Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
liloa
1759 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 15/03/2011 à 13:37
Mes collègues commencent à me faire la morale sur les dangers des protéines sur les reims et que je perd trop vite et que je vais tout reprendre ... Le côté positif, c'est que ça veut dire que ça se voit !
Par contre, quand tu prends du poids, les autres ne te disent pas que ça va te faire du tors au niveau du coeur, des artères ...
ça m'énerve !!! c'est limite de la jalousie ! qu'est ce qu'ils en ont à foutre de mes reims honêtement ???
|
|
punchette
3843 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/03/2011 à 13:38
cette photo a été faite à 81.2kg, je vais en faire d'autre à 76.2 pas avant, pour voir le changement avec encore 5kg en moins (c'est bientôt!!)
|
punchette
|
Posté le 15/03/2011 à 13:39
tu m'étonnes, jalousieeeeeeeeeeeeee, c'est tout.
et si tu bois, tes reins vont fonctionner comme à tes 20 ans, alors où est le problème??????????
|
liloa
|
Posté le 15/03/2011 à 13:54
oui et puis on ne mange pas QUE des protéines. Et puis tu sais ce qui m'énerve c'est le petit "ho ben toute façon, tu fais comme tu veux, t'es majeur, tu fais ce que tu veux"
Ben oui, je fais ce que je veux, c'est ma vie, et même si je reprends 30kg après, qu'est-ce que ça peut leur foutre!!!
Tu vois, tu maigris pour être mieux dans ta peau et aussi pour avoir un nouveau regard des autres et en fait, c'est tout l'inverse. Quand elles m'ont parlé, j'ai repensé à toi et tes anciennes collègues ... Toutes des connes !
Et en plus, j'ai pas peur de reprendre parce que je me pèserai tous les jours et si je remonte, je ferais protéines un jour ou 2 !
je suis énervée par leurs conneries !
oui t'as raison, avec 5kg en moins, on verra la différence !
|
liloa
|
Posté le 15/03/2011 à 14:01
Tu te rends compte, ça fait 37 jours qu'on dialogue toutes les 2 !!! je ne sais pas comment font ceux et celles qui ne viennent qu'une fois par semaine ... je ne tiendrai pas je crois ... faut que j'y pense tous les jours !
|
punchette
|
Posté le 15/03/2011 à 15:38
je pense que je tiendrai quand même car je suis ultra motivée mais ce qui est sympa c'est de partager la même chose avec quelqu'un. Mon mari m'aide quand même mais ce n'est pas la même chose.
|
liloa
|
Posté le 15/03/2011 à 16:09
Oui, voilà, c'est pareil pour moi. Je tiendrai maintenant mais pas au début du régime. Moi, finalement, Sèb me dit que ça se voit et qu'il en est content mais quand j'ai arrêté de fumer, pas un mot, pas une motivation. Je lui ai dit et il m'a dit qu'il ne voulait pas m'en parler pour pas m'y faire penser ... il est comme ça !
Mes enfants m'aident beaucoup parce qu'ils sont fiers de mes efforts et de ma motivation.
Mais par contre, je suis si déçue par mes collègues, j'aurais jamais cru ça.
Je suis vraiment pressée d'aller à l'anniv de mon copain !!!!
|
punchette
|
Posté le 15/03/2011 à 16:16
ne t'attends pas à ce que les gens te soutiennent, c'est malgré tout un combat que l'on mène seule, bcp de gens ne sont pas capables de faire ça, et il y a ce que les gens disent et ce qu'ils pensent et souvent c'est diamétralement opposés.
Bon ça va mieux avec Seb?
|
|
liloa
|
Posté le 15/03/2011 à 16:24
Ben ... par la force des choses ... oui ...
En fait, comme d'habitude, il revient comme un enfant qui a été puni et me promet que tout va changer. Je ne suis pas dupe, je sais qu'il recommencera. Peut-être pas tout de suite mais il recommencera parce qu'il a toujours recommencé. Pour l'heure, mon objectif et d'élever mes enfants le plus normalement possible et que sa boîte marche pour pouvoir mettre un peu de fric de côté.
Après, l'avenir me guidera.
La plupart des gens pensaient que je ne serais pas capable d'arrêter de fumer et pense toujours que je vais reprendre. Alors, faire un régime en plus ... t'imagine. Et le pire là dedans, c'est qu'il seront les premiers à être contents si je me plente en disant "tu vois, je l'avais dit". Je ne veux pas leur donner ce plaisir. Je vaux mieux que ça ! ET TOI AUSSI !!!
|
punchette
|
Posté le 15/03/2011 à 16:32
exactement!!!!
