Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2011 à 09:02
eh là ça va commencer à ^tre dur je pense, car on approche du but, 6kg pour toi et 8 pour moi
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/03/2011 à 09:30
oui, je pense que ça va se compliquer !!! ça va passer à 100gr par jour puis 50gr par jour ...
Quand je parlais de perdre 4kg par jour, je pensais que j'étais seule à les perdre parce que fin de règles et fin de stagnation !!! Mais tant qu'a faire, oui, je t'emmène avec plaisir dans mon bâteau !! Holala, ce serait trop beau !
J'ai un peu peur quand même pour la suite. Je me dis que par rapport à avant, j'ai vraiment tout changé. Avant, je mangeais du chocolat tout le temps et je prenais de la crème, du sucre sans jamais mesurer. alors du coup, en arrêtant tout ça, je m'attendais à perdre bien plus vite. Mais du coup, j'ai vraiment peur de tout reprendre en phase de stabilisation. Et j'ai pas envie de faire ce régime toute ma vie !
T'en penses quoi toi ?
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2011 à 09:47
je commence à me familiariser à la stab en lisant tout mais comme toi, je pense qu'il va falloir faire vachement gaffe de façon à ce que nos repas ne soient pas anarchique, donc je vais continuer à me peser tous les jours de façon à ne pas déraper. DUDU a dit que la variation était entre 1 et 3kg en stab, donc faut pas non plus se prendre la tête si il y a une montée. C'est pour ça que je veux descendre à 66/67 pour en fait tjrs rester en dessous de 70.
tidouce
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 09:47
bonjour tout le monde!!!!un mois dukan: bilan 5 kilo de perdu a mi chemin de mon objectif !!!en esperant que d'ici un mois j'aurait perdu l'autre moitié!!!!mine de rien ça fait plaisir ,meme si ces dernier temps je stagne beaucoup. mais bon il faut perseverer et je me dit que ça aurait pu etre mieux ou alors pire car j'ai craquer plus d'une fois surtout ce week end qui ne fut pas du tout dukan!!!mais me revoila motivée !!!!!!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2011 à 09:48
salut TIDOUCE, yessssssssssssss persvère, c'est ça qui fera la différence!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/03/2011 à 11:07
Punchette,
Oui, c'est aussi pour ça que dans l'absolu, il faudrait que j'aille à 55kg ... mais c'est encore 10kg à perdre ! En fait, ça dépendra d'où j'en serai au 1er mai. (j'ai un anniv chez des amis que j'ai pas revu depuis longtemps le 21 avril je crois, j'aimerai trop les surprendre et ... ça motive) et quoi qu'il arrive, je continue jusqu'au 1er mai donc, on verra si je persevère ou si j'arrête.
Tidouce,
On en est a peu trêt au même point et ... moi aussi je stagne en ce moment ! Courage, on va y arriver !
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/03/2011 à 13:57
En plus, je viens d'apprendre que son ex-femme serait là parce qu'il fait l'anniv de sa fille en même temps et j'ai entendu qu'elle avait dit de moi que j'étais mignone mais que mes bourlets gâchaient tous.
J'ai vraiment envie de lui clouer le bec !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2011 à 16:03
quelle conne celle là!!!!!
je n'aime pas les gens qui font ce genres de reflexions ça ne prouve pas une grande intelligence.
Tu vas la surprendre ma LILOA, j'en suis sûre!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/03/2011 à 17:18
Oui, t'as raison ! j'aime pas non plus les gens qui jugent ... mais c'est une fille grosse comme une asperge et un peu bymbo superficielle... il a bien fait de divorcer, je l'aime pas non plus.
Oui, je vais la surprendre ! Je vais lui faire de l'ombre à cette conne !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2011 à 19:31
yeeeeeeeeeees vas-y LILOA, mets lui en plein la vue!!!
cimment ç'est passé ta journée? Moi RDV ce matin, j'ai bossé jusqu"à 14h00 après sieste jusqu'à 15h00 et ensuite comme je n'avais pas envie de m'y remettre j'ai désherbé (une partie) du jardin car il faisait un temps superbe. D'ici la fin de la semaine je vais m'attribuer 1h00-1h30 pour continuer à dédherber, ensuite tonte de la pelouse, je vais remettre les arbustes (que j'avais couverts pour l'hiver) et je vais planter des petites fleurs tout autour!!! J'espère juste que le temps va rester au beau!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/03/2011 à 23:10
Pour moi ... boulot boulot ... ensuite, je suis allée avec ma collègue acheter une gerbe de fleur pour le mari de mon autre collègue qui est finalement décédé dimanche soir. Les obsèques sont jeudi matin. Sinon, ben ma mère est là donc, je ne peux pas faire grand chose. Dès qu'elle repart, jeudi je pense, je me refait mon ménage en grand pour aussi me mettre à l'extérieur. Ma belle-soeur sera normalement tranférée à Evreux pour ce WE donc, on ira surement la voir samedi et dimanche, j'espère qu'on aura donc le temps de se mettre à l'extérieur ... on a 3000m² à entretenir ... c'est du boulot !
