Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Violette68
660 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/01/2014 à 22:02
ah bon? tu me l'apprends, je n'en savais rien!!
ceci dit il a quand même fait maigrir des milliers de personnes donc il peut être décrié, moi je le remercie!
bonne soirée les copines, à demain
|
|
youyoute44
464 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/01/2014 à 22:47
Moi j'étais au courant j'ai vu sa au info
mais comme toi violette je le remerci pour ce regime
car tout les autres que j'ai pu essayer on jamais fonctionner
bonne soirée les filles demain c'est la peser pour moi
car elles sont parties ces ZR
Bonne soirée a demain
|
youyoute44
|
Posté le 31/01/2014 à 11:01
Bonjour les filles,
sa va ty ? moi sa va ma balance ma redonner le sourire
-1kg j'ai percu les 87 mais elle a stabiliser a 88kg
je suis contente que mes ZR sont parties !!
Aujourd'hui je dois préparer des gateaux non dudu
pour demain c'est anniversairfe de ma deuxieme 2ans déjà sa passe vite
16 invités donc un gateau chocolat, une tarte tatin, un gateau nature au nappage caramel beurre salé,une brioche
et un gateau dudu au citron pour éviter les excés
un weekend bien charger !!
Bon weekend les filles
|
TenessIenne
169 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/01/2014 à 15:00
Salut les miss alors youyoute tu vois ca descend on va les degomer ces kilos et on va se retrouver l'ete avec nos petites gambettes toutes fines on va pouvoir profiter enfin d'un ete sur les plages !
Bon courage pour tes patisseries tu as raison fait un dudu comme ca tu pourras profiter se serait marrant si tes invites trouvaient ton gateau au citron meilleur que les autres ! Et joyeux anniversaire a ta puce !
Moi je faineante aujourdhui j'attends mes petites filles je les gardent, et toi Violette toujours en vigilence ? Tu as raisons moi j'ai perdu 16 kilos en trois mois et je me sens plus sur de moi a part quelques moments ce regime est le seul que j'ai tenu !
Et grace a Melanie on peut voire que meme la conso te fait pas reprendre ! Melanie tu seras une championne de la stab j'en suis sur . Tu vas pouvoir biento me gui der dans ma conso je suis hyper pressee encore un petit mois bisbis
|
TenessIenne
|
Posté le 01/02/2014 à 09:04
Bisous alors le week end on va retrouver les absentes j'espere gardez le cap et courage a nous toutes !
Bis bis
|
TenessIenne
|
Posté le 01/02/2014 à 09:17
J'ai craquee je me suis pesee et bonne surprise 76,3 je fonds ou quoi qui a dit que ce regime ne marchait pas vive dudu !
Un super week end qui commence bisbis
|
melanienicolas
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/02/2014 à 10:57
coucou!!! EXcellEEENNNtt c'est parti pour descendre jusqu'a 70 Adieu le surpoids, bonjour les p'tite tenues sexy Waouh!!! C'est une bonne nouvelle en début de week end.
Moi j'ai commencé une transition entre conso et stab car je continues à perdre et là il faut que ca s'arrête car mon homme n'aime pas...Moi si mais j'ai envie de lui plaire aussi...
Donc ce matin j'ai mangé " normal" céréal, laitage et fruit" .le reste PP et puis des féculents quand ca se présente. En fait il faut que mon homme pense que je suis en stab LOL Ce matin 63.3...Bientôt j'aurais presque perdu autant en croisière et en conso!
Bon week end à toutes
Pour moi c'est ménage, courses et p'tit plat en amoureux ce soir...saumon en entrée , bavette haricot en plat...rien de bien folichon mais suffisant pour passer un bon repas dudu...hihihi
|
melanienicolas
|
Posté le 01/02/2014 à 10:59
youyoute bon courage pour cet anniversaire avec les tentations....tu vas résister j'en suis sur
|
|
Violette68
|
Posté le 01/02/2014 à 11:07
hello
que de bonnes nouvelles les filles!!!
félicitations teness, youyoute et mélanie!!!
que je vous envie les filles, moi je ne bouge pas!
mais la ZR se fait sentir donc on verra après
en tout cas je suis impressionnée surtout par toi mélanie, c'est incroyable que tu perdes autant en conso!
j'imagine que tu dois être heureuse
bon repas en amoureux ce soir!
bon we anniversaire youyoute, joyeux anniv' à ta petite
teness tu vas passer ton we en bonne compagnie et en+ avec la t^te dans les nuages vu ton exploit!!
