Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 10:41

t'inquiètes pas, c'est pas grave !

Bon, j'espère que tu vas enfin arriver à ce 7 !!! moi, il faut impérativement que je retrouve mon 6 ! C'est décidé, je n'ai pas le choix ! m*rd* alors !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 18:19

me voilou!!!! même pas eu l'occase de reconnecter mon ordi, plus de batterie du tout!!!

je suis rentrée à la maison, je me suis un peu fait chier, j'ai pas pu bosser. Demain, double journée!

j'espère voir le 7 demain, sinon ça va chier. Tu vas voir que je vais prendre le même temps à perdre 1.5kg que 20 !!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 08:07

-400gr, 67.9 ce matin.

allez encore 500gr et je passe en conso, j'en ai marre!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 08:56

Super !!! C'est le top !!! Allez, 500gr, ça se fait en 2 jours sans problème pour toi !!!

Pour moi, ce matin, c'est -200gr ... je fais ma journée de PP aujourd'hui parce que ça va être plus dure demain si je suis à la maison. Faut vraiment que je retourne en dessous des 57. Psychologiquement, il faut que je reste entre 56 et 57. Il faut que je reperde aussi 500gr mais, je reste quand même en conso.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 16:37

bon ben c'est bien, ne te lache pas trop ce week end et d'ici fin de semaine prochaine tu les auras perdus, y a pas de soucis ne t'en fait pas, moi je crois en toi!!!!!!!!!!

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 22:55

Salut ma chérie !

Juste un petit message pour te dire que je manque cruellement de motivation en ce moment. Le fait de réintroduire certains aliments entraine une irrésistible envie de prendre plus et de manger des choses interdites ... ce que je fais. En plus, j'ai repris la cloppe depuis maintenant un peu plus d'une semaine.

m*rd*, pas tant d'efforts pour rien !!! Il faut que je retrouve de la motivation mais ... je ne la trouve pas !

J'espère que tout va bien pour toi et que t'approche de plus en plus de ces 67kg !!!

bisous

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 23:01

ha m*rd* !!!!

J'ai ouvert un profil à ma soeur il y a 4 jours et j'ai regardé avec elle comment ça fonctionnait et du coup, après avoir envoyé le message ci-dessus, je me suis aperçue que j'étais sur son profil !!

Enfin, t'as dû comprendre que c'était moi !

Pour ma soeur, j'espère vraiment qu'elle ne va pas lâcher. Elle a vraiment besoin de perdre. Ma nièce aussi est en surpoids et elle doit commencer aussi ...

Allez, gros bisous et bon weekend !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 21:26

ben non je me demandais qui était cette FABY!!!! mais c'est pas gvae.

Non il ne fait pas qu'elle lache surtout, remotive la!

Bon aujourd'hui nous sommes alles passer la journée en bord de mer départ Paris vers Dieppe et la côte de Dieppe au Havre et retour à Paris en fin d'après midi.

Il faisait super beau, c'était très sympa!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 21:31

dis moi LILI, je suis passée en conso aujourd'hui mais ça ne me le mets pas sur ma réglette, il faut attendre plusieurs jours??

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 21:45

j'espère que tu passes un bon week end

je te fais des gros bisous

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2011 à 20:10

Oui, je te remercie, j'ai passé un bon week end même si j'ai passé plus de la moitié de mon temps à rattraper le linge que j'avais en retard ... repassage ...

J'étais à 57kg ce matin mais hier, on s'est trouvé invité chez des amis, de l'imprévu et elle avait fait des spaguettis bolo ... Et aujourd'hui, j'étais invitée à manger chez ma soeur et j'ai mangé ce qu'il y avait ... pas d'excès non plus mais pas Dudu pour autant.

Alors, je crois qu'à partir de demain, il va falloir que je repasse aux choses sérieuses !!!

Et toi, dis-moi tout, comment ce passe ta conso ????????????????????

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 20:42

écoute ma conso se passe très bien, je l'ai commencé par un repas de gala!!!!

nous sommes allés à la mer vendredi et le midi j'ai mangé pizza + gauffre au chocolat. Nous avions dejeuné assez tard donc le soir en rentrant je n'avais pas faim, j'ai juste pris une tranche de pain complet avec du fromage allégé. Mais le problème c'est que j'ai eu mes règles donc tout ça mélangé je suis montée à 68.5 (+600gr), mais je suis retombée à 68.3 ce matin et aujourd'hui j'ai donc fait ma journée PP de la semaine, donc tout devrait rentrer dans l'ordre demain. Je ne m'inquiète pas.

