Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/03/2011 à 11:52
Alors, comment fais-tu tes pizza, ça m'interresse pour l'apéro ? Les quiches Dudu existent tu sais ? je vais aussi mettre des tomates cerise et des concombres ...
Moi, j'ai pensé à un pain de thon en entrée mais faut que j'essaye parce que le fromage blanc 0% pour les gateaux des fois, ça fait vraiment liquide ... avec un sauce fromage blanc et concentré de tomate. 1 roti de porc en viande et en légumes, haricots verts et gratin d'auphinois pour les autres (ça ça va être dure dure, j'adore ça), fromage et carré pour moi et pour finir ben là, c'est la misère ... c'est elle qui apporte le dessert et ça fait très mal poli de ne pas en prendre ... je ne sais pas quoi faire ...
J'ai des pates feuilletées allégées dans mon frigo, tu crois que c'est autorisé ??? (je pense à la pizza ...)
Je ne suis pas non plus très dispo aujourd'hui ... pas mal de boulot et comme j'ai pas vraiment bosséla semaine dernière, il faut mettre les bouchées doubles aujourd'hui.
Au fait, je n'habite pas à Fougère mais à Clairefougère ... ça n'a rien à voir, à Clairefougère, il doit y avoir à peine 200 habitants et on a même pas un seul commerce !!! par contre, il y a plus de vaches
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2011 à 22:05
je fais des petites pizzas dans des moules en silicone : pate toute faite, concentré de tomate un demi anchois une olive un peu de gruyère et hop (mais je n'en mange pas), en fait je vais mettre un mixe de ce que je mange et ce que je ne mange pas, comme ça ça fait moins "toi tu as ta bouffes et moi j'ai la mienne" mais je ne prendrai que ce que je peux manger!
Pour la pate feuilleté allégé oubli : non autorisé
je metrrai aussi tomates cerises et concombre.
Tu peux faire des pizzas sur des crèpes light (recette dukan-dessert).
On essaie de se faire un debriefing bouffe avant ce week-end (là je réponds vite fait)
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/03/2011 à 09:51
PAs mal du tout Punchette !!! tu perds toujours !!!
Moi, je stagne aujourd'hui ... mais mes règles sont arrivées alors ...
Sinon, pour le repas, je fais un point ce soir donc, je te raconte tout.
Je me remet au boulot ... c'est la galère en ce moment !!!
Bisous !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2011 à 10:09
ok à ce soir!!
nassera
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 14:09
Je viens vous faire un petit coucou les filles, comment allez vous???? tout ce passe bien?? moi nickel je suis a ce matin a -5kg tout rond je suis très contente et encore plus confiante!!!! je vous souhaite une bonne après midi
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/03/2011 à 14:45
Salut Nassera !
5kg !!! c'est super !!! Tu vois, moi, je ne suis toujours pas à 4 !!! c'est long !!! Mais bon, vu que j'ai perdu une semaine et que cette semaine, j'ai mes règles ... ben je garde espoir !
Bon courage !
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/03/2011 à 14:47
Punchette, j'ai pas trop le moral, j'ai perdu que 3.900kg en 3 semaines !!!! par rapport à tout ce que je vois, c'est nul !!!
En plus, je suis creuvée et il y a une pression au travail qui me saoul.
Tu me remontes un peu le moral ?!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/03/2011 à 14:49
Tu te rends compte, ça fait a peine 1kg par semaine, si ça continue, il faudra que je fasse le régime 2 ans avant d'arriver à 10 kg !!!
j'ai stagné 3 jours la semaine dernière et là, c'est reparti et pourtant, je fais pas d'écart !
Pfff ... allé, je me remet au taf !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2011 à 15:58
Ma biche, je suis lààààààààà!!!
Dis toi une seule chose, le principal c'est que tu perdes. Tu viens de passer une mauvaise période parce que tu as stagner (donc pris un peu de retard), ensuite tu as fais une escale à Paris, tu as assurée niveau bouffe mais ce n'est jamais comme chez soi (donc en core un peu de retard) et puis maintenant les ragnagnas! Alors, tu prends sur toi ma chérie, tu positive et tu te dis que tu fais le maximum mais que des faits extérieurs viennent un peu perturber tout ça. C'est le cas non?
Je te jure que si tu fais hyper gaffe pendant une semaine (c'est ce que j'ai fait lorsque j'ai tiré la sonnet d'alarme la dernière fois : y a une semaine), c'est à dire :
- mange non salé (tu n'en as pas besoin tous les aliments sont salés à la base)
- bois 2l d'eau assez froide (ton corps va bruler des calories)
- 4 thé draianat dans la journée
je te jure que tu va relancer la machine.
