Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

"Je cherche des copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2013 à 13:21

C'est clair que c'est motivant et ce me réconforte dans l'idée d'être passé en conso....

ce midi mes enfants et mon mari mangent des cannelloni faient maison avec une tarte aux pommes ( tatin). Je suis désolé de vous faire envie mais moi j'ai les odeurs en plus!

c'est terriblement dur de résister. Pour moi salade avec du jambon, mon fromage,, des oeufs...

je crois que je vais me garder une part pour mon gala de mercredi ;-p bon app' et bonne après midi les filles

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2013 à 20:36

t'es une maman qui déchirrrrreeeee mélanie, tu es la reine de la conso maintenant!!! bravoooo

résistez à tous ces bons plats, faut de la volonté!

moi je suis allée faire une petite balade en bord de mer, c'était froid mais agréable!

que c'est beau l'océan!!!

bonne soirée les copines

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 21:49

Bonsoir les filles,

Evitons de parler de mon repas raclette de ce midi,

car sa été dur de me limiter mais bon on verra mardi !!

Pas de balance pour moi demain sa sera mardi pour savoir si l'objectif a été atteint ou non !!

Mélanie la tarte tatin c'est ma préférer !!! Grr lol

Violette promenade au bord de l'océan tu n'as pas du avoir chaud !!

bonne soirée les filles

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 09:07

bonjour les filles sa va t'y ?

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 09:13

Salut les filles alors ce week end ? Jetais ravie de vous relire vous toute heaven des nouvelles super , je vois tu descends hyper vite en plus si tu as un boulot denfer ca doit te remplir tes journees donc pas le temps de craquer !

Ces cool que malgre la conso melanie tu prennes toujours le temps pour nous parler, de toute facon on est un super groupe non ?

Tant mieu que tu ailles bien et ton loulou ca gratte pas trop ?

Jai vu ca ravitaille dur je vous avait dit on fait que ca !

Moi un samedi mariage, mais jai gerer pasmanger de la journee , de toute facon pas le temps ! Puis manger doucement le soir, jai quand meme pris un petit morceau de piece monter moi je bois pas dalcool jai pris que de leau . Et pour eliminer je me suis defoulee avec la dance avec ma petite robe jai eue des compliements donc super soiree .

Pratiquement 9 kilos en moins on commence a se sentir plus legere !

Je me suis pese que ce matin , hier aussi jetais invite mais jai pris le mariage en excuse pour ne pres que rien manger .

Ca va je suis contente de ma pesee 86,2, en plus ma zone roug arrive a sa fin .

Allez les filles on est paties pour une nouvelles semaine mine de rien ca passe vite une semaine, bisbis et courage

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2013 à 10:38

Bonjour les filles

Merci violette...et à toutes..Vos encouragements et commentaires me font un bien fou..

c'est pour ça aussi que je vous lâche pas même si je suis en conso..

D'ailleurs vous aller vite me rejoindre à ce rythme.

Teness 9 kg en moins en 1 mois c'est trop super. Tu as eu raison pour le morceau de pièce montée...en plus si tu t'es défoulée sur la piste après  rien de grave lol

Violette, Tu as de la chance d'être au bord de l'océan...Je suis pas loin moi non plus mais il faut quand même une heure de route :-( Ca doit être hyper agréable de se balader sur la côte avec ce froid sec (en Bretagne).

Mon loulou ne se gratte pas trop ...je suis contente ça me laisse encore une semaine de repos avant de reprendre le boulot! quand je vais y retourné ma perte se verra certainement; mes collègues vont être verte de jalousie. Hihihi. je suis un peu vilaine mais elles sont pas sympas alors mince!

Bonne journée

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 11:06

Hello les filles!!

Désolée pour ma petite absence ces derniers jours!! je vous aies lues, mais je n'ai pas eu une minute à moi, des milliers de choses à faire, et des réunions, des réunions... encore une cette aprèm! bref!!

Le plus important: mon objectif est atteint pour cette semaine et je suis contente non seulement d'avoir pu éliminer les 500 grammes que j'avais pris à Strasbourg, mais aussi d'avoir perdu mes petits 400 grammes hebdomadaire! ce qui me fait aujourd'hui 57,4 kgs tout rond. Et la semaine prochaine, je retourne à Strasbourg, misère!!

