Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

"Je cherche des copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 18:10

Salut mel moi journee nule je suis en bas je suis en haut et rien avance dans cette maison ca me saoule de toute facon je suis grgr donc tout y passe ! Moi les chips j'aime pas mais mon gateau d'annive est dans le frigo plein de creme et il reste juste une part je fais quoi ! Y a des jours tu devrais dire bon allez on efface on recomence ! Allez pas 5 min !

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2014 à 18:35

coucou

allez les filles c'est cette saison de m*rd* qui nous démotive

mais on est + forte donc on va se reprendre et foutre 1 coup de pied au cul et hop la croisière....

melanie ta nouvelle coupe va te rebooster!!!

et tu vas reprendre ta conso! dis moi tu stresses pas 1 peu pour ton concours par hasard???

teness vu ton parcours exemplaire, ne baisse pas les bras maintenant hop hop tu continues!

il te reste 2/3 kg non avant la conso???

la petite youyoute je te sens à nouveau motivée non? ça va mieux ta croisière avec les légumes??

et moi ma patte folle me fait mal mais je la laisse au repos donc ça devrait aller!

je vous bise les filles

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 08:34

Coucou les filles,

le soleil est revenu !! je vais pas en profite car on fete les 80ans de ma grand mere

Melanie alors cette nouvelle coupe sa donne quoi ??

tu es fait quoi ??

Moi aussi je pense changer de tete passer a une couleur plus clair car la jsui brune et j'aimerai etre marron miel

Violette oui carrement rebooster avec ces legumes, hier soir invitation, resultat couscous !!

jai essayer de faire leger mais il ya eu le gateau anniversaire donc pas de balance aujourd'hui,

cet apres midi gouter d'anniversaire de mon fils je vais essayer de pas craquer !!

et vous c'est quoi le programme ??

bis

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 08:36

PS hop hop hop teness on se rebooste !!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2014 à 10:25

bon dimanche les copines

rien de spécial pour moi, un dimanche tranquille pour se ressourcer hiii

quoique le repassage m'apelle grrrr

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2014 à 14:17

coucou

J'ai les cheveux COURts  pas à la garçonne mais courts  ca change!!! Au au début ,aie aie aie...mais ce matin, après une nuit à décoiffer et bien j'ADORE.

En plus, comme j'ai perdu au niveau du visage et bien ça me va mieux...Suis trop contente et reboosté

Allez teness! le temps n'est pas favorable pour les régimse alors on est trop forte de tenir à ce point..;C'est trop Super je suis fière de vous les filles  vous déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirez et je voous ADORE

Oui oui le moral est revenu et c'est top::)))))))))))))

bon dimanche

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2014 à 14:20

Youyoute, t'inquiètes pour les écarts du week end...tu as la semaine pour récupérer...Moi aussi le week end j'ai du mal à tenir...Et je fait des p'tits écart apéro Courage

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2014 à 08:28

bon début de semaine les copines

mélanie tu reprends auj je crois donc bon courage, tu vas encore faire baver tes collègues avec ta nouvelle coupe hihiiii

moi aussi qq écarts ce we donc pas de pesée!

allez on est reparti pour 1 semaine sans tâche LOL

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 09:11

Salut les copines ! Ca fait du bien de vous lire ca me rebouste bon j'etale pas le week end trop nul ! Ennuie craquage ! Donc balance demain on verra .

Melanie tu as raison une nouvelle tete avec un nouveau corps salut les jalouses ! Hi hi tu me raconteras rajoute une super tenue tu les mettras ko !

Super Youyoute bravo pour ton moral, joyeux anniv a ta gmere 80 c'est genial profite d'elle ! Et change le plus clair on dit que ca redonne de l'eclat au visage moi j'ai des meches mais je les refrais que vers mai juste avant les vacances ! Par contre une coupe serait egalement la bienvenue je vais me laisser tenter ! Ho vivement les beaux jours il fait pas trop froid mais si gris que j'en peux plus ! Et un jardin l'hiver c'est carrement moche oui moche plein de boue !

Violette courrage avec ta jambe cette semaine en tout cas tu as la peche et ta promo te plait pour les ecarts je lis que je suis pas toute seule allez on se remets en route direct sur cette conso !

Et les miss Elo, heaven, Anazoe on vous prends sur le cote et on vous remet dans le bateau ! Bis bis envoyer tous vos kilos par dessus bord lol

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 14:58

Bonjour les filles,

moi aussi pleins écart ce weekend mais bon je suis contente en une semaine -1,6kg c'est bien !!

Bonne reprise Melanie

Allez les filles rebooster pour une nouvelle semaine !

