Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

"Je cherche des copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2013 à 19:29

coucou les copines

je vois que tout le monde a la forme, ça fait plaisir!

moi bof, bof j'angoisse pour mon nouveau boulot en janvier, j'ai peur de ne pas m'en sortir….

alors les écarts Elo, ça été craquage complet sur du sucré grrrr

je sais c'est pas bien mais c'est 1 vilain refuge pour calmer mon angoisse!!

bon je vais me reprendre! faut que mon stress passe en fait!

en + cette semaine la piscine est fermée , je ne peux même pas aller me défouler alors que ça me ferait le + gd bien

je vous bise mes copines!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2013 à 20:14

Bah alors ma violette..

C'est à nous de te remonter le moral aujourd hui...

T'inquiètes pour ton nouveau boulot, ta formation ne sert pas justement à te donner les clés pour t'en sortir? Les formateurs pourront peut être t'éclairer sur tes angoisses.

Pour les écarts sucrés...OH! que je connais...le chocolat est un anti stress majeur! tu peux te faire du dudutella...sur de la brioche dudu ou sur des crêpes dudu ( celles à volonté j'essayerais de mettre les liens 

En attendant bon courage..;En espèrant que ce p'tit message te remontera le moral

Gros bisous antistress ;-p

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2013 à 20:18

http://www.proteinaute.com/recette_dudutella_du_chef-1221.html

Voici le dudutella ...

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2013 à 20:25

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_sucrees_ou_salees-4294.html

et une recette de crêpe! Il y en a d'autres mais voilà ! Bises

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2013 à 22:53

merci mélanie….plein de bisous à toi aussi

ça fait chaud au coeur de vous savoir là hihiii

mon stress vient surtout que je vais avoir 1 grand secteur à couvrir, 3 départements 1/2 au lieu d'1 1/2 aujourd'hui!

donc moins de temps pour moi en fait!!

mais bon, on a rien sans rien, à moins de gagner au loto lol

et puis c'est moi qui l'aie voulu après tout!

voilà…faudra que je prenne mes marques!

bon demain, je me refais du sucré t'as raison tant qu'à craquer autant le faire en dudu!!

merciiiii

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2013 à 22:55

waouhhh la recette de crêpes me fait déjà saliver!

demain j'en fais c'est sûr!

mella2703

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 09:08

bonjour les filles

je me suis pesé aujourdhui et j'ai constater que j'ai perdu 2kg 100, est ce que c'est bien et je voulais également savoir est ce que je peu passer a l'étape suivante

je vous ador

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 09:37

Salut, jai lu trop tard que tu tangoissaits violette comme dit Melanie ta semaine de formation te rassurera de plus si tu as recus cette promo cest quon ten sentait capable ! Question d'organisation, comme tout le monde ilsuffit de s'y mettre et tu verras tout s'enchainera l'inconvenient on te retrouveras peut etre moins souvent ! Pour tes ecarts fait toi du sucre dudu au cas ou !

Alors Melanie tu as lair de plutot bien gerer la conso !

Mella deja je suis etonnee que tu ne sois pas en phase de croisiere ! Moi javais plus de 20 kilos a perdre et le conseil cetait de faire 6 jours d'attaque donc je trouve que tu fais beaucoup de jours . A mon avie il est grand temps ! En plus ton organisme rique de fatiguer reprend des forces avec un peu de legumes ! 1 jour pp et 1 jour pl voila mon rithme de croisiere et pour tes 2,100 kilos en moins cest super ! Toi tu es dans une marge ou lon perds doucement donc te stresse pas . Moi le regime est renrer comme une habitude quand jai fain j'avale soit une tranche de dinde ou un fromage blanc et mon envie se calme .

Profite bien de tes vacances Eloise fait nous pleins de recettes et partage avec nous demain je me pese on verra si le week end est passe inapercu comment on dit deja "d'amour et d'eau faiche " je suis pas si sur !

Allez bisbis un petit coucou a ma youyoute comment vas tu ?

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 09:38

Bonjour les filles me revoilà,

Désolé de ne pas avoir donner de news avant mais depuis 2 jours j'ai pas la patate !!!

Sinon le rendez vous au docteur a donner suite a une opération dans quelques mois ....

Reprise du régime aujourd'hui mais pas de balance aujourd'hui on verra demain !!!

Je ferai un ptit bilan des objectifs tout a l'heure car la ma petite pleure ...

