Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
punchette
3843 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/02/2011 à 23:00
Pourvu que ça dure, ceci dit il y eu crise c'est sur mais on fait passer bcp de chose par rapport à la crise et ça c'est pas cool!
Ma liloa, je vais aller m'allonger, je suis un peu cassée ce soir et journée quasi marathon demain. Je te fais plein de bisous et lache pas pour le régime, recrache toutes les mauvaises choses que tu manges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
liloa
1759 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 28/02/2011 à 23:05
Oui, moi aussi, je vais aller me coucher pour dormir, je suis naze !
Et puis, oui, je vais continuer à remplir ma poubelle des gouts qui me font envie ! ben bel exemple pour le enfants, je nous imagines tous à tour de rôle autour de la poubelle !!!
allez, bonne nuit Nathalie et ... à demain avec des kilos en moins !
|
punchette
|
Posté le 28/02/2011 à 23:06
yes! bisous bonne nuit ma LILOA
|
punchette
|
Posté le 01/03/2011 à 08:23
Petit bonjour du matin à tous et à toutes, j'ai passé la barre des 79, mais PL aujourd'hui et demain donc ça tient à un fil.
Je voulais vous donner un peu de ma motivation à tous et toutes et continuons la route ensemble!!!!
|
liloa
|
Posté le 01/03/2011 à 08:51
Bonjour tout le monde,
J'ai passé la barre du 5 ce matin ... trop contente !!!
Bonne journée !
Whoua !! Punchette, le 8 ce matin !!!
Alors, tu passes à 2PP/2PL finalement ?
Bisous et bon courage !
|
punchette
|
Posté le 01/03/2011 à 09:47
yes 2pp/2pl et parfois 1/1 c'est selon où je me trouve pour mon organisation à moi! Mais je suis tes conseils!!!!! je crois que 2pp/2pl me convient vachement bien.
Super pour toi, je suis contente car je te sentais un peu démoralisée hier soir!!
Ma journée est complètement chamboulée car la télé de ma belle mère est tombée en rade ce matin (c'ets un gros problème car comme elle n'est pas mobile, c'est sa raison de vivre et ça lui fait une compagnie!). Donc je m'embarque chez elle avec une télé sous le bras, je mange là bas, je file à Paris pour un peu de stock, puis La Poste, puis la Banque, puis je récupère mon loulou au taf! Je serai de retour début de soirée pour un petit coucou si tu es là.
Bises ma Liloa et encore fière de toi!!!
|
liloa
|
Posté le 01/03/2011 à 10:01
Je te remercie Punchette !
Oui, j'étais un peu démoralisée hier ... pas de très bonne compagnie même ... mais, voilà, j'aime pas le lundi !!!
Mais c'est vrai que ça fait tellement de bien de voir les kilos descendre sur la balance que quand on est 3 jours sans descente, c'est un drame !
Tu peux aussi être fière de toi, t'imagines, t'étais prête à laisser tomber si tu ne voyais pas le 79 lundi et on est mardi et tu as 1.100kg de moins que prévu !!!
Je te souhaite une bonne journée,
à ce soir ...
|
nassera
87 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2011 à 13:33
coucou les minette j'espère que sa ce passe pour vous!!! moi je suis très contente j'ai enfin passer l'étape de mes règles qui s'est enfin débloquer sur ma perte de poids donc c'est bien redescendu enfin je reprend mon rythme du début et PUNCHETTE tu avait totalement raison, je stagné a 65.8kg 66kg toute la semaine plus mon soucis de travail de nuit que je t expliqué et la ce matin d'un coup 65kg merci de m'avoir encourager. je suis remontée a bloc.
bisouille les filles et courage a vous !!!
|
|
liloa
|
Posté le 01/03/2011 à 16:02
Super Nassera !
Moi aussi j'ai des palliers pendant lesquels je ne bouge pas et après, j'ai coup, je perd ... Vendredi matin j'étais à 65 et samedi, dimanche et lundi, j'étais à 65.300 ... et puis ce matin, -500gr ...