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2014 à 07:43

coucou

il flotte grave, j'en ai marre!!!!

ça déborde de partout ça craint!!

vivement que ça s'arrête c'est pas 1 temps pour aller dehors ça grrrr

bonne journée les copines

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 09:33

Salut ho il flotte ca change ! Je n'en peu plus, mais ou est le soleil ? Soyons courageuses le printemps et l'ete avec nos kilos en moins ca se merite mais on va dechirrrrrrrrrrrrrer les petites jupes et meme les shorts nous attendent !

Je sais pas pour vous mais avant mon regime j'avais une peau d'orange sur toutes mes cuisses meme le mollets et aujourdhui je n'en ai pratiquement plus quan je pense que ca fait pratiquement 3 mois que je suis dedans ca passe vite mine de rien je me retrouve apres toutes ses annees ! J'ai de la famille qui vient au mois de mars ca fait 2 ans qu'ils m'ont pas vu a mon avis je vais les surprendre ! Comme elle me dit ma fille tu te la pete ! Je sais pas vous les filles mais moi je me la pete ! Lol

Bis bis

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 15:15

Coucou les filles,

Violette: chez moi aussi il pleut mon jardin ressemble a une piscine.

Teness: franchement tu peux te la pete avec tes 16kg en moins, je t'envie etre passer dans les 7...

Moi ce matin c'était rendez vous chez le gynéco,

sa balance a été plutot sympa 1.5 de différence a la baisse avec celle de la maison !!

Je ne sais pas si c'est les ZR mais je suis fatiguée aujourd'hui et vous sa va ty ?

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2014 à 19:15

helloooo

journée sympa près de la montagne, froid et pluie grrrrr

mais avec une vue formidable!

côté régime je suis mais je bouge pas ni vers le haut ni vers le bas!!!

mais je suis sûre qu'à 1 moment je vais gagner!!!

donc je tiens de toute façon le rythme de croisière me convient donc .....patience!

moi aussi je suis admirative de ton parcours teness!! tu peux être très très fière de toi!

youyoute ton rdv gyné tout va bien? bonne continuation tu vas y arriver toi aussi quand ta santé sera bien rétablie!

mélanie ça va?????

bises aux autres copines aussi

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2014 à 20:37

coucou les filles

Teness c'est vrai que ta perte est hallucinante  et tu as raison de craner . Moi aussi je me la pète! En plus ma Zr est finie et mon 64 est revenu 

je compense les écarts du week end en évitant le gala de ce soir...tanpis. j'vais pas me forcer en même temps..;et puis je préfère me craquer le week end et être plus raisonnable la semaine...

D'ailleurs c'est bientôt pour moi la stab et j'ai pas envie. j'ai envie de continuer comme la conso 2...ca me plait bien.Sauf si je perds trop. je descendrais pas en dessous de 60.

J'ai pas envie de reprendre et j'adore mon 38

Vous savez que je mets du 38!!! c'est officiel  TROP Contente

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2014 à 20:51

violette j'viens de voir que j'ai pas vu la fin d'une page avec un post qui me concernait! alors pour te répondre, non je suis pas trop confiante pour le concours d'enseignante qui es très dur quand on a pas de master:'( . je prends pas le temps de me préparer sérieusement...pour mon cou le repos a suffit..pas de kinné pour moi. voilou

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2014 à 07:49

coucou mélanie, contente de te lire et de te voir en forme

bravoooo pour ton 38 ma belle!!!

moi la ZR arrive c'est sans doute pour ça que je ne bouge pas, on va attendre!!

pour le concours on croisera les doigts pour toi, même si ça ne fait pas tout loin de là!

bon mercredi les filles, je repars sous la pluie grrrr

j'habite le SO je suis en vigilance orange, ça déborde de partout, les routes sont barrées bref 1 vrai plaisir de rouler par ce temps!!

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 09:25

Coucou, la zr est enfin finie et je repards de meilleur humeur, merci les filles pour tout voos compliements mais sans nos echanges j'en serai pas la ! Youyoute t'en fait pas tu vas y arriver a ces 7 ne lache rien vu ma conso a faire derriere on est loin de se lacher !

En plus tu surveilles ton souci de sante avec ton rv chez le geny tu devrais avoir de bonne nouvelles j'espere !

Et Violette sois prudente courage pour cette fichue zr saviez vous que le geny m'a propose un sterilet ou tu n'as plus tes regles ! Mais j'esite le fait de plus avoir de regles me fait peur je sais pas c'est dans la tete ! Meme si c'est galere sans je me sentirais moins femme ! Trop bizarre !

