Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/05/2011 à 09:24
Pour toi, c'est pas si mal. Tant que ça ne dure pas comme c'est mon cas e ce moment, le fait de ne pas bouger, il faut le prendre comme une chance de ne pas avoir repris !
Mais toi, toute façon, t'es une super wineuse !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2011 à 10:01
dis pas ça ma biche, car tu vois 2 jours au même poids ça me fait chier!!!! je suis comme toi
alors j'essaie de me rassurer!!! pas facile!
samedi, j'ai un diner dans la famille d'Eric, si je ne suis pas en dessous de 70, j'enmène ma bouffe, j'ai décidé.
Car c'est un barbecue et la dernière fois que l'on a fait un BBQ chez eux c'était saucisses!!!! tu vois le truc?????
ma lili, ça va redescendre pour toi, tu sais comment ça marche, des jours de galères et hop ça repart.
Mais c'est en ce moment que c'est important pour toi, car il ne faut pas que tu remontes d'1 gr, alors cool sur les légumes, bois et prends du thé.
tu es en PP aujourd'hui?
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2011 à 10:11
ma louloute d'amour,
je vais partir en fin de matinée chez ma belle mère, elle sort de l'hopital à 14h00, je pense enmener mon ordi.
au fait, félicitation pour hier soir, tu as été top et ça n'a pas dû être facile dans ce genre de resto de prendre une salade. Tu vas être récompensée bientôt, crois moi ma biche.
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2011 à 10:47
ma biche,
va sur mon avant/pendant, et regarde la video sur la conso que m'a laissée une dukanette, c'est interressant (c'est sur la dernière page du post)
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/05/2011 à 10:57
oui, je suis en PP et au moins pendant 3 jours, 4 si possible, à voir dimanche.
j'espère que ça va redescendre. C'est ma première fois que j'ai une stagnation si parfaite et j'étais d'autant plus déçue qu'hier soir quand je me suis pesée, je faisais 60.5 et comme normalement, je perd 1kg la nuit, je me suis dit que j'allais au moins perdre 100gr ... ben même pas !
C'est dure, vraiment dure et je me surprend à penser qu'il est temps pour moi d'entrer en conso ... je me laisse encore jusqu'à mardi ... normalement, ça marche quand je me donne un délai ... mais si mardi pas de nouveau, je laisse tomber ... j'en ai marre !
Je vais aller voir la vidéo. C'est chiant parce que je ne peux pas ici et chez moi ça rame ... mais je vais regarder ce soir ! promis !
Bon courage avec ta belle-mère, j'espère que ça va aller !
Ha oui, sinon, profites du grillé pour emmener une entrecote de boeuf ou même de la dinde ... sur le BBQ, c'est top !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2011 à 11:13
si tu en 3 jours PP, ça redescendra, c'est sûr, si ça redescends pas c'est que tu as fait quelque chose qu'il ne fallait pas.
Alors, pas de découragement ma biquette d'amour à moi!! POSITIVONS!!!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/05/2011 à 15:24
ce midi :
2 tranches de jambon de poulet
1 steak haché
1 FB
1 bavarois (le dernier )
1 café
et maintenant 1 thé
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/05/2011 à 15:36
j'y comprend rien, je vois ma réglette à 60.2 et la tienne à 72.5 !!! ya un malaise sur le forum !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2011 à 18:44
apparemment oui y'a eu un problème, mais tout semble revenu dans l'ordre, si en plus elle monte toute seule!!!!!!!!!!!!! on n'est pas sorti de l'auberge!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2011 à 21:17
à midi :
2 steaks
FB
cafe
(pas de légumes, j'étais chez ma belle mère et rien qui me convenait)
ce soir :
cake au thon
3 filets de poisson
courgettes
FB
café
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 08:05
coucou ma louloute!
-200gr ce matin
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 08:59
je vois que c'est -300gr pour toi ce matin, eh ben voilà, la descente commence!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo ma LILI accroche toi, ça le fait
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/05/2011 à 09:06
Coucou ma bikette !
