Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2011 à 21:52

redonnes moi l'adresse de ton site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 21:54

www.lesparisiennes-lingerie.com

tu peux faire uniquement les parisiennes lingerie, il est répertorié

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2011 à 21:56

Je vai y faire un tour ... t'as eu besoin d'un gros investissement pour y arriver (seulement si ce n'est pas indiscrêt !!!)

Et ça marche bien ?

punchette

Ce message a été supprimé par son auteur.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 22:00

mais non tu ne va pas reprendre, mais il faut bien suivre la conso à la lettre, comme la croisière et à priori y aura pas de problème

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2011 à 22:02

Ha oui quand même ... Finalement, ça ne coûte pas moins cher que d'ouvrir un magasin chez nous !!! c'est fou !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2011 à 22:04

Tu vois, à y réfléchir, je me dis que ce régime me fait peur ... je ne connais personne qui ait fait ce régime il y a au moins 3 ans pour avoir un recule. Et j'ai pas envie de me priver à ce point pour peser deux fois plus dans 4 ans ... tu vois ?!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 22:06

J'ai supprimé le message (ç'était juste pour te dire). Ben qu'est ce que tu crois. Un site c'est une boutique ouverte sur le monde. Il y en a bcp qui créé et qui s'imagine que le reste se fera tout seul, et bien non!!! Il faut le promouvoir et ça coute très cher!! Je devais ouvrir une boutique + un site mais c'était juste pdt la crise. Les banques ne m'ont pas suivi sur ce cout là car c'était la reprise d'une boutique, il y avait la reprise du stock et la boutique était vendue bcp trop cher. J'ai réféchi pdt un an (quand même) et j'ai abandonné l'idée de la boutique pour me lancer sur le net uniquement et franchement je ne le regrette pas.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 22:09

Alors là, tu commence à te prendre la tête ma LILOA!! Tu as commencé va jusqu'au bout ou jusqu'à 60, mais te pose pas toutes ces questions. De toute façon si tu n'avais pas pris a décision de faire ce régime peut être qu'aujourd'hui tu pèserais plus, ne crois tu pas????

Là je te sens négative comme moi la semaine dernière et ce n'est pas bon.

liloa

Ce message a été supprimé par son auteur.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2011 à 22:16

Je ne sais pas si je suis négative ... simplement très fatiquée ...

mais je crois aussi que j'ai tellement mangé aujourd'hui que je m'en voeux et je pense que j'aurais repris demain alors qu'au final, je n'ai mangé que des choses autorisées à volonté ...

Je crois que ça ira mieux quand je vais baisser parce que 3 jours sans baisse même si on se dit que c'est normal, ben ça fait chier quand même avec les efforts qu'on fait !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 22:20

j'ai effacé le messager ou je te donnai le prix du site.

Le problème avec cette foutue crise c'est que les patron en profite, ça c'est clair, je ne devrai pas dire ça mais c'est la vérité. C'est toujours plus de taf pour moins de tunes.

Je ne sais pas si je t'ai dit mais j'ai travaillé une 20aine d'année dans l'aerien, j'étais cadre, je gagnai pas mal ma vie ceci dit. Mais au pied levé il fallait que tu partes à l'autre bout du monde pour 2/3jours pour gérer des équipes dans différents pays, mais quand tu as une famille tu fais comment?

OK tu es rémunéré mais ma vie ce n'est pas ça non plus

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 22:22

yes, mais les efforts paient à tous les coups, après c'est une question de jour

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2011 à 22:26

Oui tu m'avais dit ... et tu as raison. C'est ça aussi qui me pousse à réfléchir sur ce que je veux parce que si je change de boite pour gagner plus, on me demandera aussi de travailler plus et là, c'est gagner plus au détriment de ma famille !!! Alors, il faut que je trouve un truc que je puisse faire, qui me rapporte assez pour vivre (vu mon salaire actuel, ça devrait pas être trop difficile) et dans lequel je me plaise. Mais alors, ça fait bien 6 mois que j'y pense et que j'y repense et j'en arrive à me dire que je ne sais rien faire puisque je ne trouve rien !!!

Fin bref, faut que je cherche encore !

(au fait, j'efface aussi le post sur mon salaire ...)

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2011 à 22:31

Oui, en ce qui concerne les efforts, je suis prête à en faire tant que ma semaine est négative. Par contre, si j'ai une semaine sans mouvement, je laisse tomber c'est clair !

Bon en même temps, si je suis mon truc, normalement, je suis au bon poids début mai ... ce serait bien quand même. Mais de tous ceux qui ont commencé en même temps que moi, je suis celle qui a perdu le moins et pourtant il y a des personnes qui pèsent au moins 5 kg de moins que moi et qui en ont moins à perdre.

