Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 15:28 ah bon? alors je fais quoi 2cas avant chaque repas? |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 15:30 je viens de regarder ta courbe, en fait tu stagnes que depuis 2 semaines. |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2011 à 15:31 ben moi, je pense que tu devrais en prendre une CS au milieu du repas du midi et 1 autre au milieu du repas du soir. |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 15:33 ça roule! je vais faire ça |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2011 à 15:33 Oui, c'est vrai ... ça fait 15 jours. ça dépend comment on regarde. En fait, si on prend de mardi en mardi ... ça fait 3 semaines . |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2011 à 15:34 faut que je regarde chez moi, je crois que j'en ai plus ... fais chier, j'ai fait mes courses hier ... |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 15:35 regarde, j'ai cherché dans le forum :
Posté le 18/02/11 15:09
Salut les filles! Voila je vous parle d'une astuce minceur que j'ai fait lorsque je n'en pouvait plus de stagner je l'avait déjà fait auparavant et ça marche très bien..... sur le site officiel de dukan il parle de gélules amincissante faites à base de vinaigre de cidre... Et bien moi je vais vous donner la recette qui coute simplement la maudite somme d'une bouteille de vinaigre de cidre ( grande surface environ 2 ou 3 euro) -avant chaque repas: _remplir de moitié un verre avec de l'eau chaude (pas trop non plus ,n'allez pas vous brulé l'œsophage) _mettre l'équivalent d'une cuillère a café de vinaigre de cidre dans l'eau _boire avant chaque repas. Le vinaigre de cidre a une propriété de bruleur de graisses, et permet plus facilement leurs fontent. et fais aussi perdre en centimètres. ultra véridique Remède a faire 3mois puis stopper 2mois (pour l'estomac)....... |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 15:52 tiens regarde ça
http://www.apple-cider-vinegar-benefits.com/vinaigre-de-cidre-et-perte-de-poids.html |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2011 à 16:59 oui, pas mal !!! si ça se trouve, on a trouvé un remède miracle à nos problèmes de stagnation !!!
J'espère que j'en ai encore à la maison.
En fait, j'y ai pensé parce qu'une fois, j'avais vu le post d'une fille qui disait que le week end, elle mangeait ce qu'elle voulait parce qu'elle ne voulait pas faire le régime le weekend et elle prenait du devorcal et qu'elle n'avait pas d'insidence sur le régime. Sur le coup, je ne savais pas ce que c'était et j'ai trouvé ça con ...
Mais finalement, si ce n'est que du vinaigre ... pourquoi pas ! par contre, j'espère que ça bousille pas l'estomac !
(j'ai mis du temps à répondre .... j'étais en train de faire un boulot urgent pour ma boss) |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 17:14 non, je t'ai mis un lien plus haut c'est super benefique! |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2011 à 19:05 fais chier j'en ai pas ! |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 20:10 pas grave aux prochaine course tu en prendras.
Bon djà mangé!!
ce soir, en rentrant j'ai récup mon mari au bureau et apéro!! il en avait marre! alors : pour l'apéro (pour moi bien sur!!) 2 tranches de jambon roulé avec 2 carre frais + un oeuf dur + 1 thé drainant
pour le diner : j'ai commencé par prendre mes 2 cac de vinaigre avec de eau chaude puis, 1 escalope de dinde + 1 cake (la recette que je t'ai donné aujourd'hui, j'ai changé le thon avec du maquereau en boite, j'ai mis dans 3 petits moules a cake, il m'en restera 2 pour demain) et un yaourt 0%.
c'est bien? |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2011 à 22:54 Oui mais fait gaffe à la boite de maquereau parce que s'il y a de l'huile, du sucre ou toute chose interdite dedans ... faut pas ! Sinon, c'est bien ! et le goût de l'eau au vinaigre ???
J'ai vu mon médecin. ça m'a fait vachement de bien parce qu'elle en est au même point que moi et pourant, c'est pas le même régime ! Elle me dit que c'est sure que c'est le corps qui compense le manque de bouffe par l'arrêt de la clope. Et oui, comme on a arrêté de fumer, il peut ralentir tout notre système à qui on donne plus de bouffe et quand on fumait, il fallait qu'il marche à fond alors que là, il peut se mettre au ralentit comme il veut. |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2011 à 22:57 Sinon, j'ai mangé 3 petits médaillons de thon avec 5 coquilles saint facques avec des herbes avec une cuillère de fromage blanc pour faire la sauce. J'ai mangé comme une goulue ça : http://www.proteinaute.com/recette_bonbon_guimauve_magique-3275.html Et j'ai mangé un yaourt 0% avec un thé détox. qu'est-ce que tu en penses ? |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2011 à 22:58 ATTENTION, PAS DE BALANCE DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!! |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/03/2011 à 09:16 Salut ma Punchette,
Alors, balance ou pas balance ??? moi, non !
