Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
anazoe
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2014 à 09:21
bonjour a toutes et a tous !
sur les conseils de melanienicolas je me pertmet de me greffer a votre team soutien !
je me presente un peu jeune maman j'ai commencé le regime le 02/01 fais 5jrs de PP pour la phase d'attaque et depuis (7jrs) -2.8kg mais avec 3jrs de stagnation....bouh c'est pas tres rassurant !!!
si vous avez des conseils je suis preneuse ainsi que liens pour recettes simple et rapide
merci a vous
bonne journée
anazoe
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2014 à 10:07
Petite question peux ton manger du fromage ? et lesquelles ? je suis une addict et depuis une semaine c'est tres dur .............
merci
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2014 à 19:43
Coucou les filles
c'est un plaisir anazoe de t’accueillir à bord....Hein ouais , on est un super groupe? Alors bienvenue ici. Pour le fromage , c'est uniquement du carré frais 0% sinon c'est niet:-( En conso tu pourras reprendre 40 g par jour en une fois!)
Alors tu stagne toujours? J'espère que les filles pourront aussi te conseiller Bises et bonne soirée
Aujourd hui c'est ( enfin c'était) jeudi PP, et oui ça revient toutes les semaines lol C'est dur de revenir à du PP sans toléré ...vivement demain.
Au fait anazoe, tu as choisi quelle alternance pour ta croisière?
TenessIenne
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2014 à 21:34
Salut Anazoe soit la bienvenue parmis nous on dechirrrrrrrrrrrrrre !
Si tu stagnes un peu c'est pas grave car tu auras de temps en temps des petites pauses mais si tu arrives a perdre une moyenne de 1 a 2 kilos par semaine c'est que tout se deroule bien . De plus ton corps prend ces reperes doucement avec cette nouvelle facon de te nourrir ! Peses toi une foi par semauine seulement tu verras mieu ton evolution . Pour les recettes regarde dans le site tout y est !
Et le fromage que du carre frais 0% . Surtout fait bien ta liste pour la semaine sinon tu vas te retrouver au magasin tous les jours ! Et un dernier conseil ai toujours des fromages blanc 0% saveur vanille ou autre ca coupe les petites envies .
Courage tes kilos vons s'envoler et tu pourra te sentir une nouvelle femme !
Aller bis bis a demain et les soldes alors personne a craque !
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2014 à 22:17
cool teness t'es là...Une p'tite pensée pour youyoute en vacances et violette en formation A demain
Eloyse
271 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2014 à 13:41
Coucou les filles,
Suis assez débordée en ce moment, plein de réunion!!!
Bienvenue Anazoe!!! pour répondre à ta question concernant le fromage, effectivement le carré frais (0%) semble trôner parmi les aliments autorisés en croisière. Ceci étant, comme en Belgique, le carré frais est quasi inexistant, j'utilise très souvent du philadelphia light pour mes tartines ou mes craquelins Dukan. Et pour cuisiner, j'utilise du gruyère light.
Et sinon, afin d'éviter les craquages (je sais, c'est dur et long, très long comme régime!!), il n'y a pas de secret: il faut cuisiner!!! Tu as plein de recettes très appétissantes sur ce site. Les recettes de cheesecakes par exemple sont absolument fabuleuses! On en oublierait même que l'on est au régime! Une autre solution pourrait être également de customiser des recettes que tu fais actuellement, en supprimant au maximum l'ajout de matières grasses, comme l'huile (tu as droit à une cuillère à café par jour uniquement)... les féculents bien évidemment... et pour les pâtisseries, tu remplaceras le sucre par du sucralose, édulcorant, stévia... L'essentiel est que tu évites au maximum les glucides.
Et sinon, les filles, je vois que c'est la forme!! De mon côté, j'attends déjà avec impatience la fin!!! bah oui, la conso!! Ahhh Mélanie, tu n'imagines même pas la chance que tu as!! Ces dîners lors des fêtes m'ont accordé un peu de répit certes, mais je crois que c'est pire... dur dur de reprendre les privations!!! Vivement les dîners galas..... Je compte les jours.
