Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/12/2013 à 22:19 helloooo
alors tenessienne si tu aimes l'eau ben vas y avec ta mère, même si c'est pour les séniors ça te fera un bien fou! sinon dans chaque piscine il y a des cours d'aquagym en général moi je vais dans 1 centre aquatique de l'enseigne vert marine, j'ai la chance d'en avoir 1 pas loin de chez moi et il y a plusieurs cours par semaine à des horaires variables y a aussi l'aquabike, j'adore aussi mais bon faut faire 1 choix car le budget me permet pas de faire les 2 grrrr
youyoute t'as plus d'ordi?
mélanie tu déconnes TOUJOURS avoir du FB sous la main MDR les courses dukan c'est primordial pour pas tomber dans le placard des interdits hiii
mais tu as résisté c'est l'essentiel!
bonne soirée, à demain les copines |
youyoute44 464 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/12/2013 à 22:58 Si si mais il bug, il note une lettre sur 2 quand j'écris donc c énervent !! Demain gâteau anniversaire de mon fils en famille Bon weekend |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/12/2013 à 07:56 bon anniversaire à ton fils youyoute il fête quel âge??
dis donc BRAVO tu as dégommé 9kg en un peu + d'1 mois!!! tu seras la + belle à center parc! |
melanienicolas 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/12/2013 à 17:49 Ptit coucou vite fait...vous passez un bon week end j'espère? Bon anniv à ton loulou youyoute! Moi impec, j'ai fait le plein du frigo et j'ai refais ma garde robe en 40...hihiihi Trop bon! Trop bon! trop bon! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/12/2013 à 18:54 chest cool ça mélanie!! quel plaisir en effet, moi depuis hier je re rentre bien dans des vêtements qui m'attendaient depuis 2 ans on va dire, ça fait plaisir aussi je suis à la moitié de mon objectif, c'est chouette!!
donc bonne journée pour moi niveau moral et puis on a jardiné, rangé en fait la jardin, balade des chiens, courses bref un samedi bien rempli!
demain matin pistoche prévue!
bonne soirée les copines |
TenessIenne 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2013 à 09:42 Deja on regarde la courbe ! Je crois que je fonds 2,5 kilos cette semaine, hi hi ! Mais ca fait 2 jour que je mange pas grand chose mal au coeur et hier jetais malade . Mais on va pas se plaindre ce matin je fete ma dixaine de kilos perdu envolee a tout jamais jespere . Cest recompense aucun derapage et pratiquement aucun tolere de plus jessaie de marcher tout les jours . La piscine ca me tente mais impossible avec maman cest un groupe que pour les seniors donc je verrais apres les fetes sinon jirais faire un saut avec mes loutloutes .
Vraiement les filles, on et des chefs Youyoute aussi arrive a sa dixaine, Violette tu fleurte vers le 61 donc lobjectif semble se raprocher . Melanie est recompense de ses efforts en degustant des petits interdits . Heaven et Emma on attends les resultats !
Joyeux anniverssaire a ton petit loup ou ton grand ? Youyoute
Moi aujourdhui ya rien de special une tonne de linge a repasser, une semaine que jai pas mis le nez dedans ! Hier jai fais les magasins et commencer a preparer les fetes un monde fou dans la galerie pour ma tenue je pense que je vais me prendre une autre petite robe mais pas encore flacher !
Bon je vous dis bon dimanche les filles moi je vois vraiement mes efforts jai hate detre a la semaine prochaine mes 1 an de mariage avec 10 kilos de moins ! Bisbis |
Proteinaute actif |
Posté le 08/12/2013 à 10:45 Whouaou FELICITATION teness!!! Trop bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!continues comme ca, reste motivé Violette , mais tu t'approches du changement de dizaine, dis moi....accroches toi! Allez Bon dimanche!!biz |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/12/2013 à 13:36 coucou les copines
un grand bravo à teness pour tes 10kg de dégommés!!!! moi j'en ai fichu 5 dehors et je suis aux anges donc j'imagine ta joie ce matin!!!!
on est des nanas qui déchiiiiiiiiiiiiirrrrrreeeeeeennnntttt
merci mélanie pour tes encouragements
bon dimanche les filles bizzzz |
youyoute44 464 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2013 à 15:22 Bonjour les filles, Toujours mon problème ordi ms la c'est l'écran qui est mort donc je me met sur l'écran TV !! Sinon j'ai eu un samedi bien chargé : le matin préparation de gâteaux avec mon fils pour le téléthon de 10h a 11h30, maquillage des enfants et lâcher de ballons à 12h30. On a manger sur le pouce car l'après midi gâteaux d'anniversaire en famille pour ses 5ans, et apéro chez des amis le soir !!! Aujourd'hui c'est tranquille !!!