Ce matin : 1 tisane destock 1 galette de son 2 petits suisses 1 verre de jus citron / eau
Voilà ! Et toi ? |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2011 à 09:33 tu vas m'en vouloir!!!!!!!!!!!!! j'ai pas pu résister, je suis con, mais j'était tellement mal avec mes +700gr d'hier et en fait j'ai perdu 500gr j'espère que tu ne m'en veut pas (j'aurai du lire ton post hier soir avant de me coucher!!!) bon demain sur je ne me pèse pas, je te promets
le maquereau je l'achète au naturel, tout va bien au niveau de la compo et le cake est meilleur qu'avec du thon d'ailleurs (je me suis mangé les 2 autres qui me restait devan,t la télé hier soir)
ce matin, 1 café c'est tout, levé tôt, plein de truc à faire
pour toi c'est good ton repas (tu vas voir ça va le faire vendredi, j'en suis sure) |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2011 à 09:34 c'est nikel tes bonbons à la guimauve, sans toléré en plus, il faudra que j'essaie |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/03/2011 à 11:01 Ne t'inquiètes pas ! C'est pas grave et si ça a permis de te rassurer ... c'est très bien. Par contre, essayes de jouer le jeu, tu n'en seras que plus excitée et surprise et ça remet du piment dans notre galère !
Par contre, ton dèj de ce matin, c'est pas terrible du tout ! Faut JAMAIS passer un repas et un café, c'est pas un repas. Faut pas que tu refasses ça. Au pire, quand tu sais que c'est juste, il faut te préparer un truc la veille.
Sinon, les bonbon guimauve, c'est un régale. Je met de la vanille comme arôme et ... c'est super. Les enfants me disent que c'est comme du shamallow et, c'est vrai que ça fait trop plaisir de manger ça sans se poser de question ! Fais en, tu vas voir, c'est trop bon. (par contre, je ne met que 6 feuilles de gélatine et il faut impérativement que tes oeufs soient à température ambiante sinon, quand tu mets ta préparation chaude dedans, ils retombent. Je prépare ça au robot batteur et ça me prend 15 min pas plus.) |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/03/2011 à 11:06 Faut que j'aille à la pharma tout à l'heure .. ça me coûte d'y aller ... J'ai des antibio à prendre, j'espère que ça ne joue pas sur le poids. Il y a aussi d'autres trucs à prendre. Je vais voir les compo. Quelque part, c'est pas sympa mais je suis contente que Véronique (mon médecin) soit aussi en train de stagner parce que ça prouve que même elle qui est dans le médical ne sait rien faire de mieux et elle me confirme bien que c'est surement du à la réaction du corps face à l'arrêt du tabac + régime (comme je te l'ai expliqué au dessus). Et en fait, je me dis que quand mon corps ne pourra plus rien faire, il sera bien obligé de lâcher. ça veut aussi dire que ce n'est pas parce que je fais des erreurs !!! |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2011 à 11:50 je sais s'est pas bien mais j'étais à la bourre! t'inquiète je joue le jeu de la balance demain, pas de soucis mais j'avais tellement les boule pour mes +700gr que tu vois aujourd'hui je suis cool et je sais que demain je ne vais pas monter dessus car en fait il y a une chance sur 2 pour que je reprenne !! donc pas de soucis!
Super ton entrevue avec ton médecin hier, le principal c'est de comprendre les choses pour mieux les apréhender. Maintenant tu comprends donc même si ça te fait chier tu l'accpete et tu vas persister, c'est cool!
je vais préparer à dejeuner et je reviens après pour te dire ce que k'ai mangé
bisous la liloa |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2011 à 13:28 me voilou! a midi : hamberger avec 2 steaks 5% j'ai fait une sauce moutarde (1 cas de FB + 1 cac de moutarde + 1 filet de vinaigre balsamique) et 1 yaourt 0% 1 café 1 thé je suis repue!!! et j'ai bu mes 2 cac de vinaigre de cidre dans 1/2 verre d'eau chaude!! |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/03/2011 à 13:50 Alors, t'inquiètes vraiment pas pour la balance !!! du moment que tu es rassurée, c'est le principal.
Pour ton repas, super ! Tu as pris quoi comme pain pour le hamburger ?
J'ai été chez le pharmacien ce midi pour prendre mes médocs et j'ai demandé pour le dévorcal. Il m'a dit 17.50€ les 50 gélules et il en faut 4 par jour !!! Il m'a dit que le mieux était de prendre du vinaigre et de manger des pommes. Il m'a conseillé le citron aussi. Je sais que mon verre d'eau au citron le matin m'a bien aidé pour la constipation.
Sinon, mon repas de ce midi : 1 demi endive crue 1 petite tomate 1 filet de poisson 5 coquilles st-jacques 2 petits suisses 2 bonbons guimauve d'hier 1 thé 1 tranche de surimi
houlala, ça fait beaucoup ! |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2011 à 15:40 laisse tomber les géllules, c'est trop cher (je pense). De toute façon il y a un march du bio et ils exagères au niveau des prix. ben non c'est pas trop ton repas, c'est nikel. le pain pour le hamburger, c'est des galettes que je fais avec les sons, comme ça j'ai mon apport de son pour la journée.
Franchement, je trouve que c'est bien de se donner les repas, ça motive encore plus |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/03/2011 à 15:54 Oui, c'est clair ! en plus, ça nous oblige à faire attention parce qu'on a pas envie de se faire engueuler ...
Oui, c'est super de faire comme ça, ça me convient !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.