Bis

mella2703

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 10:32

bonne journée et merci pour vos précieux conseils

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 15:19

Coucou les filles!!

Youyoutte, une opération dans quelques mois? C'est long dis-donc! Et en attendant, tu prends un traitement je présume. Pour le régime, je pensais que tu voulais le mettre de côté pour l'instant...

Violette, il ne faut pas angoisser voyons!! Comme tu dis, on n'a rien sans rien, et puis ce nouveau défi te permettra d'évoluer et de découvrir de nouveaux horizons. Maintenant, je comprends bien que le côté "inconnu" de ces nouvelles fonctions te fasse un peu flipper. Mais je suis certaine que tu ne regretteras pas ton choix.

Teness, je resterai à Bruxelles pour les vacances, mais je suis bien contente de ne plus aller au bureau pendant 15 jours. Je suis éreintée, vraiment. Et mon fils a son blocus maintenant. Je vais certainement l'aider à réviser son droit.

Mella, félicitations, 2 kgs c'est génial.

Bizzz

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 09:34

Salut super ma pesee j'ai bien fait d'attendre ! 83,7 pas mal je continue de descendre en plus avant les fetes c'est cool !

Qui aurrait cru que je commencerais l'annee avec presque 12 kilos de moins je suis trop contente et telment mieux ! En plus ce regime nous donne pas cette sensation de fain et jai jamais autant aprecier le gout des aliments peut etre et meme c'est sur que le fait de manger tout et n'importe quoi a toute heure de la journee, on arrive meme plus a aimer manger . Maintenant je me prend une assiette et a chaque repas elle est remplie et je mange vraiement avec plaisir . C'est sur aux prochaines soldes je vais me lacher des annees que je me restrains au rayon des femme fortes et je peux vous dire que cest nul et sur i ternet une fois sur cinq tu trouves quelque chose ! Et je parle meme pas du prix ! Je continue de scruter la vest de ma fille bientot, bientot !

Et vous ! Youyoute courage essaie de ne pas trop t'en faire si tu n'es pas hospitalise de suite c'est peut etre moin grave et ta douleur comment evolue t'elle ? En tout cas chapeau ! Tu es courageuse si tu reprends dudu te force pas trop . Bisbis

Salut Eloise, super profite promene toi c'est quoi un blocus , chez moi c'est les partiels en janvier mais dans les langues et la je suis nul ! Mais ma fille sen sort plutot pas mal pour l'instant .

Et toi Violette le moral ? Allez un bisous a toutes les filles bis bis

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2013 à 11:31

coucou les filles

je vous rassure le moral remonte !!

teness bravo les soldes t'attendent hiii

c'est sur que cette année tu vas pouvoir te faire plaisir tu dois avoir 2 tailles en moins non?

quelle belle récompense hein? et c'est pas fini!!

youyoute contente de te savoir de retour c'est que tu peux le faire?

ton opération ça va consister en quoi exactement?

elo merci pour ton message, t'as tout compris, le changement ça fait tj peur!!

demain les vacances? ça approche, ça approche

bises les copines

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 13:46

Salut les filles!!!

Eh bien je vois que c'est la forme!

Teness, bravo pour ta perte!! tu es admirable, vraiment. 12 kgs en si peu de temps, c'est quasi un exploit!!! Tu vas devoir changer toute ta garde-robe. Heureusement que les soldes approchent!!

Un blocus, Teness, c'est la période durant laquelle les étudiants (en Belgique) sont en congé et révisent pour les examens soit de janvier, soit de juin. Dans le cas de mon fils, il s'agit des exams de première année de fac.

Toi aussi, tu es bientôt en vacances Violette!! J'ai hâte, mais j'ai surtout hâte d'être plus vieille de deux mois et d'être en conso!! il y a des jours où je trouve que le régime est quand même vachement long...

Ma collègue, celle qui a plus de 100 kgs et qui avait fait Dudu il y a quelques mois (sans beaucoup de succès), eh bien elle vient de nous apprendre qu'elle est enceinte. Et son médecin l'a mise au régime pour toute la période de sa grossesse... D'un côté je la plains... D'un autre côté, elle est tellement heureuse d'être enceinte (elle a fait plusieurs fausses couches avant), que la perspective d'avoir un enfant peut être une bonne motivation pour tenir le régime. C'est comme arrêter de fumer.... le fait d'être enceinte peut être une excellente motivation!

