Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

"Je cherche des copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 08:53

coucou anazoe...Trop contente de te lire ...mais dis moi ca y est ca dégringole les kilos...-4 kilos...Trop bon! Allez continues et oui ta balance est coquine...Franchement! bissss

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 09:03

Salut Anazoe il faut savoir aprecier ses efforts ! Bravo pour tes kilos je pense qu'on se chevauchent courage deja pratiquement 5 kilos on se sent plus a l'aise dans ses fringues et a la douche !

Alors Melanie qu'est que je te disais ! Profite le plus possible de tes jambes et de ta nouvelle silhouhette et tant pis pour les jalouses ou tant mieu ! Et ton mari il pense quoi de ton corps de jeune fille ! Moi je ris je remarque que le mien commence a me regarder du coin de loeil avec son petit air de rien mais trois tailles de moins ca change ! Pour le repas dehord j'ai pris du poisson et laisser les legumes pour l'entree des oeufs dur en fait on a choisie un self et j'ai mis un fromage blanc dans le sac donc defit reussie, comme tu disais fin de semaine les filles nous manquent ! Violette pressee de voire si ta semaine etait benefique ainsi que Youyoute Eloise aussi devrait avoir un peu de temps pour nous et heaven ca navigue toujours, allez bis bis et bonne journee

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2014 à 09:42

coucou les filles ...quand est ce que tout le monde remonte à bord du forum? ...t'as raison teness....elles nous manque...

Mon mari est plus que ravi!avec ma nouvelle silouhette. La banquière un peu moins lol En plus ce matin c'est encore du poids en moins sur la balance avec un 64.6...mais c'est parce qu' hier j'ai fait pp  je vais me lâcher en gala ce week end et ca remontera hihihih

On est tenté de continuer de maigrir...Moi ca me déplait pas...mais faut pas que ca fasse moche.

Le 40 est grand ca y est... Jvais aller essayer du 38 qui jusque là était trop petit...Affaire à suivre et en attendant bon week end Bissss

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2014 à 09:20

hello les filles...vous êtes ou?????

Hey, JE RENTRE DU DU 38!!!!! Yaouh!!! Trop heureuse...bon du coup j'ai fait un écart hier soir pour fêter ca!!!

bisous et bon dimanche....

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 09:30

Alors les filles ca grasse mat vous averz raison je vais me peser avec vous !attendez j'enleve les vetements ! Yes 78,8 je recommence pour etre sur de voire le 777 ! Ah oui c'est un 78,9 donc je garde 78,8 !

Mais c'est fou ce 7 je ne l'ai pa vu depuis pres de 6 date a laquelle je me suis arretee de fumer et quand je vois les prix d'aujourdhui je dis merci mais j'ai tendance a craquer sur les vetements depuis quelques temps hier c'etait courses ! 32 fb sont dans le frigo de quoi voir venir un peu ! Mais les filles hier j'ai acheter des bottes cavalieres camel soldees a 80% plus un sac les deux venait d'un magasin qui s'appelle Parfois mais super classe regardez sur internet peut etre qu'il ont un site j'aimerais vraiement vous mettre les photos mais avec cet ipad je suis nule je dois trouver un moyen !

Aujourdhui je farniente et m'occupe du linge, celui la il me lache pas !tout le monde dort et les hommes sont au foot de bon matin donc je papotte

Ha au fait hier j'ai cuisine un lapin a la Dudu et on s'est regaler a la moutarde c'est top ! Je pensais changer mon objectif a 73 car je me trouve pas trop mal deja donc encore 5 kilos, je ne veux pas etre trop mince car je suis grande et je trouve que j'ai perdu du visage donc a 43 ans les joues remplacaient un peu mes rides ! Et mon atout c'etait de ne pas faire trop mon age et la je trouve que mon visage parait plus fatiguer apres le soleil me manque et oui les vitamines !

