Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
youyoute44
464 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/01/2014 à 08:53
bonjour les filles,
merci pour vos réponses mais je pense faire une P. Attaque comme même histoire de me rebooster et de le mettre vraiment dedans.
bravo Mélanie pour ce coca zéro et dommage pour la piscine !!!
Violette moi aussi je fais la guerre aux cheveux blanc, je n'est même pas la trentaine et ils sont déjà présent.
Bonne journée les filles moi aujourd'hui c'est kines pour mon bébé pour un massage respiratoire !!
|
|
Myway
23 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/01/2014 à 11:30
Bonjour à toutes,
Je vois que vous avez quasiment toutes ré attaqué le régime alors je vous souhaite une très bonne reprise et une perte rapide et sereine!
Pour ma part, j'ai repris la croisière depuis quelques jours et je suis assez satisfaite dans l'ensemble, la perte n'est pas hyper rapide et régulière mais étant donné mon IMC c'était prévisible.
Je me sens déjà un peu mieux dans mes baskets et les choses devraient poursuivre tranquillement.
Bonne journée à toutes!
|
Violette68
660 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/01/2014 à 12:34
très bonne nouvelle myway, l'essentiel est que tu te sentes bien justement!
après on ne fait pas la course mais on mise sur la durée, donc tu as tout bon!!
t'es courageuse youyoute, j'espère que ta PA portera ses fruits!
bonne journée à toutes
|
TenessIenne
169 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/01/2014 à 16:23
Salut les filles, bonne annee a vous toutes avec tout vos souhaits exauses !
Alors une nouvelle pesee pour cette nouvelle annee et bonne nouvelle je continue de perdre ! Meme si je me suis pas pesee depuis longtemps !
Et alors Eloise cette robe avec tes effets de cils ont ils eu raison de ton mari !
Quand a toi Melanie pas de panique tout va revenir a la normale avec la fin des vacances bon courage pour ta rentree des classes lol !
Pour Violette super idee un coifeur se chouchouter c'est sur ca donne lapeche en tout cas c'est mieu que le repassage !!
Et pour youyoute bon redemage et on est ensemble moi aussi il me reste un bon bout de chemin !
Un super bis bis pour cette nouvelle annee les filles
Allez on y retourne objectif 81 ( bientot 80 !) et vous ?
|
melanienicolas
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/01/2014 à 17:49
hello les cocottes...
bon bah voila j'ai repris le boulot...sniff . ça passe vite les vacances...Ce qui est bien quand on travaille dans une école c'est que ça revient régulièrement...Prochaine vacances dans environ 7 semaines.
Côté bidou je suis moins balloné mais la balance affiche toujours du 67.6...Ça revient pas en un jour mais quand même hyper contente car mes "gentilles " collègues on trouvé que j'étais encore plus fine....Incroyable!
Pour moi objectif 65 kg pour passer en conso 2!
Bizzzzzzzzzzzzzzz
|
Violette68
|
Posté le 03/01/2014 à 21:10
bravo mélanie!!
moi mon obj va être de ne pas prendre 1g pendant les 2 semaines de formations!!!
à l'hôtel, on ne mange pas comme à la maison donc si déjà je reviens sans excédent je serais contente!
d'içi mardi il faudrait déjà que je perde le surplus des fêtes, vaste programme hiii
bonne soirée les copines
|
melanienicolas
|
Posté le 04/01/2014 à 09:40
Bonjour!!
Bon courage, violette, pour ta formation...et oui essaye de ne pas prendre de poids...ca risque d'être dur de limiter la casse mais je suis sur que tu en ai capable. Prépares toi des muffins, des gâteaux, du chocolat dudu pour le stress!
Moi, suis hyper contente :' 66.00 Ce matin! YooouuuuuPPPiiiii!
vous aviez raison, ces kilos vont repartir aussi vite qu'ils sont venus et après je pourrais repartir sur la conso, comme si de rein était.
Par contre c'est dur car j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim...En une semaine mon estomac s'est agrandi le coquin
Bonne journée bissssssssssssssssss
|
Violette68
|
Posté le 04/01/2014 à 20:52
coucou
quel temps de m... aujourd'hui!
vous avez passé 1 bonne journée?
vous tenez bon?
c'est bien mélanie, tu as reperdu ce que tu avais pris quasiment?
moi presque aussi!!!
et ce soir j'ai fait du poisson à la vapeur et légumes vapeur aussi!!
et demain matin séance d'aquagym si je me lève LOL
bonne soirée toutes
|
|
melanienicolas
|
Posté le 04/01/2014 à 21:19
Oui j'ai presque tout perdu...rhorhorho chui contente.
Bravo aussi pour ton retour à la "normal" pour continuer la croisière....en plus ton menu de ce soir va aider pour attaquer les prochaines semaines. Tu pars quand exactement?
youyoute, bientôt la reprise.. n'oublies pas qu'on est là. J'espère que le kiné de ton loulou s'est bien passé. Moi j'aime pas ces moments...