Au début de ce régime, quand je regardais les courbes et que je voyais moins de 3 kg en 20 jours, je me disais que c'était pas la peine. Et voilà que je suis à 33 jours avec une perte de seulement 3.200kg !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 22:31

oui efface.

tu sais je me suis dit ça pendant des mois aussi et finalement un jour pas fait comme les autres (ou plutôt si, il était possible que je négocie mon départ), j'ai pris l'enveloppe que l'on m'a donné (18mois de salaire plus 2 ans de chomage) et je me suis lancée, mais ça a été dur et ça l'est encore, mais j'ai bon espoir. Le net c'est dur et c'est long car tu dois ratisser large pour faire des ventes. L'ascension est très longue (4ans!!!) il faut le savoir le moral en prend souvent un coup.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 22:34

Mais tu sais, ce n'est pas que ne sais rien faire, c'est que je suppose que tu travaille dans cette boite depuis un certain temps et que tu penses que tu ne sais rien faire. Ce n'est pas pareil.

Tu m'as un jour d'ouvrir un truc en complément de ton mari, tapisserie et autre.

Pourquoi n'envisagerais tu pas un atelier de couture (si c'est ta partie). Je sais que chez nous il y en a pas mal, ça marche bien (c'est un reseau turc sur Paris et sa région mais en province c'est différent je pense)

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2011 à 22:36

Oui, je pense que tu as raison mais le fait de te sentir exploité n'est pas mieux ... je ne sais pas, peut-être que je ne ferai jamais rien !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 22:37

oui mais tu ne les connais pas les autres, tu ne sais pas si elles sont grandes, petites. Ne compare pas, c'est ce que je faisais au départ mais ce n'est pas bon. Moi, tu sais je me fixe des petits objectifs. Là en ce moment je me fixe 77.7kg, ça me fera -10kg et ainsi de suite comme ça je ne trouve pas trop le temps long.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 22:40

Tu sais, c'est peut être un discours anar chiste mais je pense que l'éclate n'est pas au travail!!!!!!

Franchement moi je le recherche ailleurs

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2011 à 22:43

Ben en fait, je ne suis dans ma boite que depuis 3 ans. Mon boulot c'est le lancement de production, le suivi de fabrication, les plannings de production ... et ça, on ne peut pas faire sans une entreprise conséquente derrière. Je suis aussi responsable des achats mais voilà, c'est pareil, si je ne travaille pas dans un entreprise ... rien à faire seule ! et la couture n'est pas mon truc, avant, je faisais la même chose dans la métallurgie et avant, je faisais les payes dans une boite d'imprimerie et avant, j'ai été factrice ... enfin bref, j'ai voulu toucher à tout pour pouvoir choisir et j'ai eu la chance de pouvoir trouver du travail dans tous les domaines que j'ai voulu mais le soucis c'est qu'au bout d'un moment, tu as du mal à te stabiliser et rester au même endroit plus de 2 ans, je ne savais pas faire. Là, ça fait 3 ans mais ... j'arrive à saturation ...

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2011 à 22:46

Oui, là, tu marques un point ... je pense que je cherche trop à me plaire dans ce que je fais ... mais c'est aussi parce que j'y passe plus de temps qu'ailleurs ! mais franchement, c'est important quand même de se plaire dans ce qu'on fait

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 22:50

c'est pas facile, mais ton travail semble interressant quand même, en fait c'est juste le salaire qui ne va pas. C'est sur que pour ce que tu fais à Paris tu serais payée plus cher (mais la vie est très chere aussi chez nous).

Il ya bcp de travail vers chez vous ou c'est un peu difficile d'en trouver?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 22:52

c'est super important de se plaire dans le taf, je dirais que ça passe même avant la paie.

Fait 2 colonnes, le positif et le négatif. Si il y a plus de positif il faut rester encore un peu, si il y a plus de négatif, il faut te creuser les méninges et essayer de voir une porte de sortie.

Je prends souvent mes dcisions comme ça!!!! c'est con mais c'est efficace!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2011 à 22:55

Le travail chez nous n'est pas facile à trouver ... disons que les patrons recherchent plus des tempéraments que des diplômes ... en tout cas, c'est comme ça que j'ai réussis.

Pour un homme c'est plus facile par contre ...

Enfin quand même ... on passe la crise comme tout le monde mais les entreprises automobiles sont très présente par chez nous et ça aide pas mal ... tant qu'elle ne délocalisent pas en Roumanie par exemple ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.