Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 14:44

ok, promis, je vais me tenir tranquille !

Et ta belle-mère ?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 14:49

ok, promis, je vais me tenir tranquille !

Et ta belle-mère ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 15:52

toujours pareil, j'y étais hier : vachement de al à manger et à boire

c'est vachement dur.

l'auxiliaire de vie nous a donné sa démission. Fini le 01juillet.

c'est bien comme les gens assument juste avant les vacances

c'est comme les animaux, faut que se soit gentil sinon on les jette

inutile de te dire qu'on est dégouté avec mon mari mais Madame, fallait rien lui dire., c'est pas grave on se sortira de cette mauvaise passe comme d'hab. Je suis déjà en train d'organiser ça. Il va y avoir une petite période de battement entre le départ de l'une et l'arrivée de l'autre mais c'est pas grave, c'est moi qui irait faire la jonction toius les jours.

Dur dur en ce moment!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 15:54

Oui tu m'étonnes ... quelle situation !

Mais elle communique encore avec vous ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 18:29

une autre nouvelle !!!!!!

l'infirmier vient de m'appeler, elle m'a laissé un mot pour dire qu'elle ne serait pas là du 10 au 14/06 inclus.

On n'est pas dans la m*rd* là, j'en ai ras le cul.

Quand ça va mal on a l'impression qu'on appuie encore plus sur la tête

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 09:51

Ha oui, c'est clair, quand ça va mal, tu te dis que ça peut pas être pire et là, il y a toujours quelque chose pour te prouver que tu avais tors et que si, il peut encore y avoir pire ... c'est la vie ma pauvre, on est là pour en chier ! Il faut voir ça comme des épreuves et se dire que le meilleur est à venir. Je t'aime fort ma bikette, accroche toi.

Hier soir :

plein de saumon cuit à la poele avec des creuvettes et le reste de choux fleur à m'en péter le ventre.

Ce matin : -500gr !!!! je suis à l'objectif de ma courbe ! (j'ai fait gros popo bloqué depuis quelques jours aussi ...)

1 galette de son

2 yoaurts

1 thé

et 1 thé maintenant

et toi ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 12:11

salut ma tite louloute!

ce matin levée 5h café vite fait

ce midi : 2 escalope de dinde + yaourt

c'est ma journée PP du jeudi

désolée ce matin suis chez ma belle mère, pendu au telephone toute la matinée!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 13:26

Pas de souci pa bikette !

Ce midi,

2 steacks et des émincés de poulet. Et oui, journée PP pour moi aussi ... et ça fait bizarre, c'est la première VRAI journée PP que je fais depuis la conso !

Sinon, ça va ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 13:30

oui, on va dire que ça va. Je suis vachement stressée en fait

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 14:33

faut te reprendre, prendre le temps pour toi même si ce n'est qu'une pauvre demi-heure par ci par là ... il ne faut pas te mettre à plat, tu vas le payer sinon !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 14:38

ouais je sais mais là depuis le temps que ça dure, j'ai besoin d'une plus longue période pour me vider la tête

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 15:05

oui je comprend bien ma poulette. Je suis aussi dans une période où j'aurai bien besoin de m'évader mais ... ce sera pour plus tard.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 15:13

mais comme tu dis, y aura des jours meilleurs.

Au fait, on vire l'auxiliaire de vie pour faute grave et donc je vais être coincée ici du matin jusqu'au soir tous les jours jusqu'à ce que la relève arrive le 4 juillet!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 07:41

salut bichette!

7 jours de conso et -0.900gr, ça y est je suis à 67kg, trop contente, on verra la semaine prochaine si j'arrive à maintenir ça.

et toi? ça va ce matin?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 09:15

Whoua ! super ! ça y est !!!

Pour moi, c'est pareil aujourd'hui. 56.5 !

Ya pas de raison que tu ne maintiennes pas par contre, fais gaffe de ne pas trop reperdre non plus !

C'est trop bizarre, avant, on aurait tout fait pour perdre et maintenant, on se dit que ça serait bien si ça s'arrêtait ! Le monde à l'envers

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 09:25

c'est exactement ça!!

non, je vais continuer à me peser tous les jours et je vais gérer avec les féculents de façon à ne pas perdre.

Je peux dire aujourd'hui que je me trouve bien, oui je le dis! j'ai pas honte!

je n'avais pas prévu de faire de repas de gala mais en fonction de ma pesée je vais peut être en faire un. Je pense que je vais réussir à gérer, entre le fromage, les féculents et le repas de gala, si tout ça est bien réparti dans la semaine ça devrait le faire.

