Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

"Je cherche des copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 08:28

alors youyoute???

c'est quoi ces résultats qui t'angoissent?

j'espère que tu auras tes réponses auj et qu'il n'y a rien de très grave

je croise les doigts youyoute!!

ça pèle ce matin, après les inondations, la gelée matinale!

bises à toutes

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 08:53

Salut a vous les filles youyoute j'espere vraiement que tu n'a rien de grave attends quand meme le compte rendu comme tu dis les analyses c'est pas claire du tout courage a toi tu as tout notre soutien pour ta descente vu tes soucis et ton arret je te felicite presqu'une dixaine en moins c'est beaucoup alors on lache rien !

Violette chacun son tour pour la zr ! Ce qui est bien c'est que quand on les a on sait qu'apres on est tranquille pendant un mois ! Allez pas trop de craquage profite des fb !

Mel tu es superrrrrrrrrrrrrr franchement j'ai hate d'etre avec une taille comme la tienne bientot encore 4 ou 5 kilos et conso

Une semaine qui commence avec l'objectif de 75

Courage a vous toutes bisbis

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 09:55

Bonjour les filles,

merci pour votre soutien j'attend toujours leur appel !!

La sécretaire m'a dit hier qu'elle devait voir avec le gynéco pour un traitement,

car sur le résultat du prélévement est notifier "staphylococcus aureus"

le 2eme en 6mois cela me ensemble louche,

et j'aimerai surtout savoir du il vient !!!

Mais bon je me dit qu'il ya pire ...

Bonne journée les filles je passerai soir vous en dire plus

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 18:45

ah la poisse le staphylocoque doré, il est chiant et long à tuer!!!

mais tu auras le traitement adéquat à n'en pas douter!

tu as eu l'appel depuis ce matin?

il va te falloir une bonne dose d'antibio donc autant démarrer au plus tôt!

bon courage, tiens nous au courant, bises

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 21:24

Coucou,

Oui violette un joli staphylocoque doré ....

La secrétaire m'a appeller en fin d'apres midi,

pour me prévenir que la gynéco ne m'oubliait pas,

elle cherche le bon traitement !! Elle doit me rapeller ...

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 21:27

Bien sur que je reste connecté! j'veux pas louper votre passage en conso, puis en stab...Merci pour vos gentillesses....Vous êtes adorables

Aujour dhui j'ai mangé comme le reste de ma famille pour leur plus grand plaisir  moi je culpabilise un peu quand même....En plus on a fait des brioche à l'école et ca avait gout de" reviens y"dur dur

Décidément youyoute , T'es pas gatée niveau santé en ce moment....On attend de tes nouvelles et bon courage

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 22:26

en fait la stab tu manges "normalement" sauf le jeudi c'est ça??

tu m'étonnes que ça doit être flippant....mais c'est le jeu et puis ce que tu as appris doit rester dans tes habitudes non?

tu dois cuisiner moins gras au quotidien?

je suis sûre que tu vas tenir!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 08:09

coucou

la stab c'est déstabilisant pour moi ;s mais ça va venir...

Oui je mange le menu prévu...mais comme tu dis j'ai gardé de bonnes habitudes: pas de matière grasse, des légumes vapeur, du poisson...Oui le jeudi reste PP et je mange la ration de son d'avoine aussi.

Après je compose certain menu...par exemple ce midi c'est steak frites pour mes enfants( chic c'est mercredi ) Bah je vais faire des haricots verts en plus et je vais manger que quelques frites...

Pour le pain, le fromage et les fruits c'est plus compliqué car au paravent j'en mangeais toutes la journée, pour "grignoter"...Alors pour éviter que les mauvais démon refassent surface je reste sur la quantité de conso.

C'est un peu compliqué mais comme chaque passage dans une nouvelle phase, il faut prendre ces marques...

Niveau balance , violette, ça donne quoi?C'est reparti à la baisse?

Bonne journée

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 08:17

melanie, la balance je la laisse ces jours-ci, j'ai des règles hyper abondantes, je suis gonflée

vaut mieux pas que je passe dessus!!

merci pour tes éclaircissements, tu vas y arriver après qq jours, comme tu dis, tu vas prendre tes marques!

bon mercredi

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 08:28

Ah oui c'est vrai... tu es en Zgrrrrrr...La balance au placard pendant la semaine, c'est clair lol

Fais toi une bonne bouillotte d'eau brûlante et mets la sur ton bidou...ça fait un bien fou et ça fait dégonflé( ça décongestionne). Pour moi ça fonctionne.

Après il faut avoir du temps pour se poser allonger car la bouillotte c'est pas pratique pour cuisiner...

Bon courage...La semaine prochaine ca ira mieux

Vous avez de la tempête ? Nous c terrible vent, pluie orage!!!Argh!!!J'veux du soleil!!!!

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 08:48

Coucou les filles,

Pluie, pluie, pluie,pluie ......

ou es tu soleil !!!

Moi j'ai eu de la tempete, grele,orage et coupure de courant cette nuit, mais là sa va mieux !

Melanie : t'inquietesa va le faire faut laisser temps de s'habituer !!

mais comme tu dis garde tes bonne habitude FB Son et - MG.

Violette : Grr ZR, bon courage !

Bon aujourd'hui c'est ménage et rangement . et vous ?