Bizzz
anazoe
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2014 à 15:51
bonjour les filles
tous d'abord merci bcp pour votre acceuil ca me touche d'etre soutenu et ainsi que pour vos conseils!!
donc bye bye le fromage ce n'est pas grave c'est pas pour la vie
plus de stagnation aujourd'hui pour moi ca y est - 300gr je suis aux anges !
je vais essayer de regarder un peu plus les recettes il y en a qui on l'air sacrement appétissantes
bon wk a vous toutes
bises
anazoe
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2014 à 15:55
petite questions (dsl j'en ai pleins...) avez vous goutez les nouilles de konjac? ou peux on en trouver a part sur le site de dukan? et en parlant de ce site est il serieux (livraison rapidité prix)
thanks les girls
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2014 à 19:12
salut les filles
Eloyse la conso c'est super, c'est vrai ! C'est tout de même dur comme phase car on se craque( en gala) et on repars aussi sec en privation. En plus le jeudi c'est PP et on est plus trop habitué!
Bon ce qui est bien c'est que j'ai un fruit , un morceau de pain, et un morceau de fromage à manger par jour!!! Courage, il te reste 4.8 kilos ..ca sera avant le printemps L'autre avantage c'est que lorsque tu as envie de quelque chose...genre un truc bien gras et bah tu sais que tu peux ....Il suffit d'attendre le repas gala et ce n'est que meilleur
Anazoe, les konjac j'aime pas trop...Tu peux en trouver en magasin mais c'est pas top. le tofu par contre j'aime bien...ca fait un peu féculent...
Allez bonne soirée et on reste MO TI Vée!
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2014 à 19:17
Anazoe Bravoooo pour tes -300gr , Allez c'est reparti à la baisse ! ça doit te rassurer...Te donnes tu un objectif pour la semaine prochaine? Moi c'est passer en conso 2ème partie à partir de lundi....un peu anxieuse comme toujours car manger plus c'est le risque de reprendre...
Bon week à toutes!!!!
Violette68
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2014 à 22:56
hello les copines
bienvenue anazoe
alors ma formation ben vaut mieux pas parler de sujets déplaisants!
tellement de stress et de déception que je n'ai pas résisté au buffet grrrr
j'ai le we pour éliminer avant de repartir!!
ça fait plaisir de vous retrouver toutes motivées, de jolis résultats....
et youyoute notre sirène toujours dans l'eau???
je vous dis à demain après le passage sur dame balance LOL
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2014 à 07:40
VIOLETTE, Suis contente que soit de retour sur la forum...Zut pour ta formation. J'espère ca va aller pour la suite. T'en fait pas pour le buffet...peu d'entre nous aurait résisté....
N'oublie pas notre devise :" t'es une nana qui déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirent!" Man, que ca fait du bien ? Non?
Bonne journée
Violette68
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2014 à 13:56
COUCOU
alors verdict +600G ben je pensais que ce serait pire donc je suis presque contente LOL
et en + j'ai mes règles donc ça va, ouais mélanie je déchiiiiiirrrreeeeeeeeee!!!
y a juste que mardi je repars au buffet à nouveau MDR
allez déjà ce matin après une bonne nuit de sommeil, être dans sa maison avec sa petite famille le moral est meilleur!
donc opération ménage, courses etc
le train-train quoi!
et vous tout va bien? quel est le programme?
elo t'es dans les soldes hihiii???
mélanie ta reprise à l'école s'est bien passée?
et toi teness? toujours à fond dans la fonte ?
anazoe tu fais quel rythme? tiens bon !
bises à toutes
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2014 à 15:42
coucou
oui la rentrée c'est bien passée..;les p'tits nouveau de janvier on un peu pleurés mais ca va...c'est que du bonheur les petits
Pas de solde pour moi...le portefeuille ne suis plus là :-( et puis il n'y a pas de solde sur le FB et les oeuf, alors...hihihi!
que 600gr..Pfff, il vont vite s'envoler et puis une fois ces formations passées tu pourras reprendre à fond...c'est sûr, cet été , tu seras en conso
Pour anazoe, je crois qu'elle fait comme nous : 1pp/1pl...c'est à mon sens, la meilleur alternance. bizzzzzz
Violette68
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/01/2014 à 09:16
hello les dudunettes
je file à l'aquagym!
bon dimanche à toutes!
