Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2011 à 10:29

Oui, t'inquiètes pas, une fois tes règles passées, tu vas reperdre rapidement. Et puis tu t'en fou de perdre vite ou pas, le principal est de perdre.

J'ai pas trop le moral ... j'en ai marre de cette vie de m*rd* ... ha si je pouvais gagner au loto ... enfin, je vais pas te saouler avec mes soucis ...

De toute façon, je suis une winneuse ! je ne fume plus et je mincis, c'est super et c'est à ça que je dois penser.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 10:36

qu'est ce qui se passe??

moi aussi pas super moral, ce matin en bagnole je broyais du noir, mais c'est reparti...un peu.

La fille de mon mari commence à glander, à trainer d'une patte sur l'autre, à ne plus faire les qualques taches qu'on lui a donné à faire, prend que les bonnes choses et laisse le reste aux autres, ça me fait chier car j'ai des journées super chargées et je dois me taper en plkus ce que je ne suis pas sensée faire et ça me prend la tête, car mes journée ne sont jamais fini. Du coup ça fait chier mon mari (on a eu exactement le même problème avec la + grande et ça c'est mal fini) et on a peur que ça recommence avec la + petite.

Du coup ça créé des tensions à la maison qui n'ont pas lieu d'être

liloa

Ce message a été supprimé par son auteur.

liloa

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 12:47

Pas facile, mais pas grave comparé à toi. Mon mari est compréhensif et en a marre de trainer des boulets qui ne veulent rien foutre. En même temps elle est mignone, mais bon j'élève des mômes qui ne sont pas les miens et c'est pas simple.

Bon pour toi, ça me fait chier. C'est pas normal ça, tu as du mérites. Est ce que tu peux en parler autour de toi, à quelqu'un de confiance?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 12:48

efface ton message

liloa

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 14:27

non sa grande soeur est retournée chez sa mère (je crois que je te l'avais dit) mais elle aussi est toujours dans l'adolescence (16ans) et elle est complètement manipulée par sa mère contre son père et moi, c'est aussi la dure loi du divorce. Mais je pense que la petite est consciente des erreurs de sa grande soeur et ne veut pas les renouveler mais tu connais les gamins, ils poussent nos limites au maximum et attendent que ça casse.

Nous ne sommes pas trop du style à punir, on n'aime pas ça et ça c'est notre faiblesse et elle le sait.

Te concernant, les décisions sont toujours très dur à prendre (je suis une divorcée), tu as 3 enfants et je comprends tout à fait que ce soit dur, mais parfois on se cause de faux problèmes. Il faut faiure confiance à la vie, c'est elle qui nous guide. On ne peut pas savoir ce que demain sera fait, on ne connait pas nos réactions, et un jour pas fait comme un autre tu prendras peut être une décision (celle de rester ou de partir), mais ne jamais faire les choses à regret, ne jamais faire les choses pour les autres au détriment de soi même.

liloa

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 20:31

tu es là ma LILOA?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2011 à 23:20

Je suis là ... j'ai quitté le taf à 19h !!!

Et le comble du comble, ma fille m'a refilé des poux qu'elle s'est chopé à l'école !!!! je te jure !!! Alors, ce soir, traitement pour tout le monde, les gars tondeuse et peigne fin pour ma fille. C'est une vrai tête à poux, fallait bie que ça m'arrive !!!!

Sinon, truc bizarre, je me suis pesée ce soir et e ne fais que 63.500kg, je trouve que ça fait pas beaucoup !

Et toi ??? ça va ???

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 08:21

oui ça va!!

putain t'as pas de chance, mais ça va partir avec un traitement, faut suivre c'est tout

hier soir je pesais 77.5 avant manger et 78.6 après manger et ce matin 75.3kg.

ca descend vraiment doucement, j'ai perdu que 700gr cette semaine, j'espère que la semaine prochaine ça sera au moins 1kg sinon ça va être long, mais je pense que c'est normal, pas d'affolement!

et toi ça va????

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 09:00

Oui !!! ça va trop bien, j'ai perdu 400gr !!!

En fait, je pense qu'il y a des paliers pendant lesquels tu stagnes ou alors, tu perds peu parce que ton corps dit STOP et ensuite, il y a d'autres paliers pendant lesquels tu vas fondre a vu d'oeil parce que ton corps est obligé de lâcher à un moment doné. En plus, semaine de règles pour toi donc ... pas d'affolement et pas d'écart. Regardes moi, la semaine dernière j'ai du perdre 500gr c'est tout et là, 1.1kg en 5 jours seulement ...