Bizzz

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 14:53

bonjour les filles,

Eloyse : le doc a dit que l'opération n'était pas obligatoire il y a des personnes qui vivent comme sa mais vu que c'est douloureux et non esthétique car sa ma fait une boule mieux vaut opérer et non il y a pas de traitement juste des dafalgan en cas de douleur.

Teness : pas évidente la reprise du régime hier car sa me constipe et vu mon éventration c'est douloureux . je ne sais pas trop comment faire car il faut pourtant que je maigrisse ....

Violette : je ne sais pas trop si je peux reprendre le régime mais il le faut car j'ai repris un peu de poids 87.9 kg + 500gr GRRR

Pour l'opération le doc m'a dit que le chirurgiens refermerai mon éventration en rapprochant que muscle abdominaux plus solide .

mais j'attend de voir le rdv avec le chirurgien !!!!

Bonne journée les filles

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2013 à 15:21

youyoute contre la constipation bois de l'hepar, et prends 1 CS de son de blé par jour

après il existe des tisanes pour aider le transit

c'est sur pas besoin de te rajouter des douleurs!

bon courage, on est avec toi, t'es exemplaire!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2013 à 19:32

Bonsoir  

Comme les filles je te trouve très courageuse youyoute....et sache que nous sommes là...même à travers un écran, on pense bien à toi! Bon courage.....

Contente de savoir que le moral revient violette...ca fait plaisir 

teness TroOOOp Braaaaaavooo pour ta perte. C'est évident que ca motive pour se faire des supers soldes! je suis contente pour toi 

Vous êtes vraiment toutes courageuses et persévérantes ! C'est trop cooool!

Bon, ça y est j'ai mon repas de noel ... vous voulez savoir? J'ai parfois peur de vous faire trop envie avec ma consolidation....

Bizz bonne soirée

heaventlybody

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 23:56

Coucou à toutes,

désolée de ne plus être là pour vous soutenir, j'ai dû lâcher un peu mes activités récréatives ces dernières semaines car c'était une période cruciale professionnellement.

Youyoute, tu es bien courageuse de poursuivre ton régime malgré tes soucis de santé, pour moins que ça, moi, je me tape une bonne part de forêt noire.

Je suis contente de voir que tout le monde se soutient et se serre les coudes, quelle équipe ! Que de kg envolés ! Moi, je n'ai pas suivi Dukan à la lettre ces derniers temps, j'ai fait du PL tous les jours en fait, avec même un peu de conso voire de la stab (comme lorsque je suis allée au Salon des saveurs dimanche dernier et que j'ai gouté à peu près à tout). Parallèlement, j'ai repris le sport (1h à 1H30 jogging fractionné par jour - avant ma grossesse je m'entrainais pour les 10km en moins de 53 mn), donc, je mincis sans perdre de poids. La balance affiche toujours 77 kg mais je perds du gras (2kg sont partis depuis 15 jours, le bonheur !).

Dukan m'a sauvée de l'obésité (pour le moment) et comme vous j'exulte littéralement quand je vois ma silhouette dans la glace aujourd'hui. Bon, je ne suis pas encore aussi canon que Mélanie qui peut se permettre un pantalon BLANC (le truc zero défaut exigé mais bon, ha ha, je m'y rapproche.

Bref, j'ai lu tous vos post, ça m'a pris 20 minutes et je ne peux plus répondre à tout. Donc, je reprends ici, un peu comme si je montais dans un train en marche.

Bisous à toutes et bienvenue aux nouvelles arrivées !!!

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 09:50

Salut, ha Heaven ca fait plaisir de te lire je vois que tu es toujours en chute quelle energie ! Tu me prends avec toi pour le sport, la seule chose que je suis pas trop motive, pourtant en ce moment chez nous il fait plutot beau normalement cest pluie mais je suis la top du magasin et les rayons fromage blanc et carre frais 0% . Moi aussi dudu m'a sauve, mon declic c'etait un midi jai mis un jean 46 et a peine ferme je vois une enorme boue depasse de tous les cotes ce jour la je suis partie au magasin pour me racheter un jean en 50 et oui 50 ! Et je trouve rien de fun que des trucs qui me font ressembler a un sac ! Donc jai rien pris et jai regarder direct ce fameux regime dudu et la cetait parti, ce jour la je me suis sentie trop mal je me suis mise a pleurer telment je pensait pas etre capable de faire un regime aussi longtemps sans etre frustre, mais grace a vous je me prends moi meme au defit et quand jai fain je peux manger de la dinde des oeufs des fromages blancs je peux meme boire du coca 0% . Et quand je vois que Melanie vie bien la suite ca donne des ailes .

