Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

"Je cherche des copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2014 à 07:51

un coucou rápido avant de décoller!

bon courage pour youyoute et heaven dans leur PA.....

teness je n'avais pas vu ta courbe, ce décollage que tu nous a fait toiiii

waouh BRAVOOOOO

bientôt le 6.....

bises à toutes

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 08:23

Les filles, ca y est je suis denouveau grand mere d'un petit Noham et de trois petits enfants deja . Il est ne cette nuit j'ai un autre fils papa, mes 2 grands bebes papa ! Voila mon cadeau d'anniversaire ! Trop super !

Merci Violette, je ne sais pas encore si j'irais au 6 il me reste encore plus d'1 mois et je commence a trouver ca long ! De plus si j'arrive a 20 kilos de moins je pense que c'est une victoire on verra je vous dis pas la conso !

Allez on verra alors Melanie ton coup ca va mieu raconte le concours j'ai pas suivi !

Ma Eloise elle me manque trop debordee sans doute ! Bis les filles moi je suis une grand mere qui dechirrrrrrrrrrrrre !

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 08:25

Coup sans ppppp !

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2014 à 13:13

FELICITATION, jeune grand mère que tu es )) J'ai pas la chance d'avoir une maman qui assure son rôle de grand mère alors fait pas cette erreur et PROFITES à fond de tes p'tits enfants))) C'est super!!

Mon cou va vraiment mieux Fin avril , je tente le concours pour devenir enseignante mais dur dur de s'y mettre et d'y croire, surtout!

Bis et bonne journée

j'ai testé les course via internet avec le drive ...et bien c'est pas mal! J'ai pas mis longtemps à faire mes courses et tous était trié! trop top!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les déchireuses!!!!

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 14:42

Bonjour les filles,

felicitation teness !!

sava faire melanie ..

Violette j'aimerai perd -11kg avant rdv chez le chirurgien (mars) sa va etre dur ...

sa va sinon lesfilles

heaventlybody

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 15:29

Un petit coucou du boulot,

teness, quel bonheur pour toi, encore grand-mère ! Cette joie doit te motiver pour ton régime : plus tu seras proche de ton objectif, plus tu auras la forme, plus tu pourras partager des choses avec les petits (car il vaut mieux avoir la pêche avec ces bouts de chou).

Youyoute, t'es toute jeune, tu vas finir par les perdre ces satanés kg, le plus dur est de rester motivée (j'en sais quelque chose). Le vrai ennemi de Dukan, c'est la faim. Il ne faut pas la laisser nous surprendre. On résiste au début puis frustration sur frustration, un jour on craque/ Toi qui a été malade tu as plus d'excuses que moi 

Merci violette pour tes encouragements et ta bonne humeur. Tu tiens bien le coup toi aussi, c'est fou. J'ai faille craquer ce midi car j'ai vu un de mes collegues déguster un bon plat spaghettis (j'adore les pâtes). Mais découragée par la file d'attente au self, je suis sortie acheter du saumon...Et ça va mieux. C'est pas évident parfois. Mais quand je pense à mes kg de trop qui devraient déjà être partis...soupir.

Sinon, j'ai un an de plus aujourd'hui, je me rapproche de la quarantaine, ça fait tellement bizarre. Je ne suis plus vraiment jeune quoi, oh la la, comment encaisser ça, hein ...?

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2014 à 15:55

"Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire,joyeux anniversaire heaven, joyeux anniversaire!!" (chanté

youyoute: en perdant un peu plus d'un kilos par semaine,en mars tu auras 11 kilos en moins...C'est complètement faisable alors accroches toi! J'ai vu que ta courbe est reparti à zéro...ca te démotive pas trop de voir -600gr en 1 jour? Tu as perdu plus depuis le début?

Violette: la conso n'est pas loin...tu va bientôt changer de dizaine et voir le 5 

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2014 à 23:01

coucouuuu

félicitations teness....t'es une jolie grand-mère toute jeune

tu vas tenir le coup pour voir le 6! et être en pleine forme pour tes 3 bambins caar comme dit heaven faut avoir la pêche!

donc si proche du but tu ne vas pas t'arrêter avant de le voir le 6....on est un bon groupe, on est lààààà

heaven, BON ANNIV'

pour la 40è m'en parle pas mazette moi j'en ai 5 de + et même bientôt 6!!

ça fait vachement chier en clair mais finalement l'âge sur les papiers et dans la tête c'est pas forcément le même LOL

moi j'en ai toujours 30...sauf parfois le matin au saut du lit MDR

youyoute t'as besoin de vitamines toi non? je te sens en petite forme???

je te fais plein de bisous de courage! le moral va revenir dès que tu auras amorcé la descente, souviens toi l'euphorie qu'on a quand on perd

regarde la pêche de mélanie, ça va te motiver!

au fait heaven moi aussi j'ai fait 1 pause d'1 mois pas volontaire mais avec les fêtes et ma formation ben je suis au même poids depuis 1 mois!

donc là je réamorce la descente ( enfin j'espère hiii)

voilà on est toute dans le même bateau pour cette croisière !!

anazoe ça va?

myway toujours avec nous???

bonne soirée à toutes

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 09:48

Trop deb pour papoter ! Merci a vous toutes il est le plus beau des petits bouts je suis gaga ! Bis bis

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 10:16

Coucou les filles,

Suis débordée!!! je croule sous le boulot, les réunions depuis 10 jours, mon fils qui part en Angleterre demain, la vente d'un appartement qui se concrétise enfin... Bref, énormément de choses à gérer.

