Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

"Je cherche des copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 09:10

Salut les dudunettes ce matin pas de pluie mais tout gris enfin on va se dire que l'on est est plus pres du printemps qu'hier ! Tout le mon de a l'air de subir cette meteo bizare ! Pour la pesee j'essaierais demain on verra ! Alors Violette comment se passe ton debut avec cette promo tu as l'air de bien t'y faire malgre tes craintes ? En tout les cas tu es toujours la pour nous et ca fait un bien fou pour nous donner la peche !

Melanie attention a ne pas devenir trop flipper ! Souvent on prend un peu mais justement ta journee pp est la pour y remedier je suis sure que tu vas revenir a ton poids de stab . Desole pour ton cheveau , je savait pas que tu avais des chevres ! C'est tes petits loups qui doivent etre tristes .

Un bis bis a youyoute qui j'espere se remet de son staf allez un peu de courage !

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 09:37

Bonjour les filles,

Désolé pour mon absence mais un dimanche plus charger que ce qu'il était prévu avec un petit écart !!!

et hier j'avais une réunion d'information sur la création entreprise !!!

Mel : e suis desolé pour ton ptit chevreau !!!

Viloette : oups pour tes chiens je trouvais le male plus maigre que ta femelle et pourtant c'est souvent contraire

Teness tu as raison

Bon pas de balance pour moi car hier GROS craquage !!!( brioche, frite , et chocolat )

Je me demande des fois si je suis pas boulimique ....

et pour le sport bah pas commencer !!!!!

Sinon aujourd'hui c'est coiffeur je change de tete ( j'éclaicie, je me fais faire une frange et une petite coupe )

Bonne aprem a vous

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2014 à 18:22

coucou

vous avez passé 1 bonne journée?

suis sûre qu'après la séance coiffeur tu te sens mieux youyoute non?

ça fait du bien au moral...et le reste va suivre allez reprends toi, pense à ta future opération et comme tu te sentiras bien cet été !!!

pour mes chiens tu as raison ma femelle est plus volumineuse (mais elle pèse 1kg de moins que monsieur pourtant) mais elle est stérilisée et elle est très gourmande LOL

Teness ta journée s'est bien passée, tu passes bientôt en conso non?

mélanie t'es sortie de ta barque?? hihiiii

moi j'ai eu des trombes d'eau encore auj, y en a marre de cet hiver pourri!!!

je veux du froid sec! avec du soleil qui tue tous les microbes!!!

allez je repasse plus tard bises

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2014 à 20:45

Pour le chevreau, en fait c'était un peu une surprise ..;On savait pas qu'elle était enceinte..;les enfants n'ont pas eu le temps de se rendre compte....Elle a accouché le soir et pensant bien faire on les a isolés pour la nuit dans un abris..;le matin la mère avait rejeté son petit:-( Ce qui nous rend triste c'est qu'on aurait pu le sauvé si on avait su qu'elle en voudrait pas..;mais bon c'est la vie, malheureusement

Côté inondation , c'est clair que je vais investir dans une barque lol

Coté menus du w end...bah j'ai fait BEAUCOUP d'écarts. En fait j'ai fait comme avant ...grignoté toute la journée ...Faire la fête jusqu'à l'aube avec toutes les calories qui vont avec :-( mais c'est tellement biennnnnnnnnnnn

le reste de la semaine je fais PL et puis féculent quand ca se présente...Mon PP le jeudi ou un autre jour ca dépend de l'humeur HIhihih sans oublié le son que je n'oublie jamais lol

C'est vrai qu'on psycotte à force mais j'ai tellement pas envie de reprendre ....que dès que je vois la balance monté je panique un peu et fais une journée pl pour compenser...

ca va se tasser avec le temps mais c'est dur quand même. Mon homme à toujours l'impression que je suis au régime...mais c'est p'être parce que je passe du temps sur proteinaute...hihihihihi...mais.....

Hors de question que je vous lache!

Bizzzz les filles

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 22:46

Bonne nuit les dudu un gros bis les craquottes !

