Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2014 à 10:42
teness: Fais tu ta conso en deux parties comme le préconise Dudu? Si c'est le cas tu es en conso 1 jusqu'à début juillet, c'est ca?
Les beaux jours arrivent les filles ...ca va être plus simple avec les salades et les encarts fraîcheur On a fait le plus dur et on peu être fière de nous!!!!!
Faire un régime l'hiver c'était vraiment hard mais on tient le bon bout...j'ai réussi grâce à vous et vous êtes presque sur la dernière ligne droite!!!trop bien!! lâché rien les filles!!!!!
youyoute, j'espère que tu vas mieux ...et t'inquiètes pour ton chirurgien. On est là pour te soutenir...alors si tu as besoin n'hésite pas...
Je passe souvent le soir après manger donc si vous voulez discuter "en live" n'hésitez plus
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2014 à 10:45
un dernier p'tit message pour vous dire qu'il y a des messages à lire en fin de page 43 Quelle pipelette je suis ))
TenessIenne
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2014 à 08:35
Salut alors c'est lundi ! Et oui toutes les bonnes choses ont une fin ! Bon courage a vous pour la reprise ! Oui c'est ca Melanie 120 j en premier lieu mais je tiendrais je ne veux pas reprendre ! Tes 1 kilos bon on va s'en occupe cette semaine un peu de serieux et la reprise du boulot vont gommer tout ca moi aussi il faut deja refaire le plein de pp et oui ma fille est toujours la aussi donc ca y va les fb ! Et coucou a vous les filles courage pour la semaine !bisbis
Violette68
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2014 à 09:08
hello les girls
lundi de reprise pour mélanie, bon courage!
ce matin je ressemble à robocop hier on a fait du step dans l'eau...côté cardio j'ai eu ma dose!
j'ai les jambes dures ce matin LOL
sinon auj j'ai pas faim du tout! trop manger ce we beurkkk
bonne journée les cops
TenessIenne
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2014 à 08:43
Un petit coucou pour nous mettre en route sur une semaine de reprise allez courage ! C'est sur un beau soleil donne plus envie !
Bis bis
youyoute44
464 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2014 à 10:34
Bonjour les filles,
vous avez passer un bon weekend vu ce que je viens de lire !!
Chez moi sa été un weekend ensoleilé mais un debut semaine gris
Ma semaine escalier nut impeccable sans craquage donc encore une semaine pour vraiment voir lequel de c'est regime me convient le mieux !!
Teness : 120 jours sa va passer vite j'en suis sure !
Mel : +1kg pour une semaine de pur plaisir, moi je dis sa tranquille !!! Bon courage pour la reprise ...
Aufaite je ne sais si j'ai louper un message mais tu nous parles plus de ton concours ... tu l'as passé ?
Violette : on dégomme vite ce kilo en trop et hop conso
Bonne journée les filles
Violette68
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2014 à 18:52
UN PETIT COUCOU les filles``
ça va??
mélanie ta reprise pas trop dure??
ça caille aujourd'hui je trouve!
je vous embrasse et pense bien à vous
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2014 à 07:35
coucou
reprise tranquillou..;deux jour et déja mercredi pour se reposer j'en profite car dès septembre...avec les changement des rythmes scolaires...ca sera plus la même!!!
ce matin -200 gr...plus que 800 gr les filles rhoooo c'est plus dur dans ce sens là...Aujourd hui PP ;( Quand il faut prendre le taureau par les cornes et bah pas le choix!!! ma zr est pas loin alors moral comme d'hab
et pour mon concours...les écrits c'est fin avril et les oraux en juin...mais je bosse pas assez donc pas de miracle..;hein
sinon j'ai mon p'tit chat qui est malade...suis triste...j'appelle le véto tout à l'heure...et je vous donnerais des nouvelles...Pour moi c'est une sorete de blocage urinaire :(
Bises
youyoute44
464 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2014 à 14:06
Bonjourl les filles,
Il fait beau aujourd'hui sa fait du bien !
Mel : alors ton petit chat ? le mien a deja fait sa !!
quelque jours chez le veto avec une bonne facture et une alimentation adapté et tous rentre dans l'ordre !!
Violette : on t'embrasse aussi !!
Bonne apres midi les filles
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2014 à 15:41
coucou
Dur dur le pp d'aujourd hui mais je tiens bon!
Mon p'tit chat a une infection urinaire...50 euros chez le veto .... et puis 7 jours d'antibio et anti-inflammatoire ....
on y tient à ces p'tites bêtes la même s'ils nous lacèrent pour ne pas rentrer dans la cage!!!! je sais pas pourquoi ;-z lol il devait se douter de quelque chose...
chez nous aussi, il fait beau alors c'est tondeuse et lavage de voiture!
si , avec ca, je retrouve pas mon 64 demain, je comprends plus rien lololol
Violette68
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2014 à 08:38
coucou les filles
mélanie moi aussi je ferais n'importe quoi pour mes animaux! je les adore!!
soigne bien ton minou!
pour ton concours...allez tu as 1 mois pour t'y mettre!!
canon comme tu es, tu ferais 1 super instit'
je lis les résultats de l'escaler, c'est impressionnant comme elles perdent vite les filles!!
c'est même incroyable je trouve!
j'en suis à me demander comment c'est possible!
bon soleil annoncé pour auj et c'est le printemps les filles!!
bonne journée à toutes
youyoute44
464 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2014 à 11:42
Bonjour les filles sa va ty ?