Tu sais je suis descendu à 67 parce que j'ai fait le nécessaire pour (pas de féculent, juste un repas de gala le 1er de ma conso) mais je sais que le but est de réintégrer les nouveaux aliments.

Et j'accepte que certains jours je serai au dessus de 67, ça ne m'inquiète pas.

J'analyse encore toute cette semaine et je pense que je serai calée à partir de la semaine d'après.

Je ne sais pas si ça te fais ça mais il y a des joyrs où j'ai faim (et je me lacherai bien pour des conneries, mais je ne le fais pas) et il y a des jours où je n'ai pas trop faim.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 10:18

Et bien oui, la première semaine a été pour moi une semaine de tentation extrème. Mais là, c'est reparti. Je n'ai plus ces fringales ni ces envies débiles. La seule chose et qu'il va falloir à nouveau que j'arrête la cloppe et là, c'est beaucoup moins drôle. En fait, le livre Dudu porte bien son nom. "Je ne sais pas maigrir" parce que là, j'ai l'impression de savoir maigrir et si je reprend 1 kilo, je sais aussitôt comment le reperdre et ça, je ne savais pas faire avant. Je ne sais pas si on peut crier victoire trop vite mais je ne suis plus inquiète en tout cas.

On va gérer tout ça comme on le fait depuis quelques mois maintenant.

A nous les petits maillots sur la plage cet été !

Tiens d'ailleurs, nous avons décidé de partir au Maroc et faire le circuit de la mer au désert de chez Marmara mais je viens de voir qu'on tombait en plein Ramadan ... fais chier, je ne sais plus quoi faire !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 10:22

c'est un beau parcours, pendant le ramadan ça marche au ralentit (déjà assez lent en temps naturel!!!), en plus si tu cloppes, tu vas te fare regarder d'un sale oeil!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 10:25

Tu le ferais au pas alors en période de Ramadan ?

Tu penses qu'il faut mieux aller ailleurs ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 11:45

si tu fais un circuit avec un tour operator c'est bien encadré donc tu le sentiras moins.

si tu peux va-y parce que c'est quand même vachement beau surtout quand tu arrives aux portes du desert

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 13:42

Oui c'est clair que j'en ai trop envie ... tiens, je te fais suivre le truc, dis-moi ce que tu en penses ...

http://www.marmara.com/Produit.aspx?CodeProduit=MARAMER&DepartureCityCo(...)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 08:33

c'est très bien.

souvent les gens font les villes impriales, mais je trouve que le sud est plus sympa.

C'est un bon choix ma vieille! Bravo tu es un chef!

Je pense que tu vas aimer

vous partez tous les 5 ou juste tous les 2?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2011 à 10:11

Coucou ma chérie,

Bon, pas terrible ce WE. J'ai fait mon repas de gala samedi midi (au resto pendant notre sortie moto mais... j'aurai préféré autre chose pour mon repas de gala ...) et hier soir, j'ai mangé un cône glacé... fais chier parce que je suis sure que je vais repasser au dessus des 57 ! Je ne me pèse pas aujourd'hui, j'ai trop peur !

Et toi ma bichette, as-tu fais un repas de gala ?

Sinon, pour le voyage, nous partons tous les 2 ... trop cher sinon et du coup, j'ai réservé la caravane d'une collègue pour la 3ème semaine d'août pour que les enfants aient leur semaine quand même ! Remarque, si les prix descendaient ... on pourrait peut-être ... j'attend encore un peu pour réserver.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 11:03

week end désordonné niveau bouffe!! complètement désordonné, c'est du n'importe quoi!!!

je me ressaisi aujourd'hui, je ne me pèse pas non plus car je sais que se sera la cata!

on verra d'ici 2 jours, voir 3, voir 4 .....!!!!! hihi!!!! je ne culpabilise même pas, je me fais plaisir et comme tu le disais k'autre jour, on sait comment faire pour rectifier la barre!

on a eu encore pas mal de soucis avec l'auxiliaire de vie, ce qui n'a pas arrangé les choses niveau repas (que l'on prenait à la va vite).

je te raconterai tout ça en détail demain.

ce midi : steak, fromage blanc (même pas de légume) et je refaerai une journée PP jeudi, afin d'éffacer le tout!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2011 à 11:45

Oui, c'est ce que je fais aussi aujourd'hui : PP et jeudi aussi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.