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 09:01

içi aussi ça souffle pfffff

j'aime pas ça depuis Klaus, j'ai la trouille dès que ça souffle un peu trop!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 09:06

Pour moi , ici c'est journée enfants  Là ils dorment encore alors je profite pour prendre du temps pour moi avec vous  mais d'ici une heure c'est parti!!! Et c'est un peu sport parfois...A côté des enfants,j’enchaîne , bien sur,le ménage, rangement vaisselle, linge.... bref je bosse pas aujourd hui donc c'est moi qui suis de corvée hihihi

Bon ca va car le reste de la semaine c'est mon homme qui s'y colle, il bosse pas les après midi.

Bis bis

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 09:56

Un coucou chez nous aussi c'est la tempete et la pluie donc comme vous je crois que je vais me mettre dans le menage mais ou est parti le soleil ?

Youyoute je connais pas ce stafilocoq courage a toi et je t'envois pleins de bonnes ondes .

Mel je suis sur que d'ici 3 4 jours tu auras pris tes marques surtout surveille une fois dans la semaine ton poids et tu prendras le rithme . Atention au grignotage il est toujours la pres de nous surtout devant cette tele !

Violette encore quelque jours et tu pourra retourner sur la balance tu auras peut etre une bonne surprise ! Bisbis

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 11:15

teness...c'est exactement ca: "Attention au grignotage" maintenant que j'ai le poids voulu Je dois me battre après les mauvaises habitudes ( qui peuvent vite revenir , hélas) c'est très dur...Pensez vous que l'on puisse grignoter une tranche de jambon ou une pomme qu'en c'est trop dur? ou c'est vraiment rien entre les repas?

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 15:14

Coucou,

Ayer en voila une de réveiller meme pas eu le temps de vous ecrire au calme !!!!

Violette : sa ne m'étonne pas !

Mel : tu n'en as de la chance d'avoir un homme comme ça moi le mien c'est un matcho !!

Teness : merci !!

bientot -20kg en 3 mois Félicitation !!!!!

Bonne aprem les filles a soir

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 21:53

Re,

j'ai eu la secretaire au telephone elle m'envoit l'ordonnance

et ci a la suite du traitement cela persiste j'y retourne !!!

je trouve que le régime est plus dur pour moi en étant a la maison 24h/24h qu'au boulo,

car mon démon (le grignotage ) fait ses siennes aux gouter ...

Il y a des fois ou je resiste et d'autres non tel qu'aujourd'hui !!!

GRR c'est énervant

les filles ditent moi franchement combien de fois par semaine vous craquer ??? meme un peu ...

Avez vous des news des autres dudunettes ( heaven, eloyse, .....)

Bonne soirée a demain

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 22:09

bah ouais c'est dur de pas grignoter..;je me bat tous les jours contre ca!!! heureusement, les recettes dudu me sauve et quand j'ai envie de grignoté c'est jambon, surimi, muffin dudu ou dudutella...En croisière c'est quand même arrivé que je fasse des écarts mais si le lendemain tu te remets au pas et bien ca passe sans soucis

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 08:22

coucou

moi aussi le grignotage est mon enneni grrrr

j'essaie d'avoir sous la main des gateaux dudu mais parfois j'en mange trop du coup!

mais moi je n'ai pas de gouter pour les enfants à la maison, ça aide c'est sur!

allez avec le soleil je trouve déjà qu'on craque moins non?

je file, suis à la bourre ce matin!!

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 10:15

Coucou les filles,

sa va ty aujourd'hui ??

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 19:23

coucou

Suis toujours à 64  ca à l'air de pas bouger...Suis contente...Aujour dhui je devrais faire pp...mais comme j'ai fait dimanche...et puis ca stagne alors voilou...ici c'est INNONDé y'a pas d'autre mot!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 19:31

hellooooo

grosse journée mais sympa!

et on a eu du soleil yessss

il faisait 19° cette AM du grand n'importe quoi ce temps!

et 1 vent...ça annonce la tempête ça!

bravo mélanie!!! tu assures grave ! une vraie petite bombe hiiiii

youyoute ça va? pas de craquage auj? tiens bon!!

allez je pars en cuisine, j'ai faimmmmmmm

bises les copines

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 22:09

Bonsoir les filles,

chez moi la pluie n'a pas arreter de tomper mais pas innondations en dehors de mon jardin !!

Cool Melanie continue ...

19° tu as eu de la chance moi c'était pluyoy sans le 1 devant , violette

Non pas de craquage aujourd'hui pourvu que sa dure .

Bonne soirée les filles

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2014 à 07:51

bravo youyoute

continues auj surtout!!

c'est vendredi yesssss!!!

je rêve de dormir demain matin hiiii

bonne journée les copines

bonne croisière pour youyoute, teness et miiii

bonne stab à notre bombe mélanie

bises à toutes

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 09:54

Coucou ca fait un bien fou de vous lire surtout que en ce moment le temps te donnes juste envie de la couette meme si il ne fait pas froid ce qui m'inquiete un peu ! Je trouve ce gris hyper fatiguant ce mois de janvier telment long on est que au mois de fevrier !

Youyoute je te soutiens a fond moi aussi je suis maman au foyer et des fois mes envies de craquage sont si dur que je me rue dans les armoires a vider et replier ! Mais si c'est trop je craque sur ce que j,ai le droit mais hier par exemple mon petit mari complice du vis reviens avec des croissants aux amandes mon peche mignon d'avant ! Et bien craquage ! En plus avec tout ce que j'ai perdu je me deculpabilise je crois que ca peut etre un piege !

Pas de chance moi aussi un vrai matcho a part cuisiner de temps en temps et je vous dis pire qu'un chef et moi le commis et en plus il faut feliciter le chef enfin comic

Allez bisbis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.