Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
youyoute44
464 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2014 à 10:32
Bonjou les filles,
ce matin commence bien il y a du soleil chez moi et vous ??
Violette Merci, gros dodo demain matin !
Teness les conjoint facilite pas le régime !!
le mien sait que mon peché mignon c'est le chocolat
donc quand il va en grande surface il revient souvent avec une tablette de choc ...
mais heureuse pour moi et mon porte monaie cela est rare qu'il fasse les magasin sans moi,
car s'est un vrai dépensier !!!
je pense me remettre au sport des lundi mais sport maison .
Bonne journée les filles
Moi aujourd'hui je vais préparer des petit plat dudu et vous ?
Violette68
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2014 à 20:27
hellloooo
alors moi après le boulot ben j'ai fait le ménage, je viens vous faire coucou pendant que le sol sèche!!
au moins demain matin pas besoin de me lever tôt pour le faire!
mais du coup je suis raplapla, pas envie de me triturer pour le repas ce soir LOL
on va faire simple, jambon et salade!
et après repos bien mérité!
bonne soirée les copines
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2014 à 20:41
coucou
63.5 ca matin...la stabilisation continue ce soir je devais pas me craquer car j'ai une soirée demain soir...oups trop tard c'est pizza ici et j'ai pas résisté...tanpis:-( Teness t'inquiète pour le croissant. On a toutes nos péchés mignon...juste il ne faut pas que se soit tous les jours lol bonne soirée et bon week end les gonzesses lol
Violette68
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2014 à 09:49
coucou les filles
ma balance redescend un peu mais au moins elle bouge!!
chouette
allez ma zr n'est pas finie donc c'est bon signe quand même!
il faut que je pense aux sons tous les jours, j'avoues que j'oublies hihiii
vous pourriez me le rapeller les copines?
je vais me préparer, j'emmène mon bb (mon chien LOL) chez le véto tout à l'heure
bisous, bon samedi les dudunettes
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2014 à 09:56
slt les filles
Moi, le son d'avoine j'y pense tous les jours carr les jours où j'ai pas pris , la balance remonte...c'est motivant pour pas oublier hihihi
Je fais un gros gâteaux avec de l'avoine et mange une portion par jour ou alors des muffins, ou encore la "galette" le matin ou rajouté dans une tarte..bref il y a plein de façon d'intégrer l'avoine presque inaperçue dans ton alimentation journalière.
Qu'est ce qu'il lui arrive à ton BB? Rien de grave j'espère...
bon samedi aussi les dudunettes
TenessIenne
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2014 à 10:01
Salut alors Violette cette grasse mat ! Moi je suis au ralenti encore la tempete et la pluie ! Le frigo est presque vide et j,aime pas faire les courses le samedi trop de monde ! Bon ce week rien de special donc je vais etre serieuse il me reste 4 ou 5 kilos je dois finir a la fin du mois pour etre en conso mais j'avoue que ces kilos ont l'air de s'acrocher ! Quand je vous lis ces derniers kilos sont robustes ! Il va falloir etre vigilente ! Fini les craquages et un peu plus de sport devrait m'aider ! Allez je vous bisbis et un bon week end a vous
Vous nous manquez les filles Elo, Heaven, Anazoe et un coucou pour vous bisbis
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2014 à 10:01
Toujours pas de soleil ici...On a les pieds dans l'eau...et la barque devient presque le transport en commun du moment obligé de faire un détour de malade pour aller au travail le matin...bref c'est pas top....
Pas de balance pour moi ce matin...On verra ca en début de semaine...
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2014 à 10:04
Teness..: peut être que tu estdans un palier...ton corps fait de la résistance..;mais c'est toi qui va gagner! Donc pas d'écart et tu tiens bien ton alternance...ca peut durer quelques temps mais on est là pour te soutenir! Quand ton corps ne résisteras plus les kilos vont repartir à la baisse et tu auras gagné la bataille. ...
youyoute44
464 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2014 à 16:01
Bonjour les filles ,
sa va t'y ?
Moi la balance n'est pas cool elle m'affiche +700 gr ..
hier j'étais en PP et j'ai pas craquer , allez comprendre !!!
Violette : alors cette grasse mat ? Alors ton chien qu'a t il ? quelle race ? Cool enfin de la baisse sur la balance
Melanie : c'est cool pour ton poids mais moins pour les innodations !!
Teness : ne t'inquiete pas sa va le faire j'en suis sure !!
Bonne aprem les filles
Violette68
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2014 à 17:17
coucou les filles
mon chien faisait 1 écho pour sa prostate, il a bientôt 12 ans donc qq signes de vieillesse avec des gouttes parfois....mais tout va bien, il n'y a pas de tumeur donc je suis hyper contente!!!
youyoute j'ai 2 bouledogues français
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2014 à 18:06
Trop mignon c'est cool qu'il n'est rien de grave..... Moi j'ai une soirée ce soir et suis allé faire les derniers soldes cette aprèm...J vous mets une photo de me tenue de ce soir
Violette68
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2014 à 18:16
viii je veux te voir p'tite bombasse LOL
et bonne soirée!!
je vais me préparer 1 gâteau aux sons pour être sûr d'y penser chaque jour!!