Malgré tout, je tiens le cap!!! Cela fait maintenant deux week-ends que je me suis aménagé un ptit gala par semaine (léger hein!!), rien de bien folichon, je m'autorise un petit verre de vin blanc lors d'un repas au resto le week-end. Faut comprendre que je commence à trouver très long ce régime, et que pour moi, c'est la meilleure manière de ne pas craquer.

Teness, félicitations!!! j'espère que tu vas fêter cette naissance dignement!!!

Violette, te voici de retour. Alors, pas trop dur finalement la formation?

Bon je file, ma réunion commence dans 5 min.

Bizzz

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2014 à 16:13

coucou les filles

je suis crevée! ce changement de rythme pro se fait sentir, faut que je prenne le rythme c'est le cas de el dire hiii

elo tu as raison de te faire ce petit plaisir s'il te permet de tenir sur la durée!

en + tu progresses dans la descente ?? continues comme ça, tu vas en voir le bout!

bon courage toi aussi pour le boulot et tout le reste!

pour ma 2è semaine de formation, ça a été plus facile mais maintenant la mise en route sur le terrain est un peu "lourde"!!

et du coup je suis vraiment vidée....il faut que je prenne mes repères, ensuite ça ira mieux!

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 17:02

Bonjour les filles,

Joyeux Anniversaire heaven et merci ...

Mélanie: oui depuis le début a aujourd'hui je suis a -7 kg environ mais cela me motive plus de voir 2 jours - 2kg que 80 Jours -7 kg.

Violette : merci mais sa va je suis rebooster en plus mon conjoint m'accompagne il fait un regime aussi mais pas dudu !!

Bon courage à ce nouveau poste

Teness : Il y a quoi c'est trop mimi les bébés !!

Eloyse : Bon courage

Bonne soirée

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2014 à 18:11

Hello hello les filles 

p'tit coucou vite fait...ma zr arrive bientôt et le moral part avec...bouh :-( En plus j'ai repris 300gr...Rien... car demain c'est pp et je sais que vendredi j'aurais reperdu et même plus..

Bise et bonne soirée

Reposes toi violette...et courage, une fois tes marqueq prises, ca ira mieux...

youyoute, ca repart à la baisse c'est super.... Accroches toi!

Eloyse : si ca permet de tenir sur la durée c'est super 

teness: profites bien du p'tit loup 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2014 à 18:28

bises les filles

ça fait toujours du bien de vous lire même en coup de vent hihiii

bravo youyoute pour ce départ!!!

en plus si ton mari est aussi à la diète, c'est motivant, vous allez pouvoir échanger sur vos régimes!!

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 08:49

Salut les miss, Youyoute c'est vraiement plus sympa d'avoir du soutien en plus si tu redescends tu vas pouvoir le motive et pour les recettes a deux c'est mieux ! De toute maniere je suis contente de te retrouver sur le bateau !

Franchement Elo moi aussi je trouve le temps long en plus 15 kilos de perdu change telment ton corp que tu as l'impression d'etre un peu trop mince donc je suis confortee dans ma decision 73 70 ca me suffira et je me langui de la phase conso et son repas gala . Tu as raison vu ton emploi du temps il faut aussi avoir la peche ! Si vous avez une idee de vitamine qui redonne du dinamisme je suis prenante je suis vraiement pas faite pour l'hiver tout gris .

Violette courage pour ton nouveau rithm mais les responsabilites c'est une marque de confiance et de competences donc soit rassuree c'est que le debut !

Et ! Anazoe moi aussi je suis en zr c'est la misere fatigue, ronchonne et une faim ! Pour les petites remontees c'est normale ca resdescends aussi vite bon faut que je bouge ! Bis bis

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 16:14

Bonjour les filles,

Pour les ZR moi c'est lundi normalement !!!

Violette et melanie: merci

Teness : oui sa aide pas besoin de faire 2 plats différant et surtout pas de tentation !!!

Bonne apres midi

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2014 à 20:41

Bon bah ça y est c'est officiel...Début de ma ZR aujourd’hui.

Pfffff pas le moral. Suis en PP, pas d'idée de menus..je grignote ,certes que des protéines, mais rien de bien folichon ...Vivement la semaine prochaine.... On est pas mal à être en même temps!

Youyoute: soit pas étonnée si ton homme perd plus vite, c'est souvent le cas...et le savoir permet de pas démoraliser...et oui nous, les femmes, on est prévu pour le stock...pas les mecs.