Le truc, c'est de ne pas lâcher, on sait que même si c'est dure des fois, ça fini toujours par redescendre ...
Continues comme ça ! on va y arriver !
|
punchette
|
Posté le 01/03/2011 à 16:18
Trop classe NASSERA!!! si pas d'entorse au régime, la balance est sympa avec nous une jour ou l'autre le principal c'est de venir en parler et on rebooste tout ça!!!
Pour l'instant je joue ma fière mais quand ça va remonter ou stagner vous allez voir!!!! Hein LILOA, tu es bien placée pour le savoir, heureusement que tu étais là.
Enfin la DREAM TEAM perd des kilos alors que demande le peuple!!!!!!!
We are the best wineuses of the world!!!!!!!!!
|
nassera
87 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2011 à 17:47
très gentil vos commentaire les filles sa rebouste vraiment!!! en tout cas j' y crois maintenant! merci les minettes
|
23coco
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2011 à 18:05
merci Punchette et Liloa en fait j'étais en mission toute la semaine donc j'ai essayé de faire attention au self viande ou poisson avec des légumes mais la cuisine de cantine est toujours u n peu grasse et les desserts je prenais soit du fromage blanc soit des yaourth à 0%. Je crois que tout ça avec le stress et les nerfs.... Ce matin j'avais perdu 600 grammes. Donc je fais la phase d'attaque pendant 5 jours et je vous tiens au courant. J'y crois ferme. Bises à vous @+
|
punchette
|
Posté le 01/03/2011 à 18:39
23coco, eh bien c'est génial, tu réussit en mangeant à l'extérieur pendant une semaine de perdre 600gr, chapeau! Ah l'extérieur tous les jours, bien que très motivée je ne suis pas sure de pouvoir résister!!!
|
liloa
|
Posté le 01/03/2011 à 19:18
Oui Punchette, tu as raison, nous sommes des winneuses !!!
On va y arriver et c'est bien parce qu'on peut compter les unes sur les autres. Ce n'est pas notre entourage qui peut nous aider, il n'y ait pas à notre régime. La seule façon de se faire comprendre, c'est ici et je sais que sans ce site, j'aurai déjà arrêté tout !!
Alors, merci ! parce que sans vous, j'en serais pas là ! T'as raison Punchette !!!
|
punchette
|
Posté le 01/03/2011 à 20:49
Moi aussi sans vous je ne serai pas là. C'est ce qui est génial sur ce post (même si LILOA et moi, nous papotons bcp!!! d'ailleurs vous pouvez rentrer dans nos conversations!!!), c'est que nous nous suivons et c'est ce qui nous fera gagner bientôt.
Des gros bisous à vous les filles
|
liloa
|
Posté le 01/03/2011 à 22:49
Hou !!! il est déjà 22h45 !!! Je n'ai pas fait mon repassage ... pas encore !!! En sortant du boulot, j'ai fait mes courses, j'ai pas mal cuisiné et j'ai réconforté pendant 1 bonne heure une collègue dont le mari en phase terminale de cancer va très probablement nous quitter avant la fin de la semaine ... Du coup, j'ai pas vu le temps passer.
Vu l'heure, je vais simplement vous donner rendez-vous demain matin pour petit rappel de perte de poids.
Gros bisous ma Punchette et à demain !
|
|
punchette
|
Posté le 01/03/2011 à 23:03
a demain ma LILOA
A demain à tous!!!!
|
punchette
|
Posté le 02/03/2011 à 06:25
-0.200gr ce matin, je suis à -9 kilossssssssssss!!!!!!!!!!
|
liloa
|
Posté le 02/03/2011 à 08:11
-0.200gr ce matin aussi !!! mais attente du mauvais moment du mois donc, ça va être difficile dans la semaine à venir je pense ...
