Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

"Je cherche des copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 14:41

Bonjour les filles,

alors votre weekend ?

le mienne aurez du être sympa mais prise de tête avec mon conjoint du au régime ....

il en a marre et comme il dit "il m'aime comme je suis !!!

Mais pas moi donc problème ....

donc gros craquage et je n'ose pas monter sur la balance .

Sinon je ne sais pas si je vais continuer escalier nutritionnel, j'étais mieux en dudu !!!

Violette si tout se passe bien c'est cool, bonne reprise

Melanie bon courage

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 20:19

coucou

Youyoute..aïe pour ta prise de tête ...j'espère que ca va aller mieux....moi aussi c'est un peu tendu des fois car il comprend pas que je parle encore dudu...Au début il me disait comme pour toi..;et puis maintenant que j'ai perdu il me trouve encore mieux...Donc fait toi confiance et épate le en lui prouvant que tu sera encore mieux sans ses kilos ....il verra réapparaître les tenues sexy entre autres lol

Violette j'espère que ca c'est bien passé ton pp..;C'est vrai que c'est dur de repasser en PL et encore plus en PP (sans toléré quand on goûte au aliments interdits mais il faut tenir pour ne pas tout gâcher. Si tu ne consolides pas, tu vas reprendre et plus encore:( Alors accroches toi et fais la conso correctement!!! Allez demain tu auras du fromage, du pain et un fruit 

Pour moi bah c'est un peu effet boomerang des vacances :((( en fait j'ai fait un peu d'écart ce week end mais sans plus et big ce matin 65.5 grrrrrrr je crois que le kilo prit pendant les vacances n'était pas très loin...Naïve que je suis :((

Alors aujour dhui j'ai fait un PL conso et demain pareil...mercredi je fais PP et jeudi je reprendrai la stab...car j'espère avoir retrouvé le 64

Allez on s'accroche l'été n'est plus très loin

bisous teness...t'es pas passé aujour dhui j'espère que ca va!!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 21:56

en effet youyoute c'est pas cool ce qui t'arrive!

après à toi de voir si tu peux lui tenir tête ou pas

et puis si je ne me trompe ton chirurgien t'a demandé également de perdre du poids avant ton opération, non?

après tu es maître de ton corps donc pense à toi!!

j'espère que ça va mieux ce soir???

moi j'ai fait ma journée PP sans toléré et ce soir j'ai fait 1 cours d'aquafitness donc je me sens très bien LOL

c'est bien mélanie, tu as raison de pas t'endormir sur tes lauriers, si je peux dire, ça dérape tellement vite!!

bonne soirée bises

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 09:01

Salut ! Je lis pleins de nouvelles fraiches n'est ce pas Youyoute pas tres cool ton loulou mais bon des fois on devient un peu parano avec dudu plus les hormones donc ilvaut mieux reserver nos commentaires au forum moi le regime j'y etais pas ! seul la nouriture des repas me trahissait ! Mon mari lui aussi n'etait pas tres comprehensif mais aujourd'hui il est tout fier et il me regarde !donc reste zen pete les plombs dans le sport et le forum et affiche un grand sourire ! Et oui je vais tout perdre et toi tu seras derriere a regarder ce corps sexi !

Pour ton escalier moi aussi trop de monter descendre un pp un pl un conso un stab un gala bizarre moi je craque des que je cede une miette donc je dois controler mes envies mon truc c'est le cafe le the et les fb meme la conso il faut se surveiller !

Courage ! A toi deja la moitie sois fiere et continue tu verras moi je marche comme un paon maintenant et je joue a pretty dans les boutiques !

Super Violette enfin la conso ! Tu as raison la peur de toutes ces choses auquelles on a le droit et le pain ! Le pain moi je le mange que au petit dej et alors ce 1er gala c 'etait quoi ? Mais doucement on prend ce nouveau rythme ! Bon si je te lis bien le pp est passe et enfin on peu soufler !

Et toi Mel toujours vigilente ta stab elle dure combien de temps ?

Moi je lache rien balance ce matin et toujours ce 72,8 donc ca roule trop contente je perds pas mais je suis stable, allez bis bis ah au fait ma fille a passe les 5 kilos de perte je la soutiens mais avec les copines qui la tentent derriere pas facile !

