Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/03/2011 à 20:21
Salut les filles !
Nassera, t'es super jolie ! Je comprend ce que tu veux dire parce que je mesure 1.59m et donc, les 3 cm qui nous séparent sont finalement très proche ... Moi, le gras est focalisé en bouée au niveau de l'estomac. j'ai aussi des hanches à perdre et des cuisses et des molets ... partout quoi ! mais c'est surtout mes hanches !!! et puis, j'ai une peau horrible avec aucune élasticité. Je vais demander une chirurgie pour mon ventre dès que je serai à mon poids. (avec mes 3 grossesses, j'ai la peau du ventre qui descend très bas ...)
C'est vraiment cool les filles que nous puissions papoter et nous remonter le moral chacune notre tour.
Tout à l'heure, je suis allée faire des courses et j'ai cru que j'allais mourir dans les rayons chocolat et gateaux !! j'ai une super envie de kitkat !!! Et dans un rayon une femme m'a bousculé pour se mettre juste devant ce que j'étais en train de ragarder ... je l'ai envoyé pêtre vraiment méchament ...
Aussi, cet après midi, le directeur du Bureau d'Etude au boulot m'a demandé comment ça allait et je lui ai répondu du tac au tac sans y réfléchir et très méchament "qu'est ce que ça peut te foutre ?". Je me suis minablement excusé après ... n'importe quoi.
Bon, faut dire qu'entre l'arrêt de la clope, le régime et ma copine qui est en train de perdre son mari et qui compte sur mon soutien ... ça fait beaucoup. Et pour finir, mon mari qui avait rendez-vous à 18h30 et qui devait rentrer très vite n'est toujours pas là !!!
halala !!! bon, j'arrête de me plaindre ...
J'ai acheté du tofu, je vais voir ce que je peux faire avec ...
Bisous !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 20:26
oh la la !!!! moi aussi enervée ce soir, car marre de jouer la boniche, putain c'est la bouffe ou quoi!!!!!
bon on se rassaisi!!!! J'avais faim j'ai mangé 3 steaks!!! et 2 yaourt 0%!! je suis balonnée grave!
les filles WE chargé pour moi, belle mère demain, copains dimanche, mais quand est ce qu'on se repose!!!
je viendrai quand même faire un ti tour sur le forum pour laisser qualques messages!!!
LILOA quand est ce que tu reçois, samedi ou dimanche??
nassera
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 21:51
merci liloa pour ton commentaire c'est gentille!!!!!!
bonne nuit les filles, recharger au max vos batterie pour votre weekend qui vont être apparament bien mouvementé !
bissouiille !!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/03/2011 à 22:44
C"est samedi soir. J'ai finalement prévu de faire des endives au jambon en entrée et un roti de porc avec gratin + légumes pour moi et ceux qui sont tentés. Ce qui me fais chier, c'est le dessert parce que comme elle l'emène, je ne peux pas ne pas en prendre !!!
De toute façon, je te redis dimanche matin comment ça s'est passé. Et toi, c'est dimanche midi c'est ça ?
Gros bisous les filles, je vais au lit ... pose du stérilet demain, je panique déjà, je déteste ça ... comme tout le monde je pense !
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/03/2011 à 22:47
Ha oui, aussi, je voulais dire .... je n'ai plus faim depuis 1 bonne semaine. Je me force et franchement, même si je cuisine, j'ai l'impression que tout à le même gout et tout m'écoeur. LA seule chose que je mange avec plaisir, c'est la galette au son du soir avec mon fromage blanc !
ça vous a fait ça aussi ?
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 08:11
Salut, pas faim la semaine passée comme toi et c'est reparti cette semaine, je pense que c'est normail, j'ai vu dans le forum que pas mal de gens était dans ce cas là.
Pour tes galettes, après expérience, j'ai remarqué que qquand je ne les prenais pas le soir, je perdais plus le lendemain, je les mange à midi.
Pour le gateau, choppe ta copine en arrivant et glisse lui que tu fais un régime et que le gateau c'est vraiment pas possible pour toi (ça va te bloquer plussieurs jours pour ta perte), elle comprendra.
Bon les filles on se fait un débrief plus tard. Ce week end c'est ACTION!!!!!!!!!!
Bon courage à toute, PAS DE CRAQUAGE!!!!!!!!!!!!!!!!
N'oubliez pas que nous sommes "THE BEST WINEUSES OF THE WORLD" :=))))))))))))))))))))))
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/03/2011 à 08:29
Salut ma Punchette !
Je vais suivre tes conseils pour la galette, c'est vrai que je m'étais déjà fait la remarque parce que c'est lourd quand même mais je n'avais pas essayé de la prendre à un autre moment parce que c'est le soir que mes envies de chocolat me titillent et la galette les faisait partir mais maintenant, j'ai plus envie comme avant alors, il faut que j'essaye.
