Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2011 à 19:01
ma puvre, j'espère qu'il va mieux surtout!
ce matin
1 yaourt + son de blé + son d'avoine + 1 café
dej :
2 escalopes de dinde + salade (vinaigrette : huile de parafine + vinaigre de cidre) + tomates cerises + champignons
2 yaourt 0%
je crois que j'ai pris trop de légume je me sens encore ballonée à cette heure!!!
bisous
bonwe
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/04/2011 à 21:21
Pour moi ce midi :
tomates + surimi avec 2 cuilères de vinaigre de cidre
crevettes + mélange de brocolis
2 petits suisses
1 fromage blanc
Ce soir,
jambon de poulet
salade
yaourt
Et demain, vu que je fais la brocante, je vais me faire un sandwich dudu et je fais le même à ma copine et elle, elle apporte les légumes. On apporte nos desserts 0% parce qu'elle m'en proposait avec des fruits et je crois que c'est toléré mais pas recommandé donc, je préfère emmener les miens.
Putain, vivement qu'on est le droit au pain ! pour les sandwich, c'est quand même mieux !
Sinon, pas de craquage. j'espère que la balance va descendre ...
D'ailleurs, je me suis pesée avec une vieille que j'ai retrouvé dans mon grenier, je fais 1 kilo de moins .... mais c'est une à aiguille ...
je te fais signe demain soir maintenant je pense. Gros bisous et bon dimanche !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2011 à 08:56
salut ma liloa
hier soir : 2 steaks + 1 boite de maquereua + tomates + yaourt (j'ai oublié de prendre mon vinaigre!!)
je ne me suis pas pesée samedi!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2011 à 08:59
pesée aujourd'hui : +0.200gr pas déçue même relativement contente parès 2 jours de PL
ce matin : café + 1 yaourt + son blé + son avoine
gros bisous ma liloa
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2011 à 19:18
salut bibiche
à midi :
4 tranches de rosbeefs
haricots verts
1 yaourt
j'essaie de ne pas me peser demain matin, mais pas sure!!!!! mais franchement je ne devrais pas me peser car c'est mon dernier jour de PL (pas grave, même si c'est du plus, la pes&e finale sera celle de mardi matin)
j'espère que ta brocante c'est bien passée et que tu t'es fait du pognon!!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2011 à 21:09
ce soir,
1 cake au jambon (dedans il ya 2 oeufs + 2cas FB + 4 tranches de jambon)
salade
2 yaourts
1 café
2 thé
je crois vraiment que je ne vais pas me peser demain car après 3 jours de PL, mon poids ne sera assrément pas à la baisse!
on verra
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/04/2011 à 08:50
Bonjour ma Punchette,
La brocante s'est bien passée. environ 200€ de récoltés que l'on garde pour se faire des petits WE sympas en famille. Par contre, j'ai revu pas mal de monde que je n'avais pas revu depuis 2 ou 3 mois et ... ils ont tous remarqués ma perte de poids ... ça fait vraiment plaisir !
Sinon, ben la balance ce matin indique 400gr de plus après 2 jours de PL. C'est pas grave mais j'espère que ça va redescendre maintenant. Vivement que le mois ce termine. Je pense et même je suis presque sure que j'arrête au 30 avril. Je ne sais pas où j'en serais mais de toute façon, comme en plus on peut perdre en conso, j'arrêterai à cette date.
Ce matin :
1 galette de son
1 grand verre d'eau avec citron
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/04/2011 à 10:07
Ben alors ??? t'es pas là ce matin ?
Tu vois, je me pose de plus en plus de questions par rapport à l'après régime. ça me fait peur parce que je me dis qu'on prend dès qu'on fait un écart ou qu'on mange des légumes alors, t'imagines quand on va manger du pain ou des féculents ?
J'ai l'impression qu'on est rentré dans une spirale sans limite, ça me fait vraiment de plus en plus peur. J'ai pas envie de passer ma vie à ne pas me faire plaisir. Tu vois, la semaine prochaine, c'est l'anniv de mon fils et dimanche, on doit aller au mont st michel et manger au resto ... mais je me dis que pour moi, ça va encore être compliqué. Est-ce que c'est le prix qu'on va payer toute notre vie pour rester à un poids acceptable ?
Je me pose de plus en plus de questions. Peut-être que je devrais voir les courbes des proteinautes en conso ou même qui ont fini ...
T'en pense quoi de tout ça toi ??
