Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

"Je cherche des copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 09:43

Un petit coucou je vous ai pas lache mais j'aime bien vous ecrire en solitaire et j'etais sous les couches de mes petits enfants ! !

Les jeunes sortent les gm veillent ! ! Sinon je lis que les vacances n'enchantent pas tout le monde !! Ha Youyoute ca me rapelle quand j'avais les 5 a lamaison vive le centre ! Surtout quand la pluie ne nous lache pas lol garde la peche tu seras telment occupe que tu ne sera pas en train de lorgner sur ce chocolat !

Melanie tu as raison fait tout ton palaning et si ca ce trouve personne verra la dif sinon rajoute quelques amuses bouches normales on verra pour ton poids tu restes un exemple continue ca fait 1 mois que tu es en stab et vraiment top tu garde ton poids donc bravo

Violette moi aussi je crois que quoi qu'il se passe je stoppe la croisiere au pire le 15 je me trouve bien une taille 40 c'est top pour moi

Je fais 1,72 m apres ce serais trop 71 70 et stop ! En plus j'ai lu que la conso devait faire 10 j par kilos perdu donc si j'ai perdu dans les 25 et oui 25 enorme ca me fait 250 jours !!! Une eternite quoi ! Ho la la je sais pas ce qui va etre le plus dur de perdre j'ai presque finis ou de garder cette taille ! Enfin voyons deja je n'aurais jamais pense perdre tout ce poids dans ma tete toutes les personnes qui perdaient 20 kilos etaient des super girls tenir sans craquer et maintenant je vois que tout est dans la tete avec un soutien moi mon soutien c'est le forum et bien sur tout les compliements des proches !

Des fois je me dits si c'est pas le forum qui me manquera quand j'aurais fini dejas on a perdu pas mal de fille depuis le debut !

Ce serais domage de me retrouver toutte seule !!

Eh Violette nous on est peut etre plus ages mais on a l'experience heim heim !!

Bisbis les filles

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2014 à 13:23

coucou teness, contente de te lire

merci..;c'est vrai que je maintiens bien mon poids et surtout je surveille les montée pour pas laisser s'installer les kilos et puis surtout vous êtes là et vous êtes un peu ma deuxième famille....j'me suis attaché à vous et je me vois plus ne pas venir partager notre histoire de régime !

Bref j'vous aime les girls 

bisous

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 15:53

Bonjour les filles, vous avez passer un bon weekend ?

Moi aussi sa été sous la pluie !!!

Melanie : nous aussi on t'aime ...

Teness : Donc J-12 .... je crois que viollette aussi va passer en conso bientot !!!

et ta fille elle tient le coup ??

Violette : merci pour toute tes petites recettes !!

Sinon mes ZR sont arrivées ce matin !!! Ouff car mon CONjoint (lol) commencait a croire a un 4eme enfant !!!

Donc pas de balance cette semaine

Bonne aprem les filles

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2014 à 20:14

hello les copines que j'aime aussi LOL

un bon groupe de soutien nécessaire!

c'est vrai que c'est important de vous avoir pour le quotidien, savoir qu'on est plusieurs à vivre la même chose!!

ce soir pour moi carottes vapeur (je prépare mes fesses roses pour l'été MDR) et steack haché

et yaourt aromatisé!

bonne soirée les copines

ce soir je regarde les derniers épisodes de brodchurch sur la 2

vous avez suivi??? j'aime bcp !

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 15:21

Bonjour les filles,

J- 7 avant mon rendez vous avec le chirurgien,

et mon objectif ne sera pas atteint !!

car -5kg en une semaine faut pas abuser...

mais bon je suis pas trop loin .

Violette : pour moi sa été salade et roulé andive aux jambon et fromage blanc

et non je ne suit pas cette serie

Bonne journée a toutes

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 09:22

coucou les filles

youyoute tu ne seras pas au poids mais tu es sur la bonne voie, c'est déjà TB!!

continues comme ça surtout

pas de craquage pendant les vacances? ça va tu tiens??

bises teness, mélanie

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 10:32

Bonjour les filles,

Violette: non sa va, pas de craquage pour l'instant ! I'm Happy

Sinon chez moi il ya un beau ciel bleu ...

Bonne journée

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 21:36

Alors c'est soiree foot chez moi donc je prends le temps de vous faire un coucou ' moi aussi j'avais commence a suivre en replay mais cette semaine impossible rien ne fontionnait je vais essayer de ratraper sur l'ordi

Chez nous aussi plein de soleil enfin . Youyoute tu as quand meme reperdu 7 kilos depuis ta reprise en un peu plus d'1 mois c'est plus que bien!