Bon je vous laisse ma place allez je suis pressee de lire de vos nouvelles bisbis

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2014 à 11:07

Bravo teness pour ton 7...c'est top que tu te sentes bien  c'est le but ! niveau objectif...73 semble raisonnable surtout si tu continues à perdre comme moi en conso....

Pour ma part je n'ai pas fait se poids là depuis mes 18 ans  Je suis HEUREUSE

Oui ca rend le visage fatigué...Alors vitamines à bloque et vivement le soleil! Bizzzzz et encore bravo!

anazoe

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 16:11

Hello les filles

Pour commencer bravo a vous encore des kilos envolés c génial je vous suis de près même si je n écris pas souvent

J'ai aussi vu le 7 apparaître sur la balance presque -5kg je suis ravi !!!!! Donc je te comprend très bien tenesslenne et 38 melaninicolas je t envie et suis ravi pour toi effectivement pour moi aussi ça fais bien longtps que cette taille n est plus dans ma garde de robe

Sinon pas évident de suivre a la lettre l'orque on a des repas type repas de famille, boulot j en ai 3 au programme et appréhende un peu.....

1er ce soir avec ma belle famille je ne veux pas leur dire que je suis au régime (pas vraiment crédible ) donc on verras bien déjà on amène l entrée j' ai donc choisi des huîtres hummmmm je vais le régaler après on verras je me suis débrouillée pour être en PL aujourd'hui hui !

Bon je vous dis bonne fin de wk et à très vite !!!!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2014 à 16:20

HELOOOOOO

je suis de retour!!!!

mélanie que t'es beeeeeellllllllllllleeeeeeeeeeeee!!!!

waouh c'est clair que ça motive!

tu déchires ma belle, tu dois être aux anges

bon moi j'ai trop traîné près des buffets cette semaine!

mais depuis hier j'ai repris ma croisière, pistoche ce matin!

ça roule moi aussi je vais bientôt être fière de ce corps qui me porte MDR

pour la pesée ben ce matin j'affiche + 800G que mon poids sur la réglette mais d'içi la fin de la semaine, je suis sûre qu'île sera à nouveau juste!

bravo anazoé!!

tu es sur la bonne voie, tu dois être heureuse de cette perte ?

teness la courageuse, la dégommeuse des kg sans jamais craquer!! BRAVOOOOOO

elo tu tiens bon toi aussi hein?

on a perdu youyoute, elle est toujours dans son bassin???

si tu nous lis, j'espère que ta santé va bien surtout, bises

heaven et emma???

au plaisir de vous lire toutes, bon dimanche am

moi je file préparer ma voiture pour la reprise, le cartable etc

à plus, bisous

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2014 à 16:38

Meeeeerrrrciiiiii Violette! Ça fait du bien tes compliments 

Je suis heureuse que tu sois rentrée!! Allez, t'es motivée pour reprendre la croisière c'est super! C'est que du bonheur

Ana, rassures toi, on passe toutes par des repas où on fait semblant de pas avoir faim, où on a subitement une gastro ...bref on trouve toutes des excuses, à deux balles ,pour justifier notre petit appétit!lol

Ceci dit,ça ne marche qu'un temps. Donc, sois tu dis à ton entourage que tu suis un régime...Sois tu limites les dégâts et récupère les écarts la semaine suivante...

Ce qui est sur, c'est qu'il ne faut pas faire plein de journées PP après un écart. ça ne sert à rien. Il faut continuer la croisière...La perte de poids est ralentie mais ne stoppe pas! Bon courage pour ces repas que l'on redoute toutes!

Bis bis

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2014 à 16:41

Vous avez vu ma courbe? Ma perte continue..même en conso. Mon premier objectif était 7 kilos en moins. Suis à plus de 10 kilos mais j'ai encore de la marge...avant que ca fasse moche...

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2014 à 20:34

crâneuse mélanie!!!!

