteinaute.com/recette_pain_boulanger-11174.html
je l'ai fait dimanche... eh bien c'est du véritable pain, un pur délice!!! et puis, ça m'évite de devoir me taper ces horribles galettes, car le pain contient déjà du son d'avoine.
Bizz |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/12/2013 à 14:38 ah Eloyse et ses recettes yessss
alors moi je l'ai le gluten donc je vais tester ce pain qui me donne bien envie!! les recettes de supertata sont fameuses donc ça ne m'étonne pas que tu en sois enchantée! j'ai les ingrédients à la maison, je vais tenter ce soir si j'ai le temps, merci pour le lien Eloyse et puis soignes toi bien, j'espère que tu vas éviter la grippe car ça secoue fort en général! |
Proteinaute actif |
Posté le 04/12/2013 à 18:23 Bonsoir les filles! youyoute t'inquiètes ... je comprends et merci pour ton message. Merci à toutes d'ailleurs ... Merci Eloyse pour ce lien...c'est une recette que j'avais déjà vu mais jamais faite....Il me manque les différentes graines... Violette , tu as raison les recettes de super tata sont bien et moi je suis jamais déçue Sinon, je continue mon rythme de consolidation! Demain je suis en PP sans toléré. Bonne soirée les filles! |
Proteinaute actif |
Posté le 04/12/2013 à 18:24 ...et bon rétablissement à Eloyse.... |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/12/2013 à 19:24 alors moi demain c'est PL et il me tarde car j'ai un velouté de potimarron qui m'attend…..j'adore ça et mon mari en a mangé ce midi (je l'ai préparé hier soir) et m'a dit que c'était un délice! donc ce soir, je l'ignore mais demain à moi la souplette LOL
bisous les copines |
youyoute44 464 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2013 à 22:20 Bonsoir les filles, Bon rétablissement Eloyse !! violette peux tu me dire si tu as déjà essayer la pour de konjac ? moi aussi demain c'est Pl et aussi velouté de potimarrons !! Bon demain j'ai rdv chez le docteur je vais enfin en savoir + et voir si ma balance déconne ou pas !! Bonne soirée les filles a demain si mon ordi ne déconne pas car aujourd'hui il a pas arrêter |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/12/2013 à 23:23 coucou youyoute j'espère que le médecin va te rassurer pour cette boule au ventre!! pour le konjac j'ai pas essayé non, d'autres peut-être ?
vivement demain soir pour le velouté ( pour moi car amener la soupe dans la voiture c'est pas facile hiii)
bonne nuit à toutes |
heaventlybody 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2013 à 00:04 Salut les filles,
enfin un peu de détente ! Bon, trop de choses lues, ah lala.
Mélanie, mais t'étais carrément pas grosse, juste en forme(s) et c'était pas moche, je rejoins youyoute ici mais je te comprends à 200%, je ne supporte pas non plus de me voir "ronde". En plus t'es en conso, bravo, t'es la bonne élève du groupe ! C'est plus dur de perdre quand au départ y'en a pas des masses (pas comme moi au début hihihi).
Tenesse et Eloyse, moi aussi je serai si tout va bien en conso à la mi février, ce qui veut dire qu'on est à la moitié du chemin.
Violette, moi, j'adore les galettes, c'est le moment où je me régale justement. Je ne les fais que salée, bien dorées et je les mange avec une tranche de jambon ou de truite fumée le matin.
Sinon, malgré mon rapport difficile avec ma balance - qui délivre non une information pour moi mais une sentence - je suis bien obligée d'y passer. Aujourd'hui, je pesais 77 kg. J'ai perdu 2,5 kg donc en 16 jours. Il y a donc un franc ralentissement mais ça reste bien. Surtout que d'après Mme le Juge (ma balance) c'est que du gras que j'ai perdu, youpi ! Quand à la taille de jean, j'ai essayé un vieux jean Mango T 40 et miracle, je me suis glissée dedans sans peine. Je confirme donc avoir atteint la taille 40 (38 chez H&M qui taille grand). Objectif pour janvier : un 38 officiel.
Diktat ou pas, je pense qu'on est en meilleure santé mince que ronde, c'est mon principal intérêt ici. Ensuite vient l'aspect esthétique (je trouve aussi qu'on est mieux mince que ronde mais c'est moins politiquement correct de l'affirmer). Puis, vient le côté pratique (allez courir derrière votre môme de 3 ans avec 20 kg de trop...Eloyse, je suis d'accord sur l'hypocrisie de la société comme le magazine Elle qui met en couverture une fille ronde (T40) une fois par an pour se dédouaner des 53 autres semaines où on ne voit que des nanas de 50 kg. En fait dans ce milieu, les filles qui sont au delà de la taille 0 n'existent pas (voir ou lire Le Diable s'habille en Prada). mais que voulez-vous, on a nos faiblesses, et moi, un joli trench bien coupé par exemple sur une fille mince, je trouve ça irrésistible.