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2014 à 18:55
et voilou
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2014 à 18:58
....encore une
Violette68
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2014 à 19:14
t'es très très belle!!!
j'adore ton top! mazette il m'irait bien à moi aussi MDR
passes 1 bonne soirée ma belle
à demain
youyoute44
464 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2014 à 23:22
Coucou les filles,
Violette : ils sont trop beaux tes bouledogues francais,
Moi je veux un bouledogues Anglais mais mon conjoint ne veut pas car il coute trop cher ...
et moi je suis plus male que femelle le contraire de mon homme donc sa aide pas !!
12 ans c'est vieux pour ce style de chien on avait dit pas plus de 10 ans ...
c'est un male en marron et la femelle noir et blanc ?
Melanie : CANON !!! profite bien de ta soirée .
Pour moi c'est un weekend tranquille a la maison pas envie de sortir !
Bonne soirée
Violette68
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2014 à 23:46
c'est l'inverse youyoute hiii
mon malou c'est le caille ( blanc et noir) et la femelle c'est la bringée au 1er plan
je suis fan également des anglais!!
j'aimerai en avoir 1 aussi mais c'est encore + fragile que les français!
sinon la moyenne c'est 8/12 ans mais c'est 1 moyenne donc j'espère que les miens vont m'accompagner encore 1 bout de temps!!!
demain matin s'il pleut pas trop, je vais à la pistoche et après rien de prévu non plus, du repos...
mon lapin aux petits légumes est prêt pour demain midi!
comme je rentre vers 12/12h30 c'est mieux que tout soit prêt, je peux profiter des bains relaxants après l'aquagym!
bonne nuit les copines
Violette68
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2014 à 09:03
coucou les girls qui déchirent
je vais à la pistoche yesss
la descente est amorcée ayééééé
trop contente, qq G mais ça fait toujours plaisir hihiiii
bon dimanche à toutes
bises
TenessIenne
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2014 à 10:11
Coucou les filles une bonne seance a toi Violette super tes chiens les pachas de la maisons !
Melanie tu es vraiement top profite et ta soiree ? Moi hier de la famille de l'etranger est venu passe le week a nantes donc c'est cool bonne surprise ce midi c'est resto pour tout le monde on verra ! Et les filles la saint valentin approche ! Hi hi
Un petit coup et je me prepare pour le resto bis bis maintenant c'est devenu un bonheur de se pouponner avant je cherchais d'abord la tenue qui me rendait pas trop sac a patates bis bis et bon dimanche les filles
Violette68
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2014 à 12:40
cool teness, je te comprends tu as plaisir à sortir désormais!
c'est ta récompense, tu le mérites!
qu'as tu prévu pour la st valentin?
moi rien, je trouve cette fête "débile" c'est purement commercial
enfin je veux pas gâcher votre plaisir les copines mais moi ça sera un vendredi comme les autres!
en fait, la st valentin c'est tous les jours chez moi MDR MDR
allez je vais faire chauffer le repas, la séance était dure ce matin, fallait courir courir bouhhhh
enfin 1 fois que c'est fait, je suis contente mais sur le moment je me dis que je suis folle de me lever le dimanche pour en chier comme ça!
c'est sûr que quand je fumais au moins c'était plus tranquille hi hiii
bises
TenessIenne
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2014 à 23:29
Salut en fait la st valentin je vais en profiter pour me faire une soiree en amoureux je la fete pas en generale mais j,en ai envie alors pourquoi pas ! Ce midi je me suis pris un poisson pas trop d'interdit et un bon repas en plus demain c'est lundi la je suis avec mon fb devant esprit criminel je kiff allez un bisbis a demain .
Violette68
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2014 à 07:33
coucou
tu as raison de te faire plaisir tenness, voilà j'estime que si ça fait plaisir, c'est bien, si c'est faire la fête parce qu'un jour quelqu'un a dit que fallait fêter ça....ben NON hiii
un lundi très venteux qui démarre, mais ça va revenir au calme quand ???
bonne journée les filles
Violette68
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2014 à 17:35
houuuu houuuuuuu
y a person?????
j'espère que vous allez bien les filles, venez me donner des news, je parle toute seule LOL
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2014 à 20:02
coucou
Mais noooooooooooooon t'es pas toute seule!!!!!
Week end bien chargé pour moi!!! Merci pour vos gentils messages..;j'ai passé une super soirée....
Après le reste du week end moins bien..;On a perdu un p'tit chevreau qui venait de naitre et moi côté stab bah j'ai fait n'importe quoi....:-( j'voulais pas me peser mais j'ai pas résister et c'est +700 gr en deux jours grrrr
Alors aujourd hui j'ai fait PL sans toléré. demain pareil et mercredi je ferais PP ( plus facile car je travaille pas)
Sinon ,nous, on est dans l'eau gloup gloup gloup..
A mon boulot des parcelles ont été mises en place et l'accès de l'école se fait à pied :-( En même temps c'est joli et tout calme Cette eau....J'vous montrerais des photos ..;Dès qu'il y a un rayon de soleil
Bonne soirée Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Violette68
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2014 à 20:55
c'est très triste pour le chevreau, mélanie.
pour la stab tu as trop mangé? bcp trop d'interdits tu veux dire? t'as fait 1 we gargantuesque en fait?
c'est comme si tu avais craqué en fait
l'essentiel c'est que tu te reprennes comme tu le fais aujourd'hui
il n'y paraitra plus rien en fin de semaine, je suis sûre!
ça doit être dure finalement de pas craquer le we non?
car en stab tu manges normalement ou tu fais pl?
j'ai pas encore regardé comment ça se passait, j'avoues...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.