Moi, tu sais, j'ai du mal à comprendre les gens. Quand quelque chose de positif arrive à quelqu'un je suis sincèrement contente (comme si c'était pour moi) mais je m'aperçoit que les gens sont égoistes et décevant. Mon mari me dit souvent qu'il faut que je m'arme pour cela car c'est la douche froide à chaque déception. Mais je crois que je ne changerai pas, même si je m'endurcit un peu!!
En tout cas moi je m'en fout, je continue mon petit bonhomme de chemin. Ce week end en me balladant je me regardais dans les vitrines des boutiques et je trouvais que ma silhouette était pas mal!!! c'est prétentieux mais je l'avoue!!!! Ce qui faisait bcp rire mon mari!
|
liloa
|
Posté le 15/03/2011 à 17:01
T'as vraiment raison !
Moi, c'est pareil, je suis trop naïve, je n'imagine pas la méchanceté des gens et je me prend des douches froides également ... on ne se refait pas.
C'est pas prétentieux, c'est honête ! moi aussi je me regarde dans la glace et je me dis que c'est mieux mais il y a encore de quoi faire. (le problème c'est que je pense qu'il va me falloir encore les 5kg de moins pour vraiment prendre conscience du changement ...) Le principal est bien que tu te plaise à toi d'abord et à ton mari ensuite !!! Mais franchement, entre les photos de toi avant et maintenant, c'est complètement différent !!! Alors, oui, t'as le droit de dire que t'es pas mal ! Tu y es !
Moi, quand je vois le résultat, je me demande pourquoi j'ai perdu tant de temps à ne rien faire. Ca fait bien plus de 10 ans que je traine et que j'accumule des kilos superflus !
Heureusement, il y a quand même quelque personne qui sont sympas ... mais faut les choisir les amis !!!
|
punchette
|
Posté le 16/03/2011 à 08:59
Salut ma biche! Comment va ce matin?
-300gr pour moi, j'attaque le 6 dès demain, ou plutôt après demain car je suis en PL aujourd'hui, mais je ne vais pas trop forcer sur les légumes (juste ce qu'il faut!!!)
|
liloa
|
Posté le 16/03/2011 à 09:29
Super ma Punchette !!!
Ho ben oui demaine le 6 !!! et moi, normalement, le 6 aussi parce que je serai à -6kg !!!
Tu vois, c'était aussi un de ces fichus paliers pour toi aussi. Et maintenant, tu vas reperdre en flèche !
Moi aussi c'est PL aujourd'hui. J'en ai un peu marre de ce que je mange. Il va falloir que je varie un peu plus c'est toujours la même chose.
Ce matin, j'ai pas trop compris ma balance. Je suis montée dessus et elle a indiqué 62.3. Je n'en revenai pas et je suis remontée et elle m'a mis 62.5 et j'ai retenté une fois et plein d'autres fois et là 62.6. Alors, j'ai mis 62.6 sur ma courbe parce que je préfère mettre le plus haut, moins de déception après si ma balance se plante. Mais c'est chiant parce que je ne sais pas exactement où j'en suis du coup ... je vais changer la pile ce soir. Enfin, à 200gr prêt c'est ça quand même.
Ce soir, je prend mes mensurations, il faut que je te donne ça parce que ce matin, j'ai passé une bonne demi heure devant mon armoire et j'ai viré tous les soutifs avec les élastiques nazes et en fait, j'en ai plus du tout !!! Là, c'est urgentissime !!! Celui que tu m'as proposé n'existe qu'en noir ?
Le soucis, c'est qu'il n'y a pas que les soutifs ... j'ai plus rien à me mettre, ça y est enfin !!!!!! tout est trop grand !!!!
|
maritime
31 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/03/2011 à 11:33
kikou les zamies desolee de n etre pas venu depuis un bout de temps mais il fait si beau que je commence mes ballades le long de la cote voila ,je continu toujour mon regime dukan je perd pas enorme /ou il stagne /ou je reprend quelque centaine de grammes que je reperd par la suite mais je m accroche lolll je vois que pour vous sais la meme chose vous avance aller courage mes zamies bisouilles
|
liloa
|
Posté le 16/03/2011 à 11:45
Bonjour Maritime !
Ne t'inquiètes pas, moi aussi j'ai stagné pendant une bonne semaine et puis là, c'est reparti. C'est ton corps qui veut garder sa graisse pour se défendre en cas de problème mais ... si tu ne craques pas, tu gagneras !!!