Allez, je suis explosée de fatigue, je vais dormir. Bravo à toutes, je vous trouve super. |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/12/2013 à 08:03 bravo heaven même si ta perte se ralentit ton parcours est exemplaire et en fait pâlir plus d'1 hihiii
moi d'après dukan mon passage en conso devrait se faire pour noel mais là j'ai un doute! de toute façon la croisière me gêne pas donc j'y passerai quand les kg seront partis voilààà
bonne journée à toutes
eloyse bon rétablissement! |
youyoute44 464 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2013 à 09:09 Bonjour les filles, ayer je vois le 7 de 87 tout rond !!! Ce régime est vraiment bizarre il y a des jours tu vas perdre 500gr puis reprendre 200gr et afin perdre 1kg .... violette : j'ai oublier des mots dans ma question c'étai de la poudre de konjac qui remplace la farine et les œuf dans les cakes ?? heaventlybody: félicitation pour ta perte ! bon a toute rdv au doc ce matin |
TenessIenne 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2013 à 09:37 Salut a vous toutes un petit coucou dEmma je vois quelle est toujours la mais debordee courage !
Alors Melanie cette conso ca te plait raconte ton diner gala fait nous saliver un peu et le pain, surtout le pain moi je voudrais essayer cette recette de pain mais ou se trouve le gluten et ses graines aidez moi un peu de carre frais avec une tranche de pain jen reve !
Merci Eloise, toi tes notre petite cuisiniere du groupe ou notre boulangere ! Grace a tes photos et tes liens on se prends a faire des tests avec le four pas toujours top mais des fois ca reussie ! Repose toi bien en ce moment la creve se glisse chez tout le monde ! Moi cest mon grand il a attraper froid au foot cest sur lentrainement est a 19 h jusqua 21 le momment ou tout le monde a envie detre au chaud apres une journne de lycee mais il est fou du foot depuis ces 6 ans !
Pour toi youyoute cest enfin ta visite jespere que cest rien de grave !
Ah ... Haeven la champione de la descente ! Mois 75 cest dans 10 kilos autant dire pas avant un mois au moins donc tu nous motive les filles qui etaient dans les 90 et plus . Et pour les autres lessentiel cest de ce plaire a soi meme et pour vous aussi les efforts sont la parce que tout le monde dit toi tas rien aperdre, tes bien comme tu es et mine de rien on se lache et on se retrouve avec 7 puis 9 et ca monte tout doucement mais surement !
Moi aujourdui je suis en pp pas de soupe pour me rechaufer mais cet aprem je vais preparer mes muffins stock epuise cet mon delice du matin allez bisbis du matin courage a vous |
Proteinaute actif |
Posté le 05/12/2013 à 10:22 Bonjour les filles!
Comme toi teness, je suis en PP aujourd'hui !On est jeudi! J'ai mangé mon gala mardi soir.....j'ai fait un apéro dînatoire entre amis...mon prochain c'est mercredi 11 décembre au matin..huummmm
Youyoute bon courage pour ta visite chez le doc....et oui ce régime est bizarre et en conso je trouve que c'est encore plus déstabilisant . En une semaine j'ai oscillé entre 67.9 et 69.9 pour finalement être plus au moins à 68 ( mon objectif) aujourd'hui .
Heaven c'est super ta perte...tu as perdu 13.9 kg et tu rentre dans du 40...c'est vraiment super...J'espère que ta balance deviendra un jour ta complice et que tu prendras plaisir à vérifier que tu ne prend plus de poids....
Bonne journée |
youyoute44 464 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2013 à 12:01 Coucou, compte rendu du doc : * Pour ma boule au ventre : c'est une infection interne de ma césarienne donc traitement antibiotique d'une semaine puis si résultat non concluant c'est opération ... ( 2eme infection en 4mois, super !!!) * Pour le régime elle ma dit que ma perte été pas mal mais de ne pas visée les 70 mais les 75kg vu ma morphologie puis faut que je rester stable en suite pour ma chirurgie !! * Pour la balance une différance de 2kg, sa fait plaisir mais je reste fixer a la mienne !! Bonne après midi les filles moi c'est ménage aujourd'hui |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/12/2013 à 18:11 coucou
bon traitement youyoute, j'espère que les antibio seront suffisants pour traiter ton infection! punaise, c'est pas réjouissant de devoir te faire opérer sinon! et c'est ta 2è infection suite à la césarienne???? ben dis moi t'as vraiment pas de bol! allez on croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre rapidement!
