Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 14:30

Je pense que oui, on attend la barre des 58 et 70 ! Si on se met au sport maintenant, on est sure de restagner. T'as vu comme on a descendu en flèche après avoir arrêté notre sport ???

à 58 ou 70 c'est nickel parce que même si on stagne, on s'en fou

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 17:02

j'ai bu au moins 3 litres aujourd'hui !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 19:26

j'ai déjà bu mes 2 litres mais j'ai super soif aussi aujourd'hui, ce soir finalement j'ai préparé :

courgettes + champi + tomates + oignons + viande hachées avec des herbes de provence

ça fait longtemps que je n'ai pas cuisiné un peu!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 20:39

je viens de finir de diner et viens de me peser, je suis à 73.1, ça veut dire qu'assurément demain je vois le 1 (car je perds la nuit entre 1.5 et 2kg jamais moins).

donc verdicte demain, là je me fais une tisane queue de cerise et thé vert.

ah je te jure que si c'est le cas, ça va me boster grave!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 22:03

Bon, ben moi ce soir, j'ai fait un écart ... enfin, rien de méchant, j'ai mangé des brocolis alors que je suis en PP. Demain, je suis en PL alors; c'est pas grave, je mangerai PL midi et PP soir !

Je suis à 61.3 ce soir et comme je ne perd qu'un kilo par nuit ... je vais certainement avoir repris demain ... tampis ! On verra bien demain !

Bisous !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 08:07

-700gr après une journée PL pourtant. pourvu que je le garde ce 1, et ça c'est pas gagné!

je vais repousser ma réglette à 69.5 pour l'instant.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 08:20

au fait, pour que je sois au même niveau que toi sur le bareme imc.fr, il faudrait que je fasse 63kg!!!!!!!!!!!! c'est tout simplement impossible, je sais que je ne tiendrais jamais ce poids là.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2011 à 08:42

Bon, je suis à +400 ce matin. +200 hier et 0 avant hier ... pfff c'est long !!! Et dire que j'avais vu le 59.8 !!! Chui un peut démotivée du coup ce matin. T'inquiètes, je vais pas faire de bêtise, au contraire mais c'est franchement décourageant !

Je suis contente pour toi en tout cas, c'est vachement bien ! Tu n'est plus qu'à 1.5kg des 70 !!! Bon du coup, moi, je m'éloigne du 58 ... mais je me connais, ça va encore descendre en 1 fois !

Je vais voir l'IMC et je te redis

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2011 à 08:47

Ha oui effectivement, l'IMC dit 63kg pour que tu sois comme moi à 56. ça rejoint ce que je te disais sur l'IMC. C'est certes un indicateur mais ce n'est en aucun cas une science exacte.

Hier, j'ai fais des lasagnes Dudu pour manger ce midi. Du coup, ça me fais chier parce qu'il y a de la maïzena pour faire les "pates" et si j'avais su hier que j'allais encore reprendre, je n'aurai pas fait ça... Conclusion, je vais encore reprendre demain ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 09:07

non non ma lili, tu vas peut être pas reprendre, comme tu l'as dit plus haut, fait du PP ce soir (pour rattraper tes brocolis d'hier), mais mange pas mal de proteines (style 3 steaks) et ne dine pas trop tard (il faudrait que tu ai fini de manger à 20h pas après si c'est possible), et tu te prends de la tisane (2 sachets) et je suis sûre que demain ce ne sera pas de la reprise.

tu sais je suis en dessous de 72, mais je peux aussi remonter, rien n'est jamais acquis!

Donc commence pas à dire que tu vas reprendre demain (et je sais que tu ne feras pas de conneries!!!). Les barres des dixaine sont vachement dures à franchir je trouve, ça ne se fait jamais en une fois, mais 3,4 parfois 5 fois (me concernant)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 09:07

t'as vu j'ai changé ma réglette

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2011 à 09:12

Merci ma Punchette !

Oui, j'ai vu que tu avais changé ta réglette ... ça motive ça hein !!! Tu l'avais mise à combien au tout départ ta réglette ?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2011 à 09:13

Comment tu vas être heureuse quand tu vas passer au 69.9 !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 09:19

je ne sais plus à quel poids je l'avais mise, je ne me souviens plus, 69 ou 70, je sais plus.

c'est clair que quand je serai en dessous des 70, je vais être hyper contente, mais tu me connais j'y vais pas à pas, et donc pour moi dans un 1er temps c'est de garder ce 1, puis après de voir un 0 et là je te raconte pas l'éxcitation.

Tu sais, j'y pensais ce matin, je me rends compte que j'ai réussi un sacré challenge quand même!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2011 à 09:34

ha ben c'est clair !

moi, en commençant le régime, je me suis dit, je vais jusqu'à fin avril et j'arrête mais à aucun moment je pensais que j'y arriverai. Je me disais "j'essaye" mais sans conviction.

Je pense sans toi, je n'en serai pas là non plus. J'ai bien un ou 2 post sur lesquels je dilogue de temps en temps mais je n'ai lié d'amitié qu'avec toi. Et puis maintenant, tu me connais, c'est plus pareil, t'es devenue une amie !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 10:12

ben oui on peut se dire les choses sans détour!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2011 à 10:26

oui !