à + tard, bises
|
melanienicolas
|
Posté le 01/02/2014 à 13:09
Bah alors violette que pasa? tu stagnes? ou tu perds pas beaucoup? Car si tu stagnes il faut trouver pourquoi? Ca peux être un peu trop de sel ou de la retention...ou p'têtre que l'aquagym te fait prendre du muscle, qui pèse plus lourd que le gras Niveau silhouette et perte de centimètre ca donne quoi?
Tiens bon , en tout cas ...la balance va bien finir par te donner du Bon samedi
|
Violette68
|
Posté le 01/02/2014 à 16:53
té mélanie, je me suis posée les mêmes questions ce matin LOL
alors déjà j'ai trouvé 1 bonne raison je mange bcp trop de yaourt hyper méga bon mais qui sont des tolérés !!!
donc je suis repartie faire le plein de FB !!
deuzio je ne prends plus les sons!!!
ohhhh la vilaine
finalement je me suis replongée dans les bases et je pense que j'oubliais qq trucs importants hiiii
et ça depuis ma formation, comme je n'avais pas accès aux sons, je les ai zappés
du coup je repars dans la préparation de gâteau dudu pour le coté sucré mais sans toléré
voilà on va bien voir si c'est payant!
sinon pour la silhouette, l'aquagym me la rend agréable hiii
les mesures, je ne sais pas, je ne l'ai pas fait!
me voilà reboostée!!
|
melanienicolas
|
Posté le 01/02/2014 à 17:47
ah bah voilà le son est HYPER important..c''est lui qui emporte avec lui les calories de ce que tu manges...pour le FB c'est pas plus d'un kilo par jour hein N'oublies pas que ca peux casser la cétose...bon , te voilà remise dans le bon cap..;donc ca va se débloquer...attend deux ou trois jours pour voir les effets...Bon courage , je suis sur que ca va repartir à la baisse!
merci pour ce soir ca va être sympa je pense
|
Violette68
|
Posté le 01/02/2014 à 20:53
merci mélanie, je te bise et espère que ta soirée se passe bien!!!
|
melanienicolas
|
Posté le 01/02/2014 à 21:04
oui bonne soirée très soft mais très bien. j'ai bien mangé...en dessert mon homme m'a fait une galette des rois pommes , caramel au beurre salé! Trop bon! la soirée risque de commencé vraiment pour nous quand les loulous seront aux lits! hihihi
Et toi, tu passes une bonne soirée?
|
Violette68
|
Posté le 02/02/2014 à 09:15
petite coquine hiiii
moi soirée tranquille, impeccable!
je pars à l'aquagym, je reprends depuis 2 semaines, j'avais laissé mon genou au repos!
bon dimanche à toutes, bises
|
TenessIenne
|
Posté le 02/02/2014 à 12:19
Salut les filles je vois que tu fait la coquine Mel tu as raison profite de ta silhoute joue la a fond ! Non mais !
Ton mari a raison surveille ta descente trop c,est pas jolie non plus et ca te rend fatigue donc pas assez d'energie hi hi tu vois ce que je veux dire !
Et toi Violette super courageuse pour l'aquagym pour ton retour avec le son prepare toi des muffins moi je kiff avec un peu d'arome amande amere aujourd'hui j'attends mon petit Noham je suis deja gaga de lui . Ah oui plein de linge a repasser la galere !
Sinon ca fait un petit moment que l'on a pas retrouver les autres dudunettes je leur fait un coucou bisbis
|
|
melanienicolas
|
Posté le 02/02/2014 à 14:00
coucou
C'est clair que je fais ma coquine hihihi et j'en profite. Aujourdhui je fais pp car je l'ai pas fait jeudi. A partir de demain je passe en stabilisation...ca rassure mno homme et puis mon poids me va vraiment ...je suis pas maigre non plus...mais ca pourrait le devenir...
