Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

"Je cherche des copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youyoute44

Ce message a été supprimé par son auteur.

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 00:06

La couleur n'est pas top sur la foto !!

et ceci c'est la premiere couleur ou l'on voit mais racine plus claire que le reste

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 00:21

Desoler les filles mais elle ne veux pas ce transfert celle ci

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2014 à 07:18

je vois pas vraiment la racine plus claire hiiii

avec la lumière c'est pas évident je crois!

bon si tu arrives à mettre la 2 ème je verrais peut-être mieux.

c'est vendrediiiiii

il fait super doux ce matin, ils annoncent 20° à biarritz cette AM et j'y serai!

n'importe quoi ce climat!

bon courage si vous avez du vent!!

bonne journée les filles

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 09:40

Coucou Violette tu es sur qu tu es en hiver va a la pla ge si tu peux nous faire saliver avec une photo ! Nous c'est repluie comme dit Mel vraiement raz d'eau ! He he ce soir cette maison va bruler jespere hi hi ! En plus j'ai mon petit Noham le temps 'un diner pour le fiston et hop je me glisse dans ce deshabiller que j'avais cacher !! Maintenant c'est bon ! Hier ma grande m'a prise une petite robe chez jaquelin riou un bijoux en plus un taille 40 et elle me va juste j'y croyais pas

Promis aujourd'hui je lance une photo mais il faut que je trouve le systeme !

Pour ta couleur youyoute ca rend pas grand chose sur la photo essaie la deuxieme de dos on aurra un ensemble tu nous a pas dis si ca te plaisait maintenant !

Et Mel et ce resto sympa ? Tu as combien de jours de stab ? J'espere que tu resteras encore un petit bout de chemin avec nous tu pourras nous donnez tes conseils ! On est un bon quatuor  ! En plus je pense que le plus durc'est de pas sauter de phases .

Bonne journee a vous bisbis

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 14:40

Bonjour les filles,

Chez moi c'est encore et toujours de la pluie !

Violette : profite bien de cette température festivale !!

si tu veux tu peux nous en envoyer un peu .

Sinon la photo que j'ai mise c'est la nouvelle teinte sans racine mais je vais réessayer de vous la renvoyer .

Teness : Profite bien de ta nuit ....

youyoute44

Ce message a été supprimé par son auteur.

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 15:03

Je vais essayer de me prendre la tete en photo ce weekend car la sa donne rien on voit pas la dif

bonne apres les filles

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 08:06

coucou ici

"Il pleut , il pleut bergèreuuuu, rentre tes blancs mouton" Bah j'peut pas les routes sont toutes coupées lol

Pour emmené mes enfants à l'école c'est terrible:-(

Côté stab, je suis à environ deux semaine...jusqu'ici pas de craquage mais depuis mercredi soir c'est dur...Mon vice du grignotage est revenu à grand pas...On verra lundi car ce soir j'ai "encore" une soirée...J'espère réussir à faire PP dimanche.

je perds plus sur la balance mais visiblement je m'affine encore car on me dit encore " mais t'as encore perdu?" Non, non, non,.

Mon mari m'a avoué hier qu'il ne m'avait jamais trouvé aussi "canon" depuis qu'on est ensemble))

Bonne journée

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 09:07

oh ça c'est une superbe déclaration mélanie!!!!

pour la journée PP tu ne l'as fait pas le jeudi?

fais attention de pas trop la changer car c'est la meilleure façon de la zapper hihiii

pour moi la balance redescend, i'm happyyyyy

du coup je parle même anglais LOL

alors teness cette nuisette a mis le feu??????

il en reste un bout???

et toi youyoute tu craques pas? tu te fais des gâteaux dudu?

je vais faire celui de mélanie au chocolat moaa aujourd'hui

bises les cop's

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 09:09

Uncoucou une nuit a remettre j'ai du garder mes petites filles pour toute la nuit et la soiree le petit Noham resultat une creche !

En fait mon grand a offert une nuit dans un hotel avec sauna jacousie a la baule et la baby sitter malade donc dormi dans la chambre d'ami avec la petiote de 8 mois elle a dormie comme un loire mais moi telment peur qu'elle se reveille que j'ai passe la nuit a veiller !

Enfin je suis une gm comblee elle a passee une bonne nuit et ce matin elle joue dans son lit parc .

Pour le desab dommage on verra ce soir super st valentin de mes fils en tout cas !

Comme dit Violette chez moi cest la st valentin tout les jours donc aucun souci

Encore de la pluie !