Je suis en train de réaliser le chemin parcourut depuis le 07.02. Halala, j'espère ne jamais être assez con pour laisser se réinstaller tous ces kilos ! Comment fait-on pour en arriver à ce point ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 10:41

on s'empate!!!

je viens d'avoir mon mari au tel et justement je lui disais qu'en fait on grossissait quand on était mal et on grossissait quand on était bien aussi!!!

eh ben tu sais quoi????? Il vient de me dire qu'à partir de ce soir qu'il me suivait dans le régime et que je lui fasse à manger comme moi!!! ça m'a fait super plaisir et ça c'est dû à ce que j'ai cuisiné hier soir (courgettes à la bolo - recette dudu), il a trouvé ça vachement bon.

et en plus il faut que l'on fasse gaffe avec sa fille aussi, elle est revenu de vacances avec du poids en plus. Mais ça ne m'étonne pas car sa soeur qui est partie de chez nous l'année dernière avec un 38 et revenu la dernière fois en 44, ça craint!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 10:43

ma biche, je vais partir dej avec une copine que je n'ai pas vu depuis une dixaine d'année je serai de retour en fin d'aprèm.

elle est au régime aussi et m'a dit qu'elle mangeait bcp de légumes et salade qu'il ne fallait pas que je m'inquiète pour la nourriture de ce midi, je lui ai répondu nque j'amenai ma bouffe (j'te jure je ne vais rien lacher jusqu'à être en dessous de 70), elle a compris sans problème.

on va y arriver ma Lili, je te jure qu'on va y arriver et ensemble...

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2011 à 10:55

Super pour ton mari, ça va être beaucoup moins dure s'il te suit !!! Maintenant, il faudrait que ses filles comprennent qu'on en joue pas avec son poid et que c'est bien plus facile à prendre qu'à perdre ... mais à cet age, de toute façon, on ne veut rien entendre ...

T'as raison, il ne faut rien lâcher. Profites bien avec ta copine, elle ne va pas te reconnaître ! Pour moi, ce midi, c'est donc lasagnes Dudu mais ... j'en prendrai juste un peut pour ne pas abuser des tolérés. Et après, tisanes, tisanes et encore tisanes et ce soir, je mange à 19h.

A tout à l'heure, je suis impatiente que tu me raconte tes "retrouvailles".

Ha au fait, c'est ce weekend que je vois celle qui avait dit que j'étais mignone mais que c'était dommage que je sois aussi grosse. J'ai un peu les boules, je voulais être à 58 à cette date ... et je ne sais pas du tout comment je vais m'habiller... faut vraiment que je sois en valeur, j'ai envie qu'elle bave cette grosse conne. En plus, je ne sais pas si je t'ai dit mais j'ai appris qu'elle attendait son 5ème enfant (4 pères différents).

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 21:48

si tu veux fait des essais de fringues envoie moi les photos et je te dirai, si tu veux et si tu as le temps!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 21:54

bon les retrouvailles ont été brèves, coup de fil de mon mari, sa maman hospitalisée aux urgences (ça devait arriver), ma copine est du côté d'Orly et ma belle mère du coté de Charles de Gaulles (opposé!!). Donc 2h30 de bagnole pour rejoindre mon mari à l'hopital!! Ce soir pas plus de nouvelles, les urgences c'est quelques choses!!!

Donc sur les conseil du médecin nous y allons demain fin de matinée pour avoir plus de renseignements, je te tiens au courant.

Tu vois meme quand les journées sont sensées être cool, elles ne le sont pas.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2011 à 21:56

Oui, pas terrible tout ça ! Tiens moi au courant ! Ton mari, ça va ?

Sinon, oui, je vais faire des photos. J'espère demain mais c'est pas gagné parce qu'on est en train de refaire la chambre de notre fille et ... y'en a partout donc, c'est boulot boulot dès qu'on arrive du taf.

Alors, elle a été surprise ton amie ?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2011 à 21:58

Sinon, ce soir, j'ai mangé 3 cakes de foie que j'ai fait en mixant du foie et des oeufs et du lait écrémé en poudre ... pas terrible mais je n'avais plus que ça et ... je suis écoeurée du fois cuit à la poele ...

et là, je suis en train de manger mes 2 petits suisses. Je ne fais que de finir de manger.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 22:00

un autre post pour parler d'autre chose :

je viens de finir de diner, je me suis pesée est je fais 72.8, ça veut dire que demain je serais en dessous de 71.5 (j'étais en PP donc c'est un peu normal), mais je ne me leurre pas, la descente va s'arreter à un moment pour remonter un peu, ça je le sais (mais je ne veux plus revoir le 2 et je pense que ça va le faire).

Bon, sinon, pour ce we ne t'inquiète pas, 58 ou 60, il n'y a que toi qui le vois, et je peux te dire qu'elle va voir que tu as maigri et dans ce cas tu lui dis carrément que tu as perdi 10kg!!! te fais pas chier à lui dire que tu à perdu 8kg!!!! et en plus tu lui dis que ton régime ce passe super bien et que tu ne t'ai jamais senti aussi bien. Faut les faire baver toutes ces vipères. Montre lui que tu assures comme une bête et que tu es super fière!

voilà ma LILI, j'ai fait un peu le tour vite fait, je serai chez ma belle mère demain matin car j'ai RDV pour changer des pièces sur sa chaudière, j'enmène mon ordi et je pourrai un peu discuter avec toi. J'irai à l'hopital vers 11h/12h00 donc avant, je serai dispo.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.