Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
punchette
3843 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/02/2011 à 11:15
LILOA, t'as vu mon poids? super non? j'ai assurée comme une chef!
Et je vois que toi tu as té super sérieuse, c'est bien.
pas facile quand la nourriture nous nargue!
|
|
liloa
1759 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 28/02/2011 à 11:28
Salut ma Punchette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ho ben oui, j'ai été super sérieuse. Hier, j'ai scotché mes amis qui m'ont dis que j'avais une super force de caractère. Ben ça aide mine de rien quand on te dis ça ! Mais franchement, un peu dessus d'avoir stagné ces 2 jours. Pas tant que ça non plus parce que je suis en PL le week-end et je sais qu'il faut passer par des périodes comme ça pour mieux redescendre... N'est-ce pas ??? !!! D'ailleurs, t'as vu !!! trop fort !!! 600gr de moins que ta barrière !!! mais elle est couchée ta barrière !!!
|
punchette
|
Posté le 28/02/2011 à 11:34
elle est désintégrée la barrière!!!!!!!!!!!!!
Pour toi, en effet c'est normal en PL, no panic!
Bon les Parisiens ne t'ont laissé rentrer? C'était sympa ton escapade?
|
liloa
|
Posté le 28/02/2011 à 11:41
Oui, super, j'ai promené ma petite famille dans le RER et le métro. On s'est garé à Clamart, là où il y a l'hôpital où est ma belle soeur et après, balade balade. Les enfants étaient ravis. Mon mari a avoué que sans moi, il n'aurait pas été capable de s'y retrouver. On a été voir la tour Eiffel, le musée du Louvre et la piramide, les Champs Elysées....
Sinon, niveau poids, j'ai un peu les boules de ne pas avoir perdu 100gr en 3 jours et même d'en avoir repris 0.300 alors que je ne fais pas d'écart mais ... je sais que c'est comme pour toi. au bout de 2 ou 3 jours à lutter avec mon organisme qui ne veut pas les lâcher, je sais que c'est moi qui vais gagner alors, je m'habitue à être patiente ... ça va venir !
|
punchette
|
Posté le 28/02/2011 à 11:48
y'a pas de raison! Tu as vu comment ça a fait pour moi.
Ca va avec ton mari? Ce we vous a fait du bien?
|
liloa
|
Posté le 28/02/2011 à 12:01
Oui, ça nous a fait du bien. Le soucis que nous avons est que nous avons tous les 2 des tempéraments de feu et en plus, on bosse comme des malades et nos enfants ont également des tempéraments très très marqués. Donc, ça pète régulièrement. Les gens qui nous connaissent peut disent que nous ne resterons pas ensemble et ceux qui nous connaisse disent que c'est notre force ...
|
punchette
|
Posté le 28/02/2011 à 12:16
Je connais ça! J'ai un temprament de feu (vraiment de feu!), mon mari est plus cool en apparence, mais pas facile, mais nous avons les mêmes valeurs et la même vision des choses. Nous regardons dans le même sens et ça c'est important.
les soucis n'arrangent pas les choses. Mon mari à perdu son papa l'année passée, sa maman est dans un état très critique. Nous élevons sa fille qui rentre dans l'adolescence, la plus grande nous a causé des soucis, elle est retournée chez sa mère l'année dernière. Tout ça à fait que depuis plus d'un an la vie n'est pas facile et qu'il y a eu des sacrés coup de gueule, mais c'est la vie et la vie n'est pas toujours facile!!
Je suis d'une nature optimiste et assez fonçeuse, je sais remettre les pendules à l'heure lorsqu'il le faut et tout repart. La vie à 2 n'est pas facile.
|
liloa
|
Posté le 28/02/2011 à 13:35
Tu as parfaitement raison. Pour nous, ce n'est pas toujours simple non plus. Nous ne parlons plus à ses parents depuis plus de 6 ans. Ils ont toujours préféré 1 de leur fille et leur fils ne comptait pas. Quand j'ai eu mes fils, ils s'en foutaient et quand j'ai eu ma fille, ils ont voulu s'en occuper, juste parce que c'est une fille ... je te passe les détails mais là, j'ai dit stop.
