Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 17:54

alors on continue!!

tu ne trouves pas drole qu'avec tous les gens qu'il y a sur le forum, on se soit rencontrée et que l'on soit devenue amies?

t'as vu la probabilité?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 20:58

alors pour moi ce soir :

apéro (eh oui en ce moment c'est souvent!!!) :

2 tranches de jambon de dinde avec 2 carre frais dedans

2 tranches de dinde nature

1 thé (pas glamour l'apéro!!!)

repas :

1 steak 5% + 1 oeuf à cheval

2 yaourt 0%

j'ai bu 1.5L d'eau et au total 4 thé dans la journée

et j'ai bu mes 2cac de vinaigre de cidre avant chaque repas

Voilà, et je ne me pèserai pas demain, je te le jure!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 21:32

Oui, je trouve ça vraiment bizarre. D'autant plus qu'on était une bonne dizaine au départ. Je pense qu'on a des atomes crochus et que le contact passe bien. Je pense aussi que les choses n'arrivent pas par hazard. Il y a surement un raison à ça, que nous ne voyons peut-être pas et que nous ne verrons peut-être jamais mais ... là quand même !

Je n'ai pas encore mangé, j'avais des clients qui venaient ce soir et .. il s'avère qu'elle est une ancienne collègue à moi ...

Je vais manger du cake au tofu ... oui j'ai trouvé une recette, j'ai demandé sur le forum "les valentines en croisière" parce que c'est un gros groupe de nanas qui ont plein de recettes à se refilé et en moins de 10 minutes, t'as ce que tu demandes. Si t'as besoin un jour ... en fait, ça reprend un peu la recette que tu m'as donné mais avec en plus du tofu qui remplace la viande.

donc :

cake au tofu ... je ne sais pas combien, ça va dépendre si c'est bon ou pas. (Il y a dedans des morceaux de tomate en plus du thon)

j'ai mangé une tranche de surimi

et je prendrai un yaourt en dessert

Pour la boisson, je suis incapable de dire ce que je bois. Je bois tout le temps, soit de l'eau soit des tisanes ou du café

vivement vendredi. Je pense que le vinaigre aura fait son effet et que tu pourras dire si tu as plutôt plus perdu ou pas. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller en chercher. (entre mon travail et chez moi, tu vas rire, il y a une boulangerie qui fait épicerie et marchand de journaux. Et elle est fermée le mercredi .... ce qui est drole, c'est de ce dire qu'il n'y a que cette boulangerie, un charcutier et un coiffeur ... sinon, faut faire 15 km ... je pense que tu ne connais pas ça !!!)

Je te souhaite une bonne soirée, je vais voir ce que donne mon cake. Si c'est bon, je te donne la recette.

Gros bisous ma bichette

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 21:42

ouais, tu me diras si c'est bon car j'ai vu qu'il y en avait ou je vais faire mes courses (mais c'est pas du soyeux, mais le tien non plus je crois)

non chez moi en effet il y a tout, mais on a d'autres desavantages t'inquiète.

Par contre l'hypermarché le plus proche c'est à La Dfense et franchement je n'y vais jamais faire mes courses j'y vais uniquement pour les fournitures scolaires.

J'ai un simply à côté de chez moi, ce n'est pas très grand mais il ya quasiment tout et les prix sont corrects. Sinon je vais au marché. Il y a 5 marchés par semaine chez nous et les prix sont abordables aussi.

Voilà ma biche

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 22:51

Bon, juste un ti message en passant eteindre le PC ... c'est définitivenment imangeable le tofu ! j'ai l'impression de manger un éponge. C'est plus la texture que le gout qui me gène. J'ai quand même mangé 3 petits cakes parce que je n'avais que ça et il m'en reste 5 je crois ... berk !

bisous et à demain

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 08:54

Bonjour !

Alors, balance ou pas balance aujourd'hui ? Pour moi, non. Je me suis dépêchée de m'habiller ce matin pour ne pas risquer de monter dessus. C'était pas facile ... mais bon, c'est demain vendredi !!!!!!!

Par contre, je vais avoir moins de mal entre vendredi et mardi parce qu'il y a le weekend.

Comment te sens-tu ce matin ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 08:59

hello ma louloute!

pas pese ce matin, je me suis levée et filée dans la cuisine prendre mon petit dej, mais je te raconte pas commeje me sens frustrée!!! pas grave, pesée demain!!!

ce matin:

1 café

2 yaourt + 1cas son de ble + 2 cas son d'avoine et hop j'ai ma dose pour la journée!

je m'en va me faire un petit café!!

et toi comment te sens-tu?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 10:20

Ha ben oui, je ne te dis pas ce que j'ai mangé ... chui nule !

1 grand verre de citron / eau tiède

1 thé drainant

1 galette de son (sans édulcorant, j'ai oublié ... pas super d'ailleurs)

1 fromage blanc

j'ai compté ce matin, mon verre de citron + thé = 0.5 litre. C'est pas mal !

et là, un café aussi !

Oui, pour moi, c'est pareil. C'est super frustrant de ne pas me peser mais en même temps, je me prend pas la tête puisque je ne sais pas où j'en suis. Tu veux continuer à pas te perser jusqu'à merdi après ou pas ? Si c'est trop dure pour toi, je comprend !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 10:25

Par contre, tu vois, il y a encore un anniv au boulot aujourd'hui et bien, c'est beaucoup moins dure de résister parce que je me dis que si ça se trouve, j'ai bien perdu et je vais tout foutre en l'air si je craque. Si ce matin, j'étais monté sur la balance et que je m'étais aperçue que j'avais pris 200gr, ça aurait été beaucoup plus difficile de résister par ce que je me serais dit que je n'étais pas à ça prêt.