Sinon, Violette, c'est moi qui détient la première place au podium des plus lente à maigrir!! Si si!! Moi je suis au régime Dudu depuis début octobre et là, ben ça fait... ben oui, ça fait deux mois. Le résultat n'est pas glorieux. Mais je ne pouvais décemment pas à m'attendre à des miracles puisque je réunis tous les critères qui font que ma perte ne peut être que TRES lente: mon lourd passé régimesque, mon âge, mon IMC quasi "normal" et le pompon: le THS que j'ai demandé à mon gynéco de me prescrire parce que mes hormones sont à la cave.

Donc Mélanie, je ne te rejoindrai pas en conso dans les prochaines semaines!! Moi je calcule que j'aurais fini ma croisière, si tout va bien, mi février. D'après le coaching, j'aurais dû terminer ma crosière mi décembre, calcul très optimiste!! Je compte entrer en conso avec 54 kgs et perdre le reste ensuite.

Tu vois, Youyoutte, que tu ne seras pas toute seule!! )

En tout cas, je me réjouis que tout se passe à merveille pour toi Mélanie!! que du bonheur, n'est-ce pas, d'être enfin en conso et de pouvoir manger quasi normalement!

Teness, 9 kgs en un mois c'est le rêve!! Bravo!!! Tu dois nager dans tes vêtements, nan?

Heaven, bravo!! tu rentres dans un 38! Je considère que plus important que le chiffre affiché par ginette, ce sont les vêtements qui confirment que tu as bien perdu des centimètres! je me suis encore acheté des tailles 36 la semaine dernière, que je ne peux pas encore porter of course!! Mais bon, je compte les ressortir du dressing une fois par semaine pour "tester", et rien que l'idée qu'un jour (pas lointain j'espère) je pourrais enfin fermer la tirette sans avoir l'air d'un boudin est hyper motivant!

Mon deal pour la semaine prochaine: 57 kgs (soit -400 grammes)

Bizzz

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2013 à 11:31

coucou les filles

contente de lire des nouvelles fraîches et bonnes pour toutes!

eloyse je suis moins lente que toi oufffff quel plaisir LOL

l'essentiel est de perdre n'est ce pas? chacune à son rythme car nous avons toutes des parcours différents, des âges divers et variés en effet

de toute façon ce n'est pas la course mais le résultat qui compte en effet!

bravo pour ton objectif atteint, maintenant il va falloir te motiver pour la semaine prochaine hihiii

pas facile ces réunions pour le régime ça c'est sûr!

tenessienne t'es une championne, tu dois être super heureuse! et en effet tu dois être très très à l'aise dans tes vêtements non?

au moins pour noel ta famille pourra t'offrir une nouvelle jolie robe par exemple?

en tout cas bravo pour le mariage, tu as vraiment assuré!

mélanie, continues comme ça ma poulette ça te réussi trop bien

j'adore la pensée pour tes collègues MDR t'as raison elles vont s'étrangler en te voyant!!

nargues les bien surtout pour ta reprise avec des vêtements bien seyants olé!

et pour l'océan ouais il faisait froid mais comme ces jours çi le temps est sec c'était très bon!

moi je suis à 1/2h en voiture donc c'est largement faisable!

youyoute tu vas bien? tu fais PP aujourd'hui?

à demain pour la pesée hiii

objectif atteint aussi 63.5

pour lundi prochain -500G ça serait bien!

à + les copines, bizzzz

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2013 à 11:52

Le plus important est de perdre les filles, même à la vitesse de la tortue...;qui gagne, soit dit en passant lol

Alors pas de stress. Continuez comme vous faites, ça fonctionne très bien! Vous êtes des filles qui déchiiiiirent!

Que de bonne nouvelles en tout cas ..ça fait plaisir de vous lire  P'tit bémol grrr j'entame ma ZR..;et oui il fallait bien qu'elles arrivent les coquines... du coup j'ai faim, j'ai faim , j'ai faim. J'ai trouvé une recette de crêpe sans toléré à manger à volonté alors je gloutonne depuis ce matin 

bonne journée

ps: violette, tu as raison, je vais aller m'acheter une tenue bien seyante, exprès pour ma reprise  je vous mettrais une photo!

D'ailleurs je vais essayer de trouver des photos d'avant pour vous montrer ma perte. ça vous dit?