Ce qui est bien chez dudu c'est que si mon poids augmente trop, je ferais deux ou trois jours de PL sans toléré avec les recettes et je pense que ça ira...et puis vous êtes là
Bon dimanche... teness, profites bien de ton p'tit noham...Chez nous le soleil est là et CA fait du bien)))))))))))))
|
youyoute44
|
Posté le 02/02/2014 à 15:07
Coucou les filles,
je vois que le soleil vous rebooste ...
Merci a vous, l'anniversaire de ma puce c'est bien passer j'ai pris qu'une part de gateau (non dudu) !!
Ce matin la balance n'a pas été trop méchante -1OOgr c'est mieux que du +.
Sa fait du bien que le soleil soit de retour.
Teness : tu as bien profiter de tes petites filles ?
Melanie : Faut que tu te plaises et que tu plais a ton homme, trouvez un poid d'entente !!!
Canon, canon ...
Violette : Grr les ZR ...
Allez remet toi dans le bon dudu !
sa va mieux votre genou ??
Bon fin de dimanche les filles
|
melanienicolas
|
Posté le 02/02/2014 à 18:12
Merci youyoute...Je crois que le compromis est signé je passe en stab demain ( soit 4 jours avant la "vrai date" et je continue le jeudi pp, le son et la marche Si je reste au mm poids, très bien. Si je prend, je fais des journée type conso et si je continues à perdre j'enlève le jeudi pp! Voilou
A long terme j'aimerais pouvoir me "craquer "le week end , sans compter et récupérer la semaine
|
youyoute44
|
Posté le 02/02/2014 à 22:25
Mel: Cool
je pense qu'on aimerait toutes pouvoir faire sa !!
tu as beau parcours je t'envie !!
Bonne soirée les filles
|
Violette68
|
Posté le 03/02/2014 à 08:16
ma CHERIEEEEEE que t'es magnifique!!!!!!
tu peux te la péter ouais!
ayé stab démarrée?
quel beau parcours tu as réalisé waouhhhh
hier c'était journée crêpes!!!
après le sport, je me suis fait 1 peu plaisir!
allez c'est lundi, on plaisante pas le lundi LOL
bonne journée les copines
|
youyoute44
|
Posté le 03/02/2014 à 16:19
Coucou les filles,
comment commence votre semaine ?
Moi sa va !
Violette t'inquiete pas tu n'est pas la seule moi aussi j'ai eu le droit d'en faire hier et bien sure j'en est gouter une mais nature !!
Bonne apres midi
|
Violette68
|
Posté le 03/02/2014 à 21:04
coucou les filles
enfin un lundi de passé hiii
mes règles sont arrivées cette nuit grrrrr ça ira mieux en fin de semaine!!!
je suis gonflée comme 1 baudruche LOL
allez youyoute à fond la croisière cette semaine!!
on va oublier les crêpes!
bonne soirée à toutes
|
melanienicolas
|
Posté le 03/02/2014 à 21:15
coucou violette merci pour ton message;...tu m'as fait rire jvais t'appeler Cristina lol
bon bah ça y est je suis en stab j'vois pô la différence...sauf que j'ai mangé une galette au sarrasin ce soir (et c'est pas un gala) J'arrête pas pour autant le fb, le carré frais le pain complet et l'édulcorant.
Et puis je reste sur votre dos Jusqu'à ça que vous soyez en stab
le printemps n'est plus bien loin et youyoute tu as perdu plus de 10 kilos depuis qu'on discute...la machine est lancée et tu vas les dégommer tes kilos...
Violette ..j'imagine que tu vas attendre pour te peser Bon courage pour ta Zr
|
|
youyoute44
|
Posté le 03/02/2014 à 23:10
Oui Melanie je viens de relire mon premier message du 27/10,
Jétais a 95kg donc -8kg en + 3mois ce n'est pas miraculeux mais c'est déjà sa !!
Je ne vois pas trop de différence pour l'instant.
J'espere que tu vas rester connecter de temps en temps.
Je n'est pas sommeil depuis quelques jours,
car j'ai eu des résultats médicaux suite a mon rdv chez gynéco ...
c'est pas clair leurs comptes rendu du laboratoire,
mais il ya des mots qui ne trompe pas !!
J'ai appeller aujourd'hui mais j'ai pas eu réponse ils m'ont dit demain,
il y a plus cas attendre !!
Bonne nuit les filles
|