Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 16:52

Forum Dukan : et ce matin le 19 mars a 76 6 kg pas vraiment de difference par rapport a la photo precedente mais quand meme presque 5kg en moins

et ce matin le 19 mars à 76.6 kg (pas vraiment de différence par rapport à la photo précédente) mais quand même presque -5kg en moins!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2011 à 23:30

Ha ben si que tes 5 kilos paraissent ! Surtout au niveau de tes cuisses et de ta taille. Holala, quel résultat !!! je suis vraiment super fière de toi. Autre chose qui me parait avoir changé, ce sont tes mains, je me trompe ? (les mains sont très importantes pour moi parce qu'elles reflètent à mon sens beaucoup de chose et ... aussi le poids. Alors, non, c'est pas de là qu'on a envie de perdre bien sure mais si c'est le cas, c'est que ça reflète un état général et je trouve que sur cette dernière photo, elle sont vachement fines.) PAs facile de dire pour le reste parce que ton beau blouson te cache 

Alors là, tu dois avoir des hommes qui se retournent sur ton passage !!! T'es trop belle.

Vraiment, félicitation !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2011 à 23:35

Ce soir, j'avais du monde à manger. J'ai pas craqué. Pourtant, j'en ai marre. Je suis en train de stagner et même de reprendre alors que je ne fais pas 1 seul écart. La fois où j'ai mangé de la charlotte au chocolat et des pommes de terre ne m'a fait prendre que 100gr que j'ai perdu après 3 jours de stagnation mais là, j'ai rien fait et je stagne, je prend 100gr et après, je prend 300gr ! J'ai même changé les piles de ma balance mais ... rien à faire. ça me saoule. Je vois tout le monde perdre au minimum 1.25kg par semaine et moi, je n'ai même plus une moyenne d'un kg par semaine. Franchement, là, si t'étais pas là, j'aurai arrêté ! En plus, quand j'ai du monde chez moi, ils mangent plein de choses que j'aime et moi ... que dal mais ... pourquoi ? Je regrette de pas l'avoir mangé mon kitkat !!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2011 à 08:16

Allé, +300gr encore ce matin ... c'est plus la peine !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 11:11

Merci ma LILOA! t'inquiète moi +600gr ce matin, je n'y comprend srien (peut ^tre pas de caca depuis 2 jours mais quand même!!!), alors je ne note rien, ça me fait chier!!!!!!!!!!

tu sais j'ai lu dans le bouquin de dudu qu'à partir du 2ème mois on ne perdait que 1.5kg/mois, putain c'est pas bcp.

Eh Liloa, accroche toi. On s'accroche ensemble, tu sais bien que ça va payer tôt ou tard, alors pas de relachementtttttttttttt

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 11:12

les prochaine photo, je les prends en T-SHRIT car je te raconte pas mes bras comme ils ont maigris, là par contre je le vois!!!

Bon allez on continue!!!!!!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2011 à 22:50

Oui, on continue ma Punchette !!! Aujourd'hui, je suis allée voir ma belle-soeur et j'ai mangé à la cafette de l'hôpital. J'ai pris une entrecote avec des haricots et j'ai vu en mangeant une cuillère de haricots qu'ils étaient plein de beurre alors, je ne les ai pas mangé. j'ai fini par un simple café après mon entrecote. Une autre belle-soeur est arrivée avec un flan et tout le monde en a mangé et pas moi ! Sans parler du nombre de clope qui sont passées devant moi pendant que nous nous promenions ! Mais voilà, tant pis si j'ai pas perdu mais en tout cas, j'ai pas craqué. Ce soir, je me suis fait une super part de saumon que j'ai fait avec du choux fleur, des crevettes avec du fromage blanc mélangé avec du carré 0% et du concentré de tomate pour la sauce. Je me suis régalée !

Oui, on s'accroche ! et au fait, en route, j'ai aussi relu le livre Dukan et j'ai lu la même partie que toi ! 1.5kg par mois !!!!!!!!!!!! l'horreur quand on est habitué à perdre ça en 1 semaine !

Moi, j'ai jamais perdu plus d'un kilo par semaine alors, je vais finir par perdre 500gr par mois !!! ça va pas être aussi rapide que ce que je pensais !

Bisous et bonne nuit

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 09:07

-600 gr ce matin ... bizarre ... t'en es où toi ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 10:03

Moi c'est la galère, mais 1.5kg/mois, tu imagines où ça me mène, ça fait chier, mais bon, tu me connais pas prête à craquer du tout!!! Je me suis surtout rendue compte ce matin en mettant un pantalon que je flottaios dedans, donc y'a perte de volume, c'est pas mal non plus!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 10:51

Oui et puis, ce n'est pas parce qu'il est dit qu'on allait perdre 1.5kg / mois qu'on va pas en perdre plus. Il va y avoir des hauts et des bas et c'est là qu'on a besoin l'une de l'autre pour se soutenir mais en attendant, il faut se booster et foncer. On est pas au régime depuis plus d'un mois et demi pour rien ! et puis, vu notre perte, on aurait fait un autre régime, on en serait pas là donc, faut se dire que de toute façon, c'est que positif !

