Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 16:42

ma biche, je sors ce soir (concert) et comme il fait super beau nous avons décidé d'aller diner en terrasse à Paris avant.

Mais t'inquiète, je serai irréprochable (surtout que, comme j'ai vu le 3 ce matin, je ne veux pas le voir partir!!!).

je mettrrai mon repas ce soir avant d'aller me coucher.

bisous ma liloa d'amour!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 16:46

Salut ma biquette et profites bien ! sans écarts bien sure ....

Moi, ce soir, c'est fin du repassage et débuts des travaux de la chambre de ma fille.

a ce soir !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 17:31

bises, à ce soir

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 00:01

ce soir :

salade Montmartroise :

salade verte

haricots verts

tomates

mozza

(j'ai laissé les pommes de terre)

1 coca light

(je viens de me peser pour voir : 74.8 , je pense que c'est bon, je me pèserai demain matin je pense quand même)

Dans le metro j'ai pris les escaliers, pas d'escalateur!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 07:08

salut bichette!

73.8 ce matin, soit -100gr

j'ai regardé et la mozza n'est pas dans les aliments autorisés, ça veut dire que c'est interdit, franchement je ne pensais pas et je l'ai mangé de bon coeur et en toute sérénité!! Mais bon, y'en avait pas des tonnes non plus!! Je crois que c'est passé à l'as!

Du coup c'est mon 1er écart depuis 10 semaines!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 09:06

Oui ben t'inquiètes pas, c'est pas grave, et puis, tu savais pas ... Il est possible que ça se reporte sur la balance demain mais c'est même pas sure, te prends pas la tête et bois beaucoup aujourd'hui.

je reviens, ya du monde dans mon bureau ...

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 10:23

Oui ben t'inquiètes pas, c'est pas grave, et puis, tu savais pas ... Il est possible que ça se reporte sur la balance demain mais c'est même pas sure, te prends pas la tête et bois beaucoup aujourd'hui.

je reviens, ya du monde dans mon bureau ...

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 10:26

Pas facile ce matin … il y a mes patrons qui sont là …

J’ai perdu 100gr aussi ! Mais je pense que ça ne va pas durer parce que j’ai toujours cette horrible diarrhée et je pense que quand ça va redevenir normal, je risque de reprendre un peu … on verra !

En tout cas, pour le moment, ça me convient bien comme ça ! 

Bon, encore du monde …

Au fait, chui pas là tantôt, je vais faire contrôler mon stérilet … j’en ai marre de ces conneries !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 11:12

ma biche, ça tombe bien car j'ai pris mon ordi et oublié ma batterie donc il ne va pas tenir longtemps, on se recause plus tard ma bichette

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 11:16

ok, bisous

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 12:40

ce midi très vite fait dans la voiture :

3 tranches de jambon de poulet

1 mini cake au thon

et vite fait chez moi avant de revenir au taf : 2 FB

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 13:53

je suis fatiguée aujourd'hui ... je me sens faible aussi ... ça te le fais pas toi ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 18:21

ce midi :

mon vinaigre

1 steak

3tomates

2FB

si je suis fatiguée mais je sais pourquoi, couchée tard hier et levée 5h du mat, mon mari partait à Lyon ce matin et je me lève toujours pour prendre le petit dej avec lui (je suis gentille quand même!!!) même si il part très tôt.

Mais j'ai fait une petite sieste cet aprèm!

Je pense que c'ets la chaleur aussi!

je viens de me taper 4 tranche de jambon de pulet, j'avais faim!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 22:21

Ce soir :

2 steacks hachés cuits dans du coulis de tomate. J'aurais pas du prendre du coulis de tomates parce que je suis en PP mais tampis, j'avais envie.

1 FB

5 petits shamalow

Ha aussi, j'ai croqué dans un pain au chocolat aux amandes. Le pêché mortel !! c'est vraiment un truc que j'adore ... mais j'ai tout recraché !

