Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
melanienicolas 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/12/2013 à 15:47 Eh! les filles...Je suis trop curieuse de voir vos p'tites bouilles.....ca vous dit de mettre nos portraits? |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/12/2013 à 20:09 myway j'ai le même rythme que mélanie pas le même résultat ok mais l'avantage c'est que ce n'est pas frustrant et stt les résultats en 1/1 ou 3/3 sont les mêmes à toi de voir en effet ce qui te conviendra le mieux.
Mélanie euhhh pour montrer ma bouille va falloir payer cher, très très cher LOL c'est vrai que moi aussi j'aimerais savoir à quoi ressemble mes copines mais je ne suis pas fan pour mettre ma photo sur 1 forum, ouais je suis un peu parano MDR
pas fâchée??? |
Proteinaute actif |
Posté le 11/12/2013 à 21:16 non pas faché. On s'organisera un week end gala un de ces 4 lol Moi non plus j'aime pas trop qu'on voit ma tête...mon dos ca me gêne pas lol |
youyoute44 464 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2013 à 23:41 bonsoir les filles, désolé pour l'absence mais comme je vous les dit c'est pas la patate merci pour vos soutiens je suis rendu a me coucher en pleine après midi pendant que mes petites puces dorment !!! Pour essayer de faire partir la douleur . J'ai du appeler le doc car trop douloureux, résultat je dois arrêter le régime pour l'instant car je dois reprendre des forces et surtout j'ai une échographie a faire en urgence pour vraiment voir ce qui se passe a l'intérieur car avec les antibiotiques la grosseur aurait du diminuer ce qui n'est pas le cas au contraire ... et je deviens de jours en jours plus sensible et j'ai beaucoup de tiraillements du coté droit mais la grosseur est du coté gauche ce qui n'est pas trop logique !!! Je vous tiendrais informer de mon état de santé ...
Sinon Mélanie tu es canon dans ton pantalons blanc !!! je trouve même qui est un peu grand pour toi !!! je me trompe ??? et pour le photo je suis comme violette ... désolé
Bis bonne nuit |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/12/2013 à 04:04 youyoute, ta santé prime avant tout! fais les échos pour trouver ce qui déraille et surtout te soulager!!! c'est vraiment pas de bol ma pauvrette!! reprends des forces, surtout tiens nous informés de ton état de santé, je croise fortement les doigts pour que tu te rétablisses vite!! on t'envoie plein d'ondes positives, gros bisous |
TenessIenne 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2013 à 08:19 Cest vraiement pas de chance Youyoute je suis desole surtout suis bien le docteur pour un regime il faut avant tout etre en bonne sante,oui donne nous de tes nouvelles bisbis perso
Pour cette robe elle est courte et creme jessais de vous la mettre en photo mais a partir dune tablette cest difficile jai pas trouver ! Avec des collant satine et les dessous ... Je vous lai dit Ko ! Sinon les filles et les fetes vous savez quoi preparer si on partageai quelques idees ! Moi je sui une fan de fruits de mer et poisson moins la dinde difficile a cuire meme dans lalu je la trouve un peu seche en plus farci je vous dit pas le regime ! Pour le dessert le gateau chocolat d'Eloise ma bien plu .
Aors Melanie ! Notre petit rendez vous petit dej tu savoure quoi vas y raconte ! Pour la photo cest pareil je prefere pas mais on est toute des canons on percutent avec nos kilos en moins !
Alors les nouvelles des nouvelles hi hi hi !
Allez ce matin magasin pour le week end allez bis bis |
youyoute44 464 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2013 à 10:10 bonjour les filles, Merci pour vos soutiens donc rdv demain matin pour une échographie abdomino- pelvienne ajeun avec 1 litre d'eau dans la vessie une heure avant !!! Tennes : pour noel nous c'est toasts de foie gras avec apéro, truite ou saumon fumé, huitre pour certains, trou normand, puis magrets de canard avec un fagot haricot vert, fromage et buche glace . et vous ? Bien pour moi pas de fromage mais un peu de foie gras et de buche Bonne journée les filles |
mella2703 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2013 à 10:25 bonjours les princesses c'est toujours un plaisir de lire ce que vous écrivez melanienicolas merci ma belle je voudrai juste savoir ce que tu as appliquer comme régime pour atteindre ses résultats et est ce que une activité physique est obligatoire car jhe travail toute la journée au bureau et je ne marche pas trop je vous adors |
Eloyse 271 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2013 à 10:39 Hello les filles!!
Youyoutte, je suis super désolée de ce qui t'arrive!! Soigne-toi bien ma belle, et surtout prends soin de toi. J'espère que même si tu ne suis pas le régime durant quelque temps, on aura de tes nouvelles!