Donc doucement on y arrive !

Bonne journee les filles

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 21:50

contente de vous lire

alors youyoute ca va mieux?

teness...la stab bah c'est à VIE...et oui j'ai tellement pas envie de reprendre que je ferais toujours attention....Et j'espère vous avoir le plus longtemps possible à mes côtés pour tenir  c'est super pour ta fille Il faut qu'elle s'accroche

hey grande nouvelle: "mon homme veux repartir pour dudu!!!!" vous vous rappelez? il avait commencé avec moi et avais lâché au bout d'une semaine:(

Maintenant qu'il a vu ma perte...il est DéGOUTé d'avoir lâché et il se trouve trop gros par rapport à moi.... je suis Bluffé ,il m'a demandé d'être son coach Il commence lundi...et je vais lui faire faire l'escalier...Hihihhhii ca me plait bien l'idée

Bonne soirée

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 14:04

Coucou les filles,

Merci merci pour vos mess,

comment allez vous ?

moi sa va mieux ?

la semaine il est pas derrière mon dos donc tout va bien

j'ai perdu mon poids prit pendant le weekend et

j'ai reprit le bon vieux Dudu !!

Melanie : Cool pour ton homme en espérant qu'il soit plus courageux que le dernier

Teness : bravo pour la stabilisation de ton poids

Violette : continue

Bonne apres midi nuageux pour moi

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 15:33

coucou

contente que ca aille mieux youyoute...Aller on lache rien lol

cooooooooooooooooooooooooolllll

bis

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 21:14

hellooo

contente que tu ailles mieux youyoute! et tu as raison de poursuivre sur ta lancée!

mel alors là ton mari qui veut s'y mettre chapeau!

tu vas le suivre à la loupe hiii il ne pourra rien lâcher, son coach est 1 pro!

je vous bise

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 22:32

merci violette..;mais vous y êtes pour beaucoup dans ma réussite et j'espère que vous serez là pour m'aider à le coacher!!! On va le mater!!!! MDR

des bisous

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 07:10

MDR

c'est ça on va le mater..il va fondre comme neige au soleil!

bonne journée les copines

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 08:28

Bonjour les filles,

sa va t'y ?

Violette tu es bien matinale ce matin ...

Mélanie : oui oui on va le faire fondre ton homme

en plus les hommes perdent plus vite que les femmes donc c'est comme si c'était fait !

Il veut perd combien ?

Bisou bonne journée

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 22:32

hello les copines

alors moi je pense que je vais reprendre la croisière!

ben oui en fait je me sens pas bien en conso LOL

je mange trop je pense, le pain et le fromage c'est trop pour moi avec les légumes ts les jours

finalement je crois qu'il faut que je perde encore 2kg

ça va vous paraitre étrange mais je ne suis pas encore prête à sauter le pas!!

youyoute tu dois me lire et te dire "elle est folle!!"

mais ça je le sais déjà hi hiii

bonne soirée les copines, bises

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 14:28

Bonjour les filles,

Non non violette pas du tout !!!

je te comprend tout a fait c'est comme quand on le commence faut se sentir prête

et la ce n'est pas le cas donc on va attendre de voir ces -2kg s'envoler !!

Bonne journée

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2014 à 19:47

merci youyoute

tu vois auj j'ai repris dudu et je me sens bien!

donc je crois qu'en effet je suis pas prête pour la conso!

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 14:43

Coucou les filles,

comment allez vous ?

Bon bah moi j'ai pas trop moral ( je viens apprendre un décès )

je n’espère pas me consoler avec la nourriture interdite !!!!

Sinon le temps est gris chez moi et vous ?

Bonne reprise a violette et bon weekend a toutes

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2014 à 16:12

désolée pour toi youyoute, nous aussi nous avons perdu 1 ami cette semaine subitement!

je te souhaite beaucoup de courage et de trouver du soutien ailleurs que dans tes placards....

Le soleil est arrivé, on file jardiner un peu, il va arriver chez toi aussi déjà ça te fera du bien !

bises les filles

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 09:35

Un petit coucou rapide je vous lache pas Youyoute pour le deces je suis desole courage surtout te relache pas on y va ces kilos vont fuir devant ton courage ! Et regarde dehors on a change 'heure c'est le signe des beaux jours !

