Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
youyoute44 464 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2014 à 22:52 j'espere bien que vous me laissiez pas tomber ... j'ai regarder pour ma conso de lait , il autorise 250ml je consomme plus !! bonne nuit les filles |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2014 à 08:07 on oublie parfois les bases, ça fait pas de mal de remettre le nez dedans hiii tu vas décoller du coup, j'en suis sûre! bonne journée à toutes |
youyoute44 464 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2014 à 17:02 Bonjour les filles, sa va t'y ? Moi sa va, appart cette nuit au lieu de dormir j'ai fait un gros craquage !!! mais bon la balance a été sympa + 100gr on vera demain !! Sinon vous quoi de neuf ? |
melanienicolas 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2014 à 21:21 salut les filles Pour le lait c'est pas plus de 800 gr par jour tout confondu (lait écrémé, Fromage blanc, carré frais...) c'est vrai qu'on a tendance à manger plus et si vous stagnez essayé de diminuer les laitage, qui bloque la cétose et buvez buvez buvez ..;de l'eau. pour moi ca continue sur la lancée ..;cette semaine je me suis quand même un peu craqué mais j'ai encore réussi à maintenir un 64..;qui tend vers le 65 donc attention quand même; Demain soir je suis en vacances pour deux semaines...ca va faire du bien...On recoit du monde! aie aie aie les apéro va falloir gérer j'vous lache pas bises |
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2014 à 21:27 violette, j'veux bien ta recette du cake feta basilic...ca donne envie. j'vais essayer de faire ma semaine de menus pour faire aux max dukan, sans que ca se voit! vous avez des idées? je sais que niveau alcool je pourrais pas résister..A moins que je fasse croire que je suis enceinte lolololol |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2014 à 22:51 coucou mélanie trop chouette les vacances!! profites en mais pas trop! souviens toi que ça grimpe vite si tu te laisses aller, sur 2 semaines j'entends! mais je suis certaine que tu vas quand même faire attention, t'es trop canon pour te laisser aller hiii qq apéros mais pas de caouette LOL et pour les repas t'as raison fais des plats dudu, ni vu ni connu pour tout le monde! le cake de spicy http://www.proteinaute.com/recette-cake-feta-et-basilic-6518.html tu triples les doses si vous êtes nombreux, c'est vraiment bon! |
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2014 à 23:06 merci violette dur dur de pas résister à tous les ptits grignotages intempestifs...grrr c'est énervant mais j'essaye de gérer et puis j'veux pas tout gacher! et toi tu t'attaques au changement de dizaine? plus qu'un kilo aller tiens bon! teness, tu as perdu à une vitesse.....c'est vraiment top! moi aussi je fais fatigué ou plutot creusé ...J'ai pas de méthode pour ca :-( Continuez les filles c'est toppppp!!!! |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/02/2014 à 07:07 pareil pour moi 1 gueule fatiguée, creusée pfff c'est pénible! vivement que le soleil arrive ça ira déjà mieux je suis sûre!! pour teness comme pour moi, y a l'âge aussi qui nous désavantage LOL
vivement ce soir!!! bonne journée les copines, bises |
youyoute44 464 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2014 à 10:45 Bonjour les filles, oui les vacances scolaire ce soir, bah pour moi se ne va pas etre des vacances .... Melanie : fait divers cake pour les apéro s'est sympa en amuse bouche ou des legumes crut les jours de PL avec une petite sauce frmage blanc ou du surimi .... Violette : merci pour ta recette je vais essayer ... Bonne journée sous la pluie pour moi |
Proteinaute actif |
Posté le 28/02/2014 à 20:12 merci youyoute ..j'pense faire ca...et puis si on peux faire des grillades, je ferais du poulet mariné avec des épices...j'ai une semaine pour prévoir ma semaine de menu!!! je m'y mets dès demain lol et puis j'irais faire mes courses en conséquence Ce matin j'étais à 64.7..;donc les 700 gr s'installent grrrr du coup, j'ai fait pp ce soir On verra bien...je m'inquiète pas , vous êtes là )) Bises et bonne soirée |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/02/2014 à 21:29 helloooo
bonnes vacances mélanie et youyoute ( enfin pour tes enfants pas pour toi LOL)
ma ZR est là!! remarque je préfère avoir les douleurs ce we qu'en bossant! ça c'est fait, hi hii
pour les repas mélanie comme tu es en stab de toute façon tu manges normalement en fait faut pas abuser sur les interdits les desserts, les apéro et les cochonneries qui vont avec! pas de féculents à chaque repas j'essaye de faire comme si je m'y connaissais alors que je n'ai jamais fait cette étape MDR prépare ta semaine tu seras plus zen!
