Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

"Je cherche des copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2013 à 13:39

Youyoute, Caches ta balance jusqu'à nouvel ordre! lol

Pour moi c'est facile de dire ça car j'ai trop peur de monter dessus!

Mes résolutions pour 2014... devenir enseignante et stabiliser mon poids toute l'année , voir A VIE! ( c'est mal barré en ces moments de fête, mais bon)

Et Surtout ne t'en fait pas pour ton poids...Le 6 janvier, on sera là pour ta reprise de régime et tout rentrera dans l'ordre, rapidement .C'est déjà super que ton infection soit partie. D'ailleurs,ton opération est maintenue ou pas?

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2013 à 17:07

hello mélanie, tu parles que tu as dû te régaler au SPA

ça te motive à garder ton corps de déesse hein!!!!

bon cette semaine va encore être un peu du n'importe quoi mais après on repart à fond les ballons!

pour toi mélanie je pense que tu devrais plûtot continuer ta conso 1 jusqu'à la semaine prochaine

et pour toi myway oui tu ne refais stt pas de PA même si on en meurt d'envie qd on a un peu dévié LOL

non on reprend son rythme de croisière et ça repartira, fais confiance

moi ce matin, je me suis forcée à aller à l'aquagym histoire de bouger un peu pour compenser justement les écarts!!

biss les copines

heaventlybody

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 18:37

Coucou les filles,

On est sur le periph et ça bouchonne un peu. Je rentre d'une semaine de vacances dans le Berry...

J'ai vu que tout le monde allait bien... Que certaines avaient un peu craqué devant tant de bonnes choses. Moi, j'ai mangé tout ce qui s'est présenté sous mes yeux : fois gras, gigot d'agneau et ses haricots, toasts, bûche, fromages, vins...

La totale. Pendant 7 jours. Je ne regrette rien mais des demain, c'est fini. Je reviens à Dukan pour perdre mes derniers kg. Je ne sais pas si j'ai repris du poids, sûrement que oui. Bref, c'est une belle pause qui m'a fait du bien. Je peux repartir de plus belle.

Et vous ? J'espère que vous avez passé un bon réveillon !

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2013 à 19:40

coucou heaven.

C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à ne rien me refuseri cette semaine...pour moi ca va durer un peu car demain les copains débarquent à la maison et reste jusqu'à l'année prochaine lol ...mais après tout, tu as raison heaven, ca fait du bien un break pour profiter des proches et des amis...On s'y remettra SÉRIEUSEMENT dès la rentrée.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2013 à 19:44

Violette, merci pour ton conseil....je verrais effectivement comment mon corps réagis au retour d'une consolidation "normale" sans excès..

Mine de rien, je me suis habitué à mes 65 kilos et si je vois 68 ça va me démoralisé, alors que s'était mon objectif de départ!

Ah! cette balance nous rend folle...En plus c'est ZR cette semaine pour la dernière fois de l'année! Tout pour moi quoi!!!Pfffff lol

Vivement l'année prochaine 

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 21:18

Coucou les filles,

Rapide passage car je file dîner chez des amis. Ahhh cette semaine!!! et celle qui vient!! les fêtes sont un vrai cauchemar pour celles qui font régime. Je suis tout de même assez contente de moi même. J'ai résisté à l'alcool (vin, champagne) et cela est pour moi un véritable exploit... Par contre, le foie gras, les fruits, les toasts.... ce fut dur et je n'ai pas pu résister.

Je suis contente que tout se passe bien pour vous également!! Mélanie, veinarde, je comprends que tu en aies bien profité!! Je crois savoir qu'il n'est pas recommandé de reprendre la croisière lorsque tu es en conso. Je suis certaine que tu reperdras très vite les quelques grammes que tu as pris, si toutefois tu en as pris.

Youyoutte, c'est une très mauvaise de se peser en plein milieu des fêtes. Dis-toi bien que les 2 kgs que tu as pris, c'est sûrement de l'eau. Une fois les fêtes terminées, reprends ta croisière normalement, pèse toi au bout de quelques jours et tu verras une grande différence.

Bizzz à toutes et bons préparatifs pour le réveillon!!

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 14:38

merci les files

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2013 à 16:22

hello

rapide passage juste pour vous faire COUCOU et vous encouragez et vous souhaitez une bonne journée

je file faire qq courses encore grrrr

le plateau de fruits de mer est commandé pour demain soir

reste à prévoir le dessert!

bises

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 08:58

Salut dernier jour, courses plus de fromage blanc hier soir jai failli tuer ! Non mais serieu je suis devenu accroc ! Aujourd'hui moi aussi fruits de mer a recup et que moi a m'occuper ! I

Je vous dis bonne annee a vous les filles avec ceux que vous aimez autour de vous et profitez on reprendra l'annee prochaine !

Faites la fete nous on dechirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrent ......

Un special bis bis

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 14:26

Bon premier de l'an les filles

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 14:38

Bonne année les filles!! Je vous souhaite plein de bonnes choses

Bizz

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2013 à 14:50

Bon réveillon aussi!!!! Et le craquage continu..... J'en profite, finalement, jusqu'à demain et après c'est fini...promis passez une bonne dernière journée 2013 et une bonne première journée 2014! Bizzzzzzz

Myway

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 13:15

Excellente année 2014 à vous toutes!!!

J'espère que vous avez passez un très bon réveillon et que vous en avez pleinement profité.

Bonne journée à toutes et bonne reprise de Dudu!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2014 à 20:41

BONNE ANNEE, bonne santé (surtout pour toi youyoute) ...les filles.... ça y est, demain c'est jeudi et c'est PP , fini les conneries! lol

Je suis Hyper ballonné...Fin de semaine ZR :-( demain,Je repars sur la conso 1 partie pendant au moins une semaine et espère redescendre mon poids à 65.