Et Violette tu as raison moi aussi certain jours je me sens frustre de ne plus perdre c'etait mes petites victoires de la semaine ! Et depuis 1 mois et oui deja ca passe plus vite en conso je l'avoue rien moins de fierte meme si je suis stable ! Donc violette quand tu es prete tu commence ! On fait pas de courses on veut se sentir bien avec son corps !

Encore ce frigo vide ! Avec ma fille c'est ce que j'hachete qui fond au soleil ! Et Melanie n'hesite pas pour ton mari il va voir tout cette force de caractere que nous on a les filles non mais ! Fait lui les super galettes il comprendra tres vite lol hi hi !

Je plaisante ! Fait lui quelques recettes il pourrais trouver ca bon ! Moi aussi le jardin me fait signe tout les jours mais je faineantes ces jours ci ! Bon je fonce au magasin bis bis

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 14:30

Bonjour les filles,

sa va ty ? avez vous passer un bon weekend ?

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2014 à 20:06

coucou les filles

un we de m*rd* pour moi, que des mauvaises nouvelles`

c'est lassant grrrr

auj le soleil est revenu déjà ça aide le moral!

la journée de boulot s'est bien passé donc je suis contente!

teness c'est cool que tu sois stable!!

ta conso se passe donc bien c'est une très bonne nouvelle

tu coaches toujours ta fille, c'est sympa pour elle et toi ça te maintient aussi dans le "manger sainement" si je peux dire

youyoute ça roule pour toi?

mélanie???? tu dois être derrière ton mari non??

ne lâches rien MDR

bises à toutes

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 09:17

Salut depuis hier ici il fait super beau c'est decide le jardin ! Oblige de rouver un truc a faire j'ai des envies de craquage ma fille aussi

Aller Violette ! Courage on appelle ca la loi des series mai en generale le bien suit c'est bientot ton anniv non ! Tu vas faire quoi ?

Alors Mel ca fait longtemps qu'on a pas eu de photo ! Et ton concours ?

Youyoute alors ou tu en est pour ton operation il te rest combien a perdre ?

Bis bis a plus tard

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 20:18

coucou les filles

je pense à vous tous les jours

Mon homme a commencé lundi...Il a déjà perdu 1 kilo...c'est rageant mais c'est super en même temps! ca va aller vite pour lui

BON ANNIVERSAIRE ma VIOLETTE...Dommage que le moral ne soit pas top...;j'espère que ca va mieux...

Si tu te sens mieux en croisière...reprends et lance toi quand t'es prête

Moi j'me fait un semaine d'escalier avec lui...ca le motive et moi ca me plait bien car les écarts des vacances ne sont pas loin lol

Bises bises les filles

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 20:32

Forum Dukan : et puis ca c est pour teness apres 2 mois pile aujourd hui de stab

et puis ca c'est pour teness...après 2 mois pile aujourd hui de stab 

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 22:22

que t'es belle mélanie!!

merciiiii pour mes ans hiii

moi ce soir orgie de chinois!

demain j'irai à la pistoche pour éliminer LOL

mais c'était bien bon !!

bonne soirée à toutes

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 09:30

Un joyeux anniversaire a toi Violette ! Et merci pour la photo Melanie ca nous manquait tu es toujours au top !

Pour le jardin pas de bol de la visite donc encore reporte !

Bis bis les filles

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 09:59

Merci les filles j'avoue que je suis fière de moi et je profite à fond...hate de me mettre en tenue d'été je crois que je me suis JAMAIS dit ca....Avant c'était plutôt pffff va falloir se dévêtir :(

Moi c'est moi homme qui s'occupe du jardin pendant que je bosse, j'ai de la chance!

Il tient bien...je suis fière de lui  je l'aime tellement et je sais qu'il fait ca pour moi Et aussi pour lui...En fait il se trouve gros à côté de moi et ma ligne lol moi j'le trouve pas gros....oups j'ai déjà entendu ca quelques part!!! je crois que c'est chacun son tour lol

bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.