Bravo ma Punchette, chui trop fière de toi ! Tu te rends compte, 9kg !!! bah vivement que j'en sois là !!!
|
punchette
|
Posté le 02/03/2011 à 08:34
ben toi à -9kg tu auras fini! et à toi la conso avec les repas de galas les fruits et les féculents!!!!
ca va faire 1 semaine que je perds tous les jours, donc à un moment ça va s'arreter un peu je pense. Prochaine objectif -10kg
|
liloa
|
Posté le 02/03/2011 à 09:32
bah oui mais tu sais, il me reste encore presque 6 kg à perdre et toi, il t'en reste 8 !!! alors tu sais, comme tu perds en moyenne plus vite que moi, il est possible que nos fruits, nos féculents et nos repas de galas, nous les prenions ensemble !!!
Ce matin, j'étais déçue de n'avoir perdu que 200gr ... c'est n'importe quoi ! avec une moyenne de 150gr par jour, je perds 1 kg par semaine donc, dans 6 semaines c'est fini !!! et quand on regarde comme ça, 6 semaines, c'est rien du tout !
Par contre, ce qui m'énerve, c'est que j'ai presque perdu 4kg et que je ne le ressent pas. Si peut être un peu au niveau du ventre mais ... pas plus que ça !
|
punchette
|
Posté le 02/03/2011 à 09:38
ce serait cool de commencer la conso ensemble!!! ca veut dire que l'on va manger ensemble tous les jours???????? cooooooooool
Hier j'avais l'impression aussi de ne rien avoir perdu mais je crois que c'est peut être car on s'habitue à notre nouvelle image.
Dimanche je reçois des amis que je n'ai pas vu depuis logntemps (j'aurai à peu près 18kg en moins au compteur), je vais voir leur réaction!!! D'ailleurs je les mets tous au rgime dimanche (je leur dirai après que c'était du DUDU). Mon mari a flippé lorsque j'ai lancé les invit, il avait peur pour moi que je craque et m'a demandé de faure un menu DUDU pour tout le monde. Tu vois en fait, on ne s'imagine pas, mais même si ils ne disent rien, ils pensent à nous!!
|
liloa
|
Posté le 02/03/2011 à 09:47
Oui c'est vrai. Moi par contre, c'est samedi que je reçois la nounou de ma fille et tu sais, en Normandie, un repas sans crème ... c'est pas un repas !
Remarque, tu vas surement m'aider, tu fais quoi à manger ???
Mon mari (qui ne l'est pas d'ailleurs, je dis toujours mari mais malgrès 17 ans de vie commune, on est pas marié lui, il ne fait pas attention à ça. Mais aussi, ça ne se voit pas encore ...
|
punchette
|
Posté le 02/03/2011 à 10:14
dimanche je fais en apéro, des minis pizzas et mini quiches (pour les autres) en plus je fais des minis galettes son/avoine avec mélange yahourt 0% et thon pour moi et ceux qui en veulent. Je ne fait pas d'entrée (je n'en fais jamais), après lapin à la moutarde + purée maison (pour les autres) et haricots verts pour moi et ceux qui en veulent. Fromage, moi ça sera carré frais avec le reste de galettes. Ensuite tarte aux fraises (pour les autres) et crèpes light pour moi et ceux qui en veulent. Qu'en penses-tu? je ne suis pas une grande cuisinière et je ne sais pas cuisiner français, je cuisine en général des plats étrangers.
|
|
punchette
|
Posté le 02/03/2011 à 10:20
t'inquiète pas si je ne te réponds pas, ma maman va arriver (de province) d'ici 1h et ,cet am c'est relache!!! On va faire un petit tour du côté des grands magasins à Paris, je te ferai un coucou en fin de journée. Dis moi ce que tu fait samedi à manger!
Je crois que c'est à Fougères (il me semble) que nous sommes allés manger avec mon mari un jour, il y a un super resto, on s'était éclaté!
|