Rhaaa Teness, elle promet ta tenue !! Mais j'ai hâte de la voir en photo! avec la tablette, c'est hard de publier une photo, surtout que je ne sais pour quel mystère, elle apparaît à l'envers lorsque tu la publies. Ainsi, tu as pris soin du moindre détail... Même les dessous!!! Je me souviens que lors de mon dernier Dudu, alors que je pouvais enfin porter des porte-jaretelles, j'avais fait la razia dans les magasins! Mon mari était comme sur un petit nuage )
LOL Mélanie )) tu veux bien voir nos bouilles mais tu ne veux pas afficher la tienne? ) Suis du même avis que Violette. Une photo sur un forum ça craint, d'autant plus qu'au bureau, on nous bassine constamment sur les dangers du net et afin qu'on évite de balancer des infos trop perso sur la toile. Maintenant, je te dirai qu'en 2010, lors de mon premier Dudu, une des filles de mon forum avait également lancé l'idée... cependant elle avait proposé une solution beaucoup plus discrète et surtout plus sécurisée: un album à accès restreint sur Picassa, solution qui avait fini par arranger tout le monde. Ainsi, nous avions toutes posté une photo de nous "avant" et 'après". Je dois reconnaître que ce fut amusant.
Bizzz |
Eloyse 271 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2013 à 12:53 Gloups!! je viens de me connecter sur le coaching pour remplir mon compte-rendu et on me demande si je veux passer en conso aujourd'hui!!! je ne veux pas évidemment!!! d'après leurs prévisions, mon poids aurait dû atteindre aujourd'hui 54 kgs... et je suis loin du compte )
Teness, pour répondre à ta question sur le dîners à préparer pour les fêtes: Noël, je fais Dudu, à savoir fruits de mer en entrée (homard, gambas, huitres, etc...), gibier au four en plat principal, et pour le dessert, des truffes au chocolat (Dukan of course) et une bûche de Noël que je vais tenter de customiser Dudu, à savoir sans un gramme de vrai sucre.
Par contre, pour le dîner de Nouvel An, je m'accorde exceptionnellement un dîner gala car nous avons réservé dans un resto où hélas, je n'aurai le choix qu'entre deux menus. Ce sera sans doute ma seule occasion durant les fêtes de goutter enfin un peu de foie gras!!
Bizzz |
mella2703 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2013 à 13:59 les filles j'ai craquer et j'ai manger une tartelette au chocolat et je m’en veux vraiment comment je pent faire pour compensé cette dégât est ce que si je ne mange pas ce soir sa ira |
mella2703 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2013 à 14:27 PERSONNE POUR ME REPONDRE JE SUIS TOUTE TRISTE |
Myway 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2013 à 15:09 Je ne sais pas comment tu fais mella2703 pour faire ce régime avec de telles tentations dans tes placards? Pour ma part, j'ai banni ce genre de choses? Çà me facilite un peu les choses! Essaye d'apprendre de cet écart et ne t'en veux pas trop! Courage! |
mella2703 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2013 à 15:53 MYWAY TU PEU ME CONSEILLER EN ME DONNANT UNE SOLUTION POUR CE SOIR EST CE QUE JE MANGE CE QUI EST SUR LE MENU DUKANAUTE OU JE BANI MON DINNEE JE VOUS ASSURE QUE SA MA FAIT DE LA PEINNE LA TENTATION ETAIT TROP MAIS VRAIMENT TROP FORTE |
Eloyse 271 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2013 à 16:12 Mella, zapper le dîner ne va pas réparer ton écart. Ce qui est fait est fait, n'y penses plus.
Et dès demain, tu reprends ton régime sérieusement. Balance tous les gâteaux, tartelettes, et autres friandises que tu as dans tes armoires... En bref, évite le sucre et tout ce qui est sucré, y compris les fruits, à tout prix. |
mella2703 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2013 à 16:21 Je suis vraiment touché par vos conseils et croyer moi votre soutien est vraiment trés important pour moi je vais tout faire pour me rattraper et illuminer tous sa vous savez c'est pas aussi facile surtout que mon marie est très gourant mais lui par contre il fit de la musculation moi je souffre mais je doit perdre ses kilos à tout prix je vous embrasse trés fort les filles et bon courage a nous tous |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/12/2013 à 18:41 surtout tu manges ce soir mella tu reprends de suite une bonne ligne de conduite pour tes fringales de sucré surtout tu te prépares des gâteaux dudu y en a des super méga bon tu n'en reviendras pas!! pour les recettes il y en a plein sur le forum je peux te conseiller celui là http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_citron_a_se_damner-10505.html gouté et approuvé LOL et celui là http://www.proteinaute.com/recette_cake_sucre_avoine_gluten-11117.html je l'adoooorrrreeee
voilà tu te passes tes envies de sucre tout en faisant ton régime!
