Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 18:46

excès pour moi aussi, tu pense bien!!!!!!!!!!

mais j'ai commencé rectifier la barre aujurd'hui, pas de soucis, mais ce qui me fait chier c'est qu'il faut faire sans arrêt attention. Mais bon, c'est comme ça

.

Sinon j'ai pris 1.5kg, je pensais que c'était pire pour tout te dire. E,n fait dès que l'on refait attention, ça descend vite, vraiment je ne m'en fait pas. Et en plus, je n'aurais pas pu faire d'excès plus longtemps, ça commençait me dégouter

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 09:10

Oui, c'est vraiment ça. Tu vois, j'ai mangé du chocolat ce weekend et là, je n'en ai plus envie du tout. Je suis écoeurée et c'est bien la première fois !!!

Par contre, malgré mes excès de ce WE, j'ai perdu 100gr mais ... j'ai une bonne gastro depuis hier qui à mon avis explique tout.

Comme tu le dis, le truc qui est bien c'est que si tu fais attention 1 jour ou 2, tout est reparti.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 09:12

conclusion : c'est pas mal, non?????

mis part ça comment vas tu? est ce que les choses sont rentrées dans l'ordre pour toi?

liloa

Ce message a été supprimé par son auteur.

punchette

Ce message a été supprimé par son auteur.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 10:19

Ha oui ! m*rd* c'est con ça. Tu as fait changer la sérure ? Y a vraiment des singlés ...

Mais alors, toi, d'en tout ça, tu te retrouves ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 10:22

ce n'est pas évident mais notre échappée de 4 jours nous fait du bien. On attend impatiemment les prochaines vacances mais il est clair que l'on ne sort pas indemne de tout ce bordel!

Mais ça va, on est encore entre deux. Il faut que l'on s'occupe de la maison, la vider et la vendre, ensuite je pense que l'on pourra envisager de passer autre chose, mais ça va être une sale période

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 10:44

Oui, je pense que ça ne va pas être facile.

Pour moi, c'est pas pareil, je pense que le temps n'effacera pas les blaissures. Mais, je gère et je me dis que je ne suis pas la seule dans cette situation ... c'est malheureusement le rôle des femmes de prendre sur elles !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 10:47

ça tu as raison, on prend vachement sur nous quelles que soient les situations, on assume plus que les hommes, c'est clair!

tu pars quand dans la manche?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 11:07

Je pars la 3ème semaine d'aout. Normalement, je serais seule avec les enfants la semaine. Ce n'est pas que ça m'attire ... c'est vraiment pour que les enfants passent une semaine en camping, ça va leur faire du bien.

Je pense que je vais chercher une location de dernière minute pour la 1ère semaine d'aout parce que j'ai quand même envie de passer une semaine cool. Mais là, il faut que je me bouge ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 11:10

je ne sais pas si je t'ai dit mais on a réservé du 13 au 20/08 en allemagne sur la mer baltique, on ne sait pas encore ce que l'on fait la semaine d'après si on reste en allemagne ou si on file en Pologne.

Sinon je pars début Aout quelques jours dans le lubéron, du 3 au 6 aout, je fais une surprise à ma meilleure amie qui aura 50 ans le 3 aout

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 11:16

Oui, tu m'as dit pour l'Allemagne. Par contre, c'est où le Lubéron ???

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 11:23

c'est dans le sud, je vais juste côté d'Avignon

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 14:50

Ha d'accord ! J'aime beaucoup Avignon. L'oncle de Sèb habite à Orange alors, quand on va le voir, on passe forcement par Avignon ... Je vais regarder si je ne trouve pas une tite location dans les sud pour la 1ère semaine d'aout. ha ça aura été compliqué cette année pour se décider !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 15:45

le problème de se décider maintenant c'est que ça coute la peau du cul!!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 10:33

houlala ! t'as changé ta photo !!!

Mais dis moi, tu t'habilles comme une nenette maintenant !!! Comment tu dois aprécier.

Moi, je n'y arrive pas encore. J'ai encore trop de complexes. Par contre, j'ai vu pas mal de choses qui me plaisent pour cet hiver ...

Tu mets du combien maintenant ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 10:37

je mets un petit 40, mais sur certaines photos je me trouve encore grosse.

je vais t'envoyer les photos que j'ai faite et tu me diras

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 10:38

Forum Dukan : voici

voici

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 10:39

Forum Dukan : voil

voil!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 10:39

Forum Dukan : une autre

une autre

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 10:40

Forum Dukan : la bof

là, bof!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 10:44

Attends, tu te trouves encore grosse !!! ben faut pas ! T'es vraiment magnifique !

Tu es une belle femme et je ne te le dis pas pour te faire plaisir. Je t'envie !

T'as vu tes cuisses ???

Franchement, rien à dire. Tu dois vraiment revivre !

Pour moi, il va être temps que je refasse des photos mais je n'y arrive pas. c'est bizarre ... je comprend pas tout. En fait, j'aime pas mon visage. Je ne suis pas photogénique ... mais promis, je vais faire un effort. J'essaye de voir ça ce soir en rentrant.

En tout cas, t'es vraiment super jolie. Ton mari doit avoir l'impression d'avoir une nouvelle femme !

La tranformation est superbe. Un papillon qui sort de sa chrisalide !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 10:45

j'aime beaucoup celle sur le trottoire !!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 11:11

oui, c'est celle que je préfère et j'ose dire que je me trouve bien sur celle-là.

Mais je pense qu'il va falloir vraiment bcp de temps pour se voir tel que nous sommes.

C'est vraiment bizare comme sensation

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 11:12

fais des photos n'hésite pas, c'est en se regardant que l'on va commencer à se voir réellement

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.