Melanie felicitation pour ton 38 et ta nouvelle coupe alors les echos !

Faut que j'y aille ce frigo encore vide je devrais me reaprovisionner direct a l'usine les fb partent trop vite !

Bisbis

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2014 à 18:10

slt les filles

pour ma coupe que de bon échos Ça me va mieux parait il et moi j'aime bien donc impec

teness le stérilet dont tu parles c'est mirena? Car j'avais celui là et franchement je te conseille pas..;saute d'humeur, acné et prise de poids..;bonjour

et puis ne plus avoir ses règles c'est vrai que ça fait bizarre m^m si c ' était le seul point + pour moi loooooooooooool

Ce matin j'ai presque vu 63  plus qu'une semaine de conso...j'ai peur;-(

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2014 à 21:17

n'aies pas peur mélanie, tu as fait la conso comme 1 reine donc y aura aucun souci pour la stab

tu es notre mentor hiiii

on te suit de loin mais on te suit quand même!!!

et surtout on reste toutes ensemble donc ça c'est vraiment génial!

il pleut tj autant, j'ai de +en+ de routes fermées autour de chez moi, vais je pouvoir partir demain???

et surtout rentrer!!!

bonne soirée à toutes

bonne croisière les dudunettes

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2014 à 21:58

Je sais que vous êtes là et ca me rassure ...et moi je serais là, jusqu'au bout ,pour vous.

J'ai plus qu'une semaine de conso et après? je remange comme tout le monde? impossible...je suis trop bien en pl avec mon fromage blanc 0. Tous le monde commence à me dire "arrêtes t'es trop maigre"...Mais je suis si bien...J'ai pas envie de passer en stab...j'veux pas reprendre. je suis bien comme ca!!!!!

comment trouver un compromis pour rester à ce poids sans reprendre? je suis à -4 kilos de mon objectif...En stab , je risque de reprendre? non? j'appréhende énormément.

Heureusement que vous êtes là...je vous adore

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 23:09

Bonsoir les filles,

Toujours en ZR j'ai trop envie de tout dévorer !!!!

Violette : j'ai été me faire poser mon 1er stérilet (le cuivre ) et faire des controles rien de grave !!!

Mais des régles plus abondante je suis a 6 jours est avant j'etais a 4 jours grrrr

j'espere que tu ne vas pas etre innodée

Mélanie : Félicitation pour ton 38 et le 63 c'est génial !!

t'inquiete pas suit ta stabilisation et si tu vois que tu reprends du poids reviens en arriere met toi une limite

Teness: merci

bonne nuit les filles

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2014 à 01:40

mélanie ne t'inquiètes pas, la stab est faite pour stabiliser ton poids hein? donc pas de souci tu vas très bien gérer

tout ce que tu as appris pendant la croisière et la conso tu vas le mettre en pratique au quotidien

je suis certaine que tu vas y arriver

et puis sur le forum y a plein d'exemples de filles en stab qui gardennt leur poids, tu feras parti de celles-ci!

et on est là pour t'aider et te surveiller hi hiiii

youyoute bon courage pour tes règles hyper longues!!!

j'espère que ce n'est qu'au début que ça fait ça?

en tout cas contente de savoir que tout aille bien !!! en route pour une belle croisière....

teness pour le stérilet j'ai plusieurs copines qui l'ont et franchement elles sont ravies!

elles ne reviendraient au temps de la ZR pour rien au monde, maintenant je comprends que l'absence de ZR puisse t'inquièter

on est tellement habitué à ce cycle!

t'as pas des amies qui l'ont? histoire de te renseigner ?

bizzzzz

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 08:03

bonjour les filles,

merci violette !!

Bon aujourd'hui sa va etre le rangement de la maison il me reste des cartons a vider

bonne journée a vous

bis

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2014 à 09:48

Bonjour

merci merci pour vos messages:

Youyoute: bravo!! tu as définitivement quitté le 9 en dizaine! Après la pose du stérilet ton corps a besoin de quelques cycles pour se caler et après ca ira continues t'es bien partie pour la dégringolade de kilos

Violette:J'espère bien que tu seras là pour me surveiller et après tout c'est vrai qu'on apprend à avoir une hygiène de vie ....

En fait c'est comme pour le passage en conso, il faut se lancer!!

Merci pour tes encouragemens, ca fait du bien

On le dit souvent et on est toutes d'accord pour dire que ce soutien nous aide à tenir....

Je ne parle du régime à personne d'autre car j'ai l'impression que personne ne comprend et que ca gonfle...

En plus Dukan, vient d'être rayé de l'ordre des médecin alors c'est pire.

Bonne journée les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.