Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

"Je cherche des copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 17:51

coucou

côté objectif , j'aimerais passer en consolidation...

c'est pas gagné car ce matin c'est remonté (c'est parce que j'ai été vilaine sur vos objectifs lol) mais chuuuuttt...Je crois que ma semaine va arriver aussi... c'est chacune son tour, visiblement!

Moi aussi je suis très frileuse et j'ai chopé un mal de gorges terrible ;-s Besoin de calories....

Youyoute, ton menu donne envie 

Moi, ce soir je suis en PL: ça sera dinde façon potée avec du choux, du panais....sans graisse! Puis fromage blanc.

Je vais bientôt changer ma garde robe car tout devient trop grand et c'est pas très joli....

Bonne soirée

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 18:37

Autre chose....j'appréhende vraiment le passage en conso...pouvez vous me donner vos expériences...erreurs à pas faire choses à faire etc...car je sais que quelques unes sont des redoublantes...Merci pour votre aide 

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 21:31

ah je ne pourrais pas t'aider car la conso je ne l'ai jamais faite….D'où mon redoublement LOL

donc surtout fais la bien!

dans la méthode en haut tu vas trouver tous les conseils, je crois qu'en fait tu fais PL ts les jours

+ fruits, pain et fromage

et 2 galas par semaine non?

après je ne suis pas sûre de moi!

et comme j'en suis encore loin, je me suis pas penchée sur le sujet, mais on va te suivre de près ma petite, tu ouvres le bal!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2013 à 07:34

Coucou  bien dormi? moi chui malade :-( genre angine.Mon miel me manque....aie aie aie

Merci violette pour ce message...ça rassure de savoir que vous êtes là!

J'ai écrit un nouveau post dans le forum consolidation et je pense m 'incruster dans un groupe en conso...ATTeNtion C'est vous, mes préférées lol mais je vais aller à la pêche aux infos hihihi

Et oui , je vais ouvrir le bal, comme ça je pourrais vous aider lors de votre passage en consolidation.

Bonne journée à toutes )))

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2013 à 09:42

soignes toi bien mélanie!!

y a eu une gelée ce matin glagla!!

bonne journée à toutes

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2013 à 12:26

merci violette

J'ai vu le 8 ce matin de 68....p'être parce que je suis pas en forme....

Quoi qu'il en soit c'est décidé : je passe en conso dès ce midi car je sens que mon corps en à besoin .

Tant qu'a faire, je fais mon repas de Gala....j'espère que ça vas me recharger les batteries  Bises

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 13:31

Bonjour les filles,

Mélanie : comme violette je ne peux pas t'aider car comme elle je n'est jamais fait de consolidation et c'est une grosse erreurs !!

sinon tu as raisons de passer en consolidation surtout si tu es malade car ton corps a besoin de vitamines !!

Violette : pas de gelée pour moi mais c'est pas les grosses chaleur !!

Sinon mon diner d'hier soir impeccable !! ils ont tous aimer !!

Bonne après midi les filles

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 13:43

Hello les filles!!

Bah Mélanie, tu es malade, ma belle? J'espère que ça va vite passer, et tu as tout à fait raison, commence ta conso!! Ce que je me souviens de cette période (ça remonte à loin )) 3 ans tout de même)... eh bien, d'abord c'est que c'était long. Car tu as le droit de réintroduire les aliments mais tu es toujours sur le qui-vive! et le jeudi PP une fois par semaine (ou un autre jour que jeudi, tu peux choisir), eh bien, il est non négociable. Tu dois le respecter... et sans tolérés en plus.

Mais à part cela, c'était une période bien agréable si tu la compares à la phase de croisière!! ... Beaucoup de gens ont constaté pendant le conso que l'appétit revenait. Normal, on réintroduit les sucres à travers les fruits par ex... Mais bon, si tu n'as pas un grand appétit d'habitude, ça devrait aller. C'était mon cas et j'ai réussi à perdre pas mal de poids en consolidation. A savoir que si pendant la phase de croisière, ça coinçait chez moi, en conso, ça s'est débloqué... c'était peut être dû au fait de réintroduire une alimentation quasi normale, que sais-je. Ou alors le choc provoqué à l'organisme entre le jour PP et les autres jours de la semaine...