Je te raconte tout demain pour mon repas de ce soir. Et toi alors c'est quand ton repas, c'est demain midi ? Le seul soucis c'est que je ne peux pas dire facilement que je fais un régime à ces amis ... ce n'est pas une copine, c'était la nounou de ma fille. Une super nounou certes mais tu sais un peu vieillot et très pieux avec les crucifis dans la maison ... et alors, parler de régime ... c'est n'importe quoi !!! Enfin, je vais essayer de lui glisser que je fais attention parce que comme j'ai arrêté de fumer, j'ai repris et que le médecin m'a dit ché pas quoi .... et ça va passer ....
Bon, -100gr ce matin ... c'est mieux que rien et en plus c'est la mauvaise semaine alors, je reprend pas, c'est déjà pas mal !
Gros bisous et je te souhaite un bon weekend, amuses toi bien et tu penseras plus à ces PUTAINS de kilos !!!! ))
Je t'aime fort ma Punchette, heureusement que tu es là !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 08:55
ma LILOA, invente un truc médical pour le gateau, style on a décelé un peu de diabete chez toi, comme ça elle n'insistera pas (c'est pas bien de mentir mais c'est pour la bonne cause!)
-100gr c'est -100gr, ça veut dire c'est de la perte, donc c'est positif.
Mon repas c'est dimanche midi, mais pour moi pas de soucis c'est des supers potes, je flip plus pour le repas que je vais leur faire car ils sont restaurateurs, mais je sais qu'ils ne jugeront pas, mais moi ça me stresse toujours de decevoir!
je t'aime aussi ma LILOA et toi aussi heureusement que tu es là.
On se tient au courant, ok ?
Mais surtout je te le redis, ne craque pas avec le sucré ça ne pardonnera pas, je compte sur toi!
Des crucifis dans la maison!!!! Non mais oh, ça me fout la pétoche moi ce genre de trucs!!!!!!
Bisous ma LILOA, pense à moi, je penserai à toi, et tu vas voir ça va le faire, ces putains de kilos on les laisse aux autres, nous en en veux passssssss:=)))))))))))))))
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/03/2011 à 14:42
Oui, t'as raison !!!
Je te fais juste un ti coucou au passage. j'ai vu mon médecin ce matin pour mon stérilet ... elle m'a dit qu'elle avait les résultats de mon infection urinaire et elle a dit qu'elle n'avait pas souvent vu à ce point.
On a reparlé régime et arrêt de la clope vu qu'elle a tout fait en même temps que moi. Elle a perdu 5kg avec un régime bien plus structuré. Elle n'a rien contre Dukan que sa soeur a fait mais elle ne veut pas le faire à cause de la viande qu'elle n'aime pas trop. Par contre, elle dit qu'il est sure que notre perte de poids soit ralentie par notre arrêt de la clope.
Bon j'y vais, faut que j'aille faire une course
Bisous
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/03/2011 à 16:59
aïe ! c'est dommage que tu sois pas là Punchette, j'ai un problème ... je fais mes endives au jambon et j'ai acheté de la crème à 3% et du gruyère dégraissé. Est-ce que j'ai le droit d'en manger ou même ça c'est pas autorisé ???
Tant pis si tu réponds pas .... au pire, j'en mange pas ...
Gros bisous et bon week !
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/03/2011 à 01:57
Bon, Punchette, bonne soirée mais mauvais bilan ! J'ai mangé une cuillère à soupe rase de gratin de pomme de terre et une petite part de la charlotte au chocolat. Je ne suis pas fière de moi mais pas déçue non plus. Tant pis, j'ai bien succulé chaque bouchées en me disant que ce n'était qu'un craquage et rien d'autre. J'ai pas réussi à lutter ce soir. Au pire, si je vois que ça me fait reprendre, je referai une phase attaque. Dans le livre, il y a un passage consacré à ça où le Dr dudu explique que si on stagne, on peut faire ça. Enfin, je vais voir, je ne me suis pas gavée non plus, j'ai pris vraiment qu'un tout petit peu, peut-être que ça n'aura pas de conséquence. Et puis je m'en fou, même si ça en a, je m'en fou.
Voilà alors, fais pas comme moi ! Je pense que psychologiquement, c'est plus facile le midi. Là, je suis très fatigué et ni ma tête ni mon corps ne sont prêts à lutter. Demain, je reprend les vitamines et je vais marcher pour essayer d'avoir le moins possible de conséquences.
Ce qui me fait chier, c'est de voir que samedi et dimanche dernier, je n'ai fait que me dépenser, marcher ... pas un seul écart et j'ai pourtant stagné 3 jours avec mes 300gr que j'avais repris.
Bon, je te laisse l'âme en peine parce que je ne suis pas fière de ce que je te dis, presque plus déçue pour toi que pour moi, comme si je t'avais trahie ...
N'en fait pas autant, t'as pas le droit ! mais je sais pertinament que tu ne le fera pas.
Gros bisous et à demain soir pour ton bilan !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2011 à 08:35
LILOA,
excuse pour hier, j'tais persiadé que tu ne serai pas sur le forim.
Tu connais ma phylosophie, "c'est fait, si tu t'es fait plaisir tu es pardonnée".
Pas grave ça va ralentir ton rythme c'est tou, comme ça je sais que tu finiras en même temps que moi!!!!!
Bon ma biche, pas trop le temps, c'était juste pour te faire un coucou d'amour!!!