Biiiiissseeeee

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2013 à 13:36

oui oui mets nous des photos et surtout celle de la semaine prochaine que j'imagine la tronche déconfite de tes collègues hihiii

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2013 à 14:34

Forum Dukan : ca y est j ai trouve dur sur car j ai pas beaucoup de photos de moi ca c est en aout 2013 je faisais environ 75 kg

ca y est j'ai trouvé! dur sur car j'ai pas beaucoup de photos de moi :-( ca ,c'est en aout 2013..je faisais environ 75 kg

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2013 à 14:36

beurk beurk beurk que je m'aime pas! ! Bref Voilà!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2013 à 14:37

Forum Dukan : celle ci je viens de la prendre dans la meme position et avec les memes vetements alors

Celle ci je viens de la prendre , dans la même position et avec les mêmes vêtements! alors?

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2013 à 14:39

je nage dans le débardeur dans lequel je débordais il y a pas 3 mois à peine! je suis contente de moi

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2013 à 14:42

ah ouais!!!

dans la jupe aussi tu as bcp plus de place non?

EN TOUT CAS je te trouve déjà bien sur la 1ère donc je t'explique pas sur la 2ème hiii

les jambes sont plus fuselées aussi je trouve!

bravo bravo mélanie

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2013 à 16:37

MERCI!

Mon homme aussi me trouvais bien mais moi je n'appréciais plus d'être boudiné! c'est sur qu'on est pas égales face à notre silhouette et j'ai conscience que mon ancienne silhouette aurait suffit à beaucoup...

Oui, effectivement la jupe, je peux enlever ma jupe sans défaire le bouton lol et mes jambes sont plus fines...bref trop contente..;Il me reste à consolider tout ça et à stabiliser pour ne jamais plus vivre dans du 44!

Bonne soirée 

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 08:09

coucou les filles

je viens vous dire que mon entretien de vendredi a été positif, en janvier je travaillerais PLUS sur 1 secteur +grand

bouhhhh je suis pas vraiment enchantée mais bon les finances et le bien être sont pas toujours compatibles hein?

et en+ du coup début janvier je pars 2 semaines en formation…donc hôtel!!

ça me laisse 1 mois mais ça m'inquiète déjà hihi

bonne journée à toutes

emma66000

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 08:57

Bonjour les filles,

Je n'ai pas disparu, je suis toujouts là. Bcp bcp de tavail pro et perso et qques soucis familiaux (rien de grave). Je trouvais le temps le soir de vous lire un peu, mais pas la force de vous répondre.

Aujourd'hui je suis en arrêt pour la semaine (à force de tirer ......), pour une espèce de grippe. Donc je me prends le temps.

Côté régime, toujours pareil...........;je n'ai rien perdu, je n'ai rien pris par contre il y a eu quelques écarts). Allez hop c'est reparti pour le sérieux !

Grosses bises à vous toutes vous êtes super.

Emmanuelle

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 09:10

Bonjour les filles!

Super pour ton entretien Violette...Le changement c'est toujours stressant ...surtout si pour gagner plus, tu est chargée de travail au détriment de ta vie de famille :-(

bon courage à toi dans ce tournant de vie.... t'inquiète pour l’hôtel on va être là pour te soutenir! Tu aura accès au forum?

D'ici là il y a les repas de fêtes à gérer! Pour moi, ca tombe pour mes repas de Galas...;donc ça va!

Emmanuelle, contente de savoir que tu nous suit quand même...bon rétablissement à toi et profites de cette semaine de repos à fond.

Moi aussi ,j'ai été en arrêt et là je m'occupe de mon fils "varicelleux".

Les filles,p'têtre que je me trompe mais je crois que nous sommes à un tournant de nos vies....changement de physique, de boulots... remises en questions ...

L'année dernière j'ai préparé le concours d'enseignante que j'ai raté :-( je vais le repasser cette année sans réelle convictions mais je crois que c'est pourtant le moment de changer!

bon aller j'arrête ...je pourrais faire un roman lol

bonne journée ) ensoleillée chez moi !

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 09:14

Je viens de me relire...et là,vous êtes en droit de vous dire: "vu les fautes d'orthographes, c'est pas étonnant qu'elle est raté son concours!!!"

Oh la louzzzee!!! En fait je me relis pas et je vais vite...alors voilà:-( Mais j'ai conscience que je fais énormément de fautes!

Gros bisous à toutes

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 09:23

Salut les filles

Franchement melanie cest top tes jambes dans cette jupe , cest sur prends toi un truc qui les mette en valeur et va defiler au boulot ! Tu verras les grimaces apparaitre et surtout leur jalousie !