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2011 à 11:49
Salut ma bibiche à moi!
désolée, aller retour ce metin chez ma belle mère, il fallait que je vois les gens qui bossent là bas pour la réorganisation (courses, soins, passage, assistance...)
moi, je n'ai pas pu résister à me peser non plus et -400gr ce matin (on verra demain mais j'ai perdu 2kg depuis notre pesée:bilan de la semaine passée!!!).
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2011 à 11:55
ce que je pense, c'est que pour l'anniv de ton fils, te fais pas chier, si vous allez au resto, limite les dégat (viande grillée/légumes) essaie juste de ne pas prendre de dessert (pas facile pour un anniv, mais bon).
Ne relâche surtout pas tes efforts, la semaine a été bonne pour toi en terme de perte.
si tu es en PP aujourd'hui, je pense que tu auras perdu un kilo cette semaine (c'est bien, c'est la norme).
N'oublie pas que si l'on est au régime c'est parceque l'on a mal géré notre nourriture et pour que ça ne recommence plus il faudra à partir de la conso et après mieux la gérer.
N'oublie pas non plus qu'il y a les repas de galas et que tu les positinneras lorsque ça s'imposera. 2 par semaine c'est pas mal quand même.
Ne t'inquiète pas, ça se passera bien, il faudra faire juste un peu attention (mais pas tout le temps attention) et dès que tu vois que tu dérives, hop 1PP !! tu sais comment on fait maintenant.
Tu sais tu seras tellement contente d'être arrivée à ton but, tout le monde est dékà en train de te dire que tu as maigri, tu va voir, ça va te booster pour ne plus faire comme avant, crois moi!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2011 à 12:12
j'avais oublié!!
ce matin : 1 café
ne m'enguele passssssssssssssssssssssss
là, je vais me préparer à manger, j'ai la dalle
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/04/2011 à 13:45
Ben alors ??? !!! ben non, c'est pas bien ... mais en même temps, ta perte est bonne !!! c'est parfait.
Ce midi, pique nique improvisé sandwich du boulanger et pépito pour les enfants et moi, steack haché et petit carré de jambon ...
Et là, je me fais une tisane
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2011 à 13:54
ce midi :
vinaigre de cidre
galette avec mes son + 2 steaks + 1 yaourt 0% + 1 café
je suis blindée! j'avais trop la dalle!
prends tu ton vinaigre?
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/04/2011 à 14:28
Ben alors ??? !!! ben non, c'est pas bien ... mais en même temps, ta perte est bonne !!! c'est parfait.
Ce midi, pique nique improvisé sandwich du boulanger et pépito pour les enfants et moi, steack haché et petit carré de jambon ...
Et là, je me fais une tisane
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/04/2011 à 14:30
J'ai pris mon vinaigre de cidre oui ... sauf ce midi parce que c'était pique nique
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2011 à 15:31
ok.
n'oublie pas, sincèrement je pense qu'il aide vachement
demain notre pesée/bilan , n'oublie pas
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/04/2011 à 15:34
oui .. j'ai peur pour demain ... je pense que ce ne sera pas la surprise de vendredi ...
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/04/2011 à 15:34
est-ce que le régime joue sur ton comportement ?
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2011 à 15:35
c'est fort possible, car il peut y avoir des frustrations
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2011 à 15:36
pourquoi? tu te sens énervée?
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/04/2011 à 15:37
oui parce que je suis vraiment pas cool en ce moment. Je ne supporte plus mon fils mais ça en devient grave et je suis incapable de savoir si c'est moi qui m*rd* ou lui.
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2011 à 15:40
c'est peut ^tre toi, peut être lui ou peut être.....les 2!!!
allez cool ma fille, si c'est ton fils qui est ado, ce sont des périodes délicates. Ils arrivent à des ages où nous (les vieux) nous sommes des cons, pas les mêmes idées, pas la même vision de la vie. Il faut qu'ils se forgent leur caractères et souvent ils nous font chier, comme nous on peut les faire chier!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/04/2011 à 15:57
Je ne pouvais pas te répondre, il y avait la fille de l'informatique ...
Tu as certainement raison. Le soucis c'est qu'il est limite violent et toujours en train de faire la gueule et de contester. Et il est épouventable avec les autres ... j'ai vraiment du mal !
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/04/2011 à 16:02
est ce que tu crois que je peux le congeler un an ou deux pour reprendre des forces ?
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/04/2011 à 16:14
est ce que tu crois que je peux le congeler un an ou deux pour reprendre des forces ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.