Mel : soigne bien ton petit chat !!
alors ce matin tu as vu les 64 ?
Violette : escalier nut est pas mal moi je suis a environ -1kg en une semaine je pense !!
Bonne aprem
TenessIenne
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2014 à 16:20
Salut les filles un petit coucou je suis avec le petit loup il dort donc un coucou rapide avec ce super temps tout le monde en profite bon retablissement a ton chat Melanie et allez essaie de reviser le concours on sait jamais ce sera peut etre moins dur que tu croies
Et youyoute super 1 kilo c'est la bonne moyenne de perte alors continue .
Moi de mon cote ca roule toujours et ca va je tiens !bis bis et Viollette Tu en est ou ! Toujours ce kilo !
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2014 à 21:17
coucou les filles
Mon p'tit chat va mieux...il nous a fait une frayeur car après sa dose de médicament il est sorti et n'est pas rentré:( il viens juste de revenir...juste à temps pour prendre son traitement d'aujour dhui! Ouf mais quel bêta des fois:(
côté dudu...le 64 à fait son grand retour!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
bon j'ai ma zr qui a commencé MAIS les écarts des vacances sont assimilés...prochain craquage demain soir J'aime ces moments où on se dit:" là je me prive PAS du tout" C'est tellement moins frustant...Bon après faut réequilibré mais c'est top!!!
bonne soirée bis bis
violette, l'escalier à l'air de te tenter...alors MONTE y!!!! lol
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2014 à 21:19
merci pour le compliment de la "jolie instit"...ca me fait plaisir j'aimerais bien que tu dises ca au jury!! Et puis sur ma copie, j'mets une photo lol
Violette68
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2014 à 07:47
coucou les copines
je suis crevée!! vivement ce soir!
ce matin j'ai la visite médicale, je vais voir le poids que j'ai perdu depuis 2 ans hiii
pour l'escalier non je ne vais pas le faire, je trouve ça génial par contre!
il est fort possible que dans 1 semaine j'attaque la conso quel que soit le poids après tout depuis cet été j'ai perdu 10kg donc si je maintiens ça, ça sera déjà très bien!!
allez je file, bon vendredi les filles
TenessIenne
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2014 à 09:12
Un coucou rapidos je lis que Mel a bien redescendue, Enfin Violette commence a ceder a la conso et toi Youyoute ? Bisbis RV courage courage !
youyoute44
464 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2014 à 10:26
Coucou les filles,
il fait gris aujourd'hui grrrr
Sinon bah sa va et vous ?
bis
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2014 à 19:21
Zr pour moi grrr..mais week end sympa en perspective
violette tu as raison de passer en conso...vraiment c'est bien de consolider ces 10 kilos ...par contre pas de bêtises! tu consolide bien cette fois lol
Teness ca donne quoi la balance en conso? tu stabilise ou tu continues à perdre?
youyoute ta baisse commence à être bien régulière...Alors raconte nous l'escalier..;tu t'es fait un gala? ca fait combien de semaine que tu le fais? C'est super le conso s'approche...Vous êtes des gagnantes les filles!!!
C'est TOPISSIme!!
Violette68
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2014 à 11:18
hello
enfin le we!!!
il pleut mais ne rien faire, va me faire du bien hihiii
bon we à vous mes copines
Violette68
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2014 à 14:42
les filles
ayé je démarre la conso!!!
c'est parti pour la 1 à midi j'ai mangé du pain et du fromage
waouhhh c'est bon!
à +++
youyoute44
464 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 15:48
Bonjour les filles,
Journée gris a la maison !! mais je vois que je ne suis pas la seule.
Sinon moi escalier sa va mais les jours avec du pain ou féculant ou gala si j'en sens pas l'envie je fais un PL
vio ce premier repas ?
Mel bon courage !
Bon weekend les filles
Violette68
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2014 à 21:44
ce soir j'ai mangé des pâtes hi hui
c'était bon et 1 pomme en dessert...ça m'a fait plaisir, j'avoues!
pour le gala rien de décidé pour l'instant!
je trouve que c'est déjà la fête avec le pain et le fromage!!
bonne soirée, bises
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2014 à 21:53
super violette
t'as vu comme on apprécie tout ca!!! et oui c'est déja la fête!!!et demain tu auras encore le droit à du fromage, du pain et un fruit oui oui
quand est ce que tu fais ton gala?
contente que tu te soit lancé en conso! c'est top!!!
bonne soirée
Violette68
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2014 à 08:54
hellooo
finalement le gala a eu lieu hier, pas prévu mais j'ai apprécié hiii
dur de pas craquer le soir après...
DONC AUJ pour moi c'est PP, je préfère le lundi en fait, le lundi c'est beurk faut retourner au boulot, reprendre le rythme donc PP avec et hop après le mardi ...c'est permis!
mais j'avoues que j'ai peur des dérives! c'est peut-être parce que c'est le début mais re-ouvrir la porte à tous ces aliments ça m'inquiète!
je me connais dans le genre tout ou rien, je me place bien si vous voyez ce que je veux dire!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.