Voilà voilà !
ma collègue qui fait dudu aussi a mangé de la tartiflette samedi ! finalement, je me sens plus si mal d'avoir mangé du gâteau !
J'espère perdre un peu demain !!! j'en ai marre de stagner ... et puis, j'ai fait mon popo se soir alors ...
Je te fais de gros bisous et à demain !
Chihiro
475 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2011 à 07:09
Bonjourrrrrrrrrrrrrrr
bon bah j'ai testé pizza au tofu et fruits de mer....tres mauvais chois -_-' Le tofu c'est fade de base et les les fruits de mer c'est pas tres fort en gout donc un resultat tres bof !! Il faut soit bien épicer mais genre vraiment bien ^^ soit mettre des aliments au gout tres fort
Et puis liloa jespere aussi tu va clouer le bec de la megere !!
bon courage a toute les 2
bizouill
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 09:11
Bozouille CHIHIRO, le tofu j'abandonne l'idée avant même d'y avoir songé!!!!! Pas envi du tout. LILOA, ,il va falloir que tu trouves des recettes pour le bouffer!!!!!!!!!!!
Cool que ta mère soit là, les gosses doivent être contents!! aujourd'hui je vais continuer mon petit jardin eh oui à Paris 3000m2 c'est le paradis, je n'ai que.........100m2 et ça me parait immense!!!!! je suppose qu'avec 3000mé tu ne désherbes pas à la main!!! Mais je me suis fait un jardin exotique avec palmiers, kumquats et oliviers, un petit goût du grand sud en ville!!!
bon ce matin-100gr (je vais être loin des 4kg/semaine lol)mais ça descend tout doux et j'ai franchi la barre du 78, ouf!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/03/2011 à 09:18
Merci Chihiro ! Il me reste 3 parts de tufu ... galère !
Punchette, trop top ! on est passé au kilo inférieur le même jour !!!
Je suis pas très en forme aujourd'hui. La journée commence par prise de tête au boulot. Rendez-vous avec les patrons parce que problèmes de prod, j'en ai vraiment par dessus là tête !!
Sinon, ben oui que 100gr ce matin ... c'est lassant !! quand est ce qu'on va reprendre un rythme de 300 à 500gr par jour ?
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 09:21
yesssssssssssssss LILOA, ça faut du bien hein??? même si ce n'est que 100gr on change le chiffre des dixaine.
On s'en fout c'est du poids en moins!!!!!!!!!!!! Mais il faut s'attendre à perdre moins vite maintenant. putain il ne te reste plus grand chose à perdre!!!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 09:21
200gr et je suis à -10!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/03/2011 à 14:14
Tu sais, je ne suis pas encore à la moitié ! toi oui par contre !!! Franchement, ton parcours est nickel ! Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 200gr de moins et -10 tout rond !!!!!
Pour moi, c'est 900gr en moins pour n'avoir plus que 5 à perdre ! j'ai l'impression que c'est infaisable !!! ça partais si bien au départ, ça me saoul de ne perdre que 100gr par 100gr !!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/03/2011 à 14:25
en fait, en comptant de mercredi en mercredi, j'ai perdu 700gr la semaine dernière, 800gr la semaine d'avant et 500gr la semaine encore avant. Si je perd en moyenne 750gr par semaine, je reste toujours dans mon objectif d'arrêter 1ère semaine de mai ! c'est cool ! donc, finalement, 100gr par jour si c'est bien tous les jours ... ben pourquoi pas !
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/03/2011 à 14:26
Et puis, vu comme ça c'est plus facile je trouve ... il me reste 8 semaines de régime !
Et toi, si tu fais la moyenne de ce qui est perdu en 1 semaine, tu y serais quand à ton objectif ?
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/03/2011 à 14:42
Et puis, vu comme ça c'est plus facile je trouve ... il me reste 8 semaines de régime !
Et toi, si tu fais la moyenne de ce qui est perdu en 1 semaine, tu y serais quand à ton objectif ?
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/03/2011 à 17:11
ya un beug, mes messages s'affichent en double des fois !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 17:39
je compte 1kg/semaine et normalement je serai à 67 vers le 15 mai, si je reste à 70 (mais à mon avis je suis quasisment sur de vouloir descendre à 67) tu comptes dernière semaine d'avril. Donc on poursuit ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/03/2011 à 18:25
ok, on se suit !!!
J'espère que la balance va être clémente demain ...
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 18:38
LILOA, j'ai mes règles, à mon avis je vais revoir le 8 demain!!!!!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.