Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/12/2013 à 22:51 hihiii mélanie, comme tu as dû te régaler avec les envieuses….et TOC
j'ai pensé à toi auj d'autant plus que j'ai vu une personne que je n'avais pas vu depuis 2 mois et qui m'a trouvée l'air fatigué, 1 de + sauf que de suite elle a dit " non en fait vous avez minci non? en fait vous êtes creusé au visage donc j'ai cru que vous étiez fatigué"
quel plaisir!! c'est ça j'ai minci donc mes rides se voient bcp + on peut pas gagner sur tous les tableaux LOL
sinon ce soir j'ai fait 1 cake de spicy féta/basilic = 1 délice!!! à peine croyable que c'est du régime, je me suis tellement régalée que je n'en revenais pas hihiii http://www.proteinaute.com/recette_cake_feta_et_basilic-6518.html si vous voulez tester! |
TenessIenne 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2013 à 09:20 Salut a vous, mon petit rendez vous quotidien . Moi aussi j'aprecie vraiement de vous lire Eloise tes gateaux sont un delice des yeux je fonce sur les liens pour noel ca peut venir soutenir ma buche et comme ca j pourrais en manger sans etre frustrer davoir craquer ! Cest sur que la soit on ne se pese plus jusqu'a l'annee prochaine soit on pleure de voire que la balance change de sens !
Une nouvelle parmie nous ! Nous on est un groupe qui dechirrrrrrrrrrrrrrrre, une bonne raison pour nous rejoindre on a une cuisiniere experte en patisserie hi hi ! Une championne qui a atteint son objectif et qui est toujours la pour nous lire ! Une complice dans les kilos a perdre ! Deux autres qui sont un peu debordees en ce moment , et pour finir une petite fleur toujours la pour encourager . Alors on se reconnait !
Sans vous le regime serait deja abandonner cest sur vous etes des atouts pour avancer ! Meme si je parait extreme le fait de vous suivre et vice versa cest motivant et me donne envie daller plus loin
Dommage Eloise rattrape toi pour les fetes avec ton mari , bon cest mon premier anniverssaire ! Meme si on a 25 ans de vie commune on verra les annees suivantes ! Courage pour ta semaine a Strasbourg profite du marche de Noel, parait il qu'il est magique
Alors la Melanie elles sont trop jaloussssssssses, mais des fois un doux gout de vengence passive hi hi !
Et toi Youyoute tu croyais quoi on est des femmes ! Avec des super formes et une zone rouge a au fait elle revient chaque mois au cas ou tu aurrais oublier hi hi ! Allez courage
Bisbis |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/12/2013 à 09:35 ROHHH ça doit être moi la petite fleur!!! quelle belle poétesse tu nous fais ce matin tenness ça me touche bcp ton commentaire, merci merci
c'est vrai qu'on est un bon petit groupe qui s'entraide c'est hyper important…dans la durée et même au quotidien! on pense d'ailleurs à emma et heaven qui passent moins souvent mais je suis certaine qu'elles nous suivent en pensée!
tu fais quoi pour ton anniv' de mariage? vous vous offrez un pti resto?
allez bonne journée à toutes bizzzz |
Eloyse 271 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2013 à 11:56 Hello les filles!!
Rapide petit coucou car je suis pressée comme d'hab!!! )
Bienvenue à bord Myway!! As-tu déjà commencé? J'imagine que tu es bien consciente que vu ton IMC, la descente risque d'être moins rapide. Mais à contrario d'autres méthode où le résultat est quasi zéro lorsque ton poids est considéré comme "normal", Dukan fonctionne!! et même très bien!... Faut juste s'armer d'un peu de patience
Teness, Strasbourg est le ville de mes études et je ne la connais que trop bien. Donc effectivement, le marché de Noël vaut le détour!! Pour l'anniversaire de mariage, c'était aussi ma première année!!! (après quelques années de vie commune). J'ai passé un savon à ptit mari hier, il jure mordicus qu'il me l'a rappelé... Eh bien je ne me souviens de rien. Alzheimer me guetterait-il ?...
Merci pour le lien du cake feta Violette! je vais tenter de trouver du feta allégé profitant que je suis en France.