Myway c'est super tu es déja à la moitié en 3 semaines! Tu dois te sentir mieux dans ton corps?
Teness c'est cool que tu continues de perdre malgré ces sacrés fêtes!
Bises à celles qui lisent mais qui sont surchargés, je pense à vous
Eloyse tes recettes avec photos me manque :-(
bizzzzzzzzzzzzzz
|
TenessIenne
|
Posté le 05/01/2014 à 09:40
Un petit coucou rapide, on va chez maman pour rattraper Noel ! Il va bien falloir que j'arrete de trouver des excuses pour deraper !
Des que tu commence a gouter ton estomac se detends ! Le super truc c'est que j'attends les compliements pour ma perte je suis comme une vrai gamine !
Vas y Violette fonce a la picsine des le matin ca donne la peche meme pour le moral , tu seras dans l'eau ca changera pas du temps ! C'est vrai ca fait lontemps qu'on a pa eu une belle recette d'Eloise ! Et toi Melanie bravo pour ta perte .
Allez , mais il faut encore que je passe un coup avant de partir bisbis a vous
|
melanienicolas
|
Posté le 05/01/2014 à 09:55
Bonjour!!! Bon dimanche les filles ...A plus tard
Teness...attention aux dérapages...le poids peux remonter d'un coup et beaucoup! bizzzzzzzzzzzzzzzzz
|
Myway
23 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/01/2014 à 10:29
Bonjour,
Melanienicolas, oui, je me sens beaucoup mieux qu'au début. Mon visage est nettement plus fin ce qui rend le miroir un peu plus "amical". ^_^
Le plus dur reste le bas du corps mais je ne désespère pas. Quelques exercices pour tonifier le tout et de la patience devraient en venir à bout!
Je constate agréablement que j'ai beaucoup moins faim, ^peu de frustration et et que je mange de moins en moins, j'en oublie presque que je suis un régime très strict.
J'espère que votre perte se déroule au mieux!
Bonne journée!
|
melanienicolas
|
Posté le 05/01/2014 à 20:55
Bonne reprise pour celles qui reprennent le boulot demain et pour celle qui re attaque dudu
Super myway que tu te sentes mieux...le sport aide beaucoup à se raffermir! ça évite d'être molle...ce qui fait nous sentir "grosse" lol bizzzz
|
Violette68
|
Posté le 05/01/2014 à 21:49
coucou tardif
je suis allée à la piscine ce matin, cette pêche que ça m'a donnée!!!
du coup cette am, ménage, repassage, nettoyage de la voiture, bref je crois que je suis hyperactive MDR
je pars mardi matin très très tôt!!! lever à 4H du mat....l'horreur absolue pour moi!
youyoute j'ai lu sur le forum mais je sais plus où que qd on reprend avec 1 excédent on peut faire 2j de PP avant de reprendre la croisière
mais pas de PA comme la 1ère fois, enfin après tu fais comme tu veux, pas de souci hein
bonne reprise dudu pour certaines et bonne reprise boulot pour la plupart!
bises à toutes
|
youyoute44
464 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/01/2014 à 13:46
Bonjour les filles,
vous avez passer un bon weekend ?
moi j'ai été clouée au lit !!
Sa va mieux mais ce n'est pas la forme olympique,
donc je repousse le régime au retour de center parc donc le 20/01.
Rendez vous pris avec le chirurgien en mars donc -10 kg serait pas mal d'ici là !!
Violette : merci car 6 pp c'est pas évidant que 2 c'est mieux .
Mélanie : bravo
Teness : fait attention
Eloyse : plus de news ??
Bon les filles je vous laisse j'ai une semaine bien charger et je part en fin de semaine donc a moi le préparation des valises.
J'essayerais de passer vous voir avant de partir mais sinon je vous dit au 20.
|
Eloyse
271 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/01/2014 à 16:02
Coucou les filles!!!
Premier jour de travail aujourd'hui et comme d'hab... hyper débordée. Et aussi, reprise sérieuse du régime!!
Alors avant toute chose, félicitations à toutes celles qui ont réussi à gérer ces 15 jours de repas de fêtes!! Pour moi la dernière semaine a été un peu du n'importe quoi... J'ai quand même eu le courage de monter sur ma Ginette hier soir et ça va..... Pas trop de dégâts, si ce n'est quelques centaines de grammes en plus.
Violette, bon courage pour ta formation!! Je sais bien qu'à l'hôtel, ce n'est pas évident de suivre à la lettre un régime, et encore moins Dukan qui est si restrictif. Si tu as un buffet à disposition lors des petits déjeuners, tu devrais pouvoir gérer.
Youyoute, décidément tu n'as pas de chance point de vue santé!! 10 Kgs en mars, ça devrait le faire sans problème!
Mélanie, félicitations !!!
Myway, waow!! ta perte de poids, compte tenu de ton IMC, est impressionnante en si peu de temps. Bravo!
Teness, tu continues à perdre, c'est génial!!