Et là, il y a 1 mois et demi, la soeur de mon mari, la fille préférée de ses parents s'est brûlée (elle buvait pas mal et vivait une vie de débauche mais elle était si parfaite aux yeux de ses parents qu'il n'y a rien à lui dire). Nous ne connaissons pas les circonstances de cet accident mais elle est très sévèrement brûlée et ne pourra sortir de l'hôpital que dans 1 ans et demi, si tout va bien. Mais tout celà a obligé mon mari à reparler à ses parents. Je le comprend et je lui ai dit que si il voulait les revoir, il pouvait mais pas moi ni mes enfants qui ont énormément souffert des accès de violence gratuite de leur grand père envers leur père ...
Pour l'instant, il dit qu'il ne parle avec eux que pour avoir des nouvelles de sa souer et qu'il ne veut pas plus mais .... ça me fait peur parce que je ne veux pas les revoir chez moi ...
Quant à mon caractère, c'est la prochaine chose qui est à changer chez moi. Après le régime, je vais tâcher de me faire violence pour être plus cool ... je me rend compte que je suis trop sévère avec mes enfants et ça me pèse.
|
|
punchette
|
Posté le 28/02/2011 à 14:04
tout ça n'est pas évident. les hommes sont différents de nous. Trop naifs à mon sens.
La fille d'Eric à clairement voulu nous séparer avec l'aide de sa mère bien sûr!!!! (je te racourcit l'histoire). Elle me manquait énormément de respect, chose que je ne permets pas. Ella a eu (a et aura) une vie compliquée avec sa mère, lorsqu'elle habitait chez nous j'ai tout fait comme si c'était ma propre fille (elle était clairement en manque d'amour maternelle).
Après 2 ans difficile à la maison, nous l'avons virée (c'est le terme) chez sa mère après l'avoir prévenue mainte et mainte fois. Aujourd'hui comprenant la situation, elle voudrait revenir. Pour moi c'est tout simplement hors de question, mon mari ne veut pas non plus mais c'est sa fille et jamais je ne pourrais l'empêcher de la voir. Mais je suis chez moi au même titre que mon mari est chez lui et je me suis jurée que personne ne viendrait plus nous faiure chier. C'est notre 2ème mariage à tous les 2. Nous sommes d'accord tous les 2 que "ceux qui nous aiment nous suivent, les autres dehors"
Concernant ton mari c'est quelquechose qui doit le perturber énormément et comme tout homme qu'il est il ne te le dira pas.
|
liloa
|
Posté le 28/02/2011 à 14:36
oui, tu as parfaitement raison ... Ha la la, la vie n'est pas simple !
J'ai un de mes fils qui m'en fait voir de toutes les couleurs. En fait, je pense qu'il souffre aussi d'un manque de ma part. Le problème c'est que mon 2ème a souvant été malade et en plus il est dysléxique et je gère tout avec lui et ma fille me prend beaucoup de temps du fait de son âge et mon ainé, celui qui me pose des problèmes a 12 ans mais en fait 15ou16 physiquement et mentalement et c'est vrai que je lui en ai toujours trop demandé.
Aujourd'hui, il fait tout pour me faire plaisir tant que je ne lui demande pas. mais, vas savoir pourquoi, dès que je lui demande quelque chose ou que je ne suis pas d'accord avec, c'est le conflit. Alors c'est peut être l'âge mais je pense surtout qu'il n'est pas bien dans sa peau ...
|
punchette
|
Posté le 28/02/2011 à 14:42
C'est possible, mais à son age c'est vrai que ça commence à être compliqué. On a tous un vécu à gérer et le role d'une mère n'est pas facile. Tu as 3 gosses, un mari, ton travail, la maison et tu dois gérer les états d'âme de chacun plus les tiens, car tes états d'âme à toi, tout le monde s'en fout!!! Alors c'est pas facile, je te comprends. Mais dans la vie il y a des hauts et des bas. Lorsque je suis dans un bas, je me dit que le haut va arriver et il arrive, même si parfois c'est long.
|
liloa
|
Posté le 28/02/2011 à 15:20
Oui, c'est aussi ma phylosophie !!! On est vraiment faites pour s'entendre !
Bon, faut que je trouve un truc à faire. J'en ai marre de mon taf ... ça me saoul de plus en plus et je de plus en plus de responsabilité et un salaire qui frise le néant. J'en ai marre !
