Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 15:50

je viens de voir ton dernier lien et en plus c'est un professionnel qui vend, ça c'est bien! oh la la je vais voir ça ce soir, je te tiens au courant

je vais en parler à mon mari qui va "m'engueuler", ça je le sais d'avance mais c'est pas grave!!! j'ai déjà commencé à le branche à midi, donc ça ne va pas l'étonner que je remette ça sur le tapis ce soir, il sait que je ne lâche jamais quand j'ai un truc dans la tête.

En fait, j'ai mon bureau ici , et dès l'instant que çane gène pas dans les parties communes, il s'en fout

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 15:53

Ben oui, j'avais pas pensé au genoux ... Par contre, oui, le lien e bay est pas mal et comme tu dis, c'est un pro en plus donc ... neuf !

Fais chier parce que j'ai vraiment pas les moyens en ce moment parce que ça me démange aussi. On verra ça plus tard ...

Mais c'est pas grave, tu me diras comment c'est.

Ce qui me fait peur dans les trucs comme ça, c'est qu'on s'en sert au début et très vite, ça part aux oubliettes ...

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 15:54

Il y a le boncoin qui n'est pas mal dans le domaine. C'est de l'ocas mais des fois, c'est pas mal pour autant !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 15:54

Il y a le boncoin qui n'est pas mal dans le domaine. C'est de l'ocas mais des fois, c'est pas mal pour autant !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 15:56

ca y est j'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!

http://www.aufeminin.com/mag/forme/d3824/x21268.html

http://www.aufeminin.com/mag/forme/d3824/c95728.html

http://www.aufeminin.com/mag/forme/d3824/c95729.html

voilà tu as tout, et ce sont les exos qui sont sur mon DVD

commence doucement et puis après tu multiplies les cadences!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 16:02

oui mais à ce prix là, je préfère avoir un neuf franchement.

et je préfère traiter avec un professionnel car je e m'y connais pas, donc si le truc est usé je ne saurai pas le voir.

je comprends ta situation, mais franchement tu t'en fous tu peux faire les trucs gratos.

et puis ça sera remis à plus tard, il faut savoir parfois attendre, quand j'ai monté ma société je te raconte pas, je peux te dire qu'il y a des nuits où je ne dormais pas (beaucoup même), et des jours et des jours de pleurs!!!

Franchement ça va changer quoi à ta vie que tu ai un stepper ou non???????????? Rien, ça ne va rien changer, j'te'l'dis moi.

Et pour tout te dire, je me suis fixée un budget de 50 euros maxi, donc maintenant avec le lien que tu m'a donné c'est celui là ou rien.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 16:19

oui, tu as raison. Je ne m'en fait pas une montagne ...

Super pour tes liens, je fais tout ça ce soir !

faut que je m'y mette sévèrement, j'en ai marre de ces bras pendouillants ... entre autre !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 16:22

Houlala, t'as envoyé plus de 1600 messages !!!

Moi, je dialogue de temps en temps avec les autres mais pas beaucoup ...

Tu as une autre personne avec qui tu parles comme à moi ici ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 16:30

non, je suis dans un groupe de jeunettes super sympas qui pataugeaient un peu au début de leur régime et je les ai aidé comme je pouvais et avec ce que je savais et maintenant on se suit.

Je réponds de temps en temps à des sujets, j'envoie un petit mot dans les avant après, un "bienvenue" aux nouevlles et de fil en aiguille.

Je suis dans le groupe des proteinautes du 92, mais il n'est pas très actif.

Même si on ne se s'est jamais vu, je te considère comme une amie, car on a échangé plein de trucs perso et on se suit depuis le 1 mois et demi tous les jours!!!!! C'est fou ça quand t'y penses!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 16:31

D'ailleurs si ça te dit tu peux venir nous rejoindre dans l'autre groupe, mais il faut garder ce post pour notre discute à nous!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 16:46

Oui, c'est pareil pour moi, je te considère comme une amie. Si ça va pas, je pense à toi direct, à personne d'autre. Mais comme tu le dis, notre post avec les petites visites de Maritime et Nassera, ça me convient parfaitement. Dis-moi ce que c'est ton post, j'irai y faire un tour.