Il ne te reste que 4/5 kg, je comprends que ça peut te paraitre dur à faire mais je te promets que tu vas y arriver et que je vais te pousser au cul pour que tu 'y arrive, même si tu veux passssssssssss
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2011 à 15:59
NASEERA, c'est super continue, tu as prit un bon rythme nous sommes fière de toi, ne lâche rien!!
bisous ma grande
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/03/2011 à 17:47
Je ne vais pas arrêter de toute façon, je vais m'accrocher mais c'est clair que c'est super décevant de ne pas perdre comme les autres. Quelque part, quand je fais le bilan, je suis contente parce que 4kg perdus c'est bien mais ... en 25 jours !!! C'est long, ça fait presque un mois !
Tiens, je vais regarder à combien tu étais à 25 jours ...
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/03/2011 à 17:49
En fait, ça te fesait 6.4 kg de perdus !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2011 à 18:59
oui ma chérie mais je te rappelle que j'avais 20kg à perdre!!! c'est normal que je perde plus vite
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/03/2011 à 19:06
Oui, t'as sans doute raison ! Je verrais bien demain ... C'est juste que je trouve que ça va pas assez vite mais ... ça avance quand même un peu donc ...
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2011 à 20:19
ceci dit je te comprends, parfois ça se le fait d'un seul coup. Moi j'ai passé une bonne semaine perdre mais tu vas voir ça va stagner voir remonter un peu, on verra. Mais c'est sûre que par moment il faut avoir vacjement de motivation pour continuer!
Aujourd'hui je suis claquée, je me lève hyper tôt, je me couche tard. D'habitude je fais toujours un break mais là je n'ai pas eu trop le temps et en plus we chargé. Mais bon, on verra plus tard pour le repos.
Les enfants sont en vacances chz vous?
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/03/2011 à 22:33
Oui, moi aussi je suis fatiquée ... Oui, les enfants sont en vacances, c'est la première semaines, ils ont encore la semaine prochaine. Ma fille est pressée que je sois en WE parce que la pauvre est seule avec ses 2 frères la semaine et rester avec un garçon de 11ans et un autre de 13 ans quand on va en avoir 7 ... c'est pas drole. Quand je lui demande le soir ce qu'elle a fait, elle me répond de son air triste : rien ! et ça me fend le coeur. Mes fils eux, jouent à l'ordi, à la PS2 et à la Wii. Alors, demain, en accord avec les 3, je confisque tous les jeux vidéo. Comme ça, il va bien falloir qu'ils s'occupent !
Pour mon régime, je vais bien voir, de toute façon, je ne lâche pas mais comme tu le dis ... des fois c'est un peu décourageant. Mais bon, si ça se trouve, demain, j'aurai perdu 4.5 kg !!! alors, en attendant, je vais te faire de gros gros bisous et te souhaiter une bonne nuit !
(tu as pris une place non négligeable dans ma vie !!! je pense à toi le matin quand je me lève et le soir quand je me couche !!! m*rd* alors ! c'est pas normal ça !!!)
Gros bisous et à demain !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 07:28
hihi!!!! toi aussi!!!
Je t'ai attendu hier soir mais comme je n'avais pas de noiuvelles, je suis allée me couchée (un peu tendue car j'avais peur que tu sonnes la sonnette d'alarme et que je ne sois pas là!!).
Ce matin +200gr, ça ma fait chier mais en même temps ce n'est pas la catastrophe, du moment que je suis en dessous des 80kg tout va bien. Je suis en 2 jours PP donc ça devrait redescendre!!
biosus ma LILOA et peut être à plus tard!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 08:29
je suis à 1.1kg de la barre des -10kg, c'est jouable d'ici la pesée de lundi matin je pense?
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/03/2011 à 08:55
Bonjour ma Punchette !!!
-200gr ce matin, pas mal ... par contre, très bizarre, mes ragnagnas ont disparus ! ça a duré une demi journée. Fais chier parce que je dois poser mon stérilet demain matin et j'ai pas trop envie que ça revienne d'un coup ! Bon, chose positive, j'ai passé la barre des 4kg perdus. Mais dès demain, je retourne en PL pendant deux jours ...
Je te remercie d'être là quand j'en ai besoin, je pense que sans toi, je n'en serai pas là !
Sinon, oui, peut-être que tu vas arriver à tes -10 lundi mais n'y crois pas trop, comme ça tu ne seras pas déçues et même au contraire, si tu y es, tu seras encore plus contente ! faut pas te fixer d'objectifs trop loin pour pas repartir dans la deception et si tu y arrives, ben c'est le top des tops !
Pour moi, c'est le 3 que j'aimerai voir lundi mais ... j'y crois pas parce que vu la semaine que je viens de faire ... je ne crois pas que je perde après 2 jours PL
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 09:04
yes! tu as raison. Ca me fait chier car j'étais à -9.1kg et suis redescendu à -8.9kg mais bon, franchement j'ai le moral car c'était surtout la barre des 80 qui m'a fait galérer.