Bisous j'essaie de passer ce soir sur le forum!
Biosus à toutesssssss!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/03/2011 à 10:47
MErci Punchette,
J'ai quand même perdu 300gr ce matin. Je verrai demain ! et puis aujourd'hui, je vais essayer de manger peu de légumes comme c'est une phase PL. Et puis on verra, toute façon, comme tu le dis, c'est fait !
Bon, j'espère que ton repas va bien se passer !
Gros bisous à toutes !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2011 à 18:48
Bientôt un 3 LILOA!
repas impeccable j'ai mangé :
apéro : bouchée au thon + roulé de jambon au carré frais+coca 0
plat : lapin à la moutarde + haricots verts
fromage : carre frais
dessert : crepes light+1yaourt0%+café
Par contre je ne te raconte pas lorsque mes invités sont arrivés, ils n'en revenaient pas, j'ai quand même perdu 18kg pour certains et 9kg pour d'autres. Ils m'ont trouvés superbe (c'est prétentieux mais je ne fais que répéter)!!
ça fait pas plaisir ça????
Par contre je n'avait rien perdu ce matin, et je suis en 2 jours PL, on verra!
bisous ma LILOA
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/03/2011 à 19:25
Je passe juste te faire un bisous vite fait, je vais aller manger
Je suis super fière de toi et quand on voit les photos, c'est clair que tu es magnifique !!!
Bon, j'espère que je ne vais pas trop payer mes erreurs ... j'ai bien marché aujourd'hui. Mais bon, je suis en PL aujourd'hui et hier aussi donc ...
JE te laisse et te fais de gros bisous
Chui fière de toi ma Punchette !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2011 à 23:12
bonne nuit ma LILOA, pourquoi as tu retiré ta photo?
Tu as remis ton toutou!!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/03/2011 à 23:45
Bonne nuit à toi aussi !
J'ai retiré la photo parce que je ne trouve pas de photo sur laquelle je me trouve bien ... alors, mon chien a l'air rond et un peu zinzin, ça me convient !
bisous ma punchette !
(au fait, pas de nouvelle de Chihiro qui se pèse tous les dimanches !!!)
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2011 à 09:13
CHIHIROOOOOOOOOOOOOO OU ES TUUUUUUUUUUUUU?
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2011 à 09:16
Coucou, ce matin -300gr à la pesée, enfin une petite descente, peut être vais-je vois un 7 demain, qui sait?????
je suis à 500gr des -10kg.
Petite semaine, j'ai un peu moins perdu que d'hab mais ça reste honorable on va dire. Demain va faire la différence, ma semaine étant du mardi au mardi.
Bon j'ai vu que tu n'avais pris que 100g, tu as bien fait de prendre un bout de gateau, pour 100gr ça ne servait à rien de s'en priver!!!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/03/2011 à 11:25
Bonjour Punchette !
Oui, que 100gr mais peut-etre que demain, il y en aura plus ...
Et aussi, mes Nanas sont revenus.
Plus que 200gr pour arriver à tes 78 et 300 pour voir le 77 !!! halala, ça va pas si lentement que ça quand même. En fait, on est pas contente parce que ça n'avance à rien mais quand on fait le bilan ... c'est quand même vachement positif parce que si on était resté à rien faire toi pendant tes 40 jours et moi pendant mes 29 jours, au final, on aurait rien perdu du tout !!!
Enfin, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais voilà, je suis pas mal remontée pour un lundi !
J'ai commencé à 8h45 à taper ce message, il est 11h24 !!! Le bordel au boulot ce matin, si la semaine est comme ça, ça va être la galère !
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/03/2011 à 11:28
Tu sais, c'est vrai que si c'était pour prendre 100gr c'est pas grave mais ce qui me fait peur c'est que mon corps face une riposte et me fasse pas perdre 1 gramme de la semaine à cause de cette fameuse charlotte !!! On verra bien ...
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2011 à 11:29
Si on était resté sans rien faire on aurait prit des kilos ouiiiiiii!
un peu crevée ce matin, envie de faire que le minimum!!! En plus il fait super beau, j'ai envi de glander!!! j'veux des vacances!!!!!!!!!!!!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2011 à 11:30
Je pense pas, demain c'est PL ou PP?
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/03/2011 à 11:47
Aujourd'hui et demain c'est PP.
Holala !! j'ai trop envie de vacances moi aussi !!! en plus, toutes les semaines sont imposées : 4 en aout et une à noel. Alors, c'est long de noel à aout !!!
Et puis, on ne partira pas en vacances comme Sèb vient de se mettre à son compte. A moins que je me prévois une tite semaine de vacances avec les enfants ... on verra !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2011 à 12:05
si 2 jours PP, pas de soucis, ça va le faire.
Aujourd'hui pour booster ma perte (je veux vraiment voir le 7 et demain si possible, tu connais mon ampatience!!!) je me fais poisson cru midi et soir, je suis pratiquement sûre que demain ça va le faire!!
Moi pareil, je ne peux pas partir trop , alors on fait des "sauts de puces", nous partons 3 jours à Londres le 18/19 et 20avril (la petite sera chez sa mère) et après ce sera en aout.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.