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/01/2014 à 12:10
Bon dimanche
TenessIenne
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2014 à 12:41
Salut les mis, trop de rv le matin et trop de soldes l'aprem !
Bravo Amazoe pour ta perte, tu vois je t'avais dit que les pauses ne dure pas sinon est ce que tu as essayer des recettes ?
Salut Violette domage pour ta formation profite de ton week end et pour le petit surplus un coup d'aquagym et tout s'en ira !
Melanie moi aussi je suis presse de faire un repas gala coura pour ta deuxieme partie de conso la stagn arrive a grand pas
Elo combien de temps dure ce que tu as fais a tes cils j'essaierai bien et le prix !
Moi je me suis fait plaisir j'ai pu meme me prendre un haut chez mango avant ces magasins je n'aurais jamais trouver quelque chose qui me va je voudrai tout prendre mais les finances elles fondent encore plus vite que les kilos !
En ce moment j'ai des envies donc je me lache sur les FB c'etait une semaine difficile ! Les fetes nous ont laisse des traces !
Allez bisbis
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/01/2014 à 14:11
Coucou teness
D'accord avec toi, le compte en banque maigri plus vite que nous!!!!!Mais ca fait tellement du bien...Tu mets quelle taille maintenant? Dis moi, tu vas bientôt voir le 7...Raison de plus pour tenir même si c'est vrai que les fêtes laissent des traces et surtout des envie de craquage!!!:-(
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/01/2014 à 14:18
Il me reste 24 jours de conso...mais je vais faire plus ( à cause des fêtes grrrr) . Dans un mois je rentre en stabilisation.... Le 12 février...Bon aller on va dire qu'à la saint valentin, je suis en stab!
Violette68
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/01/2014 à 18:36
COUCOU
heureuse de te lire teness, tu tiens drôlement bien le cap ma belle!!
je comprends que tu aies envie de te lâcher en fringues, une belle récompense que tu mérites
mais comme vous dites, le compte bancaire solde ou pas il est toujours identique!
bravo mélanie, ne lâche rien tu seras la + belle pour la st valentin!!
TenessIenne
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2014 à 09:37
Non mais j'y crois pas ce matin je pese 80, 6 j'ai atteinds 15 kilos de pete ! Je suis trop fiere, j'espere jamais reprendre ce poids je pense que pour ca il faut se surveiller regulierement et des que 2 ou 3 kilos apparaissent faire une minii phase d'attaque avant de commencer le regime je rentrai dans du 50 et maintenant je fais un petit 44 et la je peux enfin choisir un vetement avant c'etait que dans les grandes tailles donc limitees, par contre ma poitrine aussi a diminuee et moi j'aime en avoir une car je fais 1,72 j'etais a 100 c et maintenant un 95 c l'avantage c'est que niveau lingerie j'ai enfin du choix a des prix plus raisonnables et avec les soldes j'en ai profiter pour racheter 3 ensembles on sait jamais si je continue de baisser mais que va t'on faire de tous nos sacs de pattates ( nos vetements d'avant !) moi j'ai decide aujourd'hui de vider tout et laisser que ce qui me va maintenant, le reste dans un sac pour ma belle soeur qui a ma taille d'avant elle m'a pas vu depuis l'ete et je n'ai riendit donc je prepare la surprise !! Je trouve ca presque jouissif de voir la tete des gens quand tu perds autant de kilos ils sont entre jalousie et admiration !
Une semaine qui recomense je veux voir les 7 mes efforts pour pas craquer sont payant donc je fonce , grace a vous ce regime parrait plus facile vous me soutenez et j'essais de vous soutenir au mieu sans le forum sur et certain je serais plus la ! Au debut de DuDu je participais a une autre conversation et les filles se sont envolee donc il me reste plus que nous j'espere qu'on ira au bout toutes ensembles !
