Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2011 à 10:17

Ben moi, j'avais pas de semaine. En fait, si je regarde le jeudi, je regarde avec le jeudi d'avant, si je regarde le lundi, je regarde avec le lundi d'avant. Mais voilà, c'est bien pour moi d'avoir un jour donc, ce sera mardi !

Alors, ton mari, il a dit quoi pour ton truc fitness ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 10:22

il n'est pas contre, se demande juste si ce n'est pas une lubie en plus!!!

mais je viens d'avoir ma belle soeur au tel. Monfrère à une salle de sport chez lui et elle m'a dit qu'il y avait des steppers, donc elle m'en met un de côté, donc le problème est réglé.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2011 à 10:57

Ha oui ! ben super, comme ça, quand tu vois que tu t'en sert plus, pas d'argent foutu en l'air !!!

ça m'énerve, ma mère a un tapis roulant. Elle s'en sert pas alors je lui ai demandé de me le prêter et elle m'a répondu qu'elle pouvait pas parce qu'elle s'en servait tous les jours ! Je te jure ... il y a même de la poussière dessus ...

Enfin, pas grave ... ma série d'abdos devant la tv le soir me convient bien pour le moment. Je suis un peu cassée aujourd'hui, surtout des bras. Finalement, j'ai moins mal que ce que j'aurai pensé surtout qu'hier, j'ai pas mal forcé.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 11:20

c'est bien, il faut perseverer là dessus, c'est super important, ne serait-ce que pour garder la forme et la vitalité.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 11:22

Bon, on se fait donc une récap pesée mardi matin et tu prendras en reférence le mardi d'avant. Comme ça on se câle ensemble.

Par contre, il ne faut pas que l'on fasse de comparaison l'une envers l'autre, tu me promets?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2011 à 11:30

Bah non, c'est normal ! Et puis, j'ai toujours perdu moins vite que toi et ... c'est d'ailleurs pas plus mal parce que comme ça, on va pouvoir succuler notre premier repas de gala ensemble !

Mais toi non plus faudra pas comparer quand j'aurai perdu mes 5kg en 5 jours !!!  

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 11:32

je te jure que je ne comparerai pas!!!!!!!!!!!! mais putain je serai jalaouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2011 à 11:37

Tu m'étonnes !!! enfin, je pense que ce ne serait pas bon non plus ...

Si seulement j'arrête de stagner, ça me suffit

Et puis, je n'oublie pas non plus que l'arrêt de la cloppe n'aide pas ... c'est vrai que j'ai comparé avec les autres du site mais elles n'ont sans doute pas arrêté la clope en même temps, ça doit quand même y jouer ...

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2011 à 11:41

Je ne sais pas si ça te fait pareil mais moi, quand je me touche les hanches, les fesses ou le ventre, j'ai l'impression que c'est pas moi et là, je me rend compte que j'ai vraiment maigris. C'est très bizarre parce que quand je regarde dans le mirroir, je ne vois pas la différence mais par contre, je voit comme ça ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 13:23

De toute façon bon ou pas bon tu ne perdras pas 5kg en 5 jours, c'est pas la peine de rêver!!!!!!!!!

j'ai lu en effet sur des post de nanas qui avaient arrêter la cloppe, qu'elles perdent moins vite.

De toute façon, il y a une explication à tout.

Moi je commencait à voir la différence, mais comme je maigris vachement moins vite qu'au début, je me dis qu'il reste encore du taf!

Mais ça me fait comme toi quand je me touche le ventre, là je peux te dire qu'il y a une sacrée différence.

Et je peux te dire que le ventre c'est super important car ça te casse une silhouète. Moi c'est plus ça qui me faisait chier.

A la fin de ton régime, et même après tu compareras les photos et là tu verras la différence, mais je suis d'accord avec toi, il faut du temps.