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2014 à 22:50

ah non tu nous lâches pas surtout hiii

en + je suis certaine que de venir içi ça nous aide! et même en conso ou en stab, tu gardes un oeil sur le monde du "je prends soin de moi, je surveille mon poids et ma ligne!!"

eh oui, on sera jamais des nanas qui déchirent sans faire attention!

donc voili voilou LOL

tout est dit!

bonne nuit les cop's

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 23:53

Coucou les filles,

vous avez passer une bonne journée ???

Moi comme je vous ai dit j'ai été changé de tete ,

bah le resultat ni est pas !!

je voulais méclaicir les cheveux résultat il ya que mes racines qui ont prient !!!

Donc resultat un grosse barre plus claire a la racine

donc demain je vais me faire faire des meche pour attenuer !!

je vais essayer de vous mettre une photo demain ....

Violette : merci , je suis motivée aujourd'hui pourvu que sa dure !! c'est koi leurs ptit prénom a tes 2 toutou ?

ton male n'est pas castré ?

Moi aussi pluie toute la matinée et le debout apres midi apres un peu de soleil

Melanie : ne nous lache pas c'est super motivant de te lire

Teness : Bonne nuit

Faites de beaux reves les filles

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2014 à 07:20

c'est pas de bol pour ta couleur youyoute!!

mais le côté positif c'est que tu repars te faire chouchouter aujourd'hui LOL

j'espère que ça te plaira cette fois surtout, bon coiffeur!

et non mon malou, marius, il a ses coucougnettes!

je repars en balade...je vais voir les montagnes aujourd'hui, à priori pas de pluie prévue pourvu que ce soit vrai!!

bon mercredi les mistinguettes et bon dudu!!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2014 à 07:27

bonjour les filles

Violette t'es matinale, tout comme moi!

trop heureuse...mon 64 à fait son grand retour! Youpiiiiii! comme tu dis de venir ici aide beaucoup à garder le cap et de se remettre au pas à la moindre dérive.

Youyoute ...oui montre nous ta nouvelle couleur. J'espère que les mèches atténueront la "barre" ...C'est ta coiffeuse qui s'est raté?

Ce midi pour moi c'est resto.....pour notre anniversaire de rencontre ...En fait on s'est mis ensemble un 13 février...la veille de la st valentin lol J'vous raconterais

Bizzzz J'vais emmener mon n 3 chez la nourrice pour bosser mon concours

Violette, ca se passe bien ton boulot?

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 07:55

Bonjour les filles,

on est bien matinales ce matin !

Ayer enfin les 6 de 86 !!

j'ai oubliée de vous précisez hier que ma coiffeuse est aussi ma belle mere !!

a l'origine je suis chatain foncé mais depuis plusieurs années mes couleurs était plus basé sur différent brin

donc ma belle mere ma éclaicir les cheveux comme je lui est demande mais pour ne pas trop les agresser elle a mit un truc pas trop fort resultat racines naturelle éclaicie mais pointe moins !!!!

Violette : bonne journée

Melanie bonne révision au calme !!!

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 10:10

Bisouuuu teness la derniere ce matin je profite de la couette alors qu'un brin de soleil est la ! Youyoute domage mais bon l'atout c'est que tu pourras te refaire chouchouter par ta belmere moi je suis la chouchoute de la mienne ! Super les 86 allez allez on vatous les finir ces kilos !

Je me suis pesee et j'ai vu le 74 yes !bis avous toutes je sors !

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2014 à 18:13

alors youyoute cette couleur...ca s'est arrangé?

Aujourd hui quel temps de m*rd*!!!j'habite près de redon....vous imaginez?

On a pris du temps pour nous près du feu  trooooooooooooooop bien...Il faut bien trouver un interet à la pluie  lol

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2014 à 18:21

Forum Dukan : et voila mon gouter

et voilà mon gouter!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2014 à 18:23

https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette-delicieux-gat(...)

voilà la recette! Moi j'ai pas de micro onde donc 15 minute au four à 180...voilou

Bon app'

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2014 à 18:24

https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette-delicieux-gat(...)