(c'est lundi, je suis pas au top le lundi .... )
|
punchette
|
Posté le 28/02/2011 à 15:23
Moi non plus, je n'aime pas le lundi, je n'ai pas fais grand chose aujourd'hui, y a des jours comme ça!
je suis chez ma belle mère, je vais rentrer à la maison dans 1/2 heure pour faire partir mes colis. Peut être seras tu par là dans la soirée?
|
23coco
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/02/2011 à 15:23
Punchette non en fait c'est du son d'avoine je me suis trompée.
Merci
|
punchette
|
Posté le 28/02/2011 à 15:33
23coco!! ouf tu m'as fait peur!!! alors suis la recette pour les doses, c'est important.
|
liloa
|
Posté le 28/02/2011 à 15:35
Oui, je vais essayer mais j'ai de repassage et des devis à faire pour ce soir.
J'envie vraiment ta liverté de travail ... il faut vraiment que je trouve ma voix aussi ... c'est très important !
|
|
liloa
|
Posté le 28/02/2011 à 15:36
23COCO, je pense que si tu as repris du poids, c'est qu'il y a quelque chose que tu ne fais pas correctement. Rest à savoir quoi !
|
punchette
|
Posté le 28/02/2011 à 15:44
yes LILOA, je verrai si tu es là ce soir!!
23COCO, done nous tout ce que tu as mangé hier, on va regarder ça
|
liloa
|
Posté le 28/02/2011 à 16:41
Si ça se trouve ........................................ demain ......................................... je vais voir ....................................... un beau 4 remplacer le 5 sur ma balance !!!
Ce serait quand même vachement bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
punchette
|
Posté le 28/02/2011 à 18:00
C'est fort possible et je te le souhaite!!!!!!!!! Moi je doute de voir un 8 mais je me dis que pourquoi pas!! On verra
|
punchette
|
Posté le 28/02/2011 à 20:49
LILOA, je pense que tu as du taf ce soir. Demain j'ai une journée un peu chargée. Fournisseur à Paris demain matin, poste l'après midi et courses (je repousse mais là il faut que j'y aille, car moi j'ai à manger mais pas le reste de la famille!!!!). J'essaerai de faire un saut dans l'après midi pour voir si tu es là. Bisous ma copine
|
liloa
|
Posté le 28/02/2011 à 21:30
Salut Punchette,
ça y est, les devis sont faits et tout le monde a mangé ... bon j'ai pas fait mon repassage mais je n'en ai pas le courage du tout.
En parlant de courage, je suis un peu découragée ce soir. J'espère que la balance va être gentille demain parce que j'ai besoin d'un peu de réconfort !
|
liloa
|
Posté le 28/02/2011 à 21:33
Ce soir, j'ai fait un truc débile ... comme quoi le régime peut faire faire des choses pas net du tout ...
J'ai fait une quiche / salade pour mes enfants et mon mari ce soir. Mais forcement, une quiche pate feuilletée avec plein de crème et de gruyère... Ma fille n'arrivait pas à finir sa part et ... j'en ai pris une bouchée que j'ai mâché pour en avoir le goût et je l'ai craché dans la poubelle !!! c'est grave hein !!!
|
punchette
|
Posté le 28/02/2011 à 21:44
non, ça veut dire que tu es à fond dans le régime. Mais crois tu que ça fasse quelque chose? une seule bouchée? Sincèrement je ne pense pas.
Et ben moi, ce soir, finalement, je suis derrière mon ordi et je bossai sur mon site, y'a pas d'heure!!
|
|
liloa
|
Posté le 28/02/2011 à 21:51
Moi, je suis en train de regarder les photos ...
Oui, je pense qu'une bouchée ça compte ... c'est pour ça que j'ai recraché !
En fait, j'ai tellement envie d'arriver à perdre que je ne m'accorde pas un seul écart, je ne sais pas si c'est si bien que ça parce que quand je vais remanger normalement, je vais tout reprendre !!!
Sinon, j'ai une collègue de travail qui a vachement maigri et je lui ai demandé ce qu'elle avait fait et bien, devines ... elle est en plein régime DUDU !!!!
|