Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2011 à 19:20

mais ça veut rien dire, moi, j'ai pas pris ! j'ai pas perdu c'est vrai mais j'ai pas pris non plus !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 20:43

le mois dernier j'ai même maigri -1.4kg le semaine de mes règles, si ça pouvait faire pareil se serait génial.

Bon j'ai regardé plus précisément : j'envisage arriver à 67kg le 17mai et 70kg le 26avril.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2011 à 22:26

oui, faut qu'on se fixe des objectif ... enfin, moi, ça m'aide vachement !

Alors, on essaye d'arriver à notre objectif de notre courbe pour fin avril. Bon, en même temps, ça ne dépend pas que de nous ... mais en tout cas, ça nous donne une ligne de conduite !

Bisous ma Punchette et bonne nuit !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 08:24

Salut ma chérie, ragagna = +100gr aujourd'hui!!! le 8 est revenu!!!!

PL aujourd'hui, on verra!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2011 à 08:37

Pfff, pour moi, c'est rien du tout ce matin ... faut qu'on se soutienne, ça va pas être facile !

(chui pas là ce matin, je pars au obsèques du mari de ma collègue donc, peut-être un ti coucou tantôt sinon, ce soir !)

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2011 à 13:58

Alors ma Punchette, t'es où ?

J'ai pas trop le moral ! super rhume, pas de changement sur la balance en 1 semaine et l'enterrement du mari de ma collègue, une horreur. Elle est super proche de moi et quand à l'église il a fallut faire le tour près du cercueil, elle m'a sauté au cou et ses 2 filles m'ont embrassées ... c'est la première fois que je pleur à un enterrement. Pas spécialement pour le défunt que je n'estimé pas trop mais pour ma pauvre Isa, qui est une fille tellement sympatique et tellement gentille ... vraiment l'horreur.

En plus, si samedi on va voir ma belle soeur, ça va aussi être éprouvant parce qu'elle peut parler maintenant et ça fait 2 mois que son accident est arrivé et elle n'a encore pas pu dire un seul mot !

J'en ai marre !!!

JE suis pas quelqu'un qui pleurt facilement, bien au contraire mais là, j'étais vraiment au bord des larmes avec ma collègue !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 15:15

Salut ma LILOA, désole je n'étais pas là, je viens de rentrer, pas drôle ta journée, je t'envoie un peu de mon moral pour que tu surmonte ça.

Ce sont des journées pas faciles, je n'aime pas ça moi au contraire qui semble très dure mais très émotive, j'imagine ce que tu as pu ressentir, surtout lorsqu'il y a des enfants, c'est la cata.

Allez tiens le coup ma LILOA, la vie continue...

si tu es dans le coin je suis là pour une remontée de moral si tu as besoin

bisous

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2011 à 15:49

Merci ma biquette !

Ses filles sont grandes, 19 et 23 ans mais jamais assez vieilles pour perdre un père ! J'ai même pas pu lui dire un mot ! juste des petits bisous et des calins !!

fin, oui, comme tu le dis, la vie continue .... mais la journée est fichue par contre.

Revenons à ce foutu régime, ça me gonfle pas toi ??? c'est dure dure en ce moment. Je n'arrête pas de me dire que c'est mon corps qui se bat pour ne plus perdre mais qu'il va être obligé de céder à un moment mais ... c'est long !

Et toi, la forme ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 15:56

yes la forme! moi aussi j'ai un peu l'impression de patiner dans la semoule, mais bon j continue motivée plus que jamais.

je me sens toute gonflée avec mes règles mais c'est normal j'ai envie d'être à j+3.

je suis allée chez le coiffeur ce matin + dej avec une ancienne collègue (amie) et lorsque je suis arrivée au boulot (mon ancienne société où je connais tout le monde), les filles m'ont dit "mais, t'a vachement maigri!!" (mais derrière tu santais qu'elles voulaient dire "mais t'es sure que tu vas bien, as déprimée, pas malade???), les gens sont gravement cons quand même, tu crois pas!!! Et moi avec la banane "ben, non tout va bien, mais vous vous avez l'air fatiguée les filles!!!" (eh oui la société est en plan social tout le monde à chaud pour ses fesses, mais elles aimeraient que ce soit toi qui aille mal!!! les garces!!!)

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2011 à 16:13

Et oui, c'est partout pareil, les gens se font un plaisir du malheur des autres. J'ai du mal à comprendre ça. C'est pire encore entre femme je crois. Ici, il y a 50% des femmes qui ont plus de 30 ans de boite et qui se bouffent comme des connes et le reste, c'est ma génération et ... on se prend pas la tête. Tu sais, on sent que c'est des filles qui viennent de l'atelier et qui n'ont pas d'éducation, des connes quoi. Je suis dure mais c'est vrai. Tu vois, j'ai une collègue qui a été insulter devant moi celle qui vient de perdre son mari il y a 2 ou 3 mois. Et là que son mari vient de décéder, elle vient à l'enterrement et fait comme si elle l'avait toujours aimé !!!!!!!!!!!! j'en reviens pas qu'il y ait des gens aussi faux !!!