Cest cool pour toi violette ! Plus motivant, les responsabilites ca occupe lesprit et les journee filent plus vite donc le regime aussi, puis surtout financierement ca tombe pile avant les fetes cest noel avant lheure ! Une promotion juste avant la nouvelle annee par les temps qui courent cest plutot pas mal !

Moi mon deal cette semaine cest 85 tout dun coup je me rends vraiement compte que ca descend vite jespere que ca va continuer . Les vettements ou je nage le plus cest les bas de pyjamas les elastiques de la taille etaient tellement deformes que maintenant ca glisse surtout le matin au reveil et les bustier quand je les porte ca baille alors quavant onvoyait que mes formes . Certaine fois jai peur de lacher malgre la perte je me dis que moi la conso cest pas avant fevrier mars . Ni pain ni fruit pendant trois mois cest chaud .heureusement que vous etes la cest dingue comme le fait de vous lire ca maide . Je sais pas pour vous mais ca motive de savoir que lune ou lautre avance avec moi et que melanie nai pas repris et meme perd encore on se dit que finalement ca marche !

Bon je vous quitte courage elo pour ta semaine a strasbourg essaie de nous mettre une photo du marche de noel il parait quil est magnifique , derape pas trop !

Bisbis..................................

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 09:37

merci teness  j'aurais bien mis une mini jupe mais je travaille en maternelle donc pas top comme tenue ( je passe ma journée accroupie ou assise sur des chaises de 30 cm de haut lol ) ...p'têtre avec un leggins, ca peu le faire!

Tiens Bon même si c'est dur....C'est vrai que ça peut paraître long...mais ça fait déjà un mois et regardes le chemin parcouru...sans régime tu te serais approché des 100kg et là tu es en train de t'éloigner du 9...C'est super.

L'hiver on a déjà pas trop le moral...c'est pour ça que c'est encore plus dur...mais accroche toi et pense à nous. On est là, les unes pour les autres....et on se remonte le moral! Aller courage! Continues et percévères. Les kilos n'ont qu'à bien se tenir!

P'têtre que tu pourrais changer ces pyj trop grands! ça peut te faire du bien 

Bizzzzz

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 09:48

helloooo

contente de te lire emma, repose toi cette semaine, prends du temps pour toi, c'est primordial et fais toi des petits plaisirs si tu peux, essentiels pour le moral!

bon si tu bouges pas niveau poids malgré qq écarts c'est déjà bien, ça va redescendre qd tu t'y remettras à fond hiii

on est là, n'hésites pas à nous faire coucou qd tu as le temps!

mélanie, l'avantage de mon taf c'est que j'ai une tablette 3G donc je suis toujours ou presque connectée hiii même au boulot!

c'est cool pour ton concours, refais le ! pour les fautes, je te rassure j'ai fait y a qq années des études de lettres modernes et moi aussi j'en fais! et en+ avec ces ordi qui ont l'écriture intuitive alors là c'est encore pire je trouve LOL

tenessienne tout comme toi notre groupe est hyper dynamisant! on ne s'abandonne pas et c'est primordial pour la durée

pour tes pyjamas, tu vas pouvoir en acheter des neufs je crois!

et surtout que ton futur objectif du 85 est proche! tiens bon!!

à + bizzz

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 14:04

Bonjour les filles,

Donc Objectif du 02/12 :

Youyoute44 : - 600gr : 88kg = non atteint 88.2

Violette68 : voir le 63 = atteint

Eloyse :- 400 grammes : 57,4 kg = atteint

* Bravo les filles, honte a moi !!!

Objectif du 10/12 :

Youyoute44 : - 700gr : 87.5( demain 5ans de mon fils mais gâteau en famille samedi )

Violette68 :

Eloyse :

TenessIenne : -700gr : 85kg

TenessIenne : elle était belle la mariée ?

Mélanie : je trouve que tu n'avait pas besoin de faire un régime,

tes super mais bon si tu te sens pas bien dans ton corps il y a pas choix !!

Tu as louper quel concours ??

Violette : oui PP hier !! Félicitation pour ton nouveau poste !!

Emma : allez hop on se remotive !!!

Bonne après midi

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 16:34

Objectif du 10/12 :

Youyoute44 : - 700gr : 87.5( demain 5ans de mon fils mais gâteau en famille samedi )

Violette68 :-500g = 63 kg

Eloyse :

TenessIenne : -700gr : 85kg

et hop reprise des objectifs, youyoute est passée par là hiii

comment ça va les copines?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.