Demain je me lance et me pèse!

J'ai très peur...mais j'assume...C'était du grand n'importe quoi cette semaine :-(

Bonne soirée et que cette année soit belles pour vous toutes...Bizzzzzz

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2014 à 09:04

Verdict de ce matin.... 67.6 kg bouboubouhhh + 2.4 kg en 1 semaine....c'est dingue que la prise soit plus rapide que la perte....dur dur d'assumer pour moi...vivement la semaine prochaine que tout soit rentré dans l'ordre...enfin j'espère!

J'ai oublié de vous souhaiter pour 2014 de belles réussites professionnelles et bien évidemment la perte de tous ces kilos de m...

Hâte de vous lire pour retrouver le moral...Bisssssssssssssss

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2014 à 11:23

BONNE ANNEE les copines

qu'elle soit pour nous riche en kg perdus!!!

moi je ne me pèse pas car vu mon bidon prêt à exploser je sais déjà que c'est la data!!

donc aujourd'hui on reprend le rythme 1/1 et on oublie les bons plats mais qui finalement sont difficiles à digérer!!

vous n'êtes pas d'accord?

allez mélanie courage, dis toi que tes kg ne sont pas encore vraiment installés donc tu vas les dégommer rapidement et puis si tu peux vas marcher ou faire du vélo bref un peu d'exercice pour t'aider?

moi aussi auj c'est PP!

à + les copines

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2014 à 13:13

Merci !

Ah Ma violette!!! merci d'être là  Depuis ce matin j'arrête pas de faire du ménage en espérant faire éliminer les calories ingurgitées lol

Et cette aprèm c'est piscine avec les enfants...

T'as raison!

Moi aussi j'ai vraiment du mal à digérer. Sur le coup c'était bon de manger sans réfléchir mais finalement mon estomac n'aime pas du tout!

Bonne journée

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2014 à 14:36

et ben voilà mélanie, la pistoche ça va te faire du bien!!

moi je bois, je fais du ménage, cette am j'hésite entre l'aquagym et faire mon repassage, y a de quoi!

bon je vais aussi me préparer 1 théière de thé vert pour mieux drainer

on va y arriver!!

on se motive LOL

à tout à l'heure les filles

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2014 à 15:23

oui , on se motive!

Je vais me faire du thé aussi; Ca va faire du bien! à ta place, j'irais à l'aquagym..;Pfff j'aime pas repasser  lol Bon courage ! a plus tard

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 16:01

Bonne année les filles,

bon je suis de retour dans J-4,

je pense refaire une phase d'attaque, qu'en pensez vous ?

repartir a zéro avec un objectif a 75kg pas 70kg au moins jusqu'à l'opération !!

Mélanie courage ils vont repartir aussi vite qu'ils sont arrivés ce foutu kilo.

Violette moi J-8 avant center parc ou je vais pouvoir nager pendant une semaine ....

Quoi de neuf sinon les filles ??

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2014 à 19:19

coucou youyoute!

Une semaine à center parc...excellent...Profites bien pour te ressourcer 

Côté régime, tu devrais reprendre la croisière jusqu'à 75 kg. La phase d'attaque n'est pas à refaire car c'est pour mettre en état de cétose...Inutile de refaire cette phase car une fois que tu l'a déjà fait, ton corps s'en souvient et ne se refait pas avoir ....le malin.

En repartant en croisière, ça va le faire, j'en suis sûr! bon courage pour cette reprise!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2014 à 19:20

Merci les filles pour votre soutien...c'est cooooool  vivement demain que je mange des légumes Grrrrr J'aime pas le jeudi :-( lol

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2014 à 19:23

youyoute normalement tu dois pas refaire de PA, il faut repartir sur ton rythme de croisière

c'est ce qui est dit dans la méthode en tout cas

alors je n'ai ni nagé ni repassé, je suis partie chez le coiffeur MDR

coupe courte et couleur allez zou ça rebooste bien ça aussi!!

tu vas nager 1 semaine ben déjà tu vas fondre youyoute, ça va bien t'aider ça!

demain dernier jour de repos, ça passe trop vite cette période de fêtes!

j'ai faim, je vais en cuisine mesdames hiii

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2014 à 19:43

Mdr violette...tu me fais rire...t'as bien fait d'aller te faire du bien chez le coiffeur! et la couleur c'est vraiment différent ou pas?

Bah moi je suis arrivée à la piscine et c'était fermé pour vidange annuelle! crotte, pour une fois que j'étais motivée! Du coup, j'ai amené mes loulou prendre le goûter chez Ronald et j'ai bu un coca zéro  trop fière

Moi aussi j'ai faim...mais de nouveau booster pour Dukan! demain je reprend le boulot avec le ménage de la classe! On dirait pas comme ça mais c'est du sport, je vous le dis!

Ce soir, je vais me faire un bouillon de bœuf dégraissé avec du jambon et des blinis dudu au carré frais et vous?

Bonne soirée

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2014 à 22:10

Mélanie, la couleur c'est pour colorer les cheveux blancs hihiiii

ben oui j'en ai et comme je suis brune ben ça fait vite sale les blancs au milieu beurkkk

donc coloriage pour avoir l'air moins sale !!

sinon ce soir j'ai mangé du steak haché et FB à la vanille et oeufs durs aussi!

bon courage pour la reprise demain!

c'est vraiment dommage pour la piscine grrr mais félicitations pour ton gouter au coca!

ça va payer...

Bonne nuit les filles

teness n'est pas passée ces matins?? j'espère qu'elle va bien

à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.