TenessIenne: bravo pour ta dizaine moi j'espère la semaine prochaine !! Et félicitation pour tes 1an. merci les filles je lui souhaite ! |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/12/2013 à 20:43 5 ans….profites-en, ça grandit tellement vite!
tu l'auras oui ta dizaine la semaine prochaine!! on va être belle pour accueillir le papa noyei hihiiiii
bonne soirée les copines, bizzzzz |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/12/2013 à 08:44 bonjour bonjour
alors verdict du lundi j'ai réussi mon objectif, je voulais voir 63 et je suis à 62.7 yesssssss donc pour le 16 -700G = 62
mélanie c'est ce matin que tu fais baver tes collègues???? tu nous raconteras ça!
à + tard les copines, bizzzz |
TenessIenne 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2013 à 08:58 Salut ,alors je suis la premiere ce matin ! Alors une semaine qui commence avec les fetes qui se preparent nos objectifs les filles sont en danger !
Violette : 62 avant les fetes Youyoute : une dixaine de kilos de perdu Eloise : Emma : Heaven : Teness : 83,... Melanie on lache pas la consolisation a mon avis pas besoin de chercher quels repas seront de gala pendant tes fetes !
Alors ? Et le pere noel il doit perdre combien lui ? Moi je vais jeter un oeil sur les recettes speciale fete parce que cest moi qui gere noel donc si on compte tout le monde une quinzaine facile ! je vais deja voire les fruits de mer , le poisson , et une dinde cest le dessert qui pose des questions la buche faite maison cest yper qualorique et sucre . Lannee passe je lai faite moi meme et elle a eu un succes fou donc ! Mais jaime trop preparer les repas de fetes surtout quand il gele dehors et voire tous mes enfants ensembles cest pas si souvent Samedi cest resto pour mes 1 an de mariage donc ya quand meme des super moments qui arrivent Allez courage pour cette nouvelle semaine bisbis |
youyoute44 464 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2013 à 09:30 bonjour les filles, sa va t'y ce matin ?? moi c'est bien gelé !!
Objectif du 10/12 : Youyoute44 : - 700gr : 87.5 ; atteint 87.4kg Violette68 :-500g = 63 kg : atteint 62 .7 TenessIenne : -700gr : 85kg : ???
Objectif du 16/12: Violette : 62 avant les fêtes Youyoute : voir le 86 kg Eloyse : Emma : Heaven : Teness : 83,...
bonne journée a toutes |
Eloyse 271 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2013 à 10:39 Coucou les filles
Rapide coucou avant de partir pour Strasbourg
Objectif atteint cette semaine, soit 57 kgs
Et cette semaine, je m' abstiendrai de deal because Strasbourg, hôtel, resto et tout le tintouin. D'ailleurs je me demande si ce ne serait pas plus réaliste de m'abstenir jusqu'à la fin des fêtes ))))) Au retour de Strasbourg, j'ai plein de pré-célébrations de Noël au bureau, avec les copines, des cocktels, un vernissage la semaine prochaine, les dîners du réveillon, bref!... Ca sera trop vraiment trop dur. Le mieux c'est que je m'abstienne de prendre du poids pendant ces quelques jours... et je reprendrai le régime à fond la caisse en janvier.
Et vous, comment comptez-vous vous y prendre?
Sinon, félicitations à Teness, Violette, Youyoutte, Mélanie pour vos pertes de poids!!! Teness, j'avoue honteusement avoir oublié de fêter mon anniversaire de mariage cette année (c'était en octobre)!!! D'ailleurs je ne suis pas la seule à avoir oublié, mon mari aussi!!!
Je profite de ce petit message pour vous poster mes derniers tests Dudu validés!!
Bizz |
Eloyse 271 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2013 à 10:42 Alors celui-ci c'est une déclinaison du dessert du mois du site off http://www.regimedukan.com/coaching-en-ligne/le-menu-du-mois
J'avais tenté la semaine précédente le cheesecake sur biscuit spéculos... un vrai délice mais bonjour les tolérés!!! J'ai donc réduit ces derniers et refait la recette avec du cacao Dukan |
Eloyse 271 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2013 à 10:45 Tarte au cheesecake et citrouille - pour celles qui comprennent l'espagnol, voici la recette http://recetasdukanmariamartinez.com/2012/11/27/tarta-fria-de-queso-y-calab(...)