Moi je vous avoue aujourdh'ui j'ai craque sur une tarte aux fraises mes nieces sont venues avec donc craquage tanpis trop bonne !

Bon je vous dis a demain bis bis

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 22:21

teness vu ce que tu as perdu, je comprends que tu craques de temps en temps

d'où le temps venu pour démarrer ta conso non?

autant consolider tous tes kg perdus au moins tu te feras plaisir lors des galas

moi je tente encore 1 semaine

le 15 c'est l'Anniversaire de mon homme, je verrais si rien ne bouge d'içi là...

je me tate car finalement la conso moi ça m'étonnerait que je perde!

mais surtout POURVU que je reprenne pas!!

ayé je commence à faire comme mélanie LOL

allez bonne soirée les copines

PS pas de soleil pour moi mais par contre il devrait se pointer dès demain et on annonce 1 we à +de 20°

waouhhh ça va faire du bien!

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 22:43

Coucou,

chez moi aussi c'est foot, donc pour le diner sa été plateau tele avec une salade et pizza Dudu

Teness: oui tu as raison je suis a environ -1kg par semaine

donc si je continue comme sa debut avril je passe en conso !!

violette : tu as raison Faut mieux passer en conso avant de faire trop de betise ...

on doit perdre combien en conso ?

bonne nuit les filles

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 22:53

eh les filles vous avez vu???

y a du neuf

l'escalier nutritionnel, nouvelle méthode mise au point par dukan

regardez en haut, ça décrit ce qu'il faut manger chaque jour

c'est tentant j'avoues, ça mérite réflexion quand on est proche du but!

qu'en pensez vous?

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 22:55

youyoute en conso tu perds pas forcément

mélanie a eu de la chance mais le but du jeu c'est surtout de consolider tes kg perdus

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 14:45

Bonjour les filles,

sa va ?

ce matin rendez au doc pour les enfants ...

j'ai pas résister a l'appel de la balance et je ne regrette pas

car j'avais oublier que celle de mon doc est super sympa....

82,5 ... donc en rentrant j'ai voulu comparer ... 85,5 ...

mais c'est génial !! mais je ne m'emballe pas trop vite jattends la balance du chirurgien .

Violette j'ai vu ça je vais aller faire un tour !

j'espere que l'on aura la meme chance que Melanie en conso

Bonne aprem

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 14:56

Les filles rendez vous sur escalier nutritionnel ..... sa déchire !!!!!

je pense passer a escalier au lieu de la conso en avril,

puis apres je ferai la conso de escalier ( il est en cours de mises au points ) !!!!

Melanie dit nous les grandes differance de la conso et de escalier nutritionnel ???

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 15:17

Je viens d'aller voir la phase conso,

la seule differance que j'ai trouvé entre conso et escalier est que :

en conso on a une echelle de poids qui peut monter ou descendre de 3kg,

en escalier on maigrit et sa air etre sympa pour finir les derniers kilo ....

Qu'en pensez vous ?

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 18:28

je pense comme toi youyoute pour les derniers kg ça peut être cool histoire de pas craquer!

mais si j'ai bien lu tu perds moins vite

je vais relire ça ce soir plus attentivement!!

et teness qu'en penses tu?

et toi mélanie? en fait c'est 1 mixe j ecrois de croisière et conso sur la semaine non?

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 09:03

Salut c'est vrai que ca donne envie mais ca remplace quoi la croisiere ou la conso je sais pas trop ! C'est sur je pars en conso lundi je trouve ca suffisant ! Surtout pour mon visage je suis ravie d'avoir finie et en si peu de temps, avant l'ete fou . De toute facon je ne laisserais plus ma balance je surveille ce 72 et maintenant que je l'ai je le garderais ! Si je devais refaire mon parcours je sais pas si j'en serais capable a nouveaudonc je dois etre vigilente ! Je commence a comprendre Melanie et ses peurs des petits plus qui se reinstallent ! Sinon un temps magnifique pour ce week je vais chez ma soeur a la campagne reunion de famille comme dans les films

Et vous les filles ce temps c'a sent les beaux jours !

Eh Youyoute je prendrais bien la balance de ton docteur si je me mets a rever 3 kilos de diff donc je peserais 69 ! Mais ou est cette balance miracle !

Et toi Violette ca te dits de commencer avec moi la conso !

Pour ma fille elle me fait une pause ce week car elle est invite mais pour l'instant elle a perdu 5 kilos deja elle perds vite mais elle cours tout le temps ! Bon je vous laisse du menage m'attends et je fuis prendre du soleil avec une balade en ville je vais allez voir les tendances de cet ete ! Bisbis

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 09:58

Bonjour,

oui violette moi aussi je vais prendre un temps pour tout lire puis on vera

car hier il y a eu craquage mais mes ZR sont la ....