Mais la différence entre toi et moi, c'est que n'était pas grosse, peut être enrobée mais pas grosse, moi j'étais obèse quand même (putain ça me fait drole de dire ça!)

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2011 à 13:36

Ha oui, c'est clair que ça doit te faire bizarre de te dire que tu étais obèse. Mais en même temps, ça doit te faire plaisir parce que tu n'y es plus !!!

Moi, ce qui cassait et qui casse encore ma silhouette, c'est ma bouée. Pas le ventre mais plus haut ! et puis forcement, ça déborde aussi sur les cotés.

Mais c'est vrai qu'en faisant mes abdos hier, j'ai vraiment réalisé mes 6gk en moins !!!

AU FAIT !!! -6kg !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 13:39

et tu vas voir qu'en ls continuant ça va diminuer, le tout c'est vraiment de se dire, je le fait tous les jours, ça ne prends pas bcp de temps

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2011 à 14:30

Oui t'as raison et en plus, au lieu de rester dans mon canapé le soir à glander devant la tv, je fais mes abdos ... ça ne dérange personne et c'est sur le seul temps libre de ma journée.

Tu sais quand tu disais que je n'étais pas grosse et que toi si, ben tu sais, je pense que l'IMC est un modèle de base mais des fois, des personnes obèses font moins grosse à regarder que des personnes dans la normalité. tout dépend d'où se trouvent les kiplos en trop.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 16:28

oui, ça dépend de plein de chose, ta taille, la façon de se saper et la façon dont tu les portes ces kilos. Si tu n'as pas de complèxes, ils se remarquent bcp moins

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2011 à 16:31

bon, j'attend que mon fils arrive à mon boulot pour aller chercher ma fille à l'école et foncer au collège de mon autre fils pour voir son prof de sport et lui proposer mes articles négoce sérigraphiés. (il veut des t-shirts marqués pour le collège).

En suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WWWWWWWWWWWWWWWWeekend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 16:35

bon week end à toi

chez ma belle mère samedi et dimanche, je ne sais pas encore

bisous

je passerai par là de toute façon

Bon week end à toi

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 08:43

Salut ma biche, un petit coucou avant de partir

ce matin +300gr, je remonte à 76!!!! envolé le 5!!!

pas grave, je reste motivée quand même, je me dis que peut être le sport y est pour qulque chose car, j'ai mis ce matin le pantalon que je me suis acheté mardi dernier, qui était super serré et il me va comme un gant, donc je ne m'inquiète pas du tout.

il me semble avoir lu que les effets du sport se fasait sentir au bout du 3ème jour, je pense que c'est ça mais comme je n'ai pas de balance avec la masse graisseuse je ne sais pas.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2011 à 08:59

Bonjour ma bichette !

Je ne vais pas être très dispo ce week end non plus. Ce matin, je vais m'acheter DES FRINGUES !!!!!!!!! Je suis toute excitée !!!

Ce soir, je vais chez nos amis que j'ai pas vu depuis longtemps ... Et ... je vais emmener ma bouffe au cas où je ne puisse pas manger ce qu'ils m'auront préparé.

Demain matin, debout de bon heure parce qu'un de nos amis vient avec ses 2 enfants manger à la maison (sa femme travaille) et on va demain après midi à la piscine. Dose de sport assurée et je compte bien en profiter pour en faire un max.

Sinon, ce matin, encore -300gr au compteur. Je commence à comprendre le fonctionnement de mon organisme. Il me fait chier 1 semaine ou 2 pour ne pas perdre 1 gramme et même en reprendre si par mégarde je lui en laisse l'occasion et quand il en peut plus, il laisse partir les grammes super vite. Donc, je me dis que ça va aller cette semaine et qu'ensuite, ça va plus bouger 15 jours. Finalement, c'est pas grave tant que ça continue à descendre au final ...

