Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2011 à 07:18
-300gr ce matin, donc 67.8, ça va le faire d'ici la fin de la semaine.
Il faudrait que je sois au moins en dessous de 67.5 et je serai déjà contente!
et toi, tu t'es pesée?
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/06/2011 à 08:40
Oui, mais aps de changement ! toujours 57.2 ! fais chier, pareil, j'aimerai au moins être à 56.5 ... ça va être dure dure !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2011 à 08:43
pas de panique ça fait que 700gr
si tu as fait PP hier et que tu n'es pas descendue, ça va descendre plus tard, t'inquiète.
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/06/2011 à 08:46
oui, aujourd'hui, je fais PL et demain PP. On verra bien. Je suis gonflée ce matin, je le vois par rapport à mes bagues. Alors, c'est peut être aussi de la rétention ...
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2011 à 08:48
c'est de la rétention donc ne t'inquiète pas, c'est juste une question de jour.
Quand je fais de la rétention, je mets 24/48h pour évacuer, donc tu risques d'avoir une bonne surprise à ta pesée de vendredi matin.
Moi je ne vais pas trop forcer sur les légumes aujourd'hui
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/06/2011 à 09:01
oui, aujourd'hui, je fais PL et demain PP. On verra bien. Je suis gonflée ce matin, je le vois par rapport à mes bagues. Alors, c'est peut être aussi de la rétention ...
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/06/2011 à 13:27
Bon ben finalement, ce sera PP aujourd'hui !
ce midi :
2 steaks
2 chamallows
2 petits suisses
J'avais pas de légumes ... riz pour les enfants alors ... PP !
et toi ?
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2011 à 08:30
salut bichette
67.5 ce matin soit -300gr
donc ça va le faire d'ici la fin de la semaine!!
PP aujourd'hui et si il le faut, samedi aussi!!
je veux absolument être à 67 à la pesée de dimanche matin, afin de commencer une semaine normale de conso sans déconner!!
excuse pour hier, j'étais super occupée
fournisseur le matin, dej avec anciens collègues à midi
et toi, ce matin?
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/06/2011 à 09:06
ben pas mal ! franchement tu gères !!!
Pour moi ... -100gr... j'en ai marre. Je me dis que je ne vais jamais y arriver. Dès que je vais manger un truc pas comme d'hab, je vais reprendre !
En plus, ce midi, je mange avec une collègue en ville et comme on aura que 5 min pour manger, ça va être du n'importe quoi ... et aussi ce matin, c'est l'anniv de ma patronne et elle a apporté des viennoiseries et des macarons ... la totale. J'en ai vraiment marre. faudrait vraiment que j'arrive à 54 pour être tranquille et avoir une marge de manoeuvre ! Tu te rends compte, je ne prend pas le fromage ni le pain ni les fruits .... c'est sure, je vais tout reprendre !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2011 à 09:13
allez ma lili à moi d'amour!!!!
pas de panique ma biche, conviens que tu as fait n'importe quoi pendant plusieurs jours (comme moi)!! donc là, il faut redoubler d'effort pour faire partir tout ça.
avant de penser à descendre à 54, essaie de faire le max pour eliminer déjà les excès du week end.
Je pense que depuis que nous sommes passées en conso, on s'est lachée et c'est pas bon. La en fait, on a mangé comme si nous étions en stab.
Alors objectif : on fait tout pour retrouver notre poids de base (67 pour moi et 56 pour toi) et après on fait tout correctement comme on faisait en croisière. En fait, on n'a pas le choix!!
qu'en penses tu?
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/06/2011 à 09:34
oui chui d'accord mais aujourd'hui ça va encore être dure. holala, je me décourage !!! ça ne va pas !!! Allez, je me resaisie !!! Promis. Pas de gala ce week end.
T'es vraiment mon menthore (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça).
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2011 à 09:35
mentor (tout simplement) !!!!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2011 à 09:37
essaie de gérer au mieux aujourd'hui!
si tu manges à l'exterieur PP c'est impossible, mais essaie de prendre une salade pour limiter les dégat et ce soir tu te fais PP tranquillou.
Par contre pour les viennoiseries si tu es obligée d'en prendre, tu prends la + petite possible et tu prends tout ton temps pour la manger.
et en effet ce week end pas de repas de gala, pas de féculents et j'irai même plus loin, pas de repas de gala avant que tu te sois rapprochée le + possible de ton poids de base!
je suis dure, hein??
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/06/2011 à 10:39
Non, t'es pas dure, c'est juste, c'est tout.
J'ai mangé 2 macarons. Maintenant, c'est repartir, je prend une salade ce midi et plus de conneries. Pfff, c'est dure quand même. Ca a l'air tellement plus facie pour toi ! En plus, ce weekend, samedi j'ai mangé 2 mini croissants qui mis bout à bout n'en auraient pas fait 1 normal entier. Le midi, j'ai mangé plus que d'hab ... repas de gala, et le soir, j'ai mangé PP chez eux. Le lendemain, j'ai mangé chez ma mère. elle avait fait du pot au feu sans matière grasse donc, PL et en dessert un tiramisu en pot. Donc, c'est vrai que je n'ai pas parfaitement mangé mais pas cata non plus !!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2011 à 10:42
non, ne crois pas que c'est moins dur pour moi, c'est faux. Parfois j'ai envie de me goinfrer de gateaux et ça me fait peur
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2011 à 10:45
tu ne peux pas dire ça en plus, j'ai vachement déliré ce week end !!!! j'suis pas trop fière d'ailleurs!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2011 à 12:05
je viens de finir de manger! j'avais faim!!
1 belle tranche de foie de veau
1 litre d'eau
et je vais me faire un ti café!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/06/2011 à 13:52
Bon, finalement, j'ai mangé une salade avec carottes rapées, oeuf, surimi ... enfin, nickel quoi.
Maintenant, je vais me prendre un petit café.
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2011 à 14:01
c'est bien ma bichette!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/06/2011 à 14:36
oui ... j'ai vraiment peur pour demain à cause des macarons ... pff fais chier !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2011 à 14:47
bois un peu plus que d'hab et ça devrait le faire je pense
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/06/2011 à 16:59
ok !
Par contre, j'ai complètement zappé que j'allais voir les reds bientôt, c'est peut être aussi pour ça ...
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/06/2011 à 17:01
ha oui, en effet, dernière fois, c'était le 15 mai ... ça va pas tarder ... remarque, ça n'a pas tellement d'impact d'habitude ...
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2011 à 18:28
oui mais ça peut en avoir cette fois ci, ce n'est pas toujours pareil!!!
demain, vendredi, je ne serai pas là, ma maman viens passer la journée avec moi à Paris, mais je t'enverrai un petit message demain soir. Sinon toi tu peux écrire
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.