Je n'ai pas encore suffisament de recul pour te dire comment ça se passe niveau poids, en plus avec les règles c'est un peu faussé, mais quel plaisir de reprendre un peu une alimentation plus conséquente. Je n'arrive même pas à tout manger, entre le pain complet, les galettes, les fruits...ça beaucoup finalement.

Mais je crois que ça va bien se passer!!!! Mais il faut absolument que j'arrive à ces 67kg, là, se sera vraiment une satisfaction.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 08:55

regarde ça :

http://www.proteinaute.com/forum/perte-de-poids-en-conso_8_10846.html

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 09:37

Coucou !

Ben franchement, je ne pense pas que la conso me fasse perdre du poids ... J'ai plutôt tendance à reprendre dès le moindre écart mais ... on verra. D'un sens, j'aimerai bien reperdre 2 ou 3 kg ... mais je n'y crois pas.

Fais chier, ça fait presque 15 jours que j'ai repris la cloppe. C'est vraiment con !!! Et maintenant, j'ai peur que si j'arrête à nouveau, je reprenne du poids.

Tu sais maintenant que je suis presque au poids que je voulais, j'ai peur de reprendre. Autant, je ne me prive pas, d'ailleurs, il va falloir faire attention parce qu'avec ce que j'ai mangé ces 2 derniers jours, je vais finir par reprendre ... mais d'un autre côté, j'ai vraiment peur de tout reprendre ... je ne sais pas pourquoi ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 09:46

c'est normal, on a subit quand même pas mal de "frustrations" depuis plusieurs mois et reprendre une alimentation normal fait peur puisqu'on en était privées jusque là. Mais il ne faut pas que tu t'inquiètes et que tu stresses. Tous comme la croisière, si tu fais tout bien comme il faut, il n'y a pas de raison que tu reprennes.

En ce qui me concerne je crois que je vais abandonner ma balance et me peser que 2 ou 3 fois par semaine. De ce côté là il faut aussi faire un effort pour ne pas être omnubilé par le poids. Y a vraiment pas de raison que l'on reprenne du poids.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 09:51

oui tu as raison ... pour moi, la balance, c'est la dernière chose que je fais le soir et la première chose que je fais le matin ... c'est n'importe quoi ! Mais ... il va je pense me falloir un peu de temps et surtout que je me rassure avant !

Sinon, dis-moi, tu fais du sport ??? depuis notre essai d'il y a 2 mois ... j'en ai pas refait !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 09:54

je fais des abdos matin et soir dans mon lit

jambles semi pliées, un coussin derrière le dos et hop! 50 le matin et 50 le soir, c'est facile et ça ne prends pas de temps

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 10:14

ha oui ! et ça y fait ou pas ? ça fait combien de temps que tu en fais ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 10:17

je le fais depuis quelques semaines et oui le ventre réduit, fais le c'est vraiment simple et ça te prend quelques minutes seulement

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 10:31

ha oui ! et ça y fait ou pas ? ça fait combien de temps que tu en fais ?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 09:59

coucou ma bibiche !

Bon, pour moi, la conso, c'est vraiment de la conso ! je monte et je descend de quelques 100ènes de grammes ... ça m'énerve un peu parce que j'aurai bien voulu descendre encore un peu mais ... c'est pas si mal !

Et toi ??? comment vas-tu ce matin ???

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 10:07

-500gr pour moi ce matin!!! je n'ai jamais été aussi bas, je suis donc à 67.5kg

finalement après pas mal de rétention d'eau j'ai tout laché hier!!!

t'inquiète pas, tu vas perdre en conso mais moins vite qu'en croisière c'est normal, le principal c'est que tu ne reprenne pas.

est ce que tu veux que l'on continue à se donner les repas, ça peut peut être nous aider??? Qu'en penses tu?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 10:12

ho ben oui, je pense que ce ne serait pas du superflux !!! la semaine dernière, j'ai mangé des cornets de glace ... Et si je dois faire le point avec toi, c'est clair que je fais plus attention !!! Et puis, ça va nous aides dans la conso parce que c'est finalement une nouvelle étape et un nouveau régime ...

Donc, ce matin :

1 thé

1 galette de sons

1 yaourt 0%

1 café

Et toi ? ça te dis de continuer ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 11:40

ok on continue....

ce matin

1 café, rien d'autre, je sais c'est pas bien mais je suis partie en catastrophe, j'ai pas pris le temps!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 12:29

à midi

1 escalope de dinde

courgettes

fromage

1 compote

et je m'en vais prendre un café!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.