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2014 à 18:34

Forum Dukan : miam j ai faim c est 1 gouter dudu ou non je viens de rentrer suis crevee lol je vais passer un peu l aspirateur rentrer mes rapports de la journee le

miam j'ai faim!!

c'est 1 gouter dudu ou non?

je viens de rentrer suis crevée LOL

je vais passer un peu l'aspirateur, rentrer mes rapports de la journée, le repas et .....RIEN sur le canapé MDR

alors youyoute? c'est bon avec les mèches?

teness, j'en rêve d'1 grasse mat...que c'est dur de se lever le matin pfffff

les jours défilent super vite!

mon boulot me plait mais les km ça crève hein!

voilà la vue que j'avais aujourd'hui...y a pire c'est certain!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2014 à 18:37

ah super mélanie, j'ai vu la recette

j'ai tout sous la main et même le micro ondes hiiii

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2014 à 18:45

Alors bon app' violette )) Il est vraiment très bon...En plus t'as le droit à la moitié ( 2 tolérés) en un jour  Elle est pas belle la vie?

Ta vue est magnifique quelle chance d'être près des montagnes comme ca

Moi aussi j'en rêve d'une grasse mat..mais avec les loulous c'est pas trop possible :-( de temps en temps mon homme s'en occupe...et là c'est royal...mais ca fait longtemps lol

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2014 à 21:20

vous devriez faire 1 we sur 2!

parles lui en, tu verras s'il est d'accord, après tout tu seras plus en forme après pour liii hihiii

bises les filles

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 23:42

Bonsoir lesfilles,

résultat des courses ma belle mere ma redécapé les cheveux puis refait une couleur,

Donc sa donne un truc comme un chatain cuivré :

vous aurez les foto demain car sane fonctionne pas sur mon ptit ordi

Violette : bell vu

Teness : tu as raison de profiter

Melanie : alors tes révision ?

Bonne nuit

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2014 à 07:19

hello les filles

youyoute j'attends la photo hiii

bonne croisière petite cuivrée

c'est vrai mélanie, as tu bien bossé hier?

il pleut toujours chez toi? bon courage

teness prends 1 café à ma santé hiii

tu prépares ta st valentin? tu cuisines ou tu te fais inviter? ta tenue pour affrioler ton mari??

bonne journée les cops

je crois qu'on a perdu eloyse depuis pls semaines hein? bises si tu nous lis!

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 09:50

Salut tiens il pleut ca change vraiement raz le bol ce temps il nous donne juste envie de grigri !

Non la st valent c'est enfin un deshabiller que je ne cacherais pas attention au choc ! Tout mes efforts vont pouvoir se voir !

Youyoute je suis pressee de voir le resultat et toi tu te plait ? Comme tu le dis on a perdu des filles en route elles reviendrons peut etre nous voir bisbis aussi .

Mel super journee pour toi profite bien de l'anniv et la st val pourquoi pas

Demain je suis de garde de Noham premiere sortie en amoureux depuis la naissance pour mon fils je vais jouer un peu ala nouvelle maman il est si mimi !

Et vous les filles quel week vous attends ? Ah au fait ma fille qui est a la fac a decider de se mettre au dudu un peu elle m'envie ma perte donc je vais devenir son coach lol !

Allez je vous bis et une bonne journee les filles

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 09:55

Ta vue Violette fait reve une vraie carte postale tu as delachance tu skies des fois moi j'ai jamais essayer et j'ai deja 44 !

Ho miracle la pluie est partie et a laisser une place a un brin de soleil mais bien cacher ! Enfin !

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2014 à 19:11

non teness je ne skie pas, j'ai toujours le cul dans la neige donc ça me gonfle hiii

par contre le spectacle est beau ça c'est sûr!

je prendrai des photos si je peux avec le soleil pour te faire voyager de ton salon!!

tu me fais rire avec ton déshabillé qui déchire...ça va être chaud chez toi!!!

youyoute elle est où la photo???

bises les filles

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2014 à 20:14

coucou les filles Moi aussi j'attend la photo lol

ici c'est pluie, pluie, pluie et repluie...marre

J'ai bossé mon concours...le matin...mais sans plus!

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.