Ce matin je papote ! Allez les filles un super bisbis a vous toutes et bon courage ! Les kilos c'est galere! Nous on est dans une croisiere avec Melanie qui nous guide ! Oh oh
Eloyse
271 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2014 à 14:22
Coucou les filles!!
Ah lala, Violette!!! je compatis sincèrement pour ta formation!! Ma dernière formation était également décevante (et chiante).... Tout en anglais, très technique, ennuyante à mourir, et pour couronner le tout, on nous a demandé, à tour de rôle, de prendre la parole pour raconter notre "vécu" (en anglais of course!!!)... il y a comme ça des cumuls insupportables.
Teness, bravo ma belle!!! 15 kgs c'est incroyable, vraiment, et en si peu de temps!! Je veux bien croire que tu vois la différence!! Que t'es-tu acheté de beau pendant les soldes? Pour la poitrine, bienvenue au club!! C'est bien dommage que l'on ne puisse rien faire... car s'il y a bien une chose que j'aimais bien lorsque j'étais plus ronde, c'était ma poitrine... Et maintenant, je dois avoir un 85 B... Suis très loin de Pamela Anderson )
Pour mes dernières soldes, je suis tombée l'autre jour sur un site hyper intéressant, avec de très beaux vêtements!... Je cherchais un top peplum pour mettre au-dessus d'une jupe fourreau et j'y ai trouvé mon bonheur! asos.fr, vous connaissez? Je crois que les fringues viennent d'Angleterre.
Ah Mélanie, la stab c'est le rêve, l'accomplissement de tous les efforts que tu as déployés pour te fabriquer un corps de rêve ces derniers mois!! bravo!!
Anazoe, les konjacs, je ne les mange qu'avec une sauce bolognaise... Autrement, pour moi, c'est quasi impossible car c'est très bizarre comme consistance et je n'aime pas trop. Avec la bolognaise, ça peut passer.
Pour la boutique du site, elle est sérieuse, tu peux commander tranquille, les prix en tout cas sont plus bas que sur le marché.
Bon Violette, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour ta dernière semaine de formation (c'est bien la dernière, n'est ce pas)?
Bizzz
anazoe
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2014 à 15:01
bonjour les filles
félicitation pour tes 15kg teness c'est génial je t envie tellement tu peux être fière de toi !!!!!!!
pour ma part je fais alternance 1PP/1PL c'est difficile de ne pas craquer car j'ai un mari très gourmand et une famille restaurateur....je vous laisse devinez les repas !
pas de modification pour moi aujourd'hui les kg ne partes pas très vite mais j'essaie de garder le moral, j'ai essayer plusieurs recettes et y en a qui n'ont pas réussi du tous notamment les muffins, et woopies il y a un petit gout saler a la fin qui me gêne des astuces ou autres recettes a me conseiller ?
je surf sur les différentes recettes et parfois ça réussi !
Les soldes ne seront pas pour moi cette années entre porte monnaie et kg en trop ce serrais du gâchis je me réserve pour celle d’été !
bonne aprem a toutes les filles
!
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2014 à 19:55
coucou
super teness! la semaine prochaine tu change de dizaine, tu te rends compte? suis super contente pour toi et ravi de te soutenir...Moi aussi ,sans vous, j'aurais pas réussi
Coté poitrine c'est pas top non plus chez moi :-( c'est un peu" pendant" disons lol mais mon nouveau p'tit derrière est tellement mieux que ca compense hihihi...p'têtre un jour je les ferais refaire lol
Anazoe, C'est dommage que tu rates les recettes. je vais essayé de te mettre les liens que je fait. Les recettes de supertata sont bien.
Pour ton poids, ne t'inquiètes pas ça va venir...regarde teness..;et toutes les autres. Il n'y a pas de raison , courage!
Bissss à toutes et à plus tard
Cette semaine deux galas et deux fois des féculents...peur de reprendre...c'est TERRIBLE:-(
Violette68
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2014 à 22:09
un petit passage éclair, je décolle à 5h demain....vivement vendredi tiens
un grand bravo Teness, tu es formidable!!
bises à toutes, bonne semaine, je penserai à vous devant les buffets MDR
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.