Bonne journée

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 10:26

salut les filles...Ici c'est vacances....je cours partout mais je pense à vous 

Dur dur de tenir le rythme sans craquage...alors que j'avoue ne pas faire trop attention(sans GROS craquage..mais quand même) .... malgré tout je reste autour de 64 donc ca me va!

Aujour d hui PP car ca fait plus d'une semaine que j'ai pas fait!

Pour l'escalier, j'vais lire ca mieux mais ca me parait un super compromis les filles  Au moins tu continues à perdre , en douceur et à côté tu consolides ce que tu as perdu!!! Moi je dit, c'est top!!!

Le plus dur, finalement ,c'est pas de perdre...C'est de pas reprendre!lol En fait on est pas au régime, on est en "maintient" mdr

bon j'y retourne...j'vais faire un carré saucisse pour demain( ca se prépare la veille) bisous les copines

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 15:03

Coucou les filles,

quel beau soleil je vais surement prendre la poussette pour enmener les enfants au parc.

Sinon je vais passer a l'escalier nutritionnel lundi car je sa air lui facile donc moin de craquage ( je pense )

Qu'en pensez vous ? Qui me suit ?

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 18:52

hello les girls

il fait super beau, je fais le ménage, j'ai les courses qui m'attendent au drive et ce soir j edis

OUF c'est le we!!

youyoute tu as raison ça va te permettre je pense de limiter les craquages

le samedi midi féculent

le dimanche midi gala en famille

c'est bcp plus vivable non?

moi j'hésite encore!

je vais me poser ce we pour lire mieux tout ça!

je vais finir la serpillière

bon we teness, tu vas épater ta famille et puis du coup tu peux faire 1 gala ce we puisque tu démarres ta conso

mélanie c quoi ta saucisse ??? suis curieuse moaaa hiii

bonnes vacances ma belle

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 22:09

coucou

Le carry saucisse est un plat réunionnais à base de tomate, d'oignon, de saucisses fumés et de beaucoup d'épices. On le sert avec du riz...Bon c'est pas dukan pour un sous mais c'est très bon! si on abuse pas ca va 

L'escalier nutritionnel est visiblement une méthode plus douce pour une perte inférieur à 15 kilos..ca correspond plutot bien à vos objectifs...maintenant changer en cours de route, je sais pas quel impact ca peut avoir? Ce qui est sur c'est que c'est mieux que ne pas faire la conso 1 et 2

A ta place youyoute, je le ferais...pour toi violette...je ferais conso 1 et 2 ...Tu es tellement proche de ton objectif...

Ma perte de poids en conso1 et 2 n'a rien d'occasionnelle...beaucoup de filles ont continué à perdre et à stabiliser beaucoup plus bas que prévu...violette, t'inquiètes tu ne vas pas reprendre et au pire tu stabiliseras ton poids actuel.

courage les filles

bises bises

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 22:26

Bon , avec plus de lecture, j'ai un doute...Une fois le juste poids atteint avec l'escalier nutritionnel? vous faites quoi???? certaines parlent de faire la conso...l'escalier serait à la place de la phase d'attaque et la croisière?!?

Si c'est ca, violette, tu passes en conso et youyoute , tu montes l'escalier jusqu'à ton juste poids 

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 23:15

oui je crois que c'est ça mélanie

l'escalier remplace la croisière

après il faut faire la conso et stab

moi je me donne encore 1 à 2 semaines de croisière et conso 1 et 2 en effet

je suis proche donc finalement autant continuer mon rythme

petite question mélanie, tu manges du fromage chaque jour? enfin en conso tu en prenais chaque jour?

je commence à m'y intéresser tu vois LOL

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2014 à 10:42

coucou violette

oui en conso c'est une portion de 40 g , en une fois, chaque jour...En évitant les fromages trop gras comme le chèvre et le camembert ( ou alors tu prends du allégé

en fait en conso c'est comme les PL de la croisière....et par jour tu as le droit en plus:

- un fruit

- 40gr de pain (en plusieurs fois si tu veux)

- une portion de fromage

- 3 cuillère à soupe de son d'avoine

Si tu te débrouilles bien tu étales tous ces plaisir sur la journée...et ca le fait TRES bien!!!! Et le soir venu....quel bonheur de te rendre compte qu'il te reste ton pain à manger!!hihihihi

Sans oublier le jeudi PP....

Dans la semaine tu te fixes un repas avec féculents et un menu gala  youpi!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.