Merci Mel, attention aux craquages et grignotages ! Moi aussi ca devient dificile de toujours se priver les fb ne remplacent pas toutes mes envies ! Allez la petite sent une rose que je connais pas !

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 11:11

.....mais violette tu te rapproches de ton objectif Braaaaaaaaaaaaaaaaavoooooooooooooooo!!!! Suis très contente que cette balance soit enfin de ton côté!

Ah oui pas bien les grignotages...promis je fais plus :-z

le pp je l'ai fait le jeudi au départ...puis finalement le dimanche est un bon jour car ca compense les écarts du week end et au boulot c'est pas simple d organiser un menu que protéine

je sais qu'on peu avoir tendance à le zapper...Mais certaine fille le zapp à partir d'un moment sans reprendre...pour l'instant j'y pense mais à force je sais pas  par contre le son, je le mange et avec plaisir)))

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 11:13

hey teness, tu vas bientôt voir en vert sur ta courbe...et sortir du surpoids pour la vie!!!!! félicitation

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 11:18

youyoute, T'es "coquine, tu nous a pas dis ...tu es reparti à la baisse!!!....p'têtre le 85 pour demain? non? Tu te pèse tous les combien?

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 16:53

helloooo

ouais mélanie, je m'approche et du coup je suis même en train de me dire hummm 57 ça serait mieux comme chiffre que 58 MDR

mais bon les derniers kg sont les + longs

je vois bien déjà que le 2ème dukan c'est + difficile à perdre que le 1er...d'où ma volonté d'aller jusqu'au bout cette fois!

enfin de toute façon je ne suis pas encore au but donc PATIENCE et toujours sur le bateau hi hiii

teness tu remets la nuisette ce soir alors!

de toute façon je me doute que tu as passé 1 excellente soirée avec tes petits!

et ta fille son dudu? elle a démarré?

youyoute la photo, la photo, la photooooo

bises à toutes

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 18:35

Salut apres cette nuit veille j'avoue que j'ai fait une super sieste enplus pas de bol ma zone rouge vien de debarquer decidement c'est pas pour tout de suite donc a remettre mine de rien les petits ca tue ! Pour ma fille elle a demare et c'est cool pour moi elle est en pp encore 2 j et pour l'instant ca va elle son point faible c'est les chips donc over graisses . elle est motive elle voudrait perdre 10 kilos mais faut le dire a personne elle a honte hi hi ! Bon vu ma courbe elle devrait aller assez vite en plus elle est inscrite au sport ala fac donc on y go, moi je la lache pas ce midi j'ai preparer des escalopes creme dukan et je l'ai bleuffer je vais faire des oeufs aux lait et on verra si elle aime . Avec ma fille on se motive pour cet ete !

On a l'air de toute descendre si tout va bien on devrait etre en conso Violette tres bientot ! Youyoute courage on te lache pas bisbis bonne soiree

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 18:52

teness, c'est super de se motiver avec sa fille...la mienne à 8 ans lol et pas de problème de surpoids! Par contre elle est contente et mes autres enfants aussi sont contents...ma fille peut de nouveau faire le tour de mon ventre et ses mains se touchent dans mon dos...mine de rien se sont des détails qui font plaisir...

maintenant que je remange comme eux, je fait des repas plus équilibrés et ils apprennent à manger plus sainement...En tout cas j'essaye de leur inculquer!

Rien ne les empêchera de manger pizz, mc do et frites quand ils seront adultes mais en tout cas ...On reprends les bases

bonne soirée

Suis contente car mon apéro et mon menu de ce soir sont dudu ! ca limite les dégats hiihihihi

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 18:53

heu grosse erreur ma fille à eu 9 ans en Octobre dernier Oh la honte!!! vous lui direz pas hein?

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 19:12

c'est parce que ça te vieillit toi aussi mélanie que tu la rajeunit, tout simplement!

j'ai fait le gâteau au chocolat miammmmm

alors là c'est le top!

je me suis fait des muffins en fait, au micro ondes 4MN et c'est méga bon!

donc ce soir 2 muffins avec mon café hiii

et demain 3 pour la journée, c'est top de chez top cette recette, merci mélanie pour la trouvaille!

et tu as raison de donner de bonnes bases saines à tes enfants à la maison!

c'est bon pour tout le monde!

teness c'est laquelle ta recette d'oeufs au lait?

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 09:05

Bonjour les filles,

vous passez un bon weekend ?

Bon bah moi ecart vendredi soir pour la st valantin et hier midi repas chez ma soeur !!!