bon we les girls |
youyoute44 464 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2014 à 23:33 BON WEEKEND LES FILLES |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2014 à 06:29 merci youyoute
une autre recette testée et approuvée hiii http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-de-chou-vert-10102.html
http://www.proteinaute.com/recette-cake-sale-avoine-gluten-11118.html ce cake est génial! |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2014 à 06:33 la version sucrée du cake sucré est à tomber aussi LOL je vais m'en faire 1 ce we d'ailleurs pour combler mon envie de sucré http://www.proteinaute.com/recette-cake-sucre-avoine-gluten-11117.html
ça te fait déjà qq préparations 100% dukan mélanie |
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2014 à 10:06 merci les filles!!! j'vais être au top y'a plus qu'à s'organiser lol bon ce matin 63.8...ouf.. ca fait un mois que je suis en stab et toujours autour de 64! violette, p'têtre que tu peux passer en conso pour perdre tes derniers kilos ...regarde , j'ai perdu 5 kilos en deux mois de conso! pourquoi pas toi? Et puis ca te permettra de consolider se que tu as déjà perdu?! non? si tu as besoin de conseils pour ce passage, hésites pas! bis bis les copines dudu!!! |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2014 à 11:04 oui j'y ai pensé mélanie je vais laisser passer ma semaine ZR déjà et après peut-être? de toute façon dans 1 mois c'est mon anniv et ce jour là y aura repas de gala! et toc donc si je peux je fais encore 1 mois de croisière à voir.... |
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2014 à 11:52 Ah oui Anniversaire, gala oblige!!!!! moi aussi c'est dans un peu plus d'un mois. Suis bélier et toi? |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2014 à 12:01 bélier aussi! c'est pile dans 1 mois auj.... eh oui le 1er avril ! non je ne suis pas poisson hihiii et toi quel jour? |
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2014 à 12:42 ah c'est rigolo j'devais naître à cette date mais ma mère s'est trompé dans ces calculs, bref je suis né le 15 avril!!! les bélier c'est top!!! On fonce un trop vite et on réfléchi après mais on fonce et on persévère!!!n'est ce pas? c'est une bonne date pour commencer la conso et puis selon le poids que tu as perdu tu verra combien de jours tu fais Ce midi, pour moi c'est choux, carotte pd terre et dinde cuit version poule au pot sans matière grasse bien sur huummm |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2014 à 20:10 j'ai faim, je vais passer à table ce soir truite fumée miam et jambon blanc FB et cake de supertata, je l'ai aromatisé à la noix de coco, ça sent trop bon dans la cuisine !!
bon app les copines bises |
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2014 à 20:33 vu ton menu, tu es en pp moi aussi j'ai faim Pour moi c'est salade composé avec salade verte, betterave, jambon, carré frais et maïs... en dessert ca sera gâteau au choc dudu et FB je reste raisonnable même en stab...t'as vu ca mais comme la semaine prochaine va être pleine d'excès! J'ai fait les menus ,mais mon homme ne veux plus entendre parler dudu...Alors j'ai pas fait 100 %... J'essayerais d'être au max derrière les fourneaux pour gérer les préparations...hihihii un gratin reste un gratin même avec une béchamel dudu j'vais essayer de gruger tout le monde...très discrètement ! Un vrai parcours du combattant , ce régime lol bon samedi soir |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2014 à 22:06 tu as raison mélanie, même sans le dire tu peux cuisiner dudu et personne n'y verra rien mais toi tu culpabiliseras pas et comme tu mangeras comme eux, ton mari n'y verra que du feu! mais pourquoi il t'empêche de cuisiner sainement? il croit que tu vas encore maigrir? tu lui as expliqué les étapes? et surtout pour t'aider il faut qu'il comprenne que tu as besoin de son soutien! ces mecs, ils croient qu'on garde un physique de rêve comme ça? c'est pas aussi simple psssss sinon on serait les 1ères ravies!
bonne soirée à toutes |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2014 à 07:14 coucou les cops et 1 nouvelle semaine démarre sous 1 temps hyper dégue!! bon courage pour vos vacances les filles hihiii |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2014 à 07:41 mélanie j'ai trouvé 1 autre recette pour ta semaine prochaine http://www.proteinaute.com/recette-amuse-bouches-au-thon-380.html |
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2014 à 08:01 merci violette, j'la connais celle là encore une journée de pluie mais je crois que c'est la dernière A nous le soleil
Mon homme à mis le nez dans mon organisation de menus...ça va pas être si simple! Pour lui, je ne suis plus au régime car j'ai fini.... j'ai pas trop insisté pour lui dire que s'était à vie>...c'est un peu ma faute.
Si dès le départ je l'avais prévenu, il me soutiendrait:-( Alors je feinte pour faire mes pp en toute discrétion...Et puis le son d'avoine, j'adore ca chui coquine Ce matin 65.3 :-( Après les vacances je me remettrais en conso pour rectifier le tir C'est pas facile d'être une femme, j'vous l'dis..Même si vous l'savez déjà Bis bis et bon début de semaine |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.