MDR je rigole bien sûr, tu peux vraiment être fière de toi!!

que j'ai hâte d'être à -10 moi aussi.....je vais m'y tenir mtnt que les fêtes et les formations sont finies, je reprends la route du dégommage des kg donc 5 KG en 1 mois c'est faisable non?

allez mon objectif est de rentrer en conso le 1er mars!!!

ya plus qu'àààààà

bises

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2014 à 22:39

c'est complètement faisable! On est là pour t'encourager donc il n'y a pas de raison! Aller FooooNNNNNNcee!!!! Et oui je fais trop ma crâneuse! lol J'en profite à fond!!!!

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 09:15

Coucou , et oui c'est lundi il faut y aller, une nouvelle semaine et je vais avoir 44 ans le 24 c'est chaud ! Je me suis pas mal gatee deja donc stop, les soldes c'est fini . Alors Violette de retour je suis contente de te lire a nouveau donc la formation c'est fini, bon courage pour tes debuts pour cette promo . 5 kilos en un mois c'est possible nous on est la craque pas une taille encore de moins pour toi donc vers le 38 non ?

Anazoe, le souci c'est ca les invits surtout chez les autres encore chez soi on peu jongler avec dudu sinon ne te lache pas trop essaie d'eviter les grosses quantites et sinon c'est rien le moral avant tout donc les moments avec les proches c'est plus rentable pour le corps a la longue . Si tu es bien le regime semble moins present tu fais attention par habitude !

Bis bis a toutes les louloutes ou sont elles !

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 09:16

Ah pardon merci pour tes encouragents melanie toi tu dechirrrrrrrrrrrre tu maigris encore !

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2014 à 13:53

Coucou..Oui on est lundi..Moi suis encore en arrêt car le cou bloqué:-( Je reprends jeudi avec un PP...pffff en plus ma ZR va pas tarder!

Un point positif, à la maison je suis HYPER bien et peux boire un thé quand ça me chante lol Je vois que vos objectifs se rapprochent à grands pas...c'est cool

Je vous fait un objectif pour lundi prochain?

Violette:: 62.5 kg ...

Teness:: 77 kg...

Vous en pensez quoi? C'est faisable non?

Que font les autres? Je pense bien à vous , en tout cas! Bissss

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2014 à 14:41

Hello les girls qui dechiiiiiiirrrrrrrrreeeeenntttt

j'ai repris la route sous un temps à rester sous la couette, de la grêle sur l'autoroute, je me croyais au ski!

punaise que j'aime pas ca!

il me tarde de rentrer me mettre au chaud devant unbon the vert à la menthe!

melanie j'espère que tu ne souffres pas trop?

ton concours tu le passes quand?

pour l'objectif c'est ok pour moi d'autant que ce matin je suis quasi au poids de la réglette 62.8

j'etais trop contente,

bon j'arrête mon blabla à ce soir les copines

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 15:33

Bonjour les filles,

je suis de retour !!!

Bienvenue aux nouvelles

Une semaine de vacance cela est trop court, le beau temps n'a pas été au rendez vous

mais bon sa été !!

Je ne vous conseillerai pas le center parc au Bois Franc ...

Et vous quoi de neuf ???

Il y a trop de truc a lire ...

Bon de retour en phase d'attaque pour 6 jours si je tiens,

poids du matin 91,2kg objectif -11,2 kg pour débout mars .

bonne apres midi

heaventlybody

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 16:06

Bonjour les filles,

Je suis de retour après une pause de de....UN mois !

J’en avais marre, je stagnais, alors après les fêtes, j’ai stoppé le régime pour manger normalement et de tout, de tout, de tout 

Ca m’a fait du bien - je n’ai pas repris de poids, miracle - et je suis de nouveau motivée pour perdre le reste (encore 10kg max, aïe).

Ce sera un régime en 2 parties hé hé. Du coup, je repars en PA 3 jours au moins pour dégommer les premiers kg et désinfiltrer un peu tout ça ( je sens bien que j’ai de l’eau en rétention).

J’ai vu que Mélanie a quasiment fini son régime mais qu’elle a du mal à stopper – comme j’aimerais être à sa place !