Mon jour PP était d'ailleurs le lundi... Pourquoi? Eh bien, parce qu'après les dîners galas du week-end, il fallait absolument que j'élimine. Et j'évitais bien sûr Ginette après un gala... Pas maso pour un sou, non mais ))

Sinon, les filles, comment vous allez? Cette semaine, afin d'effacer les écarts de mon trip à Strasbourg, je me suis mise aux galettes Dudu chaque midi... Seigneur qu'est ce que je HAIS ces galettes... Et pourtant, il faut ce qu'il faut, car c'est le seul moyen (en ce qui me concerne) pour me faire éliminer.

Allez zou, je retourne bosser!

Bizzz

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2013 à 14:11

coucou Eloyse

les galettes dudu sont avec les sons? c'est pour ça que tu ne les aimes pas? dis m'en + hiii

si ça fait éliminer ça me semble intéressant!!

alors mélanie ce gala???

quoique si t'es malade tu dois pas avoir trop d'appétit, mais tu as raison de basculer en conso si tu te sens fatiguée peut-être que ton corps a besoin de fruits, de vitamines

allez racontes nous!

et ne nous lâches pas pour autant hiii

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2013 à 20:55

coucou les copines

comment ça va???

alors moi ce soir j'ai fait une bonne soupe de légumes, bien moulinée comme j'aime….avec ce froid, c'est trop bon!

et escalope de veau

et vous??

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 21:52

coucou violette, moi ce soir sa été 2 œuf sur le plat avec du jambon blanc!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2013 à 22:07

moi PP c'est demain!

il me reste du cake pour le midi, parfait! avec 1 bioflan et 1 FB

ça fait longtemps qu'on n'a pas lu emma il me semble? j'espère qu'elle va bien, elle a dû hiberner avec ce froid hihiii

bonne soirée à toutes

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 08:12

Salut îes complices tout le monde est partis ou dort encore cest sur lhiver est la ce matin il fait froid et le noir dehors te glace .

Ce matin je retrouve mes muffins parce que moi les galettes jarrive pas a les faire en plus le gout je peux pas , si taime pas eloise pourquoi tu en mange ! Tu vas pas te punir pour ta semaine a Strabourg tu nas pas perdu mais pas pris beaucoup don c disons que cetait une semaine de pose !

Alors Melanie comment ca se passe ces debuts en consolidation ? Raconte !

Cest vrai pour emma moi aussi jespere quelle est juste yper prise et quelle nous reviendra

Aujourdhui cest PL je vais me faire un poulet basquaise , jai ravitaille le frigo pour au moins une semaine , hier jai plonger mon nez dans des recettes quon pouvais ce faire pour se faire plaisir et les iles flotantes tres faciles et yper bon prochain repas je tenterais ,allez bisbis et bonne journee  !

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2013 à 08:37

Bonjour les filles

Bien sûr que je vous lâche pas!!!

Mon premier jour de conso c'est bien passé. Surtout mon gala.....fast food avec les enfants  je n'ai jamais autant apprécié! par contre j'ai pas manger de pain, ni de fruit, ni de fromage dans le reste de la journée.... ca paressait beaucoup...le soir j'aurais pu ne pas manger et me contenter du gala!

Aujourd'hui je fait un PP et je pense me faire une semaine type style:

Lundi PL

mardi PL

mercredi PL gala ( le mardi soir, le mercredi midi ou le mercredi soir selon ce qu'on a de prévu )

jeudi PP

vendredi PL

samedi PL

dimanche PL

ca reste à finaliser car Il faut que je rajoute des féculents , le pain complet ( 2 tranches par jour) les fruits (un par jour) et le fromage ( 30 gr en une fois par jour) l'idée du pp après le gala c'est pas mal.

j'ai recommencé un cure de levure de bière pour les vitamines ...

Mes batteries se rechargent.... suis en arrêt de travail donc ca aide à se reposer!

Bonne journée!!!!

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 08:59

bonjour les filles,

TenessIenne il caille dans notre pays aujourd'hui !!

Eloyse mais non plus je ne peux pas les galettes !! donc je suis plutôt cake !!

Mélanie bon bah tu vas nous raconter pas 1ere semaine !! bon courage

violette moi c PL mais je n'est pas encore fait mes repas !!