Quant au sport, j'ai fait ma séance d'abdos hier ... j'ai eu du mal parce que les séances précédentes faisaient leur effet. J'ai du mal à lever les bras ... Mais comme tu le dis, on va peut être reprendre parce que le muscle est plus lourd que la graisse et que comme on mange des protéines, le corps n'a pas de mal à faire de muscle.

Bon, je vais te laisser pour aller réveiller mes 2 plus jeunes pour les préparer pour le judo. Mon ainé est déjà aux pompiers. En suite ..... FRINGUES !!!!!!!!!!!!!!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2011 à 09:04

Je t'adore !!!! C'est grace à toi tout ça et grace à la motivation que tu me donnes. Franchement, si t'avais pas été là, avec ces derniers 15 jours, je crois que j'aurai craqué devant une grosse marmitte de chocolat.

Quant à toi, je ne m'inquiète même pas de savoir si tu vas y arriver parce que tu as une super motivation et que finalement, tant qu'on se tient à ce qu'on doit manger, il n'y a aucune raison que notre corps ne finisse pas par craquer !

Bisous ma biche

a plus tard

maritime

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 11:17

kikou les nanas comment allez vous bien j espere bon en se moment pas bcp de temps a vous consacre car a la recherche d une maison lollll alors bcp dehors mais moi je perd mais alors au compte goutte lolll dur dur je suis loin de mes 70kg mdr mdr aller bisouilles a vous tous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 09:48

Salut MARITIME, t'inquiète, nous aussi on galère, mais on s'accroche.

tu as quand même perdu presque 7 kg c'est bien. Bon mativation et perseverence, ça mettra le temps que ça mettra mais on va les perdre!!!!!!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 09:52

-100gr ce matin! bon pas de panique j'étais en PL hier, donc rien d'étonnant!

bisous

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2011 à 10:51

Bonjour !!!

Pour moi, c'est +100gr ... normal, PL hier et aujourd'hui ...

Est-ce que je vais le voir ce 1 ???

Finalement, hier, j'ai pas acheté de fringues. Pas assez de temps, rien qui me plaise. Je pense que je ne suis pas prête. Bizarre mais une fois dans le magasin, plus aucune envie ...

J'ai vu mes amis hier soir. Ma copine m'a dit que ça se voyait et comme elle est enceinte et qu'elle a pas mal pris, elle me dit qu'elle fera Dukan parce qu'en plus de moi, elle a une autre amie qui l'a fait et qui a super bien perdu. Voilà !

Bon dimanche ma biche et pas d'affolement, tu vas le voir la semaine prochaine ton 5, c'est sure !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 19:38

Oui pas d'affolement, il faudrait que mardi matin pour notre pesée/bilan tu vois un 1 et moi un 4 (ça me semble pas possible pour mois cette histoire, enfin il faudrait que je me rapproche du 5 le + possible).

Ce matin, petit dej anglais (fin de matinée), après petit café sur les champs elysées + ciné + boutique.

Pizza pour mon mari et la petite et moi 2 escalopes de poulet, et au lit!!!!!!!!!

on fait un pré-bilan demain matin!!!!

bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 09:06

Commen t ça va ce matin?????????

-300gr pour moi, j'espère que c'est le dbut de la descente et que ça ne va pas remonter demain!

je me posais une question, tu vas me dire ce que tu en penses.

Il ne nous reste plus bcp à perdre. Le fait d'avoir commencé le sport maintenant au lieu de le commencer tout au début, fausse notre perte. Qu'en penses tu si on le commençait finalement en conso?

pour toi il te reste un peu plus de 2kg (voir un peu plus selon ce que tu décides) et 5kg pour moi?

Si je te dis ça, c'est parce que je pense qu'au stade où nous en sommes, on ferai mieux de torcher cette phase de croisière et développer toute notre talent de grandes sportives en conso?

Qu'en penses-tu? Sincèrement ça ne changera pas grand chose de se muscler maintenant (il aurait fallu le faire depuis le début), non?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.