Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/05/2011 à 16:34
Coucou !!!
Alors, je suis en effet allé au resto. Du coup, il y avait le patron de la boite, son commercial et la responsable des assistante commerciales. Et le patron a commencé à parler de régime avec mon patron avant qu'on parte au resto et il a dit "regardez, il n'y a pas que moi qui est perdu du poids, Laure à perdu énormément aussi !!!". Ensuite, il n'est pas venu avec nous au resto. Mais j'ai pu faire gaffe et sans que ça me gène puisque toute façon, mon patron en avait déjà parlé. J'ai mangé une entrecote grillée avec des brocolis. Au début, j'étais contente parce que les brocolis étaient à l'eau mais en mangeant, je me suis aperçue qu'il y avait une noix de beurre ... dommage ! Sinon, ben, café en dessert donc !!! nikel !!! Le patron de la boite en question commence Dukan dans 3 semaines !!!
Fais attention à toi aussi ce week end !!!
Gros bisous et à plus tard !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2011 à 17:09
nikel ma louloute, t'es au top, bravo!!
t'inquiète pour ce we, je suis motive à fond, si j'ai faim je me ferai un cake et je l'avale, pas de problème.
je te marquerai quand même mes menus, comme ça je serai sure de ne pas fauter!!! mais là je m'accroche pour voir un 8 ce week-end.
bisous, bon we à toi
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/05/2011 à 09:30
Coucou ma bikette,
Je suis à -400gr ce matin !!! C'est génial parce que je voulais passer à 58 avant la fin de la semaine et vu que j'ai complètement merdé le weekend dernier, je trouve qu'au final, j'ai bien géré.
Hier soir :
1 steak
2 tranches de jambon de poulet
1 tranche de pain perdu dudu
3 petits suisses
ce matin :
1 tasse de chocolat au lait
2 verres d'eau
Ce soir, je mange chez Buffalo parce qu'une copine à moi veut qu'on emmène les gosses au bowling après et c'est juste à côté... Bon, l'avantage c'est que maintenant, je sais ce qu'il faut prendre ou pas là bas. Sèb est parti au Mans hier soir et ne revient que dimanche. Demain, je vais manger chez ma mère.
Gros bisous !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2011 à 10:37
salut chérie!
tu es une chef, 800gr de ton avant dernier objectif, cool raoul!!!!! fière de toi ma bikette!
moi, moins 200gr, pas bcp mais c'est du moins et c'est super, pas sur d'^^etre en dessous de 69 lundi car PL dimanche, on verra mardi matin pour le bilan, ça peut le faire, on y croit!!!!!!!!!!!!!!!
hier soir :
1 cake entier au thon
3 tranches de langue de boeuf
fb
2 thé queues de cerise
1 thé verre
1 litre d'eau
ce matin
café
2 galettes
hihi je suis contente!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/05/2011 à 12:31
J'ai pas remis ma réglette à jour, je suis à 58.4 en fait !!!
Moi aussi chui trop contente !
Bisous et à plus tard.
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/05/2011 à 12:33
JE viens de remarquer que ça y est !!! j'ai perdu plus de 10kg !!!!!!
Ho ben le buffalo ce soir ... pas un écart, c'est moi qui te le dis !!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2011 à 23:07
Putain oui ça y est -10.1kg !!!!!!!!!!!!!! bravo ma louloute t'es la meilleure, euhhhhhhhhhh nous sommes les meilleures!!!!!!!!!!
c'est génial, à 400gr de ton avant dernier objectif, trop cool!!!!!!!!!!!!
je crois que notre délire de la semaine dernière nous a traumatisé, et que l'on est pas prête de se faire reprendre!!!!
ce soir je suis allée aussi au resto avec mon mari et la petite donc :
ce midi : poulet + café
ce soir : grillade + salade composée + 1 coca zero + 1 café
du coup je suis passée en PL aujourd'hui (PP au resto pour moi c'est impossible)
donc nikel!!
verdicte demain, ça risque peut être de monter à cause des légumes et encore, on verra demain!
bisous ma louloute
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/05/2011 à 01:13
Salut ma poupoule !
Donc, je rentre seulement du bowling... Au resto, j'ai mangé 2 brochettes de viande avec salade verte sans sauce. Puis, café alors que mes 2 copines et les 7 enfants avaient des desserts. J'ai même poussé le bouchon à regarder la carte des desserts et à dire NON !!! au bowling, coca light.
Par contre ... 2 cloppes !!! Je te jure que ce n'est pas pour autant que je vais reprendre. Mes fils font un peu la gueule à propos de ça mais je leur ai promis que ça ne voulait absolument pas dire que j'allais recommencer. Bon, c'est pas bien quand même et en plus, j'ai même pas apprécié !
Donc, ce soir, je fais 59.1 et normalement, je perd très précisemment 1kg par nuit mais vu l'heure qu'il est, je ne sais pas ce que ça va donner. En plus, les reds sont arrivés.