Bisouilles et bon courage !
|
punchette
|
Posté le 16/03/2011 à 17:33
SALUT maritime, courage et motivation pour la suite, viens quand tu veux pour qu'on te remonte le moral
bisouille!!!!
|
|
punchette
|
Posté le 16/03/2011 à 17:36
liloa, prends tes mesures, y'a ce qu'il faut chez moi.
je peux te faire des gros soldes sur quelques modèles, t'inquiète.
bon aujourd'hui pas spécialement le moral, te dire pourquoi, je ne sais pas, c'est con comme truc!!!
besoin de vacances je pense!
en plus j'avais la dalle toute la journée, la bouffe ça marche vraiment avec la tête, mais j'ai pas craqué car ke ne craquerai pas!!!!
|
liloa
|
Posté le 16/03/2011 à 22:06
Ben alors ma Punchette !!! Coup de mou ?
T'inquiètes, c'est normal, maintenant, si ça va pas, vas te voir dans le miroir et ça va te redonner la pêche. Moi, c'est un peu le contraire, j'ai plutôt un côté cinglée qui ne s'arrange pas. Enfin, c'est ma nature en même temps mais c'est pire en ce moment.
Pour mes mensurations, je voulais les prendre ce soir mais mon mètre de couturière qui est normalement dans mon sac à main a disparut. Pas grave, j'en prendrai un au boulot demain.
Si ça va pas, faut que tu me fasses signe !!! je suis aussi là pour ça et j'ai pas envie que tu fasses un écart alors qu'on aurait pu l'éviter ensemble. Même si de ce côté là, t'as pas l'air d'être prête à crquer et ... tant mieux
Je te laisse pour aller me vautrer dans mon bain
Gros bisous !
|
punchette
|
Posté le 17/03/2011 à 08:34
coucou ma LILOA!!!! Coup de moue évapré!!!! c'est jamais très long chez moi mais ça fait chier!! Non t'inquiète, je ne suis pas du tout prête à craquer, pour ça pas de problème. Hier moin mari a pris l'apéro avec vodka + saucisson sec + saucisson à l'ail avec beurre et pain poilane (j'adore ça!!!!) et moi............un thé!!!!! Alors tu vois, ferme dans ma tête!!!!
Bon t'a vu je suis à 76.7kg, je verrai certainement un 5 la semaine prochaine!!! C'est cool!
|
liloa
|
Posté le 17/03/2011 à 08:44
Oui !!! Trop fort Punchette !!!! Tu vois que ça avance quand même !
Moi, rien ce matin mais ... chui constipée ... ça m'inquiète pas, on peut pas perdre tous les jours et après les paliers de stagnation que j'ai traversé ... c'est pas ça qui va me faire peur.
Bon ! 11 kg !!! vraiment, c'est super, chui trop contente pour toi. En plus en comptant ce que tu as perdu avant, franchement, chapeau bas !!!
|
punchette
|
Posté le 17/03/2011 à 08:49
oui ça fait 19.3 kg au total!!!!!!!!! pas mal non!!!!!
la semaine j'ai tellement peu perdu, je pense que là ça reprends, à la baisse!!!
|
liloa
|
Posté le 17/03/2011 à 09:20
Oui, ça fait comme moi la semaine dernière.
Notre esprit est plus fort que notre corps ... c'est vachement gratifiant ! non ?
|
punchette
|
Posté le 17/03/2011 à 09:47
C'est clair!! et en se fixant des petits objectifs, c'est quand même plus facile.
Je pense que je ne vais pas descendre à 66/67, plus les jours avance, plkus je pense que ça fait bcp et que je vais le payer sur ma peau.
Pour l'instant, c'est vrai que ma peau c'est rétractée sans laisser aucune trace, pas de vieillissement du visage, plus de cellulite, pas de peau qui pend. Je suis sure qu'à 66kg je vais prendre 10 ans dans la vue, donc je ne vais pas tenter, ça sera trop tard!!!
je vais me cantonner à 69kg (ma décision est quasiment prise), si j'avais 20 ans j'aurai tenté 65, mais la restons raisonnable.
Et aujourd'hui, quand je me regarde, je ne vois pas du tout avec 10 kg en moins, vraiment pas.
|
maritime
31 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2011 à 11:24
bonjour les belles allez j espere que votre moral est au beau fix car c est ca qui nous motive aujourd hui pas de ballade sur la plage car je vois le temps pas tres clement enfin on verra demain enfin voila 8 kg partis est enterre lolll es se que ma vilaine balance va vouloir descendre en dessous mdr allez plein de courage et de bisouilles a toi liloa et toi punchette et a tout les autres dukanette lollll
|
|
punchette
|
Posté le 17/03/2011 à 11:56
bravo MARITIME!!!! continue sur ta lancée et les autres vont s'envoler comme les premiers, il n'y a aucune raison!!!!!!!!
bisousilles!!!!!!!!!!!!!
|