Bon allez je file, je vais faire un tour aux galeries lafayette histoire de me trouver une nouvelle petite tenue pour les fêtes (j'en ai déjà acheté 3 à Bruxelles mais j'aime bien avoir le choix)
Bizz |
mella2703 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2013 à 12:41 bonjour tout le monde je vient de m'inscrire et je voudrais tellement avoir vos avis sur ce que je mange est ce que je peut perdre des kilos et rapidement merci |
mella2703 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2013 à 12:42 j espér que vous allez m'aider |
mella2703 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2013 à 12:47 je pense qu'il ya personne |
Myway 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2013 à 14:05 Bonjour à toutes/tous,
Merci à vous Violette68, Tenesienne et Eloyse pour votre accueil! Je suis bien consciente que mon IMC n'est pas dans la zone considérée "anormale" mais il est loin d'être fiable lorsqu'il s'agit de refléter la morphologie, le rapport muscle/graissse, ...dailleurs même les professionnels de la Santé commencent à l'abandonner! Je pensais faire une phase d'attaque de 7 jrs accompagnée d'une pratique régulière de cardio ( obligatoire pour moi, question d'équilibre mental!). Voilà, une bonne journée à vous toutes/tous! |
mella2703 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2013 à 15:04 merci pour les conseil |
youyoute44 464 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2013 à 15:05 Bonjour les filles, bienvenue aux nouvelles !! Pas le formes aujourd'hui gros mal de ventre, sa me tire dessus quand je me lève, je ne sais pas si c'est du aux ZR ou a mon infection ou les deux peut être !!! Mais j'ai pris un dafalgan mes rien ne change !! Bonne aprem |
mella2703 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2013 à 15:12 merci youyoute j’espère que tout ira pour le mieux |
melanienicolas 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/12/2013 à 19:22 Bonjour aux nouvelles! chose promise, voici la photo de ma reprise....comme tu dis violette Et TOC J'ai du mal à croire que c'est moi j'me vois pas souvent de dos lol Bisous et bonne soirée à toutes. Teness, toi qui me demandes souvent de te faire envie demain matin je penserais à toi en mangeant mon p'tit dej gala ;-p |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/12/2013 à 21:31 coucou les filles
mélanie tu déchires avec ton pantalon blanc waouhhhh tu peux être fière de toi
mella bienvenue, dis nous tes menus, ton parcours si c'est ton 1er régime on te conseillera avec plaisir!
myway 7j de PA c'est beaucoup si tu veux perdre 10kg, 3J suffisent en principe moi j'ai le livre et c'est ce qu'il préconise à toi de voir et quel rythme as tu choisi pour la croisière?
bonne soirée à toutes
bizzz |
Proteinaute actif |
Posté le 11/12/2013 à 07:41 Merci violette oui je suis fière et tellement mieux dans mon corps...pourvu que ca dure...
Myway, je suis d'accord avec violette , 3 jours d'attaque suffisent pour 10 kg. Cette phase permet de faire un électrochoc à ton corps, pour qu'il se mette en état de cétose... C'est en croisière que tu vas perdre après....
Mella, bienvenue, oui moi aussi je veux bien te conseiller dis nous tout!
Youyoute , repose toi bien pendant cette Zr et si ca tiraille trop n'hésite pas à rappeler le doc. Bon courage |
melanienicolas |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute actif |
Posté le 11/12/2013 à 07:44 Eloyse, Bon marché de Noël...et bonne semaine à Strasbourg! Pas de craquage en vu j'espère? lol
P'tite pensés pour Heaven et Emma car je sais ,les filles, que vous nous lisez !!! Smack
Bonne journée A plus tard |
TenessIenne 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2013 à 08:48 Salut un matin bien froid aujourdhui mais le chaufage carbure ! Youyoute desole pour ton mal de ventre surveille ta douleur si elle est importante tu devrais voir un docteur mais rapidement parceque moi mon generaliste nous prend dans les 3 jours qui suit lappel . La derniere fois il a mis vraiement longtemps a te consulter sinon va dans un centre durgence mais comme tu le dis cest peut etre la zr qui te rappelle qui elle est ! Tres tres chiante !
Samedi cest resto pour les 1 an de mariage je vais sortir lartillerie lourde ca fait bien longtemps que jai pas eu ces arguments la je me sui trouver une robe et je compte bien men servir pour rendre ko mon petit mari lol !
Bienvenue a toi Mywai mais je suis entierement daccord 3 jours cest ce qui est preconiser enregistre ton profil et tu verras sinon on est la pour les conseils ou le soutien, meme toi Mella si tu as besoins .
Et Melanie des cuisses de gamines franchement au boulot ca du faire son effet et purquoi pas une robe en laine au genou avec des collants opaque tu pourrais les achever ! Moi je trouve ta silhouette du tonner, merci pour ta pensee speciale demain comme promis je tacompagne avec mon cafe et muffins !
Elo profite bien de ta semaine et derape pas trop !
Coucou, les deux absentes bisous a vous et a tres vite ! Je vais me reprendre un cafe ca me bougera un peu !
Bisbis |
mella2703 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2013 à 09:24 merci les filles pour votre chaleureux accueil et pour melanienicolas comment t'as fait pour perdre 7 kg en 26 jours c'est grandiose est ce que c'est un régime particulier VIOLETTE 68 effectivement c'est mon premier régime et je n'ai aucune idée de ce que je doit faire ou manger je ne sais rien est ce que vous pouvez m'aider à bien démarrer pour atteindre mon objectif je vous adore déja les filles |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/12/2013 à 10:01 coucou à toutes
youyoute je m'en veux, j'ai happé hier soir que tu n'avais pas la forme grrrr donc le retour des règles peut expliquer en effet tes douleurs stt conjuguées à ton infection mais dans ton cas ne laisse pas traîner, les copines ont raison, si ça passe pas tu retournes illico chez ton médecin! ok???? bon courage ma youyoute, rétablis toi au plus vite!!!
mella pour le régime soit tu te trouves le livre "je ne sais pas maigrir" de Dukan en poche pour qq euro soit en haut du forum sur la gauche tu as toutes les phases expliquées avec ce que tu peux manger en fonction de ta phase en 2 mots tu démarres par la phase d'attaque où tu vas manger que des protéines en fonction de ton poids à perdre cette phase dure 3 , 5 ou 7 jours et après tu entres en croisière on te l'expliquera d'ici là mais surtout ne démarre pas sans avoir lu la méthode sinon tu risques fort de te tromper et donc de ne pas perdre comme il faut n'hésites pas à nous demander si t'as besoin à très vite
bizzzz à toutes
teness tu vas le faire fondre d'envie à ton mari hihiiii |
Eloyse 271 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2013 à 11:12 Coucou les filles!!!