Et Youyoute quelle courageuse essaie de manger des legumes comme des epinards ou des choux ca aide au transit et rajoute une cuillere de son de ble meme dans une soupe ou une sausse ca passe inapercu !

Alors les filles cest les vacances profiter bien, reposez vous ! En fait partiel et blocus cest la meme chose courage a ton fils Elo .

Je voulais savoir si tu te peses toujours melanie et si tu es stable !

Bisbis il est pratiquement 10 heures je fais un saut au marche

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 14:21

merci les filles

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 15:52

Hello les filles,

Aujourd'hui je la ferai très courte. Je dois finir mon pain (au gluten) avant de sortir faire du shopping.

Heaven, je suis épatée par ta perte de poids. Pu-nai-se !!!! Comment fais-tu?? Figure toi qu'aujourd'hui, j'ai sauté de joie parce que j'ai perdu 200 grammes.... Enfin!! je me réjouis de ta perte de poids. Ca doit te faire un choc lorsque tu te vois dans le miroir, car la métamorphose doit être incroyable. 13 kgs ça fait 4 tailles en moins, non?

Youyoutte, courage ma belle. J'espère que tu parviendras bien à concilier le régime avec tes problèmes de santé. Ne te prends pas trop la tête, l'important est avant tout ta santé.

Mélanie, dis-nous ton repas de Noël!! que vas-tu préparer de beau? Meuh non, on n'est pas envieuses, que du contraire... moi ça m'encourage justement de lire que tu ne prends pas un gramme alors que tu manges quasi normalement, et sans restriction (enfin presque pas ))

Allez zou, je file!!!

Bizz

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2013 à 09:13

Salut aujourd'hui c'est la course debut des courses pour noel et super je vais pouvoir profiter et flaner car je suis avec ma fille qui me conduit ! Mon mari nest pas fan des boutiques surtout le samedi trop de monde ! Moi c'est l'inverse comme toutes les femmes je crois ! J'aime cette periode de l'annee les gens sont souriant et plus sympas . Cette annee maman est partie au pyrennee pass noel avec mon frere et ses enfants, elle alterne, elle ma dit que tout es blanc . Moi je vais me retrouver avec toute ma petite famille donc plein de rigolade ! Et pour le jour de l'an vous faite quoi ? Nous on reveillonne chez des amis cette annee je ramene que l'entre : un plateau de fruits de mer !

Et les filles je vous souhaite de bonnes fetes avec tous ceux que vous aimez bis bis !

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2013 à 14:29

coucou les filles 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d' année..

Contente de te revoir parmi nous heaven!

Pour Noel, c'est menu du terroir...huum : En entrée , salade de gésier , magret fumé, foie gras. En plat du confit de canard avec pomme de terres sautées ( à la graisse de canard) haricot vert. Pour le fromage ca sera toast chèvre chaud et en dessert une bûche sablé et framboise....Trop hâte!

Pour te répondre heaven, je me pèse encore et d’ailleurs je continue à maigrir! incroyable mais vrai. Je n'ose pas changer ma courbe car j'imagine que ca va remonter en stabilisation. En tout cas ce matin, je faisais 65.2! Donc presque 10 kg en un mois 1/2 .

Ca me fait trop plaisir! Je garde pour autant ma ligne de conduite et continu le régime comme prévu. Je vais bientôt passer en deuxième partie de consolidation avec 2 féculents par semaine et deux galas..;avec toujours le son d'avoine (qui aide à éliminer) et le jeudi pp. Voilou!

En tout cas je suis très satisfaite de ce régime et je vous encouragerais jusqu'au bout!!!! gros bisous

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2013 à 14:34

bonjour les filles,

Comme me dit Eloyse ce n'est pas évidant de concilier régime et problème de santé !!!

Je vais vraiment devoir arrêt pour l'instant car sa me fatigue dur en plus la c'est les vacance des enfants ...

mais je reste présente et je pense reprendre après les fête .

Teness nous au 1er de l'an c'est a la maison !!!

Bon shopping les filles

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2013 à 14:39

Forum Dukan : voila une p tite photo de se que je porte quotidiennement maintenant bientot ca sera vous alors accrochez vous

voilà une p'tite photo de se que je porte quotidiennement maintenant!!!! bientôt ça sera vous alors accrochez vous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.