Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 11:15

Oui, merci, je faisais ma pétasse avec mon fils ... mais c'est clair que je ne me rend pas compte de ce que je suis devenue et quand je vois des photos, ça me choque parce que dans ma tête, je suis encore à 68kg !

Bon, ce serait cool que tu vois le 0 demain ! mais par contre, ne vas pas trop vite ! attends moi !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 20:16

bon demain notre bilan de la semaine ma lili!!!!

très peu dispo aujourd'hui, comme toi je pense.

Ca y est j'ai trouvé un infirpier à domicile pour ma belle mère, je l'ai rencontré cet après midi et marché conclus, demain je m'occupe de voir àvec l'hopital pour la faire sortir et voir le mdecin pour ordonnance et tout ça devrait être mis en place d'ici 48h je pense. Ouf!

demain matin je vais chez un fournisseur mais je partirai vers 10h00 je pense j'aurai le temps de t'envoyer un petit post!

bisous ma lili jolie !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 22:33

Je fais 72 ce soir après diner donc je pense que demain ça va être bon!

bonne nuit ma biche!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 07:56

bilan : 70.7kg ce matin, ça y est 1 er oblectif atteint !!!

bilan de la semaine : -1.5kg c'est pas mal avec mon couscous de vendredi soir!!! (j'ai bien fait de le manger!)

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2011 à 09:16

Bonjour ma Bikette !!!

Bon, bilan beaucoup moins joli pour moi ... -400gr en 1 semaine ... c'est vraiment la galère. J'en ai marre ! Je veux toujours arriver à 56 mais je me dis que je vais mettre 6 mois à y arriver !!!

Le pire c'est que même si j'ai mangé un petit bout de gâteau samedi, franchement, vu la taille du truc, c'est pas ça qui a pu me faire prendre ... ça me fait vraiment peur pour la suite parce que je me dis que si c'est ça, en conso, je vais tout reprendre !

En tout cas, c'est vraiment bien pour toi, tu vois, toi qui pensais reprendre !!! Ha vraiment, je suis fière de toi !

Bon, aussi, super contente que ça s'arrange pour ta belle-mère, ça c'est aussi une bonne nouvelle.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 09:38

LILI, y'a des semaine où je n'ai perdu que 200 gr !!!!!!!!!!!!!!!!! dont pas de panique, tu vas y arriver à tes 56, ça fait que 3.6 kg à balayer, c'est rien vu se que tu as déjà fait.

et en plus c'est que du bonus pour toi, parce que vu la photo, ma fille, t'es déjà au top.

Alors fais moi plaisir, pour l'instant ne regarde pas les 56, fixe toi dans un 1er temps les 58, c'est dire plus que 1.6kg à perdre et en suite quand tu les auras atteint tu te fixeras 56. Tu verras, pour le moral c'est bcp mieux. Fais confiance à ta petite bikette!!!!

et je te dis, moi, que les 56 tu les auras et moi les 68, je les aurai. Ne sommes nous pas des battantes???? des killeuses????

Allez on se remonte le moral, pense à tous les regards posés sur toi samedi soir et rebooste toi.

J'ai besoin de toi, moi. Si j'ai le moral qui flanche et toi aussi, qui va nous aider????

Mes règles vont arriver, mon poids va remonter, je vais avoir besoin de toi et je ne veux pas te voir avec le moral dans les chaussettes. Ok ma louloutte?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 09:38

je pars à Paris, je serais de retour pour le dejeuner, je te fais des gros bibis.

Bosse bien

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2011 à 10:13

Merci ma bikette à moi !!!

T'as raison, faut pas flancher maintenant ! En fait, je me suis réveillé hier avec un super torticolis et aujourd'hui, j'ai mis la minerve après une nuit attroce. Du coup, j'ai pas le moral au beau fixe ce matin et comme mon poids n'y est pas non plus ... Mais t'inquètes, ça va repartir et quoi qu'il arrive, je serais là pour toi ! Alors, par contre, pour mes règles, avec cette histoire de stérilet, je ne sais pas du tout où j'en suis. Je me demande si ce n'est pas pour bientôt quand même mais ... aucune idée ... chui pommée !

A tout à l'heure !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 11:50

me revoilou!

bon, ça à l'air d'aller mieux, de toute façon quoi qu'il arrive je suis là for you!! t'inquiète pas !!

mais maintenant je te connais, c'est l'histoire de quelques heures, la journée maxi!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2011 à 12:01

Oui c'est clair, tu as raison .... je suis comme ça. Je suis balance en même temps ... ça explique bien des choses !

J'ai ma mère à la maison cette semaine. ça n'arrange rien non plus. Je l'adore mais elle a des idées très limitées et ça a tendance à m'énerver. Faut jamais dire le contraire d'elle.

