Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:27

tu ma trop fait rire punchette "on s'en fout on va les balayer ces put....de kilos!!!!!!!!!! J'vous'l'dit moi)))))))))) " (mort de rire)

c'est bien tu est a bloc aussi  !!!!! en tout je sais que prochainement quand j'aurai ma semaine qui pour moi est atroce je tiendrai le coup car en tenant sa marche très bien et tout reviens dans l'ordre donc je ne craquerai pas!!!

donc tu compte prendre un abonnement a la piscine c'est sa? ou bien juste occasionnellement quand tu en as envie?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 10:36

Oui je suis à fond mais quand j'ai le moral dans les chaussettes, je l'ai vraiment dans les chaussettes!!!!!! mais ça ne dure jamais très longtemps chez moi!!!!

je vais prendre un abonnemnet de 3 mois, j'ai déjà acheté mon mailot de piscine et mon petit bonnet!!!! J'essaie d'entrainer mon mari avec moi mais rien à faire!!

Je voulais attendre un peu pour y aller parce que là ça caille dehors mais tant pis j'y vais c'est décidé!!! semaine prochaine je commence! Je vais essayer d'y aller 3 fois/semaine, plus me parait impossible vu mon emploi du temps déjà bien chargé.

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:55

en tout cas c'est une très bonne idée tu as bien raison!! moi ceux qui en ai du sport j'hésite encore car je me dit si je mis m'ait maintenant j'ai peur de maintenir mon poids et de ne plus perdre voir reprendre quel que gramme du au muscle en + mon chéri ma offert un vélo d'appartement mais je m'en écarte pour le moment pour la raison la! j' attend d'atteindre mon poids idéal 57 pour pourvoir me mettre a fond au sport comme sa je puisse bien me stabilisé? est ce une bonne idée ou pas? mais je rappel que je marche mes 30min/jour

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 11:07

si tu fais tes 30min c'est vachement bien.

Le velo tu peux en faire mais pas comme une malade car effectivement tu reprendras du muscle, mais tu peux en faire à la cool.

C'est pour ça que j'ai choisi la piscine car c'est léger comme sport, c'est plus pour m'affiner que pour me muscler. Et je ne marche quasiment pas, je suis toujours le cul dans ma bagnole!!!

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:14

oui voila c'est que j'ai penser aussi qu'a la piscine et puis faut dire qu'on ai bien dans l'eau et c'est le top aussi pour se détendre après une journée assez fatigante, tu me dira comment ce sont passer tes première séance histoire de confirmé mon envie et de me lancer aussi prochainement  !!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2011 à 11:56

Merci les filles pour votre soutien ... la galère, j'ai passé la matinée avec mon patron, même pas moyen de vous parler !!!

Ne vous inquiétez pas, je m'accroche !

Sinon, ben pour le sport, c'est aussi un gros problème pour moi, je ne trouve pas le temps avec mes 3 enfants et comme mon mari vient de se mettre à son compte, il ne rentre pas de bon heure pour les garder. En plus, là, comme c'est les vacances, ils sont seuls toute la journée, je ne peux pas les laisser encore seuls alors que je pourrai être là.

Peut-être pourriez-vous me conseiller ???

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 14:01

ça le sport, c'est pas évident quand on n'a pas le temps. C'est sur qu'avec 3 enfants ça devient compliqué. Perso je me dis que je suis vachement dispo pour toute la petite famille (c'est vrai que mon taf me le permet) mais finalement très peu pour moi, donc avec accord de Monsieur je vais passer du temps pour moi à l'extérieur.

LILOA je ne sais pas quoi te dire sur ce coup là, tu as ta petite qui a besoin de toi, mais dès que tu peux va faire une petite marche

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 14:03

NASSERA: ok je te dirai, j'ai juste peur qu'il y ai un peu de monde et que je ne puisse pas nager comme je veux, auquel cas ça va me gonfler assez vite, je me connais!!!!!

Mais mon mari ne veux pas de piscine dans le jardin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2011 à 14:59

Oui, je pense qu'avec les beaux jours, il va falloir que je m'oblige à me promener tous les jours au moins une tite demi heure en rentrant du taf. En plus, ça ferait plaisir à mes enfants. Moi, j'aime pas trop ça. Enfin, si, une fois que j'y suis, c'est le tout de s'y mettre.

