Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:28

Forum Dukan : la photo est voilee pbme d appareil

la photo est voilée pbme d'appareil!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:29

Forum Dukan : la tete en plus gros

la tête en plus gros!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 22:39

C'est vraiment impressionnant !

Tu le vies comment le fait d'avoir perdu du poids ? Moi, j'ai toujours l'impression d'être la même quand je me regarde dans la glace ... J'ai toujours l'impression d'avoir du poids à perdre. Tout le monde me dit que maintenant c'est bien et qu'il faut arrêter mais ... j'ai l'impression d'avoir encore 10 kg à perdre. Je me dis qu'ils ont raison parce que 56kg c'est bien et que le top serait de rester entre 56 et 57 mais si je n'avais pas la balance pour me le dire, je ne me rendrai pas compte du tout.

En tout cas, tu es très belle et tu as tellement rajeunie. Ton mari le premier doit vraiment aprécier la différence !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 08:26

je me suis plus rendue compte de mon amaigrissement lorsque je me suis faite couper les cheveux, mais tout comme toi, j'ai l'impression d'avoir des kg à perdre encore.

Par contre c'est la tête des gens que je n'ai pas vu depuis un certain temps, c'est là que tu te rends compte que tu as changé!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 08:33

67.9 ce matin!!!!!! on y arrive!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2011 à 09:10

Oui, la conso est bientôt pour toi !!!

Hier, j'ai reçu mes soeurs et ma mère qui a fait son baptème de l'air et j'ai pris mon 1er vrai repas de galas même si ce n'est pas ceux à quoi j'aurai pu prétendre ...mais voilà, j'ai mangé sans faire attention. Ce matin, 67.4 ... je vais faire trèstrès attention cette semaine ! Bon, c'est vrai aussi que je n'ai pas été au petit coin de puis plusieurs jours ... en tout vas, il faut vraiment faire gaffe !!!

Alors, t'es à combien ce matin ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 10:31

68.3 ce matin, mais hier j'ai mangé normalement, j'avais envie, il faisait beau, on était dehors, alors j'avais envie de me faire plaisir.

Mon mari hier m'a dit qu'il ne fallait pas que je descende plus bas que j'étais bien comme ça et que c'était la limite, donc je vais aller tranquille jusqu'à 67 sans vraiment forcer. J'ai l'impression que ça me prends moins la tête qu'à une certaine époque.

Pas de caca non plus ce matin et j'ai un peu mal au bide.

Mais dis moi, tu t'es trompée tu es à 57.4 ce matin mais pas à 67.4.

Mais c'est pas grave tu vas rattraper ça en quelques jours. Faut pas t'inquiéter et si t'as pas fait caca c'est normal.

En même temps je crois que tu as bien fait de te lacher un peu, avec tout ce que tu as subit ces derniers temps!!!

bisous ma biche

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2011 à 12:45

oui ... 57.4 et pas 67.4 !!! halala, les vielles habitudes 

t'inquiètes pas pour toi non plus, après les gros caca, on va repartir comme en 14 !

Moi, je me dis qu'il faut que je tiennes entre 56 et 58 mais le mieux est que je ne dépasse pas les 57 alors, faut faire attention parce qu'il ne faut pas non plus trop relâcher parce que nous sommes potentiellement pour notre corps en surpoids et si nous n'y sommes plus, lui, il s'en souvient parfaitement. Alors, relâchement mais ... Prudence !

Je te fais de gros bisous ma tite bichette à moi ! Bon dimanche

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 14:36

oui faut faire gaffe. Faut se faire plaisir et rectifier la barre de suite, ne jamais laisser s'installer les kilos. C'est fait pour ça la conso. Pour y aller molo !!!

bon dimanche bikette!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 08:47

coucou ma Punchette !

Bon, -100gr ce matin et vu les écarts c'est vraiment bien. Je pense que je vais me remettre en PP/PL cette semaine pour reperdre ce kilo que j'ai repris.

Tu vois, c'est ça qui me fait peur, c'est de passer de conso à retour croisière ... c'est pas le but normalement !

Bon, t'en es où toi ce matin ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 08:52

pareil pour moi ce matin, fait chier.

Mais pourquoi tu passes en croisière, tu as ton jeudi PP qui devrait remettre tout ça dans l'ordre normalement. Attends de voir peut être ce que ça donne à ta pesée de vendredi matin.

C'est normal que tu prennes après un gala, ça va se lisser sur la semaine.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 09:09

dis moi, la réglette de conso se met automatiquement au nombre de jours par rapport au poids que tu as perdu ou il faut le faire manuellement?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 09:42

Ben oui, je sais bien mais le truc c'est que j'ai déjà repris 1kg !!!

Pour la réglette, en fait, tu dois mettre combien de jours tu as à faire. Ce n'est pas automatique.

Tu as raison, je crois qu'il faut lisser sur la semaine. De toute façon, je pense que ce ne serait pas bien de revenir en PP/PL parce que mon organisme ne va plus rien y comprendre.