Y'aura pas un seul écart à Strasbourg. La petite robe que je me suis trouvée hier aux galeries lafayette, ben il faut un chausse pied pour l'enfiler... et une fois dedans, je dois éviter les pauses pipi et surtout trop me déhancher, elle risquerait de craquer!! Vous allez me dire, mais pourquoi ne pas avoir pris une taille au-dessus?? Je suis incorrigible. Ma plus grande motivation pour ne pas reprendre un gramme est d'entrer coute que coute dans mes nouveaux vêtements... surtout lorsque ces derniers m'ont couté un os )
Youyoutte, courage!!! c'est peut être à cause des ragnagnas, mais dans le doute, si j'étais toi, j'irai voir mon médecin!
Mélanie, t'es hyper canon sur cette photo!! et je te comprends lorsque tu ne peux y croire, ta perte a été si rapide!
Teness, alors comme ça, tu vas sortir l'artillerie lourde.... Dis-nous en plus sur cette petite robe avec laquelle tu comptes mettre KO ton mari? ))
Myway, je rejoins Mélanie et Violette: 7 jours de phase d'attaque, ça ne te fera pas maigrir plus vite, et surtout ça ne risque pas d'être plus efficace que si tu respectes les normes préconisées par Dukan himself pour les pertes de 10 kgs, à savoir 3 jours d'attaque... Que du contraire, crois-en mon expérience (et celle de Violette qui en est aussi à son 2ème Dudu ).... A la limite, si tu tiens vraiment plusieurs jours PP d'affilé, choisis l'alternance 3/3 ou 5/5 en croisière. Limite ou supprime carrément les tolérés et tu perdras plus vite. En tout cas, bonne chance pour ton démarrage. Tiens-nous au courant!!
Mella, bienvenue!!! Violette a raison, ce site rengorge de plein d'infos très utiles. Et sinon, tout est également expliqué sur le site off de Dukan.
Bizzz |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/12/2013 à 11:20 Eloyse tu me fais rire!! mais que je te comprends je fais pareil MDR du reste ce matin j'ai enfilé super facilement ( yessss) 1 pantalon acheté y a 1 AN et que je ne pouvais pas fermer bien sûr! mais quel plaisir ce matin!!!! je me sens toute belle hihiiii et je remets des talons( c'est mon leitmotiv les talons non non je ne suis pas fétichiste) hourraaaaaaaa
allez les girls hauts les coeurs, on est sur la bonne voie!!! |
mella2703 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2013 à 11:22 daccord merci les filles |
Proteinaute actif |
Posté le 11/12/2013 à 14:09 Merci merci pour vos compliments...ca motive à maintenir cette silhouette Violette, je vois que tu prends plaisir à remettre des vêtements du fond de l'armoire et tu pense à mettre des talons...ta croisière est bien entamé il faut dire! Allez allez ca sent bon tout ca
Teness, je veux voir aussi ta tenue pour ton mari si c'est pas trop osé bien sur!!!! Moi je vous montre pas tout! Parce que, forcement, ça donne envie à mon homme de m'acheter de petite nuisettes , bien jolies et ça rends tout de suite mieux avec tous ces kilos en moins!
merci beaucoup mella. En fait c'est plus en 30 jours car j'ai atteint mon objectif en début de consolidation...mais oui, 7 kilos en 1 mois. Il y a encore plus grandiose que moi Dukan est magique, si on suit le régime à la lettre.... D’ailleurs j'ai tendance à oublier mon son d'avoine quotidien...Pas bien :-( j'essaye d'y penser quand même ;-p |
Myway 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2013 à 14:57 Bonjour à toutes,
Oui, 7 jrs de PP n'est pas préconisé dans mon cas mais ça me semblait faisable et je pensais la réduire à 3-5 jrs selon les sensations. Pour la phase croisière, je pensais 3-3 pour éviter la frustration mais encore une fois, ça va dépendre de mon ressenti en phase d'attaque. Je m'impose ce rythme pour avoir les premiers résultats assez rapidement ce qui améliorerait mon moral et renforcerait ma détermination qui a tendance à flancher.
Bonne journée à toutes et merci pour vos conseils! |
Proteinaute actif |
Posté le 11/12/2013 à 15:34 Myway, moi j'ai fait 3 jours d'attaque puis en croisière j'ai fait 1/1 donc presque pas de frustrations....En général, les résultats sont rapides Bon courage pour ce début de régime..... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.