Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2011 à 09:39

Ma petite Punchette,

Profites bien chez tes parents et ne te soucis pas de moi ... je gère sans problème la semaine !!! 

Je te fais de gros bisous !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 09:16

SALUT MA PETITE BIBICHE!

ah la la! journées chargées chez papa maman!!!

bon, toujours aucun écart, je n'avais pas vu mes parents depuis un mois et demi et ils ont été surpris de mon changement!!

hier la femme de ménage était là, elle ne m'avait pas vu depuis le début et je te raconte pas la tête, elle m'a dit que c'était impressionnant!!! hier j'ai vu également ma marraine qui m'a dit que j'étais superbe, ça fait pas plaisir ça!!!!

je suis désolée de ne pas t'avoir envoyé un petit message mais levée de bonne heure couchée assez tard!!!

je rentre après dej à Paris, serais à la maison vers 18H, mais nous sortons ce soir avec mon mari car nous avons des amis qui viennent de vendre leur resto à Paris et ils nous invitent pour une petite fête! dur dur encore pour la fatigue!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 09:19

au fait, bilan de ma semaine à la pesée/bilan de mardi martin : -2,4kg !!!! ça pulse!!!! mais ça m'étonnerai que ça continue!!

bisous ma louloute

demain matin je ne serais pas trop dispo, car je dois gérer les commandes que j'ai eu en mon absence

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 09:31

Bonjour ma Punchette !

Contente d'avoir de tes nouvelles et super contente aussi pour tonmagnifique bilan de la semaine !!! vraiment super !

Ne t'inquiètes pas pour moi et profites, on aura bien le temps de discuter plus tard !

Pour mon bilan ... ben on en parle pas ... c'est bien sure n'importe quoi. depuis 4 jours, je prend et je perd 500gr donc, aucun avancement. ça ne m'inquiète pas du tout. C'est normal vu mon écart et ça va repartir. Après tout, je ne suis pas à la minute non plus !

J'ai pensé à toi et je me disais que finalement, ce n'étais peut être pas la peine de m'attendre pour la conso parce que ta conso sera plus longue que la mienne ... après, on y est pas, on verra au moment venu !

Je te fais de gros bisous et ... encore félicitation !!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 10:07

j'ai mis une photo de ma petite famille, il faudrait que tu ailles voir sur facebook, j'en ai mis d'autres !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 08:58

tu reçopis mes posts???

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 09:01

ah ça y est ça marche!!!!

je t'ai écris hier et rien ne passait, je comprenais pas !!!

bon me suis lachée hier soir, tu ne vas pas être fière de moi!!!

hier soir resto

1 verre de vin (mon dieu que ça m'a fait du bien!!!)

lotte aux petits légumes

viande rouge + pomme de terre

fondant au chocolat

2 morceaux de pain

eh ben je ne le regrette pas du tout!!!!! putain je me suis fait plaisir!!!!!

je passe en 3 jours PP, je me pèserai plus tard!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 09:10

Ben je ne vais pas te dire que c'est mal ... je suis mal placée ... Mais voilà et bien, considères que c'était un repas de gala et que maintenant, tu vas certainement reprendre un peut mais regardes ma courbe ! je suis passée au dessous des 61 malgré mes écarts de ce WE. Franchement, tu vas peut être dans le pire des cas stagner pendant 1 semaine mais ... tu t'es fait plaisir ! ben c'est le principal !!!

Je suis là de toute façon !

Moi à chaque écart, je m'en fou au départ et après, je passe par les remors et je m'en veux ... alors, si tu passes par là, passes me mettre un message

Gros bisous !

ce matin :

galette de son

1 yaourt

1 thé

1 verre de citron

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 09:22

oh lala, c'est super plus que 2.7kg pour toi. Tu pars pour passer la barre des 60!! alors à tu vas voir que dès que tu verras un 9, tu vas être super contente!!

ce matin :

1 cafe

1/2 litre d'eau, en fait je me sens un peu ballonée !!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 09:29

oui, c'est ça qui est terrible, après, tu te sens pas bien, t'as trop mangé.