Donc pas de balance aujourd'hui !!

Violette : Bravo !!

Melanie : Attention les mauvaise habitude reveiennent trop vite !!

Teness : Pas trop decu te ne pas avoir mis ton super deshabiller ??

GRRR les ZR ... pas de balance pour toi pour quelques jours .

Ps Ma soeur ma meme pas fait la reflexion pour ma coupe

et teinte de cheveux donc sa ne doit pas etre aussi claire que sa !!

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 10:05

Enfin un matin avec du ciel bleu et du soleil c'est sur aujourd'hui je me sauve dehors ! Youyoute pour la nuisette c,est pour apres la zr donc pas avant une semaine ! Youyoute ecart petit ou grand ecart qui fait mal aux cuisses ! Allez on cache la balance on dira qu'on l'a pas trouver moi comme a chaque zr j'ingurgite des fb en plus maintenant que ma fille est avec moi c'est double ration donc il va falloir doubler les achats je vous raconte pas le chariot a la caisse ! 6 paquets de fb saveur vanille donc 6X8=48 !!!

Je sais mais une semaine aussi il faut pas craquer donc on y met les grands moyens !

Pour les oeufs au lait je fais celle qui est inratable mais ce matin hier il etait trop tard donc je m'y mets je vous dirais si c'est bon !

Pour tes muffins Violettes bonne idee je vais les faire pour ma fille mais sans choc pour les petits creux a la fac ! Elle m'a raconter que les amphis c'est grignotages pour tout le monde donc il faut trouver des antiderapages comme je dis !!

Eh youyoute ta couleur a pas l'air de te faire une nouvelle tete bon attends un ou deux mois . Bisbis

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 13:48

salut les filles!! teness ton chariots doit être atypique!!! Fromage blanc , coca 0 , carré frais, son d'avoine, dinde et jambon à gogo!!!

ici aussi c'est soleil  Yesssssssssssssssss on va pouvoir aller prendre les photos des inondations!!!!

Aujour dhui PP comme promis et pas le choix car la balance annonce + 1.7! Quelle horreur!! y'a pas de secret...On a plus le droit à l'erreur si on veut garder la ligne grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

En même temps je sais pourquoi j'ai pris! je regrette amèrement la tablette de chocolat et les biscottes au beurre :-( Bah oui je suis pas parfaite....et je paye à la sortie lol

Bon dimanche 

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 22:00

Coucou,

moi aussi sa ete ciel bleu cematin mais on a pas eu temps des sortir que madame la pluie a fait son retour :!!!

Bonne soiree bisou

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2014 à 07:26

coucou les filles

1 semaine qui redémarre!

le we passe vraiment trop vite, aquafitness hier matin, balade avec mes chiens l'am car moi aussi j'ai eu du soleil, ça fait du bien!

à priori ça doit continuer aujourd'hui....

içi les vacances ont démarré, j'espère qu'ils sont tous à la montagne hiiii et pas sur mes routes à contempler le paysage !

bon lundi les copines

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 09:45

Un lundi au soleil ca fait du bien je vais mettre mon nez dans mon jardin 2 mois qu'il est en mode glouglou en plus il fait pas froid doncon vaprofiter pour lui faire un coup de jeune ! Les jonquilles sont en bouton et les tulipes ca sent le printemps je vous avoue tout je suis monte sur la balance ce matin et je vois 74,1 c,est normal zr + craquage hier soir les oeufs au lait vite fait mais des gateaux au beurre et miel enfin craquage quoi ma fille elle comme un chef hou! Le coach !

Il faut que je me dise que c'est repartie une semaine a fond ! Plus la conso arrive plus je la trouve dur a ateindre c'est trop allez mon piege c'est que tout le monde me dit t'es canon la taille que tu as maintenant ho ho on se taie j'ai pas fini ! . Je vois que la conso va pas etre facile a gerer plus de choix mais jusqu'ou !

Violette profite de ton soleil dans ton coin il y a tout la montagne et la plage et la taille ! Bonne semaine petite fleur ttu va bientot t'epanouir pas mal hein ! ( la conso bientot) !

Melcourage avec tes bottes dans l'eau et cette semaine privee de craquage mechante non mais du chocolat devant la tele je parie !!

Et Youyoute nous les femmes aux foyer il faut vraiement trouver des chose a faire pour ne pas craquer ! Tu trouves pas ca trop dure

Allez courage a vous pour cette semaine les objectifs les filles les objectifs bis bis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.