Ne pensons plus à ces 1.5kg/mois et pensons à nos maillots de bain trop grand pour cet été 

(au fait, en ce qui concerne mes photos, je sais pourquoi on ne voit pas bien. C'est parce que je n'ai pas fait de photo de profil parce que pareil, je flotte litéralement dans mes pantalons donc, j'ai perdu mais du ventre et de la bouée donc, ça ne se voit pas de face ou de dos ...)

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 10:52

Bon, allez !!!

Toi : le 5

Moi : le 1

Et ça pour vendredi !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 11:43

ok, je joue avec toi!!!!!

putain je l'attends vrament ce 5!!!!!!!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 11:47

Holala, si tu savais à quel point je l'attend le changement de 10ène !!!

Je crois d'ailleurs que ça agit sur moi. Tu sais comme les 65 que je n'arrivais pas à passer. En fait le psycho doit jouer un rôle énorme dans le régime. On se met des barrière sois-même finalement !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 12:19

je pense que oui, c'est pour ça que j'ai décidé de ma le jouer cool afin d'atteindre les 75, souviens toi dans quel état j'étais pour les 80! Et finalement (et c'est grace à toi d'ailleurs) une fois que j'ai arrêté de me prendre la tête c'est redescendu!

Donc on se la joue cool et vendredi tu vas voir!!!!!!!!!!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 13:20

j'ai mis ma réglette à 71kg en objectif, ce qui correspond à l'entrée dans un IMC "normal", et après dès que j'arrive à voir un 5 je le change. Hihi!!! tous les moyens sont bons pour se motiver!!!!

tu me connais moi et mes objectifs!!!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 13:39

Ha oui, pas con l'histoire de la réglette !!!! tiens, je met la mienne à 60. C'est mon premier et principal objectif ! Je viens de me rendre compte que mon IMC était passée dans la normalité !!! Whouah ! je suis trop contente !!!

Bon, je file changer ma réglette que je remettrai à 58 après !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 13:56

tu te rends compte, j'étais à plus de 27 d'IMC au début de mon régime !!! Je suis contente !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 14:10

C'est génial!!! là pour toi c'est que du bonus en fait,

mois je suis encore à un IMC de 26.6

on doit être entre 18.5 et 25 c'est ça ?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 14:14

Oui, c'est ça ... j'ai été voir sur plusieurs sites d'IMC et ça varie un peut mais ... c'est ça.

Ha oui, je t'ai pas raconté, mes amis chez qui je suis invité au 40 ans fin avril nous invite samedi. Je suis super contente de les voir mais je suis quand même déçue parce que je n'ai pas perdu ce que je voulais !!! C'est con, ça va tout gâcher ! Bon, en même temps, c'est son ex-femme que je veux surprendre et elle ne sera pas là ... mais quand même je suis déçu. Seule dernière chance, cette semaine. Il faut que je perde 5 kg cette semaine !!!  pfff, n'importe quoi !!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 14:17

Tu es à 26.6, c'est vachement bien ! moi, j'étais à plus de 27 quand j'ai commencé et pourtant j'étais à 68.5kg ! Mais voilà, la taille y joue carrément !

Franchement, c'est quand même positif tout ça !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 14:18

hihi!!!! alors là ma vieille, si je t'encourage pour 5kg cette semaine c'est que je me foue de ta gueule!!!!

IMPOSSIBLE et tu le sais!!!!!

C'est comme si je te disais je perds 6kg cette nuit et demain je passe en conso!!!!

Il faut que tu t'ahabilles avec quelque chose qui te mette en valeur, pas de truc large, porte des trucs près du corps

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 14:21

c'est d'autant plus positif que j'étais à 33.6 en mai2010, ensuite j'ai perdu entre mai2010 et janvier 2011, et quand j'ai commencé le 26janvier2011 j'étais à 30.8.

tu te rends compte jke suis passée de 33.6 à 26.6!!!!!!!!!!!!!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 15:37

Ha oui, franchement, trop fort !!!

Bon, fais chier, je me suis pas mesurée !!! donc, toujours pas de soutif à ma taille et pour ce week end, pas terrible du tout. Pas moyen d'avoir un mètre. Ici, alors qu'on est dans une boite de confection, il n'y en a pas !!! que des métals !!! j'en reviens pas.

Comment je peux faire si j'ai pas les mensuration ???

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 15:41

Ha ben oui, quand j'y pense, pour toi, ce doit être une grande fièreté ! Pour moi, avec ma taille, il faudrait que je sois à 85kg et quand t'y pense, t'étais pas loin de l'obésité sévère alors que maintenant, tu vas sortir de l'obésité modérée ... en fait, ça te fais vraiment passer d'un cap maxi à la normalité !

(pour moi, la normalité ne veut pas dire grand chose parce que ça veut dire qu'il faut qu'on rentre tous dans un moule. Mais franchement, pour le régime, c'est plus ça, c'est se donner une limite et ça permet d'avancer.)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 15:52

oui je suis comme toi la normalité ne veut pas dire grand chose et en règle général, je ne veux pas y rentrer dans cette normalité!!!!

Mais en fait pour le poids, c'est plus un indice qu'autre chose, car dans mon cas la n,ormalité est entre 53kg et 71kg, alors je serais plus normal à 53 ou à 71kg????? quasi 20kg de différence!!!! Même la normalité, n'est pas normale!!!!!!!!!!!!

Pour tes mensuration, tu vas bien finir par trouver un mètre quelque part quand même!! Sinon va chez IKEA, ils en ont en papier!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.