Je suis contente de ne pas avoir baissé les bras la semaine dernière et pas d'écart, ça paye au bout d'un moment. Pas d'affolement ma Punchette, tu vas voir, demain ou au pire après demain, fini le 7 !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 09:39

oui je pense que ke 6 va bientôt apparaitre.

je viens de lire un passage dans le livre de Dukan, le premier mois tu perds 1kg voire plus par semaine, ce qui était mon cas et après (comme tu dis), le corps fait de la résistance et tu perds moins de 1kg/semaine. Bon tout ça est aléatoire bien sûr et selon les personne mais en fait c'est normal donc je ne m'affole pas. Et oui, avec la semaine de règles assurément ça n'arrange pas les chose. Mais je pense que je vais rattraper tout ça cette semaine et que fin de semaine prochaine je vais même certainement voir apparaitre un 5!!!!!

Tu me connais, je me fais des petits objectifs pour avancer!!!!!! mais déjà quand je serais dans les 75kg je serais super contente!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 10:17

Ho ben oui, je comprend bien ... là, je me dis que je suis à 2.800kg des 60 et c'est génial ! je ne pense pas à plus pour le moment. Mon objectif est à 60 pour le moment et je me dis que c'est jouable en 3 semaines et en 2 semaines si jamais mon corps est clément avec moi ...

Tu te rends compte ! je suis presque à 6kg en moins !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 10:26

c'est génial!!!! et si tu te sens de continuer pour 2kg tu continues, sinon tu passes en conso.

quand je serai en dessous de 75kg je verrai ce que je fais. Je vais déjà voir si je galère à baisser la semaine prochaine. Si c'est comme cette semaine je crois que je m'arrêterai à 70, si ça se passe bien je continue jusqu'à 67, on verra, je me prends pas la tête

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 11:04

Voilà, moi c'est pareil, je me prend pas la tête. Mais j'aimerai descendre à 57 pour avoir un delta de 3kg au cas où. Comme ça, si je reprend en conso ou après, j'ai un peu de marge.

Oui, faut aussi penser à ça parce qu'on est pas sure que la stab se passe bien !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 11:14

Ben oui, c'est pour ça que j'aimerai bien descendre en dessous de 70, comme ça je serai peinard!

mais j'ai lu aussi que l'on peu perdre jusqu'à 3kg en conso.

Mais si je fais 67kg en commençant la conso, ça m'étonnerai quand même que je descende. En fait j'aimerai me stabiliser juste en dessous de 70kg. ça sera ma barre psycho à moi. Et toi je pense que la tienne sera 60?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 11:48

Voilà, moi c'est pareil, je me prend pas la tête. Mais j'aimerai descendre à 57 pour avoir un delta de 3kg au cas où. Comme ça, si je reprend en conso ou après, j'ai un peu de marge.

Oui, faut aussi penser à ça parce qu'on est pas sure que la stab se passe bien !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 11:54

be ouais, mais avec 3/4 kg en moins y'aura moins de stress!

comment tu fais le midi pour manger, tu apportes ta bouffe?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 11:55

tu connaissais toi ce site ?

http://415.fr/

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 11:59

Non, je connais pas .... t'as regardé, c'est bien ?

Le midi, je rentre chez moi, je n'habite qu'à 4km de mon travail. En plus, je récupère mes garçons sur le passage. C'est vachement bien !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 12:09

ben y' a plein de recettes, j'ai survolé. y'a des recettes avec le tofu

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 13:09

heyyyyy mais je viens de voir ton IMC, il est bon, tu es déjà en corpulence normale!!!!!!!!!!!!!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 13:33

Non, pas encore, j'ai regardé ce matin, je serais en corpulence normale à 61kg parce que je mesure 159cm. il faut que je sois entre 47 et 61 kg !!! 47 tu imagines ??? c'est n'importe quoi !!!

Faut que je regarde les recettes au tofu, j'ai encore mes 3 blocs à la maison ... mais c'est pas du soyeux ...

T'as changé la photo ! d'ailleurs, il va falloir que j'en fasse. Si j'ai le temps ce soir, je m'y colle mais faut aussi que je lave mon chien et j'ai plein de ménage à faire alors, je vais voir mais j'espère que je vais avoir le temps !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.