Halala, je me demande bien combien ma balance va m'annoncer demain. J'ai peur parce que si j'ai pris, c'est la méga catastrophe !!!

Par contre, de marquer les menus, c'est superje trouve !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 10:28

pourquoi t'es trop nulle????? je comprends pas, c'est nikel ce que tu as mangé

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 10:31

pour être honnête je ne te garantie pas de tenir sans me peser entre samedi et mardi, par contre, si demain j'ai une bonne surprise ça peut peut être le faire (avec une petite pesée dimanche quand m^me!!!).

oui, il faut que l'on continue de se marquer les menu, on a vraiment l'impression qu'on le fait pour un diététicien!!!

sans rire, ça permets de voir si il y a erreur, c'est bien pour ça.

N'attends pas que je te donne des idées sur les menus car je ne me casse pas la tête, comme tu peux le voir, je vais au plus simple (et ça me va!)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 10:31

ne craque pas pour l'anniv du boulot, ce serait con!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 10:32

dém*rd* toi pour te procurer du vinaigre de cidre ce we

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 10:33

oui, je dis que je suis trop nulle parce que j'ai oublié de marqué ce que j'avais mangé alors que je trouve ça génial ..

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 10:36

non non, je ne vais pas craquer, de la m*rd*, ça m'a vallut 500gr la semaine dernière !

Aujourd'hui la petite épicerie est ouverte, je vais aller voir s'il y en a mais ... c'est pas évident, ya pas grand chose là dedans.

Pour les menus, oui, t'as carrément raison. Le truc c'est qu'on est super objectif sur les autres mais pas du tout sur sois. Et pour ma part, je pense que je consommais trop de produits laitiers.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 10:37

hihi!!!

à midi je me la joue léger, je suis venue chez ma belle mère ce matin (car pas la grande forme du tout depuis quelques jours) et les personnes qui bossent chez elles nous prennent un peu pour des cons, eh oui, facile d'avoir une baraque où l'on rentre et sors et où l'on fait ce qu'on veut comme on veut, avec une personne de 80 ans qui ne bouge pas, qui ne parle pas... c'est le paradis!

Donc tu vois, je suis obligée de venir à l'improviste pour être sûre que tout roule comme sur des roulettes.

Evidemment ça fait la gueule la desans!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 10:38

je pense que tu devais être limite en effet, mais je sais pas j'ai bonne espoir pour cette semaine.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 11:01

ma collègue qui a fait le régime passe en phase de stabilisation.

Hier, les service commercial au taf a dit que j'avais carrement perdu, ma mère aussi et aussi mon ancienne collègue qui est venue à la maison. ça donne du courage ! Et en plus, j'ai reçu un jean que j'ai commandé sur leboncoin.fr . J'étais déçue quand je l'ai reçu parce que c'est un presque slim ... et en fait il me maigrit, il me va trop bien !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 11:09

Oui moi aussi je pense que ça va le faire. remarque, si la balance a monté, je pense que je vais le prendre vraiment mal !!!

Sébastien travail beaucoup et même principalement avec des personnes agées et c'est aussi ce qui a fait sa réputation dans le secteur parce qu'il leur parle, il leur fait voir, il prend 5 min pour boire un café ou les aider à déplacer un truc qu'ils voulaient déplacer depuis longtemps sans trouver quelqu'un pour le faire. De ce côté là, c'est un ange. Mais oui, il y en a qui profite et c'est dégueulasse !

Le mois dernier, il travaillait pour un couple dont le mari est alzeimer et tous les soirs, il y retournait pour l'aider à retourner dans sa chambre parce qu'il se déplace difficilement et que sa femme a du mal et comme les meubles avaient changé de place et qu'il venait de faire le sol, il ne fallait pas aller partout. Dons, le pauvre était perdu et se sentait rassurer que Séb soit là ... et sa femme aussi du coup. Ce qui est drôle, c'est que leur fils habite à côté mais ils ne voulaient pas de lui. Ils disaient que leur fils ne pouvait pas savoir où ils pouvaient marcher ou pas ... Et le matin, comme il y allait bosser, il faisait le chemin inverse ...

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 11:13

t'as vu, j'ai remis ma réglette sur 58. j'aimais pas le 60. Bon, ça fait plus loin mais ça veut aussi dire : Ne relâches pas tes efforts !!!!!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 11:30

j'attends pour changer ma règlette d'être en dessous de 75

mais c'est bien tu es au delà de la moitié c'est cool

moi je te dis que si tu prends le vinaigre ça va le faire, je me sens moins serrée dans mon nouveau jean.

et j'ai racheté une ceinture que je mettais au 1er cran en rentrant le ventre, ce matin en mettant mon jean, pas eu besoin de rentrer le ventre!! je pense que ça va le faire demain (j'espère)

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 11:43

Oui moi aussi jespère ! Ben j'espère même sans doute plus qu'il le faudrait ... c'est peut-être ça le risque de ne pas se peser ...

mon jean, c'est du 40 !!!!!!! bon encore pas tout à fait à l'aise dedans mais ... c'est du 40. Avant le régime, je mettais du 42 mais, j'étais un peu serrée quand même. Ce qui me fais le plus chier, c'est ma bouée au dessus du pantalon, j'en ai un peu perdu mais ... ya encore de quoi faire. Là je suis assise et je la tiens à pleine main encore !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 11:43

Heureusement que t'es là ! je t'aime fort tu sais !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 11:44

j'ai faim !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 11:49

moi aussi jtm (comme disent les jeunes!!!), heureusement que tu es là aussi, tu vas voir on va être au top et on va aller jusqu'au bout, y a pas de raison!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.