Bonne journée

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2013 à 09:22

coucou les filles

içi aussi tout blanc ce matin, c'est beau quand on est au chaud!

mélanie, je vois que tu prévois ta semaine, c'est bien! tu vas y arriver, et surtout plus de balance quotidienne sinon tu risques de te faire peur hein?!

prends bien tes vitamines et soignes toi bien

j'ai rdv ce soir chez le médecin, je crois que j'ai 1 pyélonéphrite, j'ai des montées de fièvre tous les jours depuis presque 2 semaines, moi aussi je suis naze!

et comme j'en ai déjà eu, je crois bien reconnaitre les symptômes, bref je peux pas rester comme ça

en + demain j'ai un entretien pour 1 nouveau poste ben je vais être fraiche tééé

bon à chaque jour suffit sa peine, hein??

allez bonne journée les filles

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2013 à 09:41

merci je vois que je ne suis pas la seule à être malade...Soigne toi vite et bien violette...faire un régime en début d'hiver n'est pas forcément judicieux finalement :-(

Bon courage pour ton entretien...j'espère que ca ira un peu mieux d'ici là....

Ici aussi, ça CAILLE !!! première fois que je dois gratter le givre avant d'amener les enfants à l'école!

Plus de nouvelles d'emma et de heaven? heaven ne devait pas aller voir son médecin? j'espère que tout va bien pour elles

bises

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2013 à 09:45

Viens de relire les posst et en fait c'est toi ,youyoute qui devait aller voir ton médecin, non?j'espère que ca va et que tu ne t'inquiètes plus. oups... Avec tout ces post je m’emmêle ... bizzzzzzzzzzzzzz

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 14:38

coucou les filles

c'est quoi ton pyélonéphrite violette ? m*rd* pour ton entretien !!

juste un changement de poste ou aussi de boite ?

Moi je me pose pleins de questions au niveau professionnel ....

Mélanie moi mon rdv c'est le 5/12 ?

A tout à l'heure

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2013 à 15:29

youyoute 1 pyélo c'est une infection rénale

comme j'ai des calculs ça m'arrive parfois, mais ça faisait bien 3 ans que j'en avais pas eu!!!

t'as de la fièvre, des courbatures com 1 état grippal, envie d'uriner souvent et mal au rein!

voilà pour le joli tableau

sinon pour mon entretien demain c'est dans la même boite mais changement de secteur ( bcp plus grand en fait) de produits

c'est l'opportunité de gagner + en fait

voilà voilà

et toi tu veux changer d'orientation?

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2013 à 15:31

au fait les copines, j'ai vu ce post hier, je vous en fait profiter

http://www.proteinaute.com/forum/arret_pour_les_fetes-44759.html

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 22:49

Merci violette pour l'info du pyélo, je me coucherai moins bête !!!

J'ai été faire un tour sur le lien, je pense rester en croisière,

car le réveillon sa va être un plateau de fruits de mer ( faut il mieux consommé du pain/beurre ou pain/mayo? quel est le plus calorique ? ) et le jour de noël la un peu plus compliquer mais si il faut je ferai plusieurs jours de PP a la suite !!

Et toi violette qu'as tu choisie ?

Sinon niveau taf j'aimerai me lancer sois en création entreprise ou association !!

bonne nuit

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 22:50

Eh les filles déjà un mois de régime !!!

Allez on reste motiver a fond !!!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2013 à 23:08

et oui youyoute  un mois de régime et vous pouvez être fières de vos pertes...

On a toutes perdu au moins un kilos par semaine...;c'est un bon rythme. Moi, j'ai une seule crainte: reprendre aussi vite du poids même si je sais qu'il n'y a pas de raison...C'est flippant. dur dur de pas culpabiliser même avec un simple morceau de pain avec du fromage! allez bonne nuit 

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2013 à 23:15

coucou les filles

alors youyoute moi je serai toujours en croisière aussi donc je ferai au mieux…réveillon tranquille pas d'excès et le midi de noêl surement en famille donc là je ferai attention

enfin on y est pas hein!

sinon oui 1 mois c'est vrai déjà et des kg en moins, c'est clair on peut être fière de nous!!

on est des nanas qui déchirrennnnttttttt

mélanie ne stresses pas, je suis certaine que tout va bien aller, ta croisière a été comme sur des roulettes, tu vas faire pareil pour la conso j'en suis sûre!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.