Mais aussi, les jours où il y a de l'école, avec les leçons, c'est pas trop possible !

Fais chier, ma mère a un tapis roulant que je pourrait utiliser en fesant les leçons ou même en regardant la tv le soir ... mais elle dit qu'elle s'en sert et je sais que c'est pas vrai ...

ça coute cher ça ? faudrait que je me renseigne ...

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2011 à 15:00

Au fait, Nassera, faudrait que tu nous mette une tite photo de toi !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 15:04

AH ouais! NASSERA UNE PHOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!

un bon tapis ça doit pas ^tre donné!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2011 à 15:28

Oui ché pas ... je vais regardé parce que d'occas ça doit se trouver je pense, tu sais il y a plein de personne qui en achète et qui n'en font pas et qui les revendent ....

Nassera une photo

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 15:50

oui tu as raison sur ebay ou sur le bon coin, j'y avait pas pensé.

Perso j'aimerai bien un velo elliptique, ça, s'est bien pour s'affiner et ne pas perdre de poids et se raffermir.

Nassera une photo (on va l'avoir à l'usure!!)

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 15:53

Forum Dukan : re les minette desole je n avais pas une minute a moi voila cette photo date de la veille de mon premier jour dukan le 6 fevrier 69 4 kg on peux voir

Re les minette désolé je n'avais pas une minute a moi!!! voila cette photo date de la veille de mon premier jour dukan le 6 février 69.4 kg, on peux voir au niveau des hanche et des bras mon surpoid car du haut niveau ventre poitrine tout sa généralement j'ai rien je ne prend quasiment pas d'ici je vous ferai parvenir aussi c' elle quand j'aurai atteint 60.

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 15:55

et dsl c'est la seul photo que j'ai de moi avec autant de poids car j'ai jamais atteint ce poids la du coup c'est la seul que jai et ou je suis assise tant pis, la prochaine c'est debout!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 15:57

t'es toute mimi. En effet on a du mal à voir ton surpoids!!! Mais bon toi, tu dois le savoir. Tu as un visage vachement fin.

La voilà not'Nassera!!!!

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 16:29

Forum Dukan : je vous parviens cette photo ou que je suis actuel avec mes 63 8

je vous parviens cette photo ou que je suis actuel avec mes 63.8

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 16:31

c'était cette été je fessais pile poil ce poids la, c'est vraiment au niveau des hanche que j'aimerais voir disparaitre

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 16:34

Forum Dukan : voila une derniere en attendant celle des 60

voila une dernière en attendant celle des 60

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 16:35

et puis faut dire que je ne suis pas grande de taille 1m62 donc jai du boulot

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 16:40

et puis malheureusement dans ce régime et dans tout les autres d'ailleurs je perd de tout ceux je veux pas perdre, je creuse vachement des joue alors que niveau visage je n'ai rien du tout a perdre , du ventre j'ai plus rien j'ai l impression que mes kilo se sont volatilisé au niveau du haut!!!! enfiinnn PAS DE CHICHIIII

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 16:41

Franchement rien à dire même si tu restes comme ça!

mais tu as déjà fais la moitié du parcours alors tout va bien, tu as assurée!!!

bon moi je vous mettrai une photo à 75kg

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 16:54

tu est gentille punchette merci de ton compliment et oui il me reste la moitié et une fois mon poids atteint je sais qu'au fond de moi je serai heureuse et bien dans ma peau,

Je me suis lancer un défi en début d'après-midi je suis parti m'acheter un super beau pantalon que je pourrai porter sur une fois mon poids atteint car la actuellement il me serre beaucoup limite le bouton va me dire ciao du coup c'est mon repère et je le porterai le jour de mes 57kg lol !!!!

sa serai cool que tu en mette une pour tes 75kg!!!!

c'est vraiment génial que vous soyez la

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 18:05

t'inquiète j'en mettrai une!

Bravo pour ton pantalon, tu le mettras pour tes 57 et il t'ira comme un gant!!

Bravo Nassera encore pour ton parcours

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:33

merci encore je vais rougir ihihihihih !!!!! alors quel menu de prévu pour ce soir???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.