Youyoute, heaven, même combat ? Tu recommences aussi la PA ? Comme moi mais d’abord pour 3 jours, on verra si je tiens plus.

Coucou à Eloyse, Violette, Tenness et les autres.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2014 à 17:25

Super de vous voir de retour les filles!!

C'est super de vous voir de nouveau motivés pour achever le dégommage de kilos!!!

Oui c'est vrai que je vois le bout de la conso mais après c'est stab.... et je compte pas vous lâcher!!! je veux vous voir perdre jour après jour pour partager vos joies et vous soutenir quand le moral n'est pas là!!!!

On déééééééééééééééchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirent jusqu'au bout ))))

anazoe

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 19:53

Bonsoir à toutes ainsi que celles que je ne connais pas encore !

Début de semaine grande motivation pour tous le monde c est génial et très encouragent pour moi car hier soir craquage en petite quantité mais le verre de vin et quelques apéro se sont fais ressentir sur la balance....j ai pas le courage de rentrer le poids de ce matin sur la réglette ;-(... Mais +600g ça fais un peu mal mais qu est ce que j ai apprécié!!!!

Merci du conseil Mélanie je pensais faire 2 ou3 jars de PP pour rattraper le coche mais si tu me le déconseille je ne fais que aujourd'hui hui !

Pleins de courage à toutes pour cette nouvelles semaines effectivement on dechiiiiiiiiire et surtout on maigris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2014 à 21:23

coucou du soir!!

je suis contente de vous retrouver heaven et youyoute!!

on se motive, on sait que ça fonctionne, faut s'y remettre les filles, on va les dégommer ouais ces kg!!

youyoute ton objectif c'est pour avant ton opération? ça me semble bcp non???

mais on sera là pour te pousser hihiii

tes vacances pas le top donc? dommage!

heaven la veinarde qui perd ses kg comme qui rigole et qui reprend rien en cessant le régime....t'es vraiment incroyable toi!!

anazoe les lendemains de craquage, vaut mieux éviter la balance pour pas perdre le moral car d'içi 2j je suis sûre que tu auras perdu cet excès!

donc surtout ne te décourage pas et continues ta croisière normalement!

bonne soirée à toutes

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2014 à 22:17

OUI  continues ta croisière ana! culpabilises surtout pas ...tout va rentré dans l'ordre et en plus si t'as pris du plaisir  par contre faut pas que se soit tous les jours lol Bis et bonne soirée

Contente d'avoir un groupe où on se motive 

Alors les objectifs?

Mélanie: maintenir 64

Violette:: 62.5 kg ...

Teness:: 77 kg...

Heaven:

Youyoute:

Ana:

emma:

A vous les filles!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2014 à 22:21

Violette, suis encore bloqué mais ça va mieux...

Mon concours c'est le 29 et le 30 avril...Suis pas vraiment confiante mais j'irais quand même lol On verra bien!

C'est cool pour ton poids...finalement le buffet à n'as pas eu raison sur ta silhouette! coool

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2014 à 23:03

mélanie pourquoi n'es tu pas confiante?

tu n'es pas prête? tu as encore 2 mois pour potasser?

tu vas y arriver, tu déchires, n'oublies pas!!!

tu fais de la kiné pour tes cervicales? courage, bizzzz

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 00:33

Salut il est yper tard et je suis devant les series policieres et je vois que c'est l'embouteillage ca c'est trop cool de vous relire toutes . Alors Youyoute cette semaine raconte un peu ! Bon courage pour ton nouveau depard mais va doucement quand meme !

Heaven la degomeuse meme quand elle fait une pause les kilos ne reviennent pas ! Je suis contente de te retrouver motivee .

Anazoe nous aussi on derape des fois mais c'est normale et puis cest pas une course contre le temps l'essentiel c'est de se sentir bien pour perdre donc les petits moments il faut les garder sinon on serait trop dans la frustration, continue

Pour ce nouvel objectif toujours prete ! Bis bis a demain ou a tout a l'heure !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.