A demain,
Gros bisous ma louloute à moi !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 09:27
top de chez top!
pour la clope si tu n'as pas apprécié tu ne reprendras plus (ça t'as servi de test!)
pour moi, 69.5 ce matin mais je n'ai pas bcp bu hier et en plus comme on a mangé tard quelques gramme de plus apparaissent, c'est normal, donc je ne panique pas car je sais que j'ai fait tout bien
bisous ma loiuloute
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 16:06
ce matin :
café
FB
à midi :
crevette + tofu + tomates + champignons + haricots plats
FB
du coup je fais 2 jours PL, PP demain et mardi
normalement le bilan de mardi matin devrait être bon (je suis déjà à -1.2kg donc ça devrait être plus car demain PP)
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2011 à 09:11
salut bikette!
hier soir :
1 steak + grosses crevettes + haricots + fb
ce matin : 1 café + gateau dudu
et 69.7 ce matin, encore +200gr , resultat de 2 jours de PL
aujourd'hui PP, faudrait que ça descende un petit peu car -1kg cette semaine (c'est tout!! mais c'est déjà ça on va dire!!!)
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/05/2011 à 10:13
Bonjour ma tite chérie,
Ben pour moi ce matin, c'est +500gr. Je suis un peu en rage parce que je n'ai pas fait d'écart. En même temps, je sors de 2 jours PL et même 2jours et demi vu que j'ai mangé PL au resto vendredi. En plus, les reds sont là donc, ça plus ça ... ça fini par monter. Mais quand même, je suis vraiment dégoutée d'avoir pris 500gr !!!
Bon, allé, faut boire un max aujourd'hui pour notre bilan de demain !!!
Pour moi, je ne sais pas ce que ça va donner, je ne sais plus combien je faisais mardi dernier, je vais aller voir ...
Sinon, hier soir :
cakes au poulet/tomates
4 petits suisses
ce matin :
2 cakes aux sons
2 verres d'eau
et là ... 1 café !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2011 à 11:42
et ben ça fait comme moi, +400gr en 2 jours de PL, mais comme on a fait tout bien ça va redescendre, tu sais bien comment ça marche
allez pas de panique, à midi je m'enfile du vinaigre de cidre (ça fait longtemps)
a+ ma biche
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2011 à 12:33
alors, à midi :
hambuger dudu
fb
1 litre d'eau
1 café
2 thés queue de cerise
1 thé vert
avec ça...
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2011 à 12:44
ah oui, j'oubliai : 2 cas de vinaigre de cidre!!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/05/2011 à 13:53
Oui, t'as raison, faut reprendre le vinaigre !!! j'en prend ce soir !
Dis-moi, avec ce que tu bois, ça devrait le faire !!! faut que je boive plus aussi. Ce midi, j'ai rien bu. et ce matin, 2 verres (petits) d'eau, 1 café et 1 thé vert ... c'est peu !
J'ai vraiment les boules d'être remontée à 58.9 !!! ça me fait trop chier. J'espère que ça va repartir après les reds. En plus, depuis le régime, c'est la 1ère fois que j'ai des vrai reds parce qu'avant, comme j'ai changé de contraception et que ça arrivait tous les 8 à 9 jours ... ça comptait plus mais là, c'est reparti à la normale donc, finalement, je ne sais pas si ça me fait prendre ou pas ...
ce midi,
2 escalopes de dinde
1 yoaurt
2 chamallows
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2011 à 19:31
t'inquiète ça va le faire.
regarde, moi, j'étais descendu jusqu'à 69.3 et là je suis remontée à 69.7.
allez pas grave on va pas se faire enm*rd*r par quelques grammes quand même!!!!
on est des winneuses faut pas l'oublier!!!!!!!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2011 à 20:52
ma biquette,
ce soir :
grosses crevettes + lapin + 2 petits suisses
1/2 litre d'eau et 3 thés
j'ai oublié le vinaigre!!!
putain si demain ça descend pas ça va chier!!!!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/05/2011 à 09:26
Bonjour ma bikette !!!
J'ai reperdu mes 500gr ce matin ... c'est bizarre non !?
Ce matin :
1 thé
2 verres d'eau (avec magnésium et vitamine C)
1 galette de sons
1 yaourt
Et toi ??? t'en es où ?
Je suis à 100 jours aujourd'hui !!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/05/2011 à 09:40
c'est la cataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
dis moi je n'y comprends rien, je suis à 70.1 ce matin, bizarre non????
je n'ai fait strictement aucun écart, j'ai bu plus qu'il n'en faut, j'ai fait mon sport, je fais caca normalement....
mis à part la rétention d'eau je ne vois pas ce que ça peut être, qu'en penses-tu??
en plus je ne vais pas avoir mes règles??? je ne me sens pas gonflée, là je ne vois pas. En plus hier j'étais en PP.
J'attends demain pour voir, normalement si ça se passe comme d'hab je devrais descendre d'un coup
Peut être que je me suis pesée trop tôt (6h ce matin)?????
aide moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/05/2011 à 09:41
bravo pour toi en tout cas, tu tiens le bon bout
I'm happy for you ma bichette d'amour!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/05/2011 à 10:05
T'inquiètes pas, t'as trop bu hier et tu as du faire de la rétention et quand tu bois trop le soir, tu ne "pisses" pas tout dans une nuit.
Pas de panique, attends demain. Bois tes 2 litres et ça va le faire. t'inquiètes, ya pas de raison donc, tu sais comment ça marche, tu vas tout perdre d'un coup.
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/05/2011 à 10:08
t'as raison je ne vois que ça mais ça fait chier quand même.
du coup mon bilan de la semaine : -600gr
faut que je rattrappe ça la semaine prochaine, mais c'est mon corps qui gèrera!!!! comme d'hab!
bon pour toi c'est plutôt positif, allez on rempile pour 1 semaine !!!!!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/05/2011 à 10:09
oui mais tu sais, la semaine d'avant, j'ai perdu 700gr et cette semaine 500gr ... c'est pas terrible quand même !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.