Sinon, je pense qu'il ne faut pas prendre du vinaigre à tous les repas. Que à ceux qui sont plus copieux ou alors quand tu stagnes. Parce que sinon, si tu stagnes ou si tu manges plus, tu n'auras plus rien pour faire la balance.

Moi, je suis fatiguée parce que j'ai repassé jusqu'à 1h du matin hier ... faut être con !

Là, je vais au lit tout de suite, j'en peux plus !

Bisous ma louloutte d'amour.

A demain pour la pesée du vendredi !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 23:06

le coulis de tomate en PP, tu peux mais pas trop, je l'ai lu dans le bouquin ou sur le site, je ne sais plus, mais je l'ai lu, t'inquiète.

T'as bien fait de recraché ton pain aux chocolat aux amandes (c'est aussi mon pêché mignon, trop bon!!!!)

je viens de me peser pour voir et suis à 75.3, je sais pas ce que ça va donner demain, mais après 2 jours de PL, je suis consciente que je peux monter, donc ça ne m'affole pas. On peut pas perdre 1kg tous les jours!!!! C'est con ça d'ailleurs!!!!!!

bon dors bien ma louloutte et à demain pour la pesée, je ne serais pas trop dispo demain, car La Poste demain matin puis je vais manger avec mon ex collègue et passe voir ma belle soeur après, donc fin d'aprem pour moi sur le forum.

ce soir :

apéro : coca zero + 4 tranches de jambon de poulet

diner : 1 escaloppe de dinde + tomates + 1 FB

je m'en vais me faire une tisane aux queues de cerise avant le dodo!!

bisous ma loute, à demain

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 07:34

hello!!!

alors, +400gr ce matin, après 2 jours de PL + règles fallait s'en douter!! ça ne me mets même pas le moral à 0 car je m'en doutais, donc pas grave.

je pars sur 2 jours de PP, donc ça va le faire je vais revoir le 3 demain ou après demain et de toute façon c'est la pese finale de mardi matin qui compte (ça fait exactement comme la semaine dernière en fait).

Ce matin, j'ai pris un café, je prendrais un FB+son avoine+son de blé un peu plus tard vers 10h avant de partir dej avec ma collègue (eh oui chez nous quand on à un RDV à 12h à 15km en part 1h30 avant avec les bouchons!!! en plus c'est les départs des vacances scolaires à Paris, ça va être blindé sur la route).

je te referai un coucou vers 09h30-10h00 avant de partir.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 09:05

Coucou ma Punchette !

Pour moi ce matin, c'est pas de changement. Je suis super contente parce que comme je n'ai plus de soucis intestinaux, je pensais reprendre bien 500gr ... donc, c'est bien. Encore PP aujourd'hui plus PL samedi et dimanche ...

En effet, le bordel pour 15km !  Hier, j'avais rendez-vous à 25 km de mon boulot, je suis partie du boulot à 14h40 pour y être à 15h ... et je suis arrivée juste à l'heure. Le seul risque, tu vas rire, ce sont les vaches et les tracteurs ...

Finalement, tout va bien sauf que si c'est pas mieux dans 1mois et demi, il faut que je le retire ! c'est que mon corps n'en veut pas.

ce matin,

galette de son c'est tout ... je bois une tisane maintenant !

bisous et à plus tard

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 13:58

T'as vu, ça y est, je suis à 58kg demain !!!!!!!!!!!!!!!!! chui trop contente !!!

(trop tarée surtout je te l'accorde ... je voulais voir ma réglette à 58 aujourd'hui !)

Aujourd'hui, j'ai mis un vieux pantalon marron que je ne pouvais plus mettre et un débardeur noir ... ya pas de bidoche qui pendouille !!! qu'est-ce que ça fait du bien.