Hier, j'ai fait des plantations chez nous. ça fait plaisir de voir des fleurs !!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 09:47

Il fallait essayer des fringues ce amtin au boulot et ma collègue n'a pas aimé qu'on me demande à moi pour essayer un 40 et pas à elle (elle fait un bon 42 et en haut, je ne fait plus qu'un 38/40). Du coup, elle m'a dit "ha ! ben j'en ai encore entendu parler de ton régime ce matin !" alors je lui ai demandé ce qu'ils avaient dit et elle me répond "que c'était très dangereux et que les médecins étaient contre" alors, j'ai répondu "ben mon médecin à moi me l'a conseillé et tu sais, qu'est-ce qui est le plus dangereux ? D'être en surpoids et de risquer des maladies cardio-vasculaires ou de faire un régime de 4 mois ???"

Je suis super énervée parce que c'est ma collègue de mon bureau avec qui je m'entend super bien. Elle m'énerve ce matin, tu peux pas savoir !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 09:48

Je n'ai quasiment rien fait du we, j'avais juste envie de glander au soleil!!!!

ca a été ce we avec ta petite famille? les choses rentrent un peu dans l'ordre?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 09:50

jalousie ma fille, jalousie!!!!

prends ça comme un compliment

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 10:07

oui, la famille ... ça va. J'ai même presque l'impression que ça va mieux, comme si un absés était creuvé.

Pour ma collègue, oui c'est ça mais elle vit seule et elle est très lunatique ! cette semaine je sens qu'elle va être infecte !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 10:28

Je suis contente que ça aille mieux pour toi, je pense en effet que tout ça peu peut être être bénéfique.

y a des hauts et des bas dans la vie et ce n'est pas toujors facile.

Tu sais nous en ce moment c'est un peu dur aussi, on a l'impression que l'on avance pas. Problème de ma belle mère. On n'a pas trop de vision sur l'avenir proche. On ne sais pas si on peut partir en vacances, et je te jure que l'on en a besoin. J'ai hâte que l'année scolaire se termine, la petite va aller chez sa mère pendant un mois et on va pouvoir penser un peu à nous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 10:36

je me rends compte que si je ne perds pas demain matin, je n'aurai rien perdu de la semaine!!!! fait chier!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 11:47

Ce n'est pas grave ma bichette, tu sais, le principal est de ne pas reprendre et puis, tu t'es fait plaisir, c'est ce qui compte.

Je pense aussi qu'il faut des coups dures dans la vie pour pouvoir mieux aprécier les bons moments. Pour nous c'est pareil, on n'a pas encore décidé si on part en vacances ou pas. Le soucis est que financièrement, on peut partir tous les 2 mais je ne veux pas, je veux que mes enfants nous suivent. Sur le principe, c'est clair que ça nous ferait du bien de partir tous les 2 mais les enfants sont seuls au mois de juillet alors, j'ai pas envie de les laisser encore seuls 1 semaine en aout. En plus, je n'ai personne à qui les confier sauf ma mère mais elle ne les supporte pas 1 semaine entière. Pas les 3 en même temps ! ce n'est pas qu'ils soient chiants, mais c'est qu'elle devient très dure avec l'âge.

Pour toi, c'est clair qu'un mois tous les 2 va vous faire du bien. Il va vraiment falloir en profiter. Je pense qu'il faut que vous partiez en vacances, ça ne va pas changer le cours des choses ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 12:09

je pense que l'on va partir mais on verra ça au dernier moment je pense.

sinon on va peut être se faire une semaine tous les 2 en juillet. Enfin c'est se qu'on dit aujourd'hui, ça permet de nous faire tenir d'avoir des projets. On verra tout ça....

Fais toi peut être 2 jours avec Seb, ça peut être sympa et ça peut lui redonner du peps peut être?

ah la la, c'est pas simple!!!!!!!!!!!!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 15:24

Oui, tu as raison ... qu'est-ce que c'est compliqué de satisfaire tout le monde sans y laisser des plumes au passage !

Je pense que je vais faire un point pour voir, financièrement, où je peux aller et après, j'aviserai. Soit on part un WE seulement tous les 2 ou alors, on part 1 semaine à 5

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 15:39

fais pour le mieux et surtout pense à toi!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 09:11

Fais chier, j'ai repris 300gr !!! Il faut que je retrouve le 6 !!! J'ai vraiment de plus en plus peur de ne pas pouvoir stabiliser ... c'est pas facile !

T'en es où toi ce matin ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 10:00

coucou bichette

ce matin pas de pesée car levée à 5h00, diner tard hier soir, donc je n'ai pas voulu me foutre le moral à zéro!!

on verra demain

je suis chez ma belle mère et j'ai oublié mon fil de batterie d'ordi (et il ne tient pas la charge) donc ne t'inquiète pas si je ne suis pas trop présente (je vais l'éteindre et le ralumerai de temps en temps!!)

galère, c'est trop loin pour que je fasse un A/R chez moi!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.