Alors, la fatigue du à ce WE et à cette nuit pendant laquelle je n'ai pas dormi à cause de mon cou, la courbe qui ne descend pas, ma mère ... mais ça va repartir t'inquiètes

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 12:11

mon mari est balance, je connais donc le phénomène "balance"!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 12:51

je te dis des conneries mon mari est cancer, c'est mon 1er mari qui était balance (j'suis conne par moment!!!).

mais j'ai une amie balance, je connais, les grand straits sont souvent les mêmes.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 12:58

je viens de me rendre compte que je commence le sport bientôt (on avait dit à 70 pour moi, non?)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 16:18

ça y est j'ai mes règles!!!!! super

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2011 à 16:27

Oui absolument ! à 70 pour toi, à 58 pour moi ! Enfin pour moi, toute façon, ça sera quand je n'aurai plus mal au cou ...

Bon, alors, c'est quoi les traits de caractère des balance ??? parce que du coup, si ton ex-mari était balance, ça veut sans doute dire que t'as pas forcement aimé les balances !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 16:37

Déjà pas de comparaison entre homme et femme (parait-il), quand à mon ex mari, sincèrement je ne pense vraiment pas que son signe soit en cause mais plutôt lui, son age de l'époque (plus jeune que moi) et plein d'autres facteurs!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 07:19

Coucou ma LILI

-400gr ce matin. Je n'y comprends rien, j'ai mes règles et ça descends, c'est comme il y a 2 mois

j'espère d'ailleurs que se sera exactement pareil car j'avais perdu 2.5kg pendant la semaine!!!!! ca serait cool ça!!!! faut pas rêver, c'est jamais la même chose!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 10:36

Coucou ma chérie d'amour !!!

Bon, pas de bonnes nouvelles pour moi ... JE STAGNE !!!

J'en ai marre, encore le 59.6 ce matin. Mais pourquoi ??? je n'y comprend rien ! Bon, c'est pas pire que de monter mais ça me saoule !!!

Tiens, attends, je regarde depuis quand j'ai atteind pour la 1ère fois le 9 ...

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 10:40

Bon alors, ça fait 12 jours !!! Tu te rends compte !!!

Ce soir, je vais au Buffalo avec ma mère et ma petite famille, elle tient à nous faire plaisir et à nous le payer. Ben vu les résultats, ça va pas être facile pour moi ! Bon, chose positive, je suis en PL donc, ça va être moins difficile. Petite salade en entrée et viande/haricots. Le problème c'est que les haricots sont pleins de beurre. J'ai déjà super envie de prendre des pommes de terre ...

Franchement là, je baisse un peu les bras. T'inquiètes pas non plus, je ne veux pas non plus céder mais ... c'est dure bordel !

Quant à toi, franchement, c'est super !!! et même avec un écart !!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 10:43

T'as vu la gueule de ma courbe ?

Je ne perds en moyenne que 710gr/semaine ! si on enlève le décollage du début, il ne reste plus grand chose !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 10:58

j'ai envie d'une bonne tartiflette pleine de lardon, de fromage et de crème. J'ai envie de chocolat coulant, de gruyère, de jambon, de crème ... c'est horrible !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 11:02

Et au fait, quand tu fais ton calcul sur le site de Dukan, il te donne quoi comme juste poids ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 11:18

ma LILI d'amour à moi,

mon juste poids est de 66.7kg

bon, je comprends ton désaroi, mais 2 choses, soit tu arrêtes (mais je pense que tu n'es pas prête, pas vraiment, je sens encore de l'espoir chez toi!!!), soit tu continues et tu arrêtes de te prendre la tête.

Ce soir tu vas allez tranquilou à Buffalo, tu demandes si c'est possible de ne pas avoir de beurre dans les haricots.

Pour relancer la machine, si k'étais toi, je ferais du 4pp/4pl dès demain (ce qui veut aussi dire que tu seras en WE PP), si tu ne te sens pas de la faire par rapport au WE, tu le fais à partir de lundi.

Moi c'est ce que j'ai fait après mon couscous, et c'est de la bombe, en 2 jopurs le surplus est parti.

Quant à la gueule de ta courbe, elle est bien, tu es grave dans le vert depuis un moment (regarde la mienne, je suis tout juste dans le vert).

Et permet moi de te dire que j'ai vu ta tronche sur la photo, est franchement, tu es belle comme un coeur, alors que ta balance aille se faire foutre et continue ton bonhomme de chemin. Non mais, tu veux que je m'énerve?????!!!!!!!!!!!!

Qu'en penses tu?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 11:19

Et mange des légumes mais à la cool, pas 1kg par repas, c'est bon mais c'est plein d'eau

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 11:36

Merci ma bikette, je vais faire comme ça. Je ne sais pas pour dimanche mais en tout cas, pour samedi, ya pas de soucis donc, je vais partir des demain sur 3 jours PP et si je ne fais rien dimanche, je fait PP dimanche aussi. Après, je fais 3 jours PL comme ça, je retombe sur PP jeudi et vendredi et PL samedi et dimanche et je repars normal quoi.

Pour mon poids idéal suivant Dukan, c'est 56.6 alors, je me demande s'il faut vraiment que j'aille jusqu'à 56 ou que je me contente d'aller en dessous de 57. De toute façon, on en est pas là. Je continue comme tu m'as dit et je vois ce que ça donne. Mais non, je n'ai pas envie de laisser tomber tout de suite. MAIS C'EST DURE !!!

Je vais suivre ton conseil, toute façon, il le faut, je ne vais pas rester comme ça !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.