-300gr ce matin !!! bon, c'est bien mais lissé sur la semaine ... enfin bref, j'ai pas envie d'être négative donc, c'est super -300gr !
hier soir :
2 tranches de jambon de poulet
2 shamallows
un gâteau au tofu dégueu (j'ai fini le tofu)
ce matin :
1 jus de citron/eau tiède (je recommence ça)
1 verre avec magnésium
1 verre avec vitamine C
1 galette de son
1 FB
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 09:16
c'est le début de la descente, tu es en PP ça va continuer à descendre, t'inquiète biquette!!!
dis moi, que ferias tu toi, si tu étais à ma place ce week end : je vais diner demain soir dans la famille d'Eric. Je suis à 70.1 (et bien sur je veux voir ce 9), tu amènerais ta bouffe ou tu tenterai de bouffer comme tout le monde au rique qu'il n'y ait rien comme "bouffe régime"????
(mon poids ne s'affiche pas ce matin sur ma réglette)
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 09:18
y a un problème : ma courbe est bonne, le nombre de kg perdu est bon mais ça s'affiche 70.3 alors que j'ai intriduit 70.1, c'est bizarre
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 09:24
je te rappelle que le bilan se fait le mardi donc d'ici mardi tu auras perdu + que 300gr tu vas voir
moi si je lisse depuis mardi dernier ça me fait 600gr, c'est pas bcp non plus
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/05/2011 à 09:50
Alors, pour répondre à ta question, à ta place, j'amènerai ma bouffe au cas où ... si il y a ce qu'il faut pour que tu manges comme les autres, ben pas de soucis, tu dis rien et tu gardes ta bouffe dans un sac isotherme ... et si tu n'as rien pour le régime, ne prends pas le risque parce que tu es très près de ton but, faut pas m*rd*r maintenant !
Ta courbe est effectivement à 70.3, bizarre, la mienne est bonne !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 10:04
ok, je fais comme tu dis pour samedi (c'est ce que je pensais faire quand même)
oui c'est bizare car quand tu vas sur ma courbe, c'est bien 70.1kg pour le 6 mai)
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/05/2011 à 10:58
essayes d'effacer ta pise à jour d'aujourd'hui et refais là.
c le bordel au boulot aujourd'hui, je vais péter un cable !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 11:02
calme toi ma lili
pense à tes 300gr de perdu!!! j'suis fière de toi (j'ai oublié de te le dire!)
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 11:04
merci ma biche!
ça a marché
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/05/2011 à 11:10
bon, nikel ma bibiche ! t'es à 70.1 !!! bientôt le 9 !!!
Je viens de me faire envoyer chier par ma patronne parce qu'un polo n'était pas dispo chez mon fournisseur avant fin juillet et que finalement, il vient de m'appeler pour me dire qu'il les avait !!! Comme si j'y pouvait quelque chose !!!
Elle est de mauvais poil, ça me saoule !
En plus, sèb faisait la gueule hier parce que je lui ai dit qu'il ne suivait pas les papiers de sa boite !!! j'en ai marre, on peut rien dire à personne !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 12:56
à un moment donné, il faut envoyer tout le monde chier et ça remet les choses en place! Un bon coup de gueule, ça ne fait pas de mal!!!
bon, ce midi :
hamburger dukan + haricots plats + FB
au fait, j'ai essayé hier soir et c'est super bon : FB + SIROP TEISSEIRE 0% grenadine : ça fait comme un yaourt aux fraises c'est super bon!! et ça tu peux t'en taper devant la téloche (y'a pas de préparation!!!)
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/05/2011 à 17:06
Coucou,
Je suis en train de regarder les grandes lignes de la conso dans mon livre "je ne sais pas maigrir". Vivement qu'on y arrive ... je suis vraiment fatiguée, j'ai plus de force, j'en ai marre ... allé, encore 3 kg pour moi !
En ce qui te concerne, je pense qu'il ne faut pas que tu m'attendes comme on avait dit parce que ta conso sera plus longue que la mienne ! Ceci dit, je ne veux pas dire qu'il faut que tu te mettes en conso, c'est juste que je ne veux pas que tu attendes pour moi. T'en penses quoi ?
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 17:32
Je pense que fin mai ça sera fini pour moi, de toute façon si jamais je prends de l'avance sur toi, je ne veux pas descendre en dessous de 67, donc à 67, je passe en conso et si jamais c'était avant toi, ça permettra de voir et de te dire comment ça se passe. Et si à l'inverse c'est toi, eh ben tu me diras comment ça se passe.
Je pense que c'est pas mal comme ça.
Dis oi, j'ai une question, avant de faire Dukan j'avais perdu 11kg, dois je les ajouter à mes kg de perdus avec Dukan et de rallonger d'autant la conso? (je pense que oui, mais donne moi ton avis)
Ecoute, normalement si tout se passe comme je veux, maximum fin mai je suis à 67.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.