Bon j'vais manger mon bouillon et j'file au lit comme ca j'aurais pas faim...bah oui, en plus d'être hyper ballonée, les règles donnent faim!!! Mais Pourquoi!!!???!!!! Bouhhh c'est pô just

Bizzz

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2014 à 21:11

hello les filles

pas de ZR pour moi cette semaine!

par contre je me suis cassée la gueule cette am, à vouloir marcher vite ben j'ai pas vu un petit trottoir et vlan

rien de grave, mal au pied gauche et genou droit amoché et j'ai même troué mon pantalon, enfin déchiré au genou !!!

rhoo ça m'a rappelé mes gadins de jeunesse LOL

par contre j'ai le genou enflé bien sûr et je suis dégoutée parce que samedi je me suis inscrite à un cours de zumba à la pistoche, on doit faire 1/2H de zumba en salle et après 1/2H dans l'eau!

ça devrait être sympa....enfin si je tiens sur mes gambettes !!

voilà pour moi !

pas trop mal hein?? en + ma 1ère réaction a été de voir si on m'avait vu me vautrer !!

on a mal mais on tient à sa petite fierté quand même!!

allez je file étendre ma jambe sur le canapé avec de la glace dessus

bises

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 21:35

Desolee pour ta jambe Violette mais a notre age un gadin au milieu de la place et tout le monde se marre c'est trop domage pour tes seance j'espere que ca ira mieu !

Anazoe moi aussi je suis en plein dans cette fichue zr et j'ai faim bouh ! Lol !

Je trouve que ce soir il gele chez moi ! Je suis un peu patraque bon allez a demain bisbis

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 18:01

bonjour les filles,

melanie: moi aussi les ZR ont débuter !!

un peu plutot que prévu mais bon le mois dernier avec mes problemes de santé elles ont durer une journée !!

En plus mardi je me fais poser un stérilet ...

Violette c'est pas drole mais en te lisant j'avais le sourire aux levres car moi aussi hier sa m 'est arrivée en sortant de chez moi !!!

et ton genou aujourd'hui ???

je ne vais pas tenir 6 jours en Phase Attaque donc demain PL car hier soir j'ai craquer sur le nutella BOUUU

j'ai honte de ma faibless

En plus weekend trop charge en invite !!!

Bon weekend a toutes bisou

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2014 à 20:17

ma pauvre violette... Je t'envois des bisous guérisseurs 

Mon moral n'est pas revenu :-( je crois que ca va durer toute la semaine....quand ca commence comme ca c'est mauvais signe lol

Bon j'aime vous lire et ca me fait plaisir  En plus de se voir se soutenir c'est chouette!

Youyoute profites bien de tes légumes? C'est mieux que le nutella...grrrrr Bon bah on a toutes nos faiblesse..;Moi c les fast food . Bon aller oubli et repart en croisière , ca va passera inaperçu lol

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

eh vivement les beaux jours quand mê^me!!!! Vous n'êtes pas d'accord? J'en ai marre de la pluie !

Bonne soirée

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2014 à 21:02

ah cette pluie quelle horreur, içi c'est un déluge incessant!

mes chiens se retiennent les pauvres, ça souffle et ça pleut c'est vraiment chiant!!ils n'osent pas braver les intempéries pour aller faire pipi pffff

youyoute l'envie de nutella cherche pas ça vient de l'arrivée de la ZR !

tu fais bien de passer en croisière, tu résisteras mieux si t'es invitée ce we!

allez courage, tu vas y arriver

et ton mari il tient?

mélanie si le soleil revenait déjà ça irait mieux hein?

on est vraiment très sensible au temps, notre moral fluctue avec le climat et là on est pas gâté

fais toi plaisir ce we, 1 ciné, 1 resto avec ton chéri, une petite robe pour les beaux jours???

ou une belle balade bien couverte MDR

mon genou est à nouveau gonflé ce soir donc la zumba demain c'est clair j'ai annulé!

du repos voilà mon programme du we du coup!

bonne soirée les copines

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 09:21

Bonjour les filles

résultat de la peser de ce matin +1kg j'ai pas tant manger de nutella ... mais vive les ZR

Aujourd'hui PL Woupy

Mélanie : Que t'arrive t il ?

ton moral est parti avec le soleil ??

Aller Aller on se rebooste ( plus facile a dire qu'a faire mais il le faut )

Violette domage pour ta zumba , tu vas pas consulter pour ton genou ?

Bon weekend

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 10:13

Salut c'est la boure pas le temps mais je pense a vous courage a vous toutes je repasse bisbis

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2014 à 16:25

coucou

aujourd hui grand soleil :=) C'est vrai que ca fait du bien quand il fait beau . Hier soir mon gala n'était pas prévu mais j'l'ai fait quand même lol

...suis tombé sur un paquet de chips...j'ai plongé dedans mais jusqu'au fond oups, puis j'ai enchaîné avec apéro..;couché à 4 heures rum rum  mais ca fait du bien...

Depuis matin un peu mal au crane ...et c'est pas la cétose lol

Dans une heure ma coiffeuse à domicile vient me changer de tête. Je crois que j'aime pas le début d'année en fait....

Vos messages font du BIEN Merci merci merci

Aller c'est reparti...mais pas de balance hihihhi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.