Bon, super pour toi, tu vois tu avances!!! En fait ton parcours est tout à fait honorable vu le poids que tu as à perdre. En fait on aimerait que ça descende plus vite, tout simplement, mais bon, c'est comme ça!! De toute façon on va y arriver alors on s'en fout du reste!!!!
Je voudrai juste que ce soit baclé (la croisière) avant juin, mais normalement en avril/mai ça devrait être bon pour moi...j'espère.
Ce matin j'ai dit à mon mari que j'avais regrossi!!!! Il m'a regardé avec des yeux ronds et quand je lui ai dit que j'avais pris 200gr, il a éclaté de rires et m'a dit "il me semblait bien que tu avais changé depuis hier soir"!!!!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/03/2011 à 09:21
Tu m'étonnes, moi, ce matin, mon mari m'a regardé sous toutes les coutures et m'a dit "ben là, ça se voit !". Ben mine de rien, il est le 1er à me dire qu'il y a du changement !!! moi, je m'en rend compte au niveau de ma bouée à l'estomac qui a bien fondu mais ailleurs, je ne vois aucun changement.
Ca serait vachement bien qu'on entre en conso ensemble ! moi, je compte vraiment que ça soit fini pour fin avril début juin pour finir la conso fin juillet. Comme ça, je finis le boulot le 29.07.11 pour 4 semaines de vacances tranquille !
Je me dis même que je vais arrêter la première semaine de mai quoi qu'il arrive pour être tranquille en août mais ... ça dépendra de combien la balance indiquera à ce moment là !
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/03/2011 à 09:21
Tu m'étonnes, moi, ce matin, mon mari m'a regardé sous toutes les coutures et m'a dit "ben là, ça se voit !". Ben mine de rien, il est le 1er à me dire qu'il y a du changement !!! moi, je m'en rend compte au niveau de ma bouée à l'estomac qui a bien fondu mais ailleurs, je ne vois aucun changement.
Ca serait vachement bien qu'on entre en conso ensemble ! moi, je compte vraiment que ça soit fini pour fin avril début juin pour finir la conso fin juillet. Comme ça, je finis le boulot le 29.07.11 pour 4 semaines de vacances tranquille !
Je me dis même que je vais arrêter la première semaine de mai quoi qu'il arrive pour être tranquille en août mais ... ça dépendra de combien la balance indiquera à ce moment là !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 09:37
C9 devrait à peu près coincider, on verra à ce moment là.
je verrais à 70kg si je continue ou pas pour les 67kg, en fait j'ai peur que ma figure se ratatine, vu mon age je ne veut pas paraitre 50ans!
Je m'inscris à la piscine la semaine prochaine j'ai un peu de peau d'orange sur les cuisse, rien de bien grave mais si ça pouvait être lisse ce serait pas mal. Avec les kilos en moins, malgr tout j'ai perdu toute la peau d'orange sur les fesses et sur les hanches!
nassera
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 10:12
coucou les filles !!!! alors liloa faut pas te décourager surtout pas y'a une semaine j' etait dans la déprime aussi et j'ai tenu et la je savoure ma surprise donc s'il te plait ne relâche rien tu verra tout va revenir dans l'ordre d'ici peu!! et puis chaque corps ne réagis pas de la même chose que les autres au niveau de la rapidité de la perte de poid, ne t'en fait pas le principal c'est que tu perdre a ton rythme sans te fustré. moi je suis contente j'ai passer le 64 mais j'ai vraiment hâte de plus voir de 6 mais un 5 car physique je vois en moi plus de changement kan je suis en dessous des 60kilo mais bon pas de chichi lol !!!!!! allez courage liloa ne t'en fait pas.
Punchette: ta bien raison pour les séance piscine sa va vraiment te faire du bien, moi aussi j'ai eu l'idée de m'y mettre aussi histoire d'avoir une joli peau bien lisse pour les beau jour!!et puis pour tes 200g rien de grave toi même tu sait qu'il vont bien et beau partir d'ici peu! courage!!!
bonne matinée les minettes
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 10:21
Salut NASSERA, je vois que tu as le moral au beau fixe, je suis contente pour toi!
J'ai remarqué une chose (LILOA me l'a dit mais je le confirme), quand on positive, la perte de poids est plus efficace. Alors LILOAAAAAAAAAAA, tu donnes des conseils et tu ne les applique pas pour toiiiiiiii.
Regarde NASSERA, il ya quelques jour moral à 0, donc pas de perte ou peu de perte de poids, moi pareil il i a 10jours.
Mais on s'en fout on va les balayer ces put....de kilos!!!!!!!!!! J'vous'l'dit moi))))))))))
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.