Je suis dans la m*rd* ! Ce soir, apéro dinatoire pour d'anniv de mes voisins anglais et ça veut dire Alcool, toasts et forcement rien de fait pour moi et hors de question que je puisse leur en parler ou leur expliquer ... ils le prendraient mal ... Je sais pas quoi faire !!! a l'aide !!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 14:20

halala c'est la m*rd*, je ne sais pas comment faire pour ce soir !

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 15:39

salut c moi tu n'as qu'à dire que t'es malade ... ils vont comprendre biz bon week

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2011 à 00:43

Bon, résultat de ce soir :

Toasts à la mousse de foie de canard au porto

toasts fromage / saumon fumé

craquers de Belin

toasts au fromage

1 part de tarte au citron

3 verres de champagne

2 café / rhum

1 thé jasmin ...

Là, je pars de suite prendre du vinaigre !

En gros n'importequoi et surtout ... pas fraiche du tout ... bonne cuite au fesses ...

Tampis j'assume, on va dire que c'est comme ça !

Je m'attend donc aux conséquences que ça va impliquer. Mais voilà, c'était les 50 ans de ma voisine et amie donc, elle m'a dit en arrivant, c'est pas tous les jours qu'on fête mes 50 ans, tu auras bien le temps de penser à ton régime plus tard et ... finalement, elle a raison, on vit avant tout non ?

JE ne sais pas pourquoi tu n'es pas venue de la journée et ça m'inquiète pas mal, j'espère qu'il n'y a rien de grave !

Je te fais plein de bisous et te dis à demain.

Gros bisous ma tite pucinette

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2011 à 08:27

????????

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 09:18

ma biche, je suis là!!!

désolée pour hier, je t'avais dit que je te ferai un petit coucou avant de partir dej mais ils font des travaux dans ma rue, j'ai déposé mon mari au boulot mais ils avaient déjà commencé à creuser devant notre porte de garage, donc j'ai filé direct à la poste, puis voir ma cops!!! suis revenu à la maison vers 17h00 et mon mari n'ayant pas trop le moral (vu la situation avec sa maman), je suis resté avec lui pour essayé de lui remonter le moral et ne suis pas venu sur le post.

Bon je vois que Madame à déliré hier soir, est ce que ça t'a fait du bien de te murger?????? BEN JE PENSE QUE OUI!!!! après toutes ces semaines de régime, ça détends!!!

hier midi ma copine ne voulais pas manger japonais mais italien, alors elle s'est tapée une pizza et moi un filet de boeuf+haricots verts+coca zero

du coup j'ai continué en PL hier (3è jour), je vais faire maintenant 3PP.

hier soir:

tomates

2 blanc de poulet

1 omelette

2FB

ah oui! ce matin -300gr!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 09:20

et là, il faut que tu prennes du vinaigre à tous les repas jusqu'à ce que tu redescendes.

Mais tu as pris que 200gr, c'est rien en fait!

et depuis la pesée/bilan de mardu dernier, ça te fait perdre 300gr. C'est de la perte, c'est bien

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2011 à 11:42

Bon, je suis contente que tout aille bien ... j'étais inquiète ... je dois bien t'avouer que je pensais à ta belle-mère ...

Oui, j'ai bien déliré hier soir et le pire, c'est qu'il n'y avais pas un seul légume ! Je pensais que j'allais pouvoir me gaver de tomates ou autre mais non, rien de rien !

Bon, je me dis que de tout façon, cette semaine n'est pas terrible en terme de perte parce que même si on ne compte pas la prise de ce matin, ça ne fait que 500gr de perdu ... Alors, pas grave. Et puis aussi, je suis presque à mon objectif final et je sais maintenant que le 30, j'arrête alors, plus envie de me prendre la tête. En plus, on perd encore en conso ...

Je vais quand même me resaisir et faire très attention ce weekend.

Bon, je te fais de gros bisous parce qu'il est grand temps pour moi d'aller chercher mes enfants au judo et aux pompiers ...

Demain, je ne pense pas passer, comme c'est l'anniv de mon fils, nous allons nous évader pour la journée sur les cotes de la Manche !

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.