Franchement, j'espère bien qu'on aura l'occasion de se rencontrer et qu'on ne se perdra pas de vue. Tu as ta part entière de responsabilité dans ma perte de poids !!! c'est pas rien !!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 16:47

Ce qui est fou c'est que si j'ai pas de nouvelles de toi, je m'inquiète ! J'ai vraiment envie que tu arrives à ton but ! C'est pas l'une sans l'autre !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 17:30

t'inquiète j'y arriverai à mon but, n'oublie pas que je suis partie de 96/98kg je ne vais certainement pas m'arreter maintenant à 5/6 kg du but.

et puis je sais car je l'ai lu que le 2ème mois la perte est plus lente donc franchement je ne m'inquiète pas.

Mais je sens mon corps qui me teste et qui fait de la résistance, pas de soucis, c'est lui qui perdra, ça mettra le temps qu'il faut mais je serai en dessous de 70, je te le promets!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 17:31

je pars à Paris faire les boutiques avec mon mari

a+

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 20:54

Petit bisous avant de faire mes abdos/fessiers, douche et dodo

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 21:10

tu te rend compte, j'ai une moyenne de 870gr perdu par semaine et ça descend tous les jours. ça fait 11 jours que je stagne. Je veux bien tenir bon mais là, je commence vraiment à desespérer.

JE ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle. J'ai regardé partout dans le site et je ne vois pas 1 seul exemple comme le mien !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 08:04

alors, c'est que tu n'as pas bien regardé! je suis persuadée que tu n'es pas la seule. Et je t'ai dit que tu tombes dans un IMC normal et que ça va être plus dur.

moi je suis encore au dessus (26.5 pour 25) et déjà la perte est bcp plus petite. Je perdait le 1er moi engtre 1kg et 1.6kg/semaine et maintenant dan s les 700gr et si ça co ti nue ça va être moins, donc, pas de panique et de toute façon tu continue à perdre en volume.

J'ai lu dans son bouquin :

perte de 1kg/1.5kg par semaine le 1er mois

le 2ème mois, perte de 3kg pour le mois complet et à partir du 3ème mois, perte de 1.5kg

Les pertes de poids sont énormes pour les obèses, les personnes (comme moi) qui ont bcp de kg à perdre.

Ne baisse pas les bras, continue encore un peu pour te rapprocher des 60.

Je te propose d'attendre le bilan de cette semaine pour voir combien tu as perdu et on en cause. ok?

Tu en es où ce matin? tu as perdu?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2011 à 08:41

Oui, j'ai perdu 400gr !!! JE suis super contente mais j'ai quand même peur de demain. Je suis d'accord avec toi. Je continue jusqu'à samedi 02 avril. Si j'en suis toujours au même point, on en reparle. J'espère vraiment que ça va repartir parce que c'est horrible pour le moral.

Et toi, tu en es où ce matin ?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2011 à 08:44

-200gr ! ton parcourt est quand même vachement encourageant ! tu dois vraiment être contente ! Continues comme ça, c'est génial !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 08:56

Bon super pour toi!!! on va avancer petit à petit, faire un bilan après chaque semaine. On va faire le point et t vas voir, ça va le faire.

il faut vraiment que tu accroches le 1, ça, ça va être ton objectif pour l'instant.

No stress, prends le cool et ça va le faire. Surtout pas de panique, tu vas l'avoir!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2011 à 09:07

Ok, je te suis.

Par contre, peux-tu me rappeler de quand à quand dure ta semaine ? Comme ça, on se cale sur le même laps de temps ... ça te dis ?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2011 à 09:18

Ok, je te suis.

Par contre, peux-tu me rappeler de quand à quand dure ta semaine ? Comme ça, on se cale sur le même laps de temps ... ça te dis ?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2011 à 09:35

Je ne sais pas pourquoi mais il arrive souvent que mes messages partent en double ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 10:15

ok, c'est bien comme ça. Moi je suis du mardi au mardi. on peut partir là dessus.

et toi c'est quoi ta semaine?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 10:15

c'est parce que tu dois cliquer 2 fois! pas grave!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.