Moi, dans ma boite, je parle à tout le monde, je déconne pas mal, c'est mon caractère mais je ne parle jamais des unes aux autres. Et du coup, je suis bien aimé. Je ne prend jamais part aux cancans. Par contre, ma collègue qui est dans mon bureau et celle qui vient de perdre son mari et moi sommes toutes les 3 très proches et là, faut pas qu'on dise du mal d'elles parce que je ne suis pas fausse en amitié. Elles sont pareil avec moi et c'est bien comme ça.

Mais quand même, les gens sont cons !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 16:13

heyyyy tu sais que j'ai tout répertori dans un classeur et j'ai fait une courbe de prévision, je peux te dire (à100gr près) combien je pèserai à n'importe quelle date entre aujourd'hui et mi mai. Elle est pas organisée la fille?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 16:17

c'est en effet partout pareil, en plkus dans mon cas ce sont des nanas que je ne calculaient même pas quand j'y bossait mais en fait par curiosité elle vienne vers moi pour en savoir plus sur ma société ma vie etc.

Mais comme tu dis, derrière ces attitudes il y a un sérieux manque d'éducation. Enfin, on s'en fout, nous c'est nos kilos que l'on veut voir disparaitre le reste on s'en taaaaaaaape!!!

et on va y arriver tôt ou tard (enfin tôt j'espère!!!!)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 16:19

Donc à midi je suis alle manger avec ma copine et j'ai mangé japonais bien sûr, car là je suis sur de trouver ce que je veux pour mon régime. Donc poisson cru (bien sûr, tu me connais!!) + salade de choux car PL aujourd'hui. Donc je viens de me peser (je le fait tjrs le soir aussi, pour voir si le lendemain à une tendance à la baisse ou pas, je sais je suis grave!!!) et bien je pèse 78 comme ce matin donc j'ai bcp d'espoir pour demain!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2011 à 17:18

Ha oui !! moi aussi je me pèse tous les soirs !!! je rigole toute seule devant mon pc, ma collègue doit me croire folle !

Sinon, ben oui, faut laisser dire mais quand même, c'est bien si on peut les moucher ces pestes !

Moi, j'ai quand même l'impression de toujours manger la même chose. viande ou poisson et yaourt ... c'est pas pationnant. J'ai essayé plein de recettes de gâteau mais c'est toujours dégueu et comme je prend ma galette au son, je peux pas en prendre plus ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 17:22

c'est mon problème, car tous les gateaux sont à base de son. Il ya les flans aux oeufs, j'ai trouvé ça pas mal.

Moi aussi je mange bcp les mêmes choses mais ça va

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 17:23

ce soir je me fait hamburger

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2011 à 17:48

Moi, je sais pas encore ... je file, je vais acheter une salle à manger !

a tout à l'heure !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2011 à 19:29

Bon voilà, c'est fait, on va la chercher demain. ça me plait bien et ça remonte le moral.

Je viens de me peser .. je fais 64.3 donc, comme j'ai pas encore mangé, je ne sais pas ce que ça va donner demain. Aucune idée. J'ai eu une frayeure ! la première fois que je suis monté dessus, elle m'a indiqué 62.500kg !!!! mais la 2ème fois ... elle est redevenue réaliste. Dommage !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 21:00

arr^te je viens de me peser 79.4 (après manger)!!!!!!!!!!!! je flippe pour demain car je perds depuis 3 jours que 1kg pendant la nuit (tu vois ce que je veux dire!!! ça fait 78.4). ohlala les boules!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 21:03

Une nouvelle salle à manger pour recevoir et faire des bons petits plats!!!!!!!!!!!!!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2011 à 22:10

ben oui mais si tu viens de manger, ton corps est en train de travailler donc, tu pèses plus. Pour savoir, je me pèse avant d'aller me coucher et j'enlève de 800gr à 1kg suivant ce que j'ai bu et en général, c'est à peu prêt ça.

D'ailleurs, attends, je me repèse ..................... 64.7 kg ... donc, peut être petite baisse demain ... on revoit ça demain tiens !

Bonne nuit ma Punchette !

Gros bisous

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2011 à 07:26

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 63.5 ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, ça descend un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5kg perdus !!!!

plus que 5.5 ! presque la moitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2011 à 08:06

Tu vois !!! pas la peine de t'inquiéter !

Allé, je file au boulot

a+

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 08:10

-200gr ce matin!!!!! plus que 100gr et je serai à -10kg, ça va le faire, j'espère demain (en général, mis à part le 1er jour je perds aussi pendant mes règles), j'suis contente!!!!

Bravo pour toi ma LILOA, allez t'attaque le 2 et moi le 6!!!!!!!!!!!!!!!!! àa sera notre prochaine objectif de la semaine!!!!!!!!!!

Bisous ma LILOA

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2011 à 09:11

Oui, t'as raison, prochain objectif, le 2 pour moi et le 6 pour toi !!! Je trouve génial qu'on arrive à se motiver comme ça !!!

On est les meilleurs !

Tu sais, c'est surement psychologique mais ce matin, en me regardant dans la glace, j'ai trouvé que ça se voyait ! mais je pense que c'est le fait de me dire MOINS 5 KG !!!

Et puis tu vois, je suis contente parce que 5kg en 1 mois, c'est super. C'est vrai que comparé aux autres, c'est pas super super mais en fait, 5kg / mois, c'est très bien !

Bisous ma Punchette et ... bientôt le week end, pas de craquage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.