sinon la poudre de konjac, je ne savais même pas que ça existait, donc je peux pas t'aider, sorry
tenessienne le gluten tu en trouves en boutique bio en général sinon tu peux le commander sur le net et pour les graines pareil en magasin bio style biocoop etc mais tu en as surement aussi dans les supermarchés soit rayon bio, diététique soit rayon épices, je pense!
je rentre de l'aquagym, j'en avais pas fait depuis 2 semaines, ça fait du bien!!!! là je m'endors mais ça va passer hiii
bonne soirée les copines |
Proteinaute actif |
Posté le 05/12/2013 à 18:52 coucou Youyoute, soignes toi bien et j'espère aussi que les antibios seront suffisants ... Teness, le gluten je l'ai trouvé en biocoop. violette, si tu es allé à l’aquagym c'est que ça va mieux? reposes toi bien, après tout ce sport lol . moi non plus je connais pas la poudre de Konjac; j'ai est déjà goûté tel quel et c'est pas top :-( Bonne soirée |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/12/2013 à 19:34 oui mélanie pas de fièvre depuis mardi donc là je me suis remise en selle hiiii ça fait du bien et l'eau est à 31° donc ça va, faut son petit confort hein et du coup je n'avais pas enfilé mon maillot depuis 2 semaines et bien il baille niveau poitrine, enfin j'ai trouvé différent quoi et ça m'a fait bien plaisir vous imaginez bien!!
ce soir potimarron en velouté miam et du veau! bon app les copines |
youyoute44 464 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2013 à 20:34 merci les filles, oui violette deuxièmes infection du a la même césarienne 1ere infection staphylocoque dorée et la je ne sais pas mais c'est surement du a un fil non résorber !!! Apres les fêtes nous partons 1 semaine a center parc, presser de passer mes journées dans une eau !! Moi aussi ce soir sa été velouté de potimarron puis salade d'endive ,œufs et jambon blanc et fromage blanc en dessert . A demain les filles |
TenessIenne 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/12/2013 à 09:16 Salut les fille ! Youyoute desole pour ton infection soigne toi bien jespere aussi que tu ne devras pas te faire operer . Decidement une sesarienne nest vraiment pas facile nipendant ni apres . Moi malgre mes 5 enfants jai pas connu alors courage a toi.
Ho ! Violette tu me donnes envie jaime trop la mer et leau en generale tu fais de laquagyme dans un groupe preci ? Ma mere fais ca le jeudi soir mais cest plus pour les seniors . Et alors quelle effet ca fait de se sentir presqu une sirene !
Et toi Melanie prends une belle tartine de baguette trempe le bien et deguste pour moi, moi je taccompagne avec un muffins et un bol de cafe je suis une fan de cafe surtout depuis le regime je prends un bol le matin plus deux grandes tasse la journee ca me rechauffe et cest du liquide, leau cest pas facile de boire 2 litres . Sois serieuse aujourdhui, si cest pp et est ce que cest pas trop dure de gerer tes quantite des aliments a nouveau autorises, comme les fruits le fromage le pain !
Franchement chaque jour ca reconforte de vous lire onest toute dans le meme bateau et Melanie en capitaine !
Jai la peche cest le week end quarrive et je suis en pl haricots verts et un super steak meme 2 ! Petits ! Allez bisbis |
Proteinaute actif |
Posté le 06/12/2013 à 09:37 Bonjour les filles Dur dur ma journée de PP...mon frigo étant un peu vide, je n'avais plus de fromage blanc...produit de base essentiel pour tenir les p'tits creux. Résultat: Ce matin je me suis rattrapé en prenant, au p'tit dej ,tout ce dont j'ai le droit dans la journée (pain, fruit, fromage)... D'habitude, j'étale pour avoir la satisfaction de me dire:"super il me reste mon fruit à prendre... "mais là, j'ai grillé toutes mes cartouches lol Tanpis...la prochaine fois, je prévois de remplir le frigo avant le jeudi! Violette et youyoute, OuAiiiiis!!!il va falloir acheter un nouveau maillot de bain je ne suis jamais aller à center parc mais il parait que c'est vraiment bien! Bonne journée |
Proteinaute actif |
Posté le 06/12/2013 à 09:51 Teness: On est toutes capitaines du navire! Une sacrée équipe de dégommeuse de kilos!!!! 48,7 kg en moins à nous toutes ! Si on fait la moyenne et qu'on se considère comme une équipe, on est à la moitié! si si! Alors à l'abordage )) |
youyoute44 464 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/12/2013 à 15:46 Coucou les filles, Problèmes ordi je ne sais pas si vous pourrez lie mon message |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.