Cette tarte est une vraie merveille, non seulement parce qu'elle présente super bien mais aussi parce qu'elle est absolument délicieuse!!!! |
Eloyse 271 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2013 à 10:49 Voici la recette de celui-ci http://www.lauraadamache.ro/2013/04/pasca-dukan.html (traduisible en français). C'est encore une recette qui nécessite le gluten de blé. Je dois avouer que le gluten est la solution parfaite pour un gâteau bien levé et surtout pas mouillé à l'intérieur!! |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/12/2013 à 11:24 eloyse bravo pour ton deal de la semaine
bon courage pour ta semaine à strasbourg et puis les semaines à venir!!! ça va être difficile c'est certain…. on verra bien comment on gère ça, ça retardera un peu l'échéance mais sans tout foirer on peut aussi se faire qq plaisirs
tu me fais baver avec tes photos! j'ai du mal à croire que ceux sont des desserts de régime!
youyoute bravo à toi aussi, tu as bien géré ton we d'anniversaire finalement!
et teness ça y est tu as sacrément amorcé ta descente!!! BRAVO BRAVO bonne continuation, tu le mérites avec ta grande famille à t'occuper c'est très méritant ! |
Myway 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2013 à 12:09 Bonjour,
Alors voilà, j'ai 25 ans et je mesure 1.69 m pour 61kg aujourd'hui. Mon corps/poids m'handicape depuis plus de 10 ans maintenant, m’empêchant d'avoir la vie sociale et professionnelle que je souhaiterais. Difficile de laisser les gens rentrer dans votre bulle lorsque vous ne vous supportez pas! Durant mon enfance, qui n'a pas été très rose et stable, mon corps n'a pas été habitué à un fonctionnement sain et équilibré ce qui me crée de grosses difficultés aujourd'hui pour trouver et conserver cet équilibre. Je fais beaucoup de sport, quotidiennement même, et je ne suis pas vraiment une grosse mangeuse mais j'alterne les périodes saines et de malbouffe depuis des années ce qui ne pardonnent pas. La moindre faiblesse me coûte 100 fois plus! Voilà, je ne suis pas quelqu'un qui s'épanche sur ses difficultés ou qui demande de l'aide mais étant donné que je suis en quelque sorte une partie du problème, j'ai décidé d'aller contre ma nature et de poster un message sur ce forum. Merci à tous pour vos témoignages qui sont, soit dit en passant, des exemples de courage et de ténacité! |
youyoute44 464 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2013 à 13:43 Coucou les filles, Les voila revenues grrrrr, mes ZR elle m'on pas manqués en 13 mois absence !!!! Eloyse bonne semaine et surtout bon courage ..... Trop appétissante tes photo ... |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/12/2013 à 15:35 tu m'étonnes youyoute qu'elles n'ont pas dues te manquer!!! bon retour dans la galère LOL
bienvenue myway si tu cherches du soutien, tu en auras avec nous n'hésites pas à venir papoter ça motive beaucoup sur la durée c'est ton 1er dukan? une fois qu'on a bien compris les bases, ça "roule" je dirais bon démarrage! |
Myway 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2013 à 16:09 Merci Violette68, c'est très aimable de ta part! En effet,c'est mon premier Dukan mais ça fait pas mal de temps que je me renseigne sur ce genre de régime (j'aime bien savoir dans quoi je me lance!). |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/12/2013 à 18:38 tu as raison, il vaut mieux partir en connaissance de cause surtout que si tu veux que ça porte ses fruits, tu es partie pour manger dukan à vie!! le mieux que je puisses te conseiller est surtout de cuisiner, le forum fourmille de recettes très bonnes et facile à réaliser pour certaines en fonction des phases tu prévoies 3j d'attaque? |
Proteinaute actif |
Posté le 09/12/2013 à 22:41 Bonjour tout le monde...Pleins de choses à lire aujourd’hui
Ca donne trop envie tes gateaux Eloyse huuuummmm des idées pour toi teness et ton dessert de fête!
Violette, oui c'est aujourd’hui i que j'ai fait baver mes collègues! trop bon !Celles que j'aime bien m'ont dit que j'étais superbe, les autres m'ont juste dévisagée de haut en bas (vous voyer le genre) je suis ravie de me sentir bien dans mes fringues! j'ai hâte que vous viviez cela. c'est vraiment agréable
Bienvenue Myway. Tu trouveras ici du soutien pour être bien dans ton corps! j'ai regardé ton imc...qui est visiblement dans les normes. mais toi tu te sentirais mieux avec 10 kg de moins? c'est ça? Je me retrouve un peu en toi...personne ne me trouvait grosse (mm vous les filles) et pourtant je revis avec 7 kilos de moins...petit à petit je me rends compte que ce n'est pas qu'un problème de poids sur la balance mais c'est un vrai travail sur soi, pour s'apprécier... qu'est ce qu'on peut être compliqué parfois! En tout cas bon début de régime et hésites pas si tu veux papoter. On accepte tout le monde ...N'est ce pas les filles?
Autre chose...je crois que je commence à vous adoré! vraiment beaucoup ! Si si |
Proteinaute actif |
Posté le 09/12/2013 à 22:44 TRop BRavo à toutes pour vos objectifs atteints! Tout le monde l'a atteint? j'ai bien lu? Vous êtes des filles qui déééchIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiirent!!!!!!! Youyoute, bon courage pour ta semaine de Grrrrr.La mienne se termine tout juste... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.