Allez zou, je file à mes occupations. Avez-vous fait les soldes? Les miennes sont finies depuis fin décembre. J'ai tout de même eu le courage de faire un petit saut dans quelques magasins le 3 janvier... l'horreur sous toutes ses formes!! que de monde!!! Et c'était le bordel dans tous les rayons!!
Bizzz
|
|
melanienicolas
|
Posté le 06/01/2014 à 19:18
BON COURAGE VIOLETTE!!!!! Je pense fort à toi pour demain matin très tôt
|
Violette68
|
Posté le 06/01/2014 à 21:00
coucou les copines
merci mélanie, je ne vais pas tarder à aller au lit bien que le sommeil n'est pas au RDV mais au moins je vais arrêter de tournicoter !
bonne semaine à toutes, je rentre vendredi soir, je vous lirai si j'ai le temps le soir!
bravo eloyse si tu n'as pris que qq grammes ben c'est chouette!
youyoute bonnes vacances, profites en à fond pour te requinquer!! et revenir en pleine forme
myway bonne continuation!
bises à toutes
|
melanienicolas
|
Posté le 06/01/2014 à 21:16
bises...Bonne nuit et oublies pas ton réveil lol Ça va aller j'en suis sur!
|
TenessIenne
|
Posté le 07/01/2014 à 09:15
Salut, allez la reprise pour tout le monde !
Violette bonne chance pour ta formation, tout va bien se passer fait pas trop d'exes bisbis.
Alors Youyoute tu dois etre toute exiter une semaine de vacance qui arrive quand tout les autres travaillent c'est pas mal je connais pas du tout center parc sauf dans les pubs profite a fond et tu nous raconteras .
Eloise courage pour cette rentree mais tu as l'air contente de la reprise pour les soldes j'ai besoin d'un bon manteau et un sac et peu etre des chaussures je suis fan des chaussures ! Tu es reste muette a propos de ta robe et tes effets de cils mais je suis trop curieuse !
Melanie t'inquiete j'ai mange que des fruits de mer j'ai pas touche la viande meme pas envie maintenant je suis motive pour descendre au dessous des 80 . Au repas mon oncle etait choque un an que je l'avais pas vu et sa femme m'a pas lachee tu fais quoi, depuis quand, elle va se mettre a dudu c'est sur, elle aussi a pas mal de poids .
Myway bravo continue fait un peu de sport tu seras encore plus satisfaite
Heaven ou es tu bonne annee et bonne reprise !
Bis bis une journee courses encore !
|
Eloyse
271 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2014 à 15:39
Hello les filles!!
Violette, ça y est, tu es partie!! Bon courage, je suis certaine que tout ira très bien!!!
Teness, pour répondre à ta question, bien évidemment que mon mari a adoré!!! D'ailleurs, il n'a pas été le seul. Pour ne prendre qu'hier, par exemple, lors de ma première journée de travail, il s'était à peine passé une minute que mes collègues m'ont demandé si j'avais changé de mascara!! Elles étaient époustouflée par le résultat... Idem pour mon coiffeur samedi dernier qui a trouvé l'extension de cils génialissime.
Pour ce qui est de la robe à nouvel an, je m'étonne encore d'avoir réussi à m'assoir tellement elle était serrée... mais très sexy, ça oui!!
Ce matin, -400 grammes au compteur!! Comme quoi les écarts peuvent être bénéfiques parfois ))
Bizzz
|
melanienicolas
|
Posté le 07/01/2014 à 21:54
Coucou les filles J'espère que tu vas mieux youyoute pour partir à Center parc...trop la chance ...
Teness et eloyse , contente de vous lire...Vous faites pas d'escales et restez à bord avec moi? lolol
Bonne soirée
|
melanienicolas
|
Posté le 08/01/2014 à 08:53
coucou...Je retrouve petit à petit mon 65 d'avant les fêtes...J'en profite car ,parait il, les kilos perdus en consolidation sont repris en stabilisation....
Si je suis ma courbe, dans 18 jours j'ai fini la conso mais je pense rallonger un peu pour compenser cette pose "fête".
Mon estomac à du mal à se contenter de ce que je lui donne et j'ai souvent faim...Ça m'saoule lol c'est dur mais je tiens.
J'ai une amie qui va p'être se joindre à nous....Me voir perdre autant en peu de temps lui a donné envie ...
Bonne journée et suis contente pour vos pertes...Et ça descend encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord....lol
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
melanienicolas
|
Posté le 08/01/2014 à 09:09
Je viens de faire le calcul des kilos à perdre, perdus et restant à perdre pour nous toutes. En tout, nous avions 117.5 kilos à perdre!!!! Nous en avons perdu 64Kgs!!! Dingue Il reste à perdre 53.5 à nous toutes ...
|
|
TenessIenne
|
Posté le 09/01/2014 à 06:38
Un petit coucou hyper tot , j'ai rendez vous !
Eloise super sexi hein, hier je me suis lache aux soldes et le soir j'ai joue a pretty women ! Mon mari commence vraiement a realiser que j'ai fondue hein ! Hein !
Melanie t'inquiete je suis une glue lol ! Allez bis bis douche!
|