Hier soir, j'étais pas bien, j'avais passé une mauvaise journée alors, je me suis fait des shamallows (je deviens malade avec ça) et j'ai tout mangé ! j'étais toute ballonée mais je m'en fou, c'est que tu protéines pures et ça fait comme si je me gavais et quand ça va pas, j'ai besoin de me gaver ...

bois beaucoup aujourd'hui, c'est une aide précieuse. surtout évites le sel parce que vu ce que tu as mangé, tu vas certainement faire de la rétention. Il faut boire beaucoup de détx et de queue de cerise et ... du vinaigre ! (à propos de vinaigre, j'en prend pas souvent, j'oublie à chaque fois. Je pense que les tisanes agissent plus)

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 09:31

au fait, tu t'es pas pesée ce matin ?

Je te conseil de te peser. De tout façon, tu sais que tu risques de reprendre mais ça te donne une idée et tu es moins inquiète.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 09:34

je ne suis pas inquiète, mais je suis ton conseil, je vais me peser (mais j'ai vachement bu ce matin)....

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 09:35

73.9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 09:41

t'as raison, je vais boire vachement eau+tisane, pas de sel

tu sais pourquoi je me suis lachée hier soir?

avec mon mari, avant d'aller au resto de nos amis, nous avons voulu faire un peu les boutiques vers la gare st lazarre et nous sommes tombés dans une bagarre de racailles des banlieues, bombe lacrimo dans la tronche, j'ai stressée comme pas possible (je me suis déjà faite agressée dans le métro et j'ai des restes encore aujourd'hui) et je crois que j'avais besoin de me faire plaisir, j'étais tétanisée.

Parceque je ne partais vraiment pas dans l'esprit de m'en foutre plein la lampe!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 09:42

ben oui mais maintenant, c'est trop tard, tu as bu et mangé donc ton corps est en digestion donc, tu pèses plus lourd. C'est comparable à ta pesée du soir ...

pas de panique, pèses toi demain matin, pour aujourd'hui, c'est trop tard ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 09:46

ma biche, je vais te laisser, il faut absolument que je fasse un aller retour à Paris chez un fournisseur, récupérer de la marchandise, je te retrouve tout à l'heure.

Je t'embrasse ma Liloa

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Oui, je comprend. Pas facile comme situation. Je pense que tout le monde réagirait comme toi. Tu sais, dans quelque temps, tu vas rentrer en conso et tu pourras au début faire un repas comme ça par semaine puis 2 alors, ce n'est pas grave. ça va peut être te repousser d'une semaine ... c'est pas grave ...

Tu dois déjà penser à toi il y a quelque mois et quand tu vois le changement, tu n'as pas à culpabiliser pour un repas. T'inquiètes, tout va rentrer dans l'ordre.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

a tout à l'heure

bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 09:49

ouais pas de soucis.

tien ce week je ferai peut être des photos.

comme ça tu me diras. je te mettrai une nouvelle photo et la dernière que j'ai faite comme ça tu me dira si tu vois une différence.

je t'ai fait une demande sur facebook, car si je ne suis pas ton "amie" je ne peux pas voir les photos. Mais j'ai vu en plus gros celle-ci et vous êtes mimi tous les 5 avec le toutou!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 10:03

je n'ai pas ta demande, tu as bien été sur laure le gall ? J'ai mis la même photo qu'ici ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 12:44

Je vérifie

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 12:45

t'as raison je crois que je n'avais pas validé ma demande!!!! c'est fait!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 13:01

j'ai vu les photos!!!!! mais tu étais blonde avant??

tu as des yeux magnifiques, et ta fille à les mêmes, vous êtes tous beaux et on ne dirait pas que tu es la mère, tu as de grands enfants!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 14:29

oui, j'étais blonde avant. Enfin, plutôt, j'ai fait des mèches blondes et à force d'en faire, j'étais devenue blonde. J'ai repris ma couleur d'origine, le brun ...

Mon fils ainé, Jimy, a fêté ses 13 ans la semaine dernière. la semaine prochaine, mon deuxième, Dan, fêtera ses 11 ans. Il est tout petit lui. Et ma fille, Suzy fêtera ses 7 ans la semaine d'après.

J'ai eu mon ainé à 20 ans, mon 2ème à 22 ans et ma fille à 26. Mais c'est vrai que quand on me voit avec Jimy, on ne pense pas que je suis sa mère. Des fois, on me regarde même de travers quand je lui donne la main parce qu'il fait plus 16 ans que 13. Comme si je me tapais un gamins, tu vois le genre !!!

On a tous les 5 les yeux bleux. Tu n'as pas à te plaindre de tes yeux non plus !!! 

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 14:45

au fait ... tu es une as une cox ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.