après pour le sport il est conseillé de faire 1/2H de marche par jour, c'est bon même sans régime faut dire! si vraiment tu peux pas, pense à prendre les escaliers, aller acheter le journal ou le pain pour ta famille à pied? enfin des petits trucs auxquels on ne pense pas forcément mais qui peuvent aider, si tu prends le bus, descends 1 arrêt avant le pied par exemple?
allez tu vas y arriver et culpabilise pas, c'est fait maintenant tu repars!! |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/12/2013 à 18:44 tenness tu vas l'afrioler grave ton mari….fais gaffe qu'il fasse pas un infarctus quand même MDR
pour les fêtes je ne sais pas encore mais ça sera surement fruits de mer également, on adore! enfin pour l'instant je n'y ai guère réfléchi en fait! je suis prise par ma nouvelle orientation professionnelle de janv, tout organiser etc
bonne soirée les copines, bizzz
myway ça se passe bien ton démarrage? |
Proteinaute actif |
Posté le 12/12/2013 à 19:50 Coucou les filles lol bah non moi non plus je veux pas mettre de photos de portrait...hihihi!
youyoute...prends soin de toi, ma belle, et reste en contact même si tu mets le régime entre parenthèse... je t'envois plein d'onde ++++ et plein de courage....bisous
teness...ca promet une belle soirée en perspective avec ton mari! il va être content c'est une surprise ou il sait? mon p'tit dej c'était hier matin lol aujourd hui c'est jeudi PP:-( Mais j'ai trop apprécié et je vous laisse imaginer...un vrai p'tit dej comme on les aime , quand on est pas au régime!
Pour les fêtes, la seule chose que je sais c'est que c'est gala...
Mella, j'ai suivi la méthode dukan.. comme nous toutes. Avec du sport le vendredi soir(zumba) Quelques jours avant le début du régime, j'ai fait le plein de course pour avoir tous les ingrédients nécessaires aux recettes...après j'ai cuisiné pleins de gâteaux auxquels j'avait droit car tu ne doit PAS avoir faim...non non voilou pour ce soir je rejoins les filles. Il ne faut pas sauter de repas, boire beaucoup...prendre le son d'avoine( 2 ciull à soupe en attaque, je crois)et ne pas se peser le lendemain du craquage car le moral en prends un coup! Bon courage! bises
Bonne soirée |
Proteinaute actif |
Posté le 12/12/2013 à 19:57 Ah oui, aussi, je me suis fait des plannings à la semaine avec mes menus..comme ça c'est plus simple Généralement en attaque, tu perds vite et ça motive. |
Myway 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2013 à 19:59 Bonsoir à toutes!
Violette68, merci de prendre de mes nouvelles, c'est très aimable à toi!! Alors, après un faux départ, j'ai recommencé hier, du coup 2ème journée aujourd'hui. Je n'ose pas me peser pour l'instant, je vais attendre ce week end histoire de ne pas me focaliser sur un nombre et de garder ma motivation. Bien entendu, je vous tiens au courant!
Bonne continuation et bonne soirée à toutes! |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/12/2013 à 21:12 en PA tu perds facilement mais finalement tu as raison de ne pas te peser au moins tu te focalises pas sur les chiffres! attends la fin de ta PA comme ça tu auras 1 bonne surprise, c'est évident! bonne continuation |
youyoute44 464 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2013 à 22:23 Coucou les filles, même si le régime est en suspend pour moi je suis toujours présente sur la toile et j'espère le reprendre rapidement car sinon il va y avoir du dégât !!! Bonne nuit |
Myway 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2013 à 22:28 Me revoilà!
Alors, il y a quelque chose qui me laisse vraiment perplexe, c'est cette histoire de "à volonté". J'ai beau me documenter sur internet, rien n'y fait, je ne suis toujours pas convaincue. J'utilise un pèse aliment et un logiciel pour connaître exactement les proportions que j'ingère mais c'est très difficile de savoir où on en est lorsqu'il n'y a pas de "zone rouge"! J'aimerais connaître votre retour d'expérience, savez-vous à peu près combien de kcal vous consommez/miez, notamment en PA?
Merci pour vos réponses! |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/12/2013 à 23:37 à volonté myway c'est à dire que je mangeais dès que j'avais faim puisqu'il est dit qu'il ne faut pas avoir faim! après il y a le nombre de protides à avaler en fonction de ton poids/jour moi j'ai jamais pesé en fait et puis au bout de qq jours en fait la faim disparait du moins pour moi! je me régules et je sais même que maintenant je ne goûtes même plus, je fais 2 repas /jour ( je déjeune rarement) tout simplement voilà pour mon expérience
ah oui dukan + tu manges de protéines + tu maigris!! ehh ouiii
en espérant t'avoir aidé... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.