Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 08:31

oh la la tu me fait peur!!

dis moi sur mon mail perso

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 21:11

ma poule donne moi de tes nouvelles, même brèves

liloa

Ce message a été supprimé par son auteur.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 07:55

efface ton message

je suis sur le cul

liloa

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 09:43

effece

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 09:43

efface

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 09:45

56.9!!!!! au moins tu auras gagné ça !!

comment il est par rapport à toi?

ça ne va pas vous creer des enm*rd*s qu'elle ait té porté plainte?

liloa

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2011 à 10:36

sinon, oui, niveau poids, en 2 jours, j'ai perdu plus qu'en je ne sais combien de temps ... à mon avis c'est pas fini !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 11:18

fais gaffe LILOA, ne te mets pas toi, en danger. Il faut que tu sois forte mais ça peut te permettre de rebondir, réfléchis bien, ne fais rien sur un coup de tête. Etudie bien la situation et après lance toi, mais surtout maintenat, pense à toi avant tout.

Si tu as un nr de portable, envoie le moi par mail et je t'appellerai un de ces 4, si tu veux bien sur (à un moment où on sera tranquille pour discuter)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 20:38

je te fais des bisous ma LILI, je pense à toi

je ne sais pas si je te l'ai dit mais je pars chez mes parents de lundi à jeudi, mais je viendrai sur le forum

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2011 à 22:24

coucou

Rien de neuf ce soir sinon qu'il me demande toutes les 5 min de lui pardonner ce que je ne ferai pas cette fois ci

merci pour ton soutien

je t'aime fort

je viens de me peser, je fais 57.4 ... ça descend du coup ! faut voir le positif ou il y en a !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2011 à 22:26

Putain, quand j'y pense, ça me dégoutte !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 09:25

tu me promets de faire attention à toi???

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2011 à 09:31

Oui, promis, de toute façon, il faut que je pense à mes enfants maintenant !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 05:26

ma biche, j'espère que le week end était quand même bon pour toi.

j'espère que tu as pu t'évader un peu.

je pars dans 30mn chez mes parents mais je voulais quand même de faure des gros bisous avant et te dire que j'ai une grande pensée pour toi.

Tu peux écrire sur sur le post si tu veux.

Fais attention à toi ma bibiche.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 09:52

Tu es super jolie sur cette photo !!! vraiment. Tu es redessinée, tes traits sont affinés, tu est superbe quoi !

Pour moi, c'est un peu la galère. Il pleur, il veut se racheter, il m'a avoué qu'il buvait en cachette et qu'il ne voulait plus de ça. Mais je suis fatiguée de tout ça. C'est dure !

Profites bien de ton séjour et à plus tard.

(au fait, hier, j'ai mangé un snickers glacé !!!)

Gros bisous ma bibiche d'amour !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 11:19

-1.900kg cette semaine !

vraiment t'es trop belle sur cette photo !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 18:18

salut ma biche

j'espère que tu vas bien

je ne sais pas si je dois te dire bravo pour ta perte de poids de cette semaine vu les évènements

j'espère que tu gères bien mais à mon avis tu dois être crevée.

je rentre demain en fin de journée, tu me raconteras tout ça

je t'embrasse bien fort ma LILI

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 10:45

Coucou ma Punchette,

Oui, je suis creuvée, c'est le moins que l'on puisse dire ... Je n'ai pas pris de décision concernant mon départ ou non, je pense qu'il faut que je laisse passer un peu de temps. Il voit un psy ce matin. Il a réalisé avoir un problème d'alcool et aussi que son enfance très cahotique ne l'a pas aidé. J'ai envie de croire que ça va aller mieux même si je ne suis pas prête à revivre sereinement pour le moment.

Niveau poids, je ne sais pas si tu as vu mais je suis passée en conso. Je perdais trop vite et ça m'a fait peur. ça fait maintenant 2 jours et je continue à perdre.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 10:47

heu, niveau perte de poids, t'as fait fort aussi !!!

vraiment bravo !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 10:24

putain je t'ai envoyé un message hier soir mais il n'a pas été pris en compte!!!!

je te disais que je me suis faite couper les cheveux courts, relooking total!!

ma bibiche, fais attention à toi et arrête de maigrir, c'est le moment de te faire plaisir puisque tu es en conso. Je sais que vu la situation, c'est pas facile, mais il ne faut pas que ça fasse l'effet inverse.

Je te disais également, que si Seb a pris la sage décision de faire quelque chose pour lui et a pris le taureau par les cornes, c'est bien de lui faire confiance et de tenter de l'aider aussi. Mais il faut qu'il soit sérieux dans sa démarche.

Bon sinon, ça va toi, ce matin?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 18:49

Coucou ma Punchette,

Escuses moi de ne pas avoir répondu avant, j'étais en réunion toute la journée. Oui, tu as raison, je ne veux pas maigrir plus. De tout façon, je n'ai pas un corps qui est fait pour ça et après, ça ne sera pas joli. Vu les derniers évênements, je n'ai pas eu le temps d'aprécier le fait d'être en conso. Mais voilà, je reprend du mord au dent et je repars à fond. Pour Sèb, il voit le psy et je pense qu'il n'allait vraiment pas bien. J'espère qu'il est prêt à changer sinon, je l'ai prévenu, c'est la fin ! Enfin, je ne sais pas pourquoi mais je pense que ce mal apportera un bien. Intuition féminine ?!

Il faut que tu me fasses des photo maintenant. De toute façon, tu n'es plus qu'à 1.2kg des 67 alors, ça ne changera pas grand chose !!! Je veux des photos !!!!

A plus tard ma puce.

Bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:27

t'as raison il faut y croire et comme tu dis parfois il